Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath

Aller en bas 
+17
atlov
psycow
Khudzlin
Wellsulu
Fishiste
morane_j
Valandre Jorune
Stéphane81
Makoto
AlexSand
AlexP
Halrik
Lhargo
phorcys
lonewolf
ReyD
Ackero
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:21

L'article de FFG US.

Les 3 premières cartes :

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Ahc39_card_first-watch

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Ahc39_card_scroll-of-prophecies

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Ahc39_card_jessica-hyde

First watch :

Sympa : on redistribue les cartes rencontre entre les investigateurs (seul celui qui joue la carte peut en prendre plusieurs) ce qui permet à chaque investigateur de piocher ce qu'il maîtrise le plus, et éventuellement au gardien de faire le tank et/ou de se sacrifier au profit des autres avec Explosion de dynamite et/ou "On se reverra en enfer !".

Scroll of prophecies :

Piocher 3 cartes puis en défausser une c'est sympa mais la carte est chère ! 3 ressources, 4 utilisation et une action à chaque fois !
A moins de la mettre dans un deck Daisy pour économiser les actions et avoir des possibilité de recharge.

Jessica Hyde :

Bonus passif intéressant mais elle est sacrément faible quand elle arrive en jeu. Le soin automatique de dégâts est sympa (en combinaison avec Pipe) mais il faut commencer par la soigner elle.
Un peu chère à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:04

First watch c'est tellement trop fort à 3+ joueurs !! Twisted Evil
Le scroll, direct dans un deck daisy pour tester sinon c'est pas foufou.
Jessica, faut voir mais il y a tellement d'allié à rentrer dans les decks que j'ai bien peur de ne pas voir souvent son joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 8:11

Désolé pour le message inutile mais je ne peux pas m'en empêcher...

Pour ceux qui ont la référence : "Where is Jessica Hyde ?"
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:22

Bon bah ça confirme un soigneur de dégât dans les nouveaux investigateurs vu Jessica Hyde.

Du coup on part bien sur Vincent Lee ? Allez je met une petite pièce dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:24

Ackero a écrit:
Pour ceux qui ont la référence : "Where is Jessica Hyde ?"

Je l'ai pas, à moins que ça soit une référence au sens du mot "hide".

ReyD a écrit:
Bon bah ça confirme un soigneur de dégât dans les nouveaux investigateurs vu Jessica Hyde.

Du coup on part bien sur Vincent Lee ? Allez je met une petite pièce dessus Smile

Pourquoi ça confirmerait un soigneur de dégâts ? Tu t'attends à un effet similaire à celui de Carolyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:41

Ackero a écrit:
Désolé pour le message inutile mais je ne peux pas m'en empêcher...

Pour ceux qui ont la référence : "Where is Jessica Hyde ?"

En plus le sous-titre et le flavor collent super bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:16

Bah je l'avais plus ou moins spéculer mais pour moi avec Tony en cogneur du groupe, JE DOUTE que le Gardien de la boîte soit un combattant aussi.

Du coup le deuxième personnage que je verrai bien arriver pour les Gardiens c'est le docteur Vincent Lee qui serait une Carolyn pour les dégats (En gros, apres jimagine qu'il aura d'autres spécificités).
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:20

Après du coup si j'ai bien compris ce scénario c'est soit un scénario qu'on prend en mode Standalone soit un scénario qu'on rattaché au scénario A de la boîte (En suggérant que le deuxième scénario de la deluxe c'est le scénario B)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:38

Alors c'est vrai que c'est un investissement Jessica, mais rien que pour le fun de faire un deck avec Peter Sylvestre et elle, et de regarder tes potes s'embourber dans les dégâts et les hiffeurs pour leur dire "oh il est pas si difficile ce scénario, moi ça va j'ai rien pris encore ! On greed un peu l'xp ? " xD
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 22:07

La référence est d'Utopia, une série britannique où un des personnages principaux s'appelle ainsi. Très bonne série que je recommande au passage !

Encore désolé pour le hors sujet total.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyVen 9 Aoû 2019 - 7:29

Et qui a d'ailleurs la même veste de mémoire non? (ou un truc qui ressemble en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyVen 9 Aoû 2019 - 9:01

Makoto a écrit:
Le scroll, direct dans un deck daisy pour tester sinon c'est pas foufou.
Avec Daisy ?! Vraiment ? Elle a pas déjà le Vieux grimoire ? Qui fait quasiment la même chose tout en étant plus facile à choper et moins encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:10

Jessica Hyde me parle pas mal, j'aime assez la jouer risque tout quand j'ai des réserves de soins, et si on la met en combo avec Peter, on as un bon deck régénération pour un survivant agressif.
Niveau mécanique du scénario, j'ai l'impression que la "map" du jeu sera composée de plusieurs îlots de lieux, reliée les uns aux autres par les ports. à moins qu'on ne déverrouille les différentes zones que progressivement ... Sympa en tout cas de pouvoir voir des lieux que nous n'aurions pas eu le temps de découvrir dans le cycle, même si j'espère une exploration ultérieure pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:17

Stéphane81 a écrit:
Makoto a écrit:
Le scroll, direct dans un deck daisy pour tester sinon c'est pas foufou.
Avec Daisy ?! Vraiment ? Elle a pas déjà le Vieux grimoire ? Qui fait quasiment la même chose tout en étant plus facile à choper et moins encombrant...

Celui de niveau 3 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath 593058240  est quand même plus polyvalent. Je ne l'ai encore jamais joué mais je le considérerais en remplacement du grimoire dans un deck approprié.

phorcys a écrit:
Jessica Hyde me parle pas mal, j'aime assez la jouer risque tout quand j'ai des réserves de soins, et si on la met en combo avec Peter, on as un bon deck régénération pour un survivant agressif.
William Yorick en tank par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:49

Yorick a pas la place au commissariat ^^
Et puis il fait revenir les alliés donc il a pas spécifiquement besoin d'un allié qui crève pas mais le damné par contre quand en milieu de campagne tu commences avec tes 3 trauma de chaque, je pense que c'est plus safe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:49

En fait la seule interaction vraiment intéressante que je vois pour l'instant avec Jessica c'est Calvin et Blood eclipse.
Avec, à coté, Peter et des Meat Cleaver il y a peut être moyen de faire de bonnes choses ! study

Sinon, pour Duke, elle peut remplacer les Flics puisqu'elle donne le même boost passif de caractéristique... Sauf qu'elle ne prend pas de slot hors classe et que par rapport au Flic de base sa capacité peut réellement servir.

Pour le scroll je n'ai pas dis qu'avec Daisy c'était la panacée, c'est juste qu'il n'y a qu'avec sa capacité que l'utilisation est vraiment intéressante parce que ça "réduit le coût" d'une capacité qui, en fait, donne du +2 card advantage.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:53

Non pour Du ke tu as absolument besoin de Peter : tu commences à 3 en SAN avec tes 2 permanents c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptySam 10 Aoû 2019 - 12:24

lonewolf a écrit:
Non pour Du ke tu as absolument besoin de Peter : tu commences à 3 en SAN avec tes 2 permanents c'est chaud ^^

Ca tombe bien, tu commences avec Peter lvl 0 et avec les XP tu peux partir sur Charisme+Jessica et Peter XP après... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyMar 15 Oct 2019 - 14:14

je me demandais si quelqu'un avait une date de sortie.

phillibert , ludiworld, et magic bazar ne savent rien, pas de date sur le catalogue d'asmodee ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:02

Je dirai fin Octobre techniquement.
Ou peut être début novembre
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:36

dites c'est moi ou y a eu gros décalage pour ce pack ? non pas que je soit préssé (j'ai pas attaqué la campagne), mais il me bloque tt le reste de la commande ^^

qq'un a des infos / news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:46

Annoncé pour le 15 novembre sur le site de FFG France ..

Oui ca fait un mois de retard, peut-être dû au scénario indépendant qui sort fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:02

Halrik a écrit:
Oui ca fait un mois de retard, peut-être dû au scénario indépendant qui sort fin octobre
Ca n'aurait rien de surprenant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:07

Ou alors c'est pour livrer en même temps que Marvel Champions (si la date de sortie de celui-là est bien le 15).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:13

C'est vrai que ça existe aussi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon
» [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Les Dévoreurs de rêves-
Sauter vers: