Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath

Aller en bas 
+17
atlov
psycow
Khudzlin
Wellsulu
Fishiste
morane_j
Valandre Jorune
Stéphane81
Makoto
AlexSand
AlexP
Halrik
Lhargo
phorcys
lonewolf
ReyD
Ackero
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:28



Bon, c'est une copie d'écran de vidéo youtube donc la qualité est ce qu'elle est ...

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Kadath11

Daring :

Il faut être sacrément sûr de soi ! Ok, on se donne + 3 pour une attaque/évasion, mais en cas d'échec on se prend une attaque en retour !
Assez logiquement, le plus intéressant c'est quand l'ennemi ... a déjà riposte/alerte Dans ce cas ça revient à jouer Maîtrise/Dextérité avec la pioche garantie.

Avec un peu de réflexion, je em dis que ça peut entrer dans un deck qui encaisse très bien :
  • Carolyn Fern qui a une possibilité de transformation des dégâts en horreur,
  • Mark Harrigan pour els dégâts,
  • Tommy Muldoon qui pourra coller les [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 3793630969 / [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 1552945676 à ses soutiens et piocher le soutien suivant


Le truc c'est que, comme évoqué dans la vidéo :
- ça ne remplace pas Coup vicieux,
- et ça n'est pas utilisable contre le deck de rencontre.

Du coup, moi je mettrais probablement Coup vicieux, Prendre l'initiative et Cran/Maîtrise avant de mettre Daring.
Revenir en haut Aller en bas
AlexSand
Parfait ignorant du Mythe
AlexSand


Folie grandissante : 12
Localisation : paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:57

Elle est bien cette carte.
En comparaison avec maîtrise: c'est sans doute un peu plus flexible (on peut évader/ aider un seeker qui "a un plan" ou une attaque avec un sort; alors que les tests de combat sont presque toujours des attaques), on a une icône de plus, mais au lieu de ne pas piocher en cas d'échec on prend une riposte. Je dirais que ça remplace plutôt avantageusement maîtrise ... si on ose risquer l'autofail Smile Donc en plus c'est ultra fluf !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:04

Je ne dirais pas que ça remplace mais que ça complète !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 23:12

Je serais quand même frileux avec ce Daring. Ca dépend vraiment du deck.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:06

Stéphane81 a écrit:
Je serais quand même frileux avec ce Daring. Ca dépend vraiment du deck.

T'es pas frileux quand t'es un tank !
Ou quand tu as déjà [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 689371771 6 mais que tu aimerais un petit boost pour réussir ton attaque avec Flétrissement (5)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:04

Ca relance surtout l'intérêt des .45 XP ! pirat

De toute façon quand tu ne crains que le [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 157146871 et que ton copain le mystique l'a scellé tu ne crains plus grand chose ! Razz
Et +3 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 1987188998 sur un test ça aide bien à ne craindre que le [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 157146871 .
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:20



[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Kadath12

[mon avis prochainement]
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 6:44

A part pour quelques lieux bien relou ça fait cher !
Un peu trop circonstanciel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 8:13

Apres ce n'est pas une carte de chercheur non plus. Tu ignores les effets. Il y en a quand même un paquet entre les porte fermé, les +2 sur la zone, les effets secondaires, ça arrive assez souvent.
En mystique c'est un +3,+4 sur une action pour 2 indices. ça ne pendre pas de slot de sort, je la trouve très équilibrée. En fonction de la difficulté tu préféreras peut-être "Attiré par le flamme" mais le retour de flamme peut-être très violent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 9:38

Perso, je la trouve très bien. Ca peut te débloquer un scénario, comme tout ce qui ignore/ annule un effet de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:30

Je la trouve très puissante cette carte. En gros pour 2 ressources on s'assure presque 2 indices sans effet relou
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 15:58

En effet, à être bloqué je préfère attiré par la flamme (0 ressource/2 indices/pas de test) car souvent la carte du DR piochée est peu ou pas impactante (quand on place l'action dans un bon timing en multi).

Quand bien même je dirais que plus ça va et moins Attiré par la flamme sort lors des parties que je fais car, à part pour aller gratter le dernier XP sur un lieu perdu, elle fait de moins en moins la différence (un peu comme DtD pour les XP qui, elle aussi, fait rarement la différence au final).

Après je ne joue qu'en multi, en solo ça change peut être les choses, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:15

Ca se joue bien dans un Sefina je trouve (Un event, avec le bon trait pour être éventuellement joué gratuit, et un test à 6 minimum pour deux indices, ça vaut bien deux ressources surtout pour un truand)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:15

Fishiste a écrit:
Ca se joue bien dans un Sefina je trouve (Un event, avec le bon trait pour être éventuellement joué gratuit, et un test à 6 minimum pour deux indices, ça vaut bien deux ressources surtout pour un truand)

J'avoue que j'ai oublié Sefina dans l'équation, ça fait trop longtemps que je n'ai plus touché la belle... Rolling Eyes
Elle doit avoir la place de mettre ce genre de Kinder dans ses slots en plus !

A ce tire là une Marie enquêtrice pourrait aussi en tirer parti vu que c'est un sort... study
En combo avec une petite déduction histoire de ne pas trop laisser trainer d'indices ! geek

Comme quoi, il faut toujours revenir à ses fondamentaux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 8:16

Makoto a écrit:
Après je ne joue qu'en multi, en solo ça change peut être les choses, je ne sais pas...
Chacun son mode de jeu ;p:
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 10:14

je vais vraiment penser à créer des badges ultra-floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 10:52

Wellsulu a écrit:
je vais vraiment penser à créer des badges ultra-floodeur ^^
Ca va, je ne t'ai pas encore rattrapé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 14:19

Read the Signs a l'air for dans le Cercle Brisé, avec tous les lieux hantés qui traînent...
Revenir en haut Aller en bas
psycow
Passager du bus pour Insmouth
psycow


Folie grandissante : 46
Localisation : calvados
Age : 37

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:32

C’est aussi une carte que je vois bien avec diana , une solution d’enquête bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 7:15

J'ai fait Carcossa avec Diana en solo. Entre Alice Luxley, Signe des anciens cristallin, Scène de crime et surtout Attiré vers la flamme, Diana a de quoi faire. Attiré vers la flamme lui correspond bien mieux vu la capacité qu'a Diana à annuler les cartes DR.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:46

Khudzlin a écrit:
Read the Signs a l'air for dans le Cercle Brisé, avec tous les lieux hantés qui traînent...

Et bien les lieux hantés c'est un petit peu ma déception sur l'ensemble de la campagne.
Sur les deux campagnes jouées, à part une ou deux fois, j'ai trouvé la mécanique relativement peu impactante.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 15:45

Makoto a écrit:
Khudzlin a écrit:
Read the Signs a l'air for dans le Cercle Brisé, avec tous les lieux hantés qui traînent...

Et bien les lieux hantés c'est un petit peu ma déception sur l'ensemble de la campagne.
Sur les deux campagnes jouées, à part une ou deux fois, j'ai trouvé la mécanique relativement peu impactante.

Tu as pas oublié de déclencher le hanté en cas d'échec de l’enquête par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:12

Wellsulu a écrit:
Makoto a écrit:
Khudzlin a écrit:
Read the Signs a l'air for dans le Cercle Brisé, avec tous les lieux hantés qui traînent...

Et bien les lieux hantés c'est un petit peu ma déception sur l'ensemble de la campagne.
Sur les deux campagnes jouées, à part une ou deux fois, j'ai trouvé la mécanique relativement peu impactante.

Tu as pas oublié de déclencher le hanté en cas d'échec de l’enquête par hasard ?

Pour ça il faut rater ses enquêtes ! Twisted Evil
Où enquêter en faisant des tests ! Twisted Evil

Non, non, je te rassure ce point de règle n'a pas été oublié.
Ca vient peut être du coté multi ou tu peux plus facilement limiter les risques.


Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 13:46

Le paquet est sorti vendredi et voila les cartes joueurs qu'on avait pas encore vu

Journal des reves, non traduit (seeker)
2 ressources, 0XP
icone volonté
Soutien, objet,livre, charme, emplacement de main
[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 2842583401 Cherchez essence onirique parmi vos cartes liées et ajoutez la à votre main

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 2864004601 Apres avoir réussi un test où essence onirique était attribué avec une différence de 3 ou plus: indiquez dans votre carnet de campagne que vous avez interpreté les rêves

Essence onirique (seeker)
2 icones joker
Compétence
Si cette carte devait aller dans la pile de défausse ou être melangée dans le deck, à la place mettez là de coté hors jeu.

Suivi (truand)
2 ressources, 0 Xp
icone savoir, icone agilité
Evenement, tactique
Enqueter. Choisissez un enemi dans votre lieu. Vous gagnez +1 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 3768063965 pour chaque dégat sur l'ennemi choisi (max +5). En cas de réussite, decouvrez un indice supplémentaire. Cette action ne provoque pas d'attaque d'opportunité de l'ennemi choisi.

Elan (truand)
1 xp
1 icone libre
Compétence, entrainé
Si ce test est réussi, diminuez de X la difficulté du prochain test de compétence que vous effectuez à cette phase, X étant le nombre de points de réussite (jusqu'a un max de 3)

Hé bien j'aime beaucoup cette nouvelle fournée. Le retour des cartes à upgrade particulieres des seeker (ou alors le interpreter les reves est juste là pour le lore). Je trouve que cette combinaison reste tres interessante pour daisy. On a une sorte d'encyclopédie à 0 xp.

L'élan est je crois la premiere carte qui peut amener possiblement n'importe quel type de test à 0. On va revoir quitte ou double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 7:07

Pourquoi ne pas avoir utilisé les [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 1987188998 , [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 513080673 et [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 3768063965 pour les icônes des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon
» [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Les Dévoreurs de rêves-
Sauter vers: