Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !

Aller en bas 
+22
bluesector
tom1017
ReyD
Tintaglia
Minsk
Evrachtulhu
phorcys
Khudzlin
ant oi ne
Trulk
SHwoKing
Katagena
Shep
Makoto
Wellsulu
lonewolf
morane_j
Toupi
lutin82
Mycael
Gurderman
Halion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:38

Très intéressant.

Bon pour ceux qui aimeraient participé à la création. En particuliers faire des boutons et du design. Le reste je sais faire ^^ Donc pas besoin d'aide. Mais si créateurs de boutons; pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:48

Créer et gérer un forum n'est pas si compliqué. Surtout que des prédécesseurs peuvent servir de modèle. Avec un petit nombre d'inscrits, la tâche est très light.
Perso, je suis de ceux qui préfèrent les forums (40taine en approche tout ça). Les réseaux styles Reddit sont bien trop brouillons pour mon pauvre petit [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 3793630969 .

@Katagena : Le créer d'accord mais vas-tu rester et le gérer ?

@ReyD : Les illustrations utilisées pour les jeux sont toujours les mêmes depuis début 2000 et tirée d'une période (fin 90 début 2000) que je n'apprécie pas trop. Je ne cherche pas spécialement le réalisme et les productions récentes, en matière d'illustrations, offrent bien plus de diversités qu'il y a dix ans. Pourquoi nous resservir la même soupe si ce n'est pour nous vendre du réchauffé avec le goût de nostalgie qui ouvre le portefeuille ?
par exemple:

Concernant Caleb, j'ai à redire sur son "SAV" : beaucoup de décisions à l'emporte-pièce, des synergies peu intuitive et du flingage de cartes jugées "trop forte" sur un coop'. (Le dernier point est général chez FFG et je ne pense pas que que Caleb soie le seul responsable de cet état de fait.) Sans compter que les cartes joueurs sur la seconde moitié du jeu manquent souvent de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 12:01

phorcys a écrit:
Le core est souvent une prise de risque l'article qui se vend le plus, avec un métériel de récup pour s'assurer des pertes minimales en cas d'échecs bénéfices plus importants.

QFT What a Face clown

C'est quand que FFG a pris de vrais risques en mettant autre chose que tout leur budget comm pour faire de la pub pour un produit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 12:26

Même si j’ai que 32ans je préfère de loin un forum aux réseaux sociaux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 12:28

Katagena a écrit:
Très intéressant.

Bon pour ceux qui aimeraient participé à la création. En particuliers faire des boutons et du design. Le reste je sais faire ^^ Donc pas besoin d'aide. Mais si créateurs de boutons; pas hésiter.

Ah ! Ah ! J'ai réussi mon invocation (bon, au moins la moitié mais c'est suffisant il semblerait) !! pirat

Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 12:32

Makoto a écrit:
Katagena a écrit:
Très intéressant.

Bon pour ceux qui aimeraient participé à la création. En particuliers faire des boutons et du design. Le reste je sais faire ^^ Donc pas besoin d'aide. Mais si créateurs de boutons; pas hésiter.

Ah ! Ah ! J'ai réussi mon invocation (bon, au moins la moitié mais c'est suffisant il semblerait) !! pirat

Faut maintenir le bound maintenant Very Happy

Je peux donner un coup de main sur la partie graphique si besoin même si je ne sais pas si je vais m’investir dans le jeu, question budget tout simplement... parce que l’envie y est, elle.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 12:50

Vous trouvez que le forum ne vit pas assez vous ?
Moi j'arrive même plus à tout lire j'ai laissé tomber un bon nombre de section par manque de temps mais y a pas mal de choses régulièrement Sad
Après c'est quand même qu'un jeu coop, pas un compet comme Magic où là y a tout un pan de jeu à rajouter et à enrichir ! C'est sûr que ça fait un trou.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 13:09

lonewolf a écrit:
Vous trouvez que le forum ne vit pas assez vous ?

J'aimerais bien voir un peu plus d'activité dans la section consacrée aux decks. Par exemple dans la sous-section "chercheur" il n'y a que 8 sujets qui ont été actifs en 2019 (même chose pour les gardiens et 43 pour l'ensemble des investigateurs) alors que ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas eu plus de decks originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 13:40

Je suis rassuré de voir qu’il y a autant de partisans d’un forum ! J’étais pas sûr d’être à même de créer un beau et pratique forum, n’ayant pas d’experience dans le domaine. Rien de pire qu’un forum peu lisible : forums d’Assaut sur l’Empire, de Star Wars Légion et du Trône de Fer le jeu de figurines, si vous saviez à quel point je vous hais... Je trouve également que le forum est plus pratique : FB est fouilli, Discord chronophage...
En tout cas, je peux aider si nécessaire à la modération, gestion ou animation. Le graphisme pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:32

Trulk a écrit:
Faut maintenir le bound maintenant Very Happy

S'invoquer entre grands anciens c'est une chose, faire un bound ça, c'est une autre paire de manche !
Pour ça il faudrait... Il faudrait... Je sais pas, quelqu'un avec le charisme d'un Aekhold peut être ? Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:22

On pourrait laisser Aekhold s'occuper de rédiger les textes pour toucher une autre tranche de public... et en perdre une autre ^^

Je pense vous poster un lien d'ici quelques temps. Ce sera bricolage et récupération niveau graphisme mais ça ira le temps que quelqu'un s'en occupe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:30

Bon et bien voilà un truc ultra basique qui mérite sincèrement d'être amélioré

http://marvelchampionsjce.forumactif.com/

Je vais déjà m'attaquer au "profil", c'est le plus "chiant" à faire sur forumactif pour avoir un truc cool.

Puis ensuite je reverrai l'ensemble graphique. En attendant on sera dans le ciel avec le SHIELD.

EDIT: non mais ça me plaisait tellement pas que je tout reset (désolé ^^)


Dernière édition par Katagena le Sam 10 Aoû 2019 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:44

Marve ça sonne moins bien que Marvel quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:58

http://marvelchampionsjce.forumactif.com/

Merci de me l'avoir fait remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:48

mais comment vous faites ?
perso, que ce soit au niveau temps disponible ou au niveau financier, un JCE c est déjà suffisant pour moi.
je trouve déjà que le rythme de sortie des nouveaux scénarios est trop élevé. ça incite à ne les jouer qu' une fois ou deux.
vous n avez pas de vie? 😄
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:43

Je veux bien modérer / faire vivre le forum.

Après admin ou technicien je vais pas vous cachez que ça fais beaucoup de chose mais vus que je vais me precommander le jeu, je vais être actif.

Pour moi il faut un forum mais comme je l'avais déjà proposer un Discord ça peut se faire.

Pour le HS sur Caleb comme je l'ai spécifié SDA je trouves que le concept de base du jeu est pas terrible. C'est le petit père des LCG solo/coop qui a mal vieilli. Je m'y suis jamais assez investit pour vraiment savoir les subtilités et ce qui a été "gaché".

Juste je trouves que les premiers cycles je trouvait le jeu profondément chiant. Le seul pique d'intérêt que j'ai eu pour le jeu c'est quand Caleb était dessus et que j'avais apprécié les scénarios pendant un temps. Du côté joueurs, aucune idée, j'ai joué en casu.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:01

@Alexp : Pour la difficulté des premiers tests que j'ai fait, on se fait bien poutrer.
Contrairement a Arkham on est pas sur des scénarios où on veut que tu crèves, mais le jeu est pas évident et je viens de mater un stream sur le boss final du Core Set et ... bon dieu que ça a l'air tendu du slip.

Je dirai que la difficulté et perçu différemment. Dans Arkham même si tu te fais ARRACHER LA GUEULE dans le scénario, la campagne peut continuer. Dans MC bah si tu fais que perdre ... Bah t'avances pas, tu fais juste que perdre.

Donc j'imagine que c'est dosé différemment.

@Phorcys : Pour les évolutions de héros j'espère très sincèrement pas me retrouver trop vite avec des reprint de héros. L'univers Marvel a des centaines de héros a explorer avant de penser à refaire un Spiderman ou un Iron Man.
Alors certes ces itérations ne font pas le tour de TOUT le héros mais je trouves que ça va on explore plu tôt bien le délire du personnage avec ce qu'on a (Je trouve par exemple que BP et Miss Hulk sont plutôt complet).

A la limite j'aimerai bien voir du Multiverse dans le jeu genre une SpiderGwen ou Miles Morales Spiderman Ultimate Very Happy

@phorcys :
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:08

Ok, moi je me basais sur ce que disait M. Marketing de FFG. Et son raisonnement se tient : pour donner une impression de jouer un super-héros, avoir un jeu dans lequel on fait plein de dégâts et des trucs impressionannt ça marche bien.

Moi qui ne connait les comics que de loin, j'ai toujours du mal à suivre les différentes version des héros : Machin, Machin dans la X-force, Machin chez les gardiens de la galaxie, Machin dans le futur, Machin de l'univers parallèle, Machin le cyborg, ...

La possibilité d'avoir 2 héros du même nom mais légèrement différents a été évoqué, et si j'ai bien suivi la réponse c'est "pas pour le moment, si nécessaire on trouvera une méthode".
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:48

Bah disons que dans Horreur a Arkham on est assez spectateur de ce qui nous arrive. Ils nous arrivent des trucs bizarres et on essaye de survivre tant bien que mal contre l'inconnu et de découvrir ce qui se trame. Y a une part de mystère mais aussi une grosse part de victimisation surtout quand on découvre le scénario.

Dans MC j'ai l'impression qu'on est plus acteurs. Il faut battre le salopard de vilain devant et freiner son plan machiavélique. Généralement les départs sont plutôt agréable, ça tourne bien, on fais du dégât et on se step up. Mais plus ça avance plus la situation empire jusqu'à souvent dégénérer.
On était entrain de cogner le Rhino quand soudain une bombe se plante dans la rue d'à côté pouvant exploser a tout moment, des Gardes d'Hydra bloque et nous ralentit l'accès au Rhino et ce dernier commence à tout casser dans la rue, accélérant la cadence.
On panique et c'est pas fini, parce que derrière ce dernier se soigne tout en nous enfonçant le crâne dans le sol a coup de corne en ivoire boosté qu'il a équipé.
Et la cerise sur le gâteau quand on s'apprêtait à faire tomber ces PV a zéro et désamorcer la Bombe, il nous fait une Charge a +3 ATK avec une corne toute neuve qui One Shot notre Black Panther encastré dans le mur a tout jamais.

Et là déjà tu sors de ces 3 tours tu te dit "AH OUAIS le jeu il deconne pas trop". C'est là qu'on réalise qu'on a juste passer la phase 1 du Boss et qu'il en reste une deuxième encore plus violente. On a perdu

Et ça c'est juste Rhino. On peut même le corser en ajoutant sa phase 3 + un set expert + toute sorte de set thématique (y a un set MODOK et Légion d'Hydra !)

Et c'est sans compter Klaw et ses attaques supersonique et Ultron et son armé de drones qui te pop chaque 2 secondes sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:00

Trop de champs obligatoires à l'inscription... Sérieusement, "Héros le plus attendu" ?

@Phorcys En mode difficile, tu dois faire les phases 2 et 3, mais pas la 1 (tu risques de manquer sévèrement de temps pour faire les 3 phases).
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:33

La courbe de difficulté est à peu près similaire à celle des Core Sets SdA et Arkham ;
un premier scénario qui présente les mécaniques de base et devient assez simple une fois maîtrisé et quand on a un pool de carte un poil plus étendu que les decks de base du Core Set (ça fait longtemps que j'ai pas perdu face à Rhino ^^), un scénario intermédiaire plus équilibré et un troisième scénario assez hardcore qui pique grave sa race (encore qu'on reste en dessous du troisième scénario de la boîte SdA qui m'a fait retourner ma table plus d'une fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:06

Perso j'ai trouvé le Rhino corsé, sur 4 parties, on s'est fait ouvrir 2 fois et une fois on était ultra juste.

Ultron a l'air sacrément complexe xD
Clairement ce sera pas un jeu facile je pense, même si ça s'adresse à un public plus large.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:30

A titre de référence, pour moi un jeu est trop facile si je gagne plus d'une fois sur 4.
Evidemment, il y a plein d'autres facteurs, et en premier le fait qu'en co-op j'espère gagner plus fréquemment : en solo je fais 4 parties (et j'ai donc une victoire) chaque week-end alors qu'en co-op ça donnerait plutôt 1 victoire par mois.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:18

Ouais m'enfin comme dit plus haut je dirai que Arkham c'est un mauvais comparatif étant donné que mourrir/perdre un scénario n'est pas synonyme de "fin".

Dans MC je pense que le core set nous tiendra longtemps, au moins jusqu'à Norman et Wrecking Crew
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:17

Khudzlin a écrit:
Trop de champs obligatoires à l'inscription... Sérieusement, "Héros le plus attendu" ?

Bah regarde ^^ Tu as réussi. Tu n'es donc pas un bot. Cool Wink Le reste te plait ou tu veux encore râler un peu; juste pas principe :mrgreen:

@ReyD: tu peux créer un discord et le partager sur le forum, je ne vois aucun problème. Sache quand même que le discord de Destiny a tué son fanforum. Et que les personnes du discord dessus ne comprenaient pas pourquoi le forum n'était plus actif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Marvel Champions.
» (Monaco) nouveau membre et nouveau joueur
» Un nouveau DANGER ? NON ! Un nouveau d'ANGERS ! :-)
» Nouveau message/ nouveau sujet
» Un p'tit nouveau.. Et un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: