Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !

Aller en bas 
+22
bluesector
tom1017
ReyD
Tintaglia
Minsk
Evrachtulhu
phorcys
Khudzlin
ant oi ne
Trulk
SHwoKing
Katagena
Shep
Makoto
Wellsulu
lonewolf
morane_j
Toupi
lutin82
Mycael
Gurderman
Halion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:52

Gurderman a écrit:
Oui enfin là tu chipotes papa : on a quand même 2 jeux de cartes dans l'univers de Marvel où l'on joue les mêmes héros qui doivent poutrer un boss.

Dans Legendary je n'ai jamais l'impression de jouer un héros.
Les différences sont énormes :
- pas le même mode d'achat,
- pas du tout la même mécanique,
- pas du tout le même ressenti.

L'étiquette "Marvel" est vraiment le seul point commun.

Un joueur de Legendary aime le deck-building : la constitution de son deck en cours de partie, il est très probable qu'il n'ait pas envie de passer du temps en amont de sa partie à réfléchir à deck, possiblement à la sortie de chaque nouveau pack.

ReyD a écrit:
1) Les aspects (Les 4 classes) sont plutôt distincts. J'ai eu l'occasion de jouer Agression et Leadership. Globalement chaque trait apporte quelque chose de spécifique.
Agression on est là pour cogner avec du boost d'ATK, des event de dégâts et des bonus attribuer lorsqu'on bat un ennemi.
Leadership gravite autour d'un côté soutien, on peut poser un peu plus d'alliés, on les boost et on boost aussi nos collègues joueurs.

Au début je me suis dit : "Ok du coup chaque heros aura sans doute une classe qui marchera mieux que d'autres" et au final ... bah c'est pas tellement le ressenti que j'ai eu.

Enfaites c'est subtil mais le pool de cartes signatures des héros est spécifique mais en même temps suffisamment variés pour rendre les 4 aspects viable avec eux.

C'est dommage. Je ne suis pas fan des comics, mais je m'imaginais que certains héros ne pourraient être orientés que vers le combat, d'autres plutôt sur le soutien, ...
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:30

Pour moi c'est pas un défaut bien au contraire.
Avoir la possibilité d'orienter un personnage vers la spécialité que tu souhaites.
Ça permet de donner une grosse rejouabilité aux personnages et de toujours ouvrir des portes tout en gardant leur authenticité.

Dans Arkham je trouve que certains personnages se ferme trop sur le RP tel que leur limitation de deckbuilding empêche les "folies". Et c'est notamment ce que je reproche aux Mystiques souvent trop ... identique dans le fond (Même si la forme tente d'être différente).

De plus ici il faut le voir autrement, on va être amener à payer un héros (Hero Pack) 15 euros. Avec son nemesis/obligation/15 cartes signatures etc...
Du coup si ce heros te force à jouer spécifiquement QUE l'une des spécialités, on en ferait vite le tour et ce serai décevant.

Prenons Captain America qui va sortir en Hero Pack. Il y a sûrement des énormes fans du personnage et payer le personnage 15 euros sera déjà un investissement alors si en plus il ne peut se jouer QUE Leadership (Meneur/Alliés) ça limiterait considérablement l'intérêt. Même si j'imagine que certains héros auront sans doute une mécanique qui orienteront le deckbuilding vers des aspects spécifiques.

J'adore les personnages d'Arkham, je pense que Matt fais un excellent travail avec eux, mais combien de fois j'ai ouvert une deluxe en me disant que certains persos je ne les jouerai sans doute jamais tant il me paraisse limité/un poil trop perché dans le RP.

Certes c'est plus soft mais MC semble laisser une liberté plutot plaisante a la création de deck pour les héros.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:13

Bon parlons peu parlons bien: qui est ce qui disparait cette année? AGoT ou L5R? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:48

ReyD a écrit:
De plus ici il faut le voir autrement, on va être amener à payer un héros (Hero Pack) 15 euros. Avec son nemesis/obligation/15 cartes signatures etc...
Du coup si ce heros te force à jouer spécifiquement QUE l'une des spécialités, on en ferait vite le tour et ce serai décevant.

Je comprends l'argument, de petites restrictions / incitations auraient pu être une idée intéressante.

ReyD a écrit:
J'adore les personnages d'Arkham, je pense que Matt fais un excellent travail avec eux, mais combien de fois j'ai ouvert une deluxe en me disant que certains persos je ne les jouerai sans doute jamais tant il me paraisse limité/un poil trop perché dans le RP.

Certes c'est plus soft mais MC semble laisser une liberté plutot plaisante a la création de deck pour les héros.

C'est vrai qu'il y a certains investigateurs que je n'envisage pas de tester dans certains rôles, mais comme on les achète par 5/6, je n'ai jamais l'impression d'en acheter pour rien. Et effectivement, si on doit acheter les héros à l'unité, on ne veut pas les acheter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:57

lonewolf a écrit:
Bon parlons peu parlons bien:  qui est ce qui disparait cette année? AGoT ou L5R? ^^

Ils ont pas déjà tué SW et Netrunner pour faire de la place ?
Sinon en vrai, pour moi ils peuvent bien faire disparaître les deux si ils veulent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:22

Perso je vois aucun avenir pour le JCE compétitif en l'état actuel des choses.
AGOT et L5R vont sûrement clamsé bien vite.

Pareil pour SDA je pense qu'ils vont sûrement remballer mtn que Caleb travaille sur Marvel.

En l'état il me semble que juste Horreur a Arkham fonctionne bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:24

Je vais drop ça comme ça mais je pense vraiment que Marvel Champions va sûrement être le JCE le plus populaire assez rapidement.

Ça dépendra du suivis et de la qualité final de la boîte mais entre le thème a la mode / la boîte qui contient tout/ les 3 designers dessus qui ont fais leur preuve et ont de l'expérience / l'accessibilité et rapidité des parties.

100% un succès
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:21

Je suis assez d'accord avec toi, sauf peut être pour le SdA où je serais moins catégorique parce qu’apparemment il y aurait encore un flux de nouveaux joueurs.

Sinon le nouveau venu à pas mal d'atout, une bonne grosse licence mainstream, un mode de jeu solo, ENFIN une boîte de démarrage complète (pour le prix d'1.5 boîte d'un jeu plus ancien).
Gageons qu'avec les designers d'expérience qu'ils ont mis dessus ils arrivent à sortir quelque chose d'à peu près correct en terme de gameplay et ça roulera tout seul.

Non, il n'y a pas à dire commercialement ils se sont bien positionnés, heureusement que j'ai un niveau de résistance très élevé aux super héros (remarque je n'ai jamais été fan de Lovecraft et je suis à fond dans HàA... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:04

Pour le SDA j'ai pas les connaissances ni infos nécessaires pour vraiment savoir ce qu'il en est, mais avec sa longévité, le ralentissement considerable de sorties et les retours de quelques joueurs qui pensent qu'ils en ont fait le tour d'un point de vu thème et concept, ça m'etonnerai pas d'avoir une annonce d'ici 1 ou 2 ans que le SDA cède sa place petit à petit à HàA et MC.
Après si il y a toujours du monde dessus bah tant mieux Smile

Et oui pour moi le jeu m'a conquis pour le moment. Avec HàA je part sur un investissement sur le long terme (si tout va bien et que les premières extensions sont pas décevantes) surtout que je pense partager le délire avec mon frère lui qui est réticent à Arkham, Marvel Champions sera plus facile à partager avec des casus !
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:22

Je trouve vraiment pas ça cool de venir clamer haut et fort qu'on espère qu'un ou plusieurs autre(s) jeu(x) de cartes disparaisse(nt), simplement parce qu'on y joue pas ou plus. Ces jeux ont un fort passé et les communautés qui y jouent sont tout autant sympas que celle d'Arkham. Les voir disparaître n'est en rien réjouissant, mais bon...

Je suis un peu curieux de voir comment Marvel Champions va se renouveler. Dans le rythme de parution des sorties, j'ai vu que les scénarios seront accompagnés des Hero Pack. L'idée est sympa mais ça veut dire qu'on aura pas de scénarios nouveaux pendant 2 ou 3 mois.
Si je dis pas de bêtise, le planning est :
- Octobre : Core Set
- Novembre : Green Goblin (Scenario Pack)
- Décembre : Captain America (Hero Pack)
- Janvier : Miss Marvel (Hero Pack)
- Février : The Wrecking Crew (Scenario Pack)
Un joli planning mais j'espère que l'absence de nouveaux scénarios entre novembre et février ne nuira pas au renouvellement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:50

Halion a écrit:
Je trouve vraiment pas ça cool de venir clamer haut et fort qu'on espère qu'un ou plusieurs autre(s) jeu(x) de cartes disparaisse(nt), simplement parce qu'on y joue pas ou plus. Ces jeux ont un fort passé et les communautés qui y jouent sont tout autant sympas que celle d'Arkham. Les voir disparaître n'est en rien réjouissant, mais bon...

Ce n'est pas tant qu'on espère la disparition de tel ou tel jeu mais en étant un minimum lucide on sait qu'à un moment ou à un autre la raison commerciale l'emportera sur le reste (surtout en ce qui concerne FFG).
Et ça n'a rien à voir avec les communautés de joueurs (qui en plus ont bien souvent une grosse partie de leurs membres en commun).

Je préférerais continuer à investir dans L5R en me disant que chaque mois j'aurais au moins une fois l'occasion de taper le carton avec d'autres joueurs plutôt que d'être obligé de les remiser dans leur boîte et de prendre d'autre(s) jeu(x) pour être sur de pouvoir m’asseoir à une table avec d'autres joueurs.
Beaucoup de joueurs y ont cru (les pauvres) au début, il y a eu pas mal de tournois avec des affluences records... Ils sont passé où tous ces gens ? Pour quelles raisons ils ne se déplacent plus sur les événements ? Pourquoi les reventes de collections poussent plus vite que la mauvaise herbe au printemps ?
A l'aune de comment ça ce passe, effectivement, pour moi L5R est un jeu déjà mort et ce n'est pas pour autant que je m'en réjouis.

Et je ne te parle même pas de la façon dont FFG encourage sa communauté de TdF à continuer à promouvoir son jeu avec l'annonce de l'arrêt des localisations. Rolling Eyes

On le sait depuis des lustres maintenant, FFG ne cherche pas à faire vivre ses produits, ils font de l'exploitation de licence c'est tout.
Donc tant que ça roule tout seul ça continue, dès que ça baisse trop on arrête et on propose une nouveauté (il faut toujours être au sommet de la hype du moment).
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:15

Etant jouer de GoT, je pense clairement qu'après la dernière deluxe qui arrive, on aura peut être encore un cycle après celui en cours (4/6) mais ça sera tout.
Leur histoire de rotation et cie je le vois pas du tout arriver.
Après, on s'amuse toujours bien sur GoT et même si on est moins nombreux, il reste toujours de bons groupes un peu partout en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:14


Concernant ce jeu, j'aime assez la simplicité apparente qui en ressort. Pour ce qui est du manque de rejouabilité, à voir, mais nous ne savons rien de la gamme en dehors du core set :

les packs de héros contiendront 60 cartes : dont un deck de 40 cartes joueurs, signatures incluses à priori. D'une part, nulle doute qu'ils vont personnaliser un peu plus les cartes joueurs incluses. Ce serait étonnant qu'on se coltine du SHIELD random tout le temps. Le lien avec le lore propre au héros sera peut-être utilisé pour rendre le tout excitant.
Ensuite, il reste 20 cartes mystères. Le deck némésis ne contient que 5 cartes. Soit ils augmenteront le nombre, soit il proposeront plusieurs némésis. Enfin, possible qu'ils proposent un de ces sets de rencontre à mélanger aux scénarios, ce qui permettra dans tout les cas d'avoir des expériences neuves en jeu.

Les packs scénarios ensuite, semblent être à 20 euros, donc 80 cartes à peu prés : dans le core, le max de cartes rencontre pour un villain sont 25, pour Ultron. Donc ici nous aurons minimum 40 cartes dans le deck rencontre, et il reste de la place : une version némésis pour ajouter au deck héros, des scénarios variables pour un même villain, donc plusieurs deck rencontre, ou des sets de rencontres à mélanger à n'importe quel scénarios ... il y as de la place pour ajouter du matériel en tout cas.

Autrement dit, ce qui paraît maigre dans le core peut gagner en densité une fois développé dans des produits autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:21

Oui clairement les extensions pcq ils ont l'air d'avoir de la place et de l'espace pour faire un peu ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:44

Moui, je reste quand même assez prudent sur l'aspect financier du jeu. Il sera au final plus cher que les les autres. Et le portefeuille n'est pas extensible, donc attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:53

Wellsulu a écrit:
Moui, je reste quand même assez prudent sur l'aspect financier du jeu. Il sera au final plus cher que les les autres. Et le portefeuille n'est pas extensible, donc attendons de voir.

Ça dépend du prix des packs mensuels à venir. Rolling Eyes

parce que pour la boîte de départ à elle seule :

Pour les joueurs les plus casual qui se contentent d'une boîte de base oui le ticket d'entrée est 50% plus cher (mais il paraît que cette fois il y a tout ce qu'il faut pour jouer, c'est à dire un playset complet)
Pour les hardcore gamers, en l'état 1 boîte à 60 € ça reste moins cher que 2 boîtes à 40 €.
Et pour les plus fous, si jamais, 2 boites de super héros ça revient au même coût que les 3 boîtes du SdA... Rolling Eyes

Non, franchement, pour le coup je trouve qu'ils ont bien joué parce que la plupart du temps, avec les remises, ça reviendra à 54 € le jeu, soit le prix d'un bon jeu de plateau à quelque chose près. study

Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:46

Oh mais voilà un jeu qu'il a l'air sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:36

Parole de traducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:58

c'est pas tant la boite de base, j'attends de voir le prix des extensions
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:15

Il me semble que les hero pack c'est confirmé 15 euros jcrois.

Le reste je sais pas.

Mais disons qu'au moins l'investissement est assuré avec TRES PROBABLEMENT un énorme succès et un jeu qui vendra.

Plutôt que les paris risqué (Netrunner/L5R/Arkham). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:01

Clairement parole de traducteur !
Attend de voir l'homme de fer et l'homme araignée aider Capitaine Merveille et Capitaine Amérique à sauver le monde des griffes du terrible Homme Rhinocéros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:48

C'est la version québécoise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:53

ça serait EPIC une traduction comme ça n'empêche:D
ça se vendrait pas mais ça serait bon:o

A quand un forum surtout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:53

Ben je rigole pas, mais au québec c'est pas obligatoire de tout traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:03

Toupi a écrit:
A quand un forum surtout ? Smile

J'avoue, je serais bien intéressé par un forum également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !    [Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau LCG Coopératif] Marvel Champions FFG !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Marvel Champions.
» (Monaco) nouveau membre et nouveau joueur
» Un nouveau DANGER ? NON ! Un nouveau d'ANGERS ! :-)
» Nouveau message/ nouveau sujet
» Un p'tit nouveau.. Et un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: