Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin

Aller en bas 
+29
Thesshad
psycow
Wellsulu
HenZ
Valandre Jorune
The Pit
morane_j
Fishiste
Docteur Cheux
Benestelle
phorcys
AlexSand
Evrachtulhu
Kergan
Stéphane81
Johan
Tintaglia
benj
bluesector
Joe_Paul
Makoto
Khudzlin
LuK
lonewolf
Comm
Nusis
AlexP
mogwen
atlov
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptySam 23 Mar 2019 - 7:22

Dis donc, y'a un Roland upgradé qui commence à se dessiner dans ma tête avec une bandoulière(2) qui va à termes améliorer sa [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 689371771 , une machette et un flingue en bandoulière ainsi qu'une lampe-torche (ou loupe) et appareil photo en main( qui augmente sa [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 689371771 , son [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 3768063965  et sa [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 3793630969 ).
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:26

Bien, et en direct du Discord le spoil du pack:

D'abord en texte parce que l'image est floue! Les cartes déjà vues en preview ne sont pas incluses!
Spoiler:

Et maintenant, après le poids des mots, le choc des photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 0:17

Swift Reflexes :

2 ressources pour faire une action pendant le tour de n'importe quel investigateur c'est super pratique ! Ça permet de consacrer chaque investigateur sur ce qu'il veut faire :
1) le chercheur pioche un ennemi, il est engagé
2) le truand joue Swift Reflexes, avec son action il engage l'ennemi
3) le chercheur enquête et sort
4) le truand se débrouille de l'ennemi avant la phase d'ennemi.

Du coup, pas besoin que le chercheur perde une action à tenter une évasion.

Well-maintained :

C’est génial ! Je le mets sur un objet et si l'objet est défaussé je le remets dans ma main avec tous ses attachements Upgrade (Fiable, Munitions personnalisées et Well-maintained pour le moment) du coup il suffit d'un petit pistolet, d'un moyen pour le défausser (la technique de la Loupe de niveau 1 ?) et on se trouve avec un .45 automatique qui donne +2 [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 2855628005, a 6 munitions, fait +1 dégât et encore +1 dégât contre les monstres. Bon, il faut avoir les ressources ... mais :
- au lieu de mettre dans son deck un gros flingue on en met un petit et des Upgrade qu'on placera sur l'objet le plus adapté du moment,
- Carolyn peut inclure toutes les cartes,
- et c'est possible pour un investigateur qui n'a pas le droit de mettre des cartes gardien au-delà du niveau 2 de récupérer les Munitions personnalisées dans sa main comme ça ?

Wither :

C'est moins bon que la version enquête, mais c'est quand même sacrément pratique ! Si on pioche le bon jeton, on colle -1 en combat et en agilité à l'ennemi attaqué pour le reste du tour et là on utilise Flétrissement pour faire les dégâts 2 par 2. Ça concerne aussi les ennemis Elite et c'est le moment idéal pour que les autres joueurs sortent Conseil, Swift Reflexes, ...
En plus, les jetons concernés ça fait généralement 4-5 jetons sur 15-16, non ?

Drawing thin :

C'est amusant, mais il faudra bien choisir quand l'utiliser. Sur un Restes pourrissants / Mains saisissantes dans un deck Calvin pour lui coller direct 5 [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 1552945676 / [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 3793630969 ? :-P
Bien évidemment, ça donne envie de le jouer avec Garder courage ! Parce qu'avoir Garder courage dans sa main eet attendre pour l'utiliser parce qu'on a peur de ne pas rater un test c'est frustrant ... Evidemment on peut aussi l'utiliser pour augmenter ses chances de déclencher "Regardez ce que j'ai Trouvé !", mais c'est pas gagné.

Du coup, Drawing thin + Garder courage, ça s'envisage comme recharge expresse de la main de Minh ?

Belly of the beast :

Trouver un indice en s’échappant. C'est un peu le pendant de Preuve !, non ? Pas aussi bien mais de niveau 0 et ça entre bien dans un deck "réussite par 2 ou plus". Ça entre bien dans les decks de Finn, Wendy et Rita, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 2:24

Swift Reflexes: Tiens pour un instant on devient Skids, et ce, même en dehors de son tour! Super chez Sefina et Wendy qui ont des moyens de duplication ou de récursion.

Well-Maintained: Convient à tous types d'objets importants que l'on voudrait voir revenir, petites armes avec améliorations, grosses armes fort utiles dans les combats contre les "boss', Insigne de Police au moment opportun, Statuette grotesque pour Diana, Kit à empreintes digitales pour Joe, l'éventail est large!
Exemple: Diana utilise Sacrifice(1) pour défausser sa statuette grotesque épuisée, elle pioche 3 cartes et la statuette revient en jeu, prête à l'emploi! Presto!

Wither: rien de plus à dire que Alexp, les slots d'arcane sont chers!

Drawing Thin: Pour moi, avec bien entendu Sixth Sense (mais ça c'est évident!), c'est la carte du pack! C'est la carte qui achève de définir la stratégie économique pour les survivants: perdre pour gagner et qui compte sur tous ces petits instants de flottement où William Yorick a tué son ennemi, Ashcan Pete a eu son indice grace à Duke ou à Sixth Sense (tiens, le revoilà!) et qu'il leur reste une action. Enquêter dans lelieu où vous êtes, augmentez la difficulté avec Drawing Thin gagnez 2 ressources, avec Take Heart, ça fait 4 ressources et 2 cartes pour une action, pas mal!
Autre perso, Minh et sa Pierre ancienne, Drawing Thin aide à augmenter la difficulté pour plus de secrets!
Vraiment une carte géniale!

Belly of the Beast: Excellent pour Wendy et Rita, surtout en solo!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 7:49

Swift Reflexe : On a déjà Quick Thinking qui fait un peu la même chose... Quick Thinking est gratuit mais demande un jet réussit à +2, Swift Reflexe demande 2 ressources...

Citation :
Diana utilise Sacrifice(1) pour défausser sa statuette grotesque épuisée, elle pioche 3 cartes et la statuette revient en jeu, prête à l'emploi! Presto!

Avec Well-Maintained l'objet revient dans ta main et non en jeu... Si ça avait été le cas ça aurait été fort mais en l'état... Il faut reposer l'objet et le repayer Suspect
Donc, à moins de vouloir contrer certains scénarios je ne vois pas trop l'intérêt.

Drawing thin : Je suis sur qu'il y a des choses à faire avec cette carte.

Wither souffre du même défaut que 6th Sense, pas de +1 dégât et pas de boost de caractéristiques... study
Il a le bon goût de ne coûter que 2 ressources, le -1 dans les caractéristiques de l'ennemi est toutefois appréciable en multi dans les combats contre les boss. Dommage qu'ils aient prévu de laisser 1 minimum aux ennemis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:09

Citation :
Si ça avait été le cas ça aurait été fort mais en l'état..
Ahah t as oublié un "trop" dans la phrase^^
Même s il faut repayer je trouve ça tres fort pour "recharger" une arme. La perspective de monter un deck sans machette, de faire toute la partie avec un BAR etc c'est sympa. Encore heureux qu'il faut repayer; ) mais c'est vrai que de ce fait c'est plus une carte pour un investigateur mono baston qui n ayez besoin de sa thune que pour taper
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:12

Belly of the beast est dirigée vers rita mais ce type de carte lui manque justement donc c'est cool
Bref a mes yeux l extension regorge de cartes intéressantes c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:19

The Pit a écrit:
Même s il faut repayer je trouve ça tres fort pour "recharger" une arme. La perspective de monter un deck  sans machette,  de faire toute la partie avec un BAR  etc c'est sympa. Encore heureux qu'il faut repayer; ) mais c'est vrai que de ce fait c'est plus une carte pour un investigateur mono baston qui n ayez besoin de sa thune que pour taper

Ça peut aussi être sympa avec un Colt de poche et Receleur en jeu :
1) je pose le Colt, c'est Rapide grâce à Receleur,
2) je pose Well-Maintained,
3) j'utilise mes 3/4/5 actions pour tirer à +1 et +1
4) fin du tour le Colt est défaussé et revient dans ma main.

Le tout pour 2 XP, 2 ressources pour poser le Receleur en début de partie et ensuite 2 ressources/tour.

A niveau plus élevé on peut remplacé le Colt par une Lupara mais il faut alors trouver un moyen efficace de la défausser.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:33

Et donc ta combo il te faut 6 cartes dans ton deck pour avoir de bonnes chances de la voir et chopper les cartes dans le bon ordre pour la faire tourner...

Mouais, je ne suis pas convaincu du tout... Et oui, en efficience, je pense que la machette et le Flic XP ont encore de beaux jours devant eux.

Après pour quelqu'un qui veut se faire un délire super flingue avec des améliorations ça reste bien fendard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:40

Citation :
Mouais, je ne suis pas convaincu du tout... Et oui, en efficience, je pense que la machette et le Flic XP ont encore de beaux jours devant eux.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:43

Makoto a écrit:
Et donc ta combo il te faut 6 cartes dans ton deck pour avoir de bonnes chances de la voir et chopper les cartes dans le bon ordre pour la faire tourner...

Je ne mets pas ça dans n'importe quel deck : je mets ça dans un deck plein de cartes Illicite pour rentabiliser le Receleur. Finn serait un super choix s'il pouvait jouer Well-maintained ...
En plus si on fait un deck Léo Anderson, on a aussi accès à Munitions personnalisées.

Makoto a écrit:
Après pour quelqu'un qui veut se faire un délire super flingue avec des améliorations ça reste bien fendard. ^^

Ben oui, un gros flingue avec ses Munitions personnalisées et Well-maintained ça peut être amusant. je le considérerai dans mon deck.

Au final je trouve que le truc le plus dur c'est la défausse assurée :
- le Colt de poche se défausse tout seul mais du coup la combo n'est jouable que par Skids ou Léo Anderson,
- la Loupe de niveau 1 donne de la défausse gratuite à partir du moment où il n'y a plus d'indices... mais du coup la combo n'est jouable qu'avec Roland.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 1:57

mogwen a écrit:

Exemple: Diana utilise Sacrifice(1) pour défausser sa statuette grotesque épuisée, elle pioche 3 cartes et la statuette revient en jeu, prête à l'emploi! Presto!

Pas de bol, la Statue Grotesque est un des rares soutiens qui se défausse quand les charges sont épuisées. Donc le sacrifice est impossible dans ce cas présent... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 6:24

Evrachtulhu a écrit:
Citation :
Mouais, je ne suis pas convaincu du tout... Et oui, en efficience, je pense que la machette et le Flic XP ont encore de beaux jours devant eux.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes silent silent silent

Je connais des méthodes de torture très efficace pour faire parler les traducteurs taiseux !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 8:07

Lui montrer des cartes avec pleins de fôtes d'aurtoggrafe ?
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 8:37

Un bête couteau, mais bien entretenu c est pas mal aussi. Tu fais l effort de aller le chercher dans l oeil du monstre ^^

A priori ça doit fonctionner et tu peux recycler le couteau façon yorick.

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:29

Le pack est dispo en VF pour info
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2019 - 18:52

Acheté hier. Je pense qu'Alice peut faire trèèès mal dans un deck Rex Murphy. Pour peu qu'il ait charisme et Milan sorti, ca peut etre la folie...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2019 - 19:08

Ou en gardien pur : avec Preuve s'il y a 2 ennemis, avec Scène de crime, et avec Interroger.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptySam 6 Avr 2019 - 1:56

Alice Luxley , ornithologue de son état: elle adore faire cuir les engoulevents qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptySam 6 Avr 2019 - 10:47

C'est vrai qu'elle combotte bien avec Scene de Crime et Preuve.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptySam 6 Avr 2019 - 11:47

lonewolf a écrit:
Alice Luxley , ornithologue de son état: elle adore faire cuir les engoulevents qui trainent.

Ah, ces *** d'engoulevents ... SI je tenais le type qui a dit lors de la conception "euh ... et si on leur rajoutait chasseur" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:48

Avec des oiseaux chasseur, ça ne peut être qu'un fan de Chantal Goia qui a été traumatisé par la chanson du lapin avec un fusil !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2019 - 9:59

Chantal Goya ! Elle a 76 ans la mamy : Elle a donc eu largement plus de temps qu'il n'en faut pour traumatiser des générations de bambins. Quand aura-t-elle sa carte monstre ? Ses concerts en carte traitrise !? ;D
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:02

Boss de fin de campagne, c'est clairement un great old one...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:09

AlexP a écrit:
lonewolf a écrit:
Alice Luxley , ornithologue de son état: elle adore faire cuir les engoulevents qui trainent.

Ah, ces *** d'engoulevents ... SI je tenais le type qui a dit lors de la conception "euh ... et si on leur rajoutait chasseur" Twisted Evil

C'est pas nous, on a commencé le playtest sur la Civilisation study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: