Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel

Aller en bas 
+47
lordcarstein
Ackero
clobzh
bewise
Noodles
pilunte
AL3X
lonewolf
Johan
Wellsulu
Vault
Tintaglia
burzum51-2
Sabacc
jean-philippe
chossette
Ealenthis
benito75
40mm
Makoto
nawaak
Monsieur Patate
Feu06
Evrachtulhu
Joseph Curwen
Utilisateur
krakowsky
Sismik
surprrise
Kulliwa
Devoriam
Halrik
Fishiste
Gaffophone
humakt666
Geldaar
Ushain
7Tigers
Damn3d
Pavor Nocturnus
Rheidh
Shep
CastorJo
Elmios
Raziehl
Nalzur
LudoLudiworld
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:23

Salut,

je n'avais pas prévu de le faire car d'un point de vue "campagne" la deluxe est liée. Après tout est possible c'est sur mais ça me demande de gérer une nouvelle reference, (c'est jouable), mais d'un point de vue avantage en bon d'achat je ne serai pas en mesure d'en proposer. Le gain de ce pack serait donc la simplicité en premier lieu + les frais de port réduit en lettre suivie. C'est toujours ça de pris tu vas me dire Wink

On peut passer en MP si tu veux Wink

Pour la deluxe, je n'ai toujours pas de nouvelles, j'espère aujourd'hui ...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:17

deux semaine de retard ça va commencer à pas être cool du tout. un logiciel ça ce teste bordel !!

Remarque on aura le premier pack avec si ça continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:34

Une semaine de retard pour le moment ... en espérant que ça n'aille pas au delà ... c'est mal parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:03

Hallelujah !! Livraison programmée Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:40

Du coup il y a des news? Smile

Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:49

Oui ... et c'est pas fini ... Le transporteur ne sait pas où est ma palette ...

De mieux en mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:39

tu recois quand les premier pack mythe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 54

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:08

T'as vraiment pas de bol sur ce coup là Ludo !
Remarque si c'est TNT cela ne m'étonnerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 1:26

J'avoue pas de chance mais la roue finira bien par tourner Smile. Tiens Ludo si tu reçois les packs mythes bientôt tu crois qu'il y aurais moyen de les ajouter aux commandes non envoyées à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:22

Ayé reçu !

go les cartons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
chossette
Passager du bus pour Insmouth
chossette


Folie grandissante : 29
Localisation : ESBLY

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:41

ludo, tout est reservé ou il t'en reste? commande passée en tout cas, on verra bien !

++ king
Revenir en haut Aller en bas
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 54

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:35

Yesssssssss ! chanté -> Vas y Ludo, Vas y Ludo, Vas yyyyyyyyyyyy =)
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:35

Fait péter José ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:15

du coup ludo les tapis de jeu ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:45

Journée de MALADE mental ! J'arrête à l'instant O_o

Je dirai que 85 % des préco/abonnement/"commandes classiques" sont expédiés. (Attention la levée de Mondial relay est le matin contrairement à colissimo à 16H30)


Les commandes restantes (je dirai 15%) contenant donc du dunwich sont en attente du "mini" restock de tapis 4 joueurs qui sera là demain !

Donc Demain tout sera bon !

Concernant le mini restock de tapis 4 joueurs de demain. Il devrait m'en rester 3 en dehors des commandes dunwich. Je reprendrai alors les préco laissées en suspens la semaine dernière et reprendrai la file d'attente, il se peut que vous receviez le votre "plus tôt que prévu" donc.

Si tout se passe bien, je devrai récuperer 22 tapis d'ici mardi. J'attends de voir avant de promettre. A l'issue de cet arrivage, il ne restera une dernière fournée de préco du tapis à honorer, qui arrivera dans le laps de temps prévu la semaine dernière à savoir sous 2 à 3 semaines.

Bref tout suit son cours, et je suis over claqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
jean-philippe
Passager du bus pour Insmouth
jean-philippe


Folie grandissante : 15
Localisation : Grenoble

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:35

O_O Beau boulot !

Carnevale est toujours prévu pour fin février, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:34

Sacré boulot Ludo !

Pour les tapis, tu n'ouvriras pas les commandes alors ? Tu as encore trop de précommande à honorer ? Plus de précommande ou commande possible avant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 54

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:11

Super j'ai tout reçu merci Ludo et la bourse est vraiment bien sympa. Elle va remplacer le mug.

Par contre je me permet une petite incise qui n'a rien à voir avec Ludiworld.
En effet avec la réception de cette opus on constate une volonté de réduction des charges chez FFG.
La boite n'est plus en carton renforcé avec couvercle séparé comme toujours chez eux pour les JCE mais simplement en carte d'un seul tenant. Déjà la boite de base n'était pas au standard des JCE précédents comme le SDA ou SW ce qui est bien dommage car ces grandes boites étaient / sont vraiment pratiques pour le rangement des cartes… jamais prévu par FFG. Sad (Bien qu'un précédent existe avec Warhammer si mes souvenir sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth
Utilisateur


Folie grandissante : 46
Localisation : Seine et Marne

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:29

Oui, ça fait un an que FFG sort les """"""deluxes""""" dans ces boites pourries.
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:55

Edge et FFG ont déjà précisé que c'était par souci de ne pas répercuter l'augmentation du coût des matières premières, pas pour faire des économies sur le dos des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:52

7Tigers a écrit:
Edge et FFG ont déjà précisé que c'était par souci de ne pas répercuter l'augmentation du coût des matières premières, pas pour faire des économies sur le dos des joueurs.

Je pense que la vérité est ailleurs se situe entre les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 54

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:00

7Tigers a écrit:
Edge et FFG ont déjà précisé que c'était par souci de ne pas répercuter l'augmentation du coût des matières premières, pas pour faire des économies sur le dos des joueurs.

Sans vouloir t'offenser, j'espère que tu ne crois pas tout ce que l'on te racontes Wink
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:14

Désolé, mais je ne suis pas intéressé pas des polémiques stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 54

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:22

Je suis surpris par ta réponse très condescendante (à mon avis) car mon commentaire sur la qualité des boites n'avait pas vocation à la polémique - d'ailleurs je n'attendais pas de réponse - mais juste valeur de "billet d'humeur". Maintenant si tu penses que simplement donner son avis est stérile alors pourquoi avoir pris la peine de répondre par deux fois. Cela clôt donc la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:04

Voilà Voilà, Je met mon costume de Flash !

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 16708759_1501913826499537_7687234682279683998_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement aux paquets
» [Bussy Saint Georges] Ludo Ludiworld s'essaye au Mythe de Cthulhu !
» [Achat] 6 packs Civilisation Oubliée
» Parties Online de n'importe où!!
» [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: