Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel

Aller en bas 
+47
lordcarstein
Ackero
clobzh
bewise
Noodles
pilunte
AL3X
lonewolf
Johan
Wellsulu
Vault
Tintaglia
burzum51-2
Sabacc
jean-philippe
chossette
Ealenthis
benito75
40mm
Makoto
nawaak
Monsieur Patate
Feu06
Evrachtulhu
Joseph Curwen
Utilisateur
krakowsky
Sismik
surprrise
Kulliwa
Devoriam
Halrik
Fishiste
Gaffophone
humakt666
Geldaar
Ushain
7Tigers
Damn3d
Pavor Nocturnus
Rheidh
Shep
CastorJo
Elmios
Raziehl
Nalzur
LudoLudiworld
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:54

on parles de Vo bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic
Gaffophone


Folie grandissante : 240
Localisation : Dijon
Age : 51

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:23

Wellsulu a écrit:
on parles de Vo bien sur ?

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Passager du bus pour Insmouth
jean-philippe


Folie grandissante : 15
Localisation : Grenoble

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:04

Ludo, tu indiques 9 décembre pour la VO de Dunwich Legacy, c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:48

Hello, nop il s'agissait des estimations à la création de référence bien avant le report de la boite de base.

Je vais modifer Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
jean-philippe
Passager du bus pour Insmouth
jean-philippe


Folie grandissante : 15
Localisation : Grenoble

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:04

Merci pour la réponse rapide qui n'est pas vraiment une surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:28

Finalement, il y aura des cartes à l'unité? Je viens de faire une offre sur le contenu d'un troisième CS mais ça me reviendrait moins cher je pense d'acheter la dizaine de cartes qui me manquerait encore...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:03

Hello,

Finalement non je ne pense pas.

ça me ferait vendre les cartes à trop cher et je pense que ça ne passerait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 10:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 14:12

Bientôt les précommandes pour Carnevale of Horrors peut être Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:52

dès que je peux le commande yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
jean-philippe
Passager du bus pour Insmouth
jean-philippe


Folie grandissante : 15
Localisation : Grenoble

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:00

La date que tu as mis pour Carnevale of Horrors est différente de celle de Curse of the Rougarou, est-ce que c'est sûr qu'ils ne seront pas livrés en même temps ?

J'aimerai commander des trucs en plus de la préco, mais en groupant avec des trucs de la préco pour limiter les envois, je ne sais pas trop si c'est possible ni comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:05

Hello,

Concrètement je n'ai aucune date précise. Le distributeur annonce début janvier pour les playmat et rougarou, il lui semble que le carnivale sera là en même temps donc en théorie oui ça ne devrait pas poser de problème mais bon ... je me méfie moi maintenant. Depuis un mois (pas forcément sur Arkham) y'as plein de produits décalés.

SI tu regroupes des produits dispo, en cours de restock et en précommande dans une seule et même commande, alors j'enverrai en une fois en respectant la commande sans la diviser dès réception du dernier produit.
J'ai conscience que sans date fixe c'est compliqué de ton côté pour te décider mais hélas je n'ai pas de dates précises :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:07

Bonjour Ludo,

En ce début de nouvelle année, as-tu des infos concernant les dates de réception pour les tapis de jeu (Le countless Terros 1-4 player), les POD Rougarou et Carnivale et aussi le bouquin des investigateurs ? bounce

Et Bonne année également !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:17

Hello !

Très bonne Année 2017 également , merci bien Wink

J'attends le retour de vacances du fournisseur je pense en savoir plus cette semaine mais effectivement ça ne devrait plus tarder Very Happy

Wait & See ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:17

Merci Ludo,

N'hésites pas à repasser ici quand tu auras des infos bounce

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:24

Yep je reviendrai assez vite maintenant, mon fournisseur est revenu j'ai reçu un mail de sa part m'indiquant qu'il allait traiter mes très nombreux emails en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Devoriam
Emménage à Arkham
Devoriam


Folie grandissante : 4
Localisation : Suisse

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:52

Bonsoir, je suis nouveau sur le jeu (à vrai dire je n'ai pas encore reçu ma boîte Very Happy) mais déjà je me pose une petite question sur votre sujet de discussion ^^

J'ai vu qu'entre la boite de base, et la future extension L’Héritage de Dunwich, il y a deux scénarios, Curse of the Rougarou et Carnevale of Horrors. Quelqu'un sait-il si une version VF est prévue?

Je me demandais pourquoi Edge n'avait pas encore traduit ces deux-la. J'ai vu que pour les futurs scénarios/dlc de Dunwich il y en a déjà un de prévu en VF (si je me réfère à la boutique ludi world et au site de Edge)

Petite question à Ludi world si vous passez par ici. Livrez-vous en Suisse?

Merci encore et bonne soirée study
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:09

Il y aura sans doute une traduction en VF de ces deux scénarios mais pas de sitôt malheureusement. C'est dommage car on aurait bien besoin de varier les plaisirs sur le jeu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:23

Devoriam a écrit:
Bonsoir, je suis nouveau sur le jeu (à vrai dire je n'ai pas encore reçu ma boîte Very Happy) mais déjà je me pose une petite question sur votre sujet de discussion ^^

J'ai vu qu'entre la boite de base, et la future extension L’Héritage de Dunwich, il y a deux scénarios, Curse of the Rougarou et Carnevale of Horrors. Quelqu'un sait-il si une version VF est prévue?

Je me demandais pourquoi Edge n'avait pas encore traduit ces deux-la. J'ai vu que pour les futurs scénarios/dlc de Dunwich il y en a déjà un de prévu en VF (si je me réfère à la boutique ludi world et au site de Edge)

Petite question à Ludi world si vous passez par ici. Livrez-vous en Suisse?

Merci encore et bonne soirée study

Hello, yes je livre en Suisse sans soucis Wink

Pour Les packs VO je dis la même chose que Fishiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 1:02

LudoLudiworld a écrit:
Hello, yes je livre en Suisse sans soucis Wink

J'en profite pour poser ma question. Je suis actuellement en Angleterre jusque Mai, et j'aimerai me faire livrer l'extension en VF là haut. Est-ce que vous livrez également outre-Manche ?

Tant qu'à faire, je préfère acheter chez vous que directement chez Edge ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:30

Oui pas de problème aussi je peux livrer partout dans le monde Very Happy

J'ai refait une bonne partie du site ce weekend et ai reparamétré le système de livraison.

Il n'y a plus qu'un seul transporteur valable pour tout le monde avec un affichage automatique du prix du port en fonction du montant de votre commande et de l'adresse de livraison. Le prix diminue (un peu) au fur et à mesure que le panier augmente. Le plus simple reste de simuler un panier et voir Wink

Attention les frais de port sont élevés pour l'International ...

EN tout cas c'est très gentil de vouloir me faire bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:54

Des news des tapis de jeu au fait ?

pS: nouveau site check !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 54

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:21

Citation :
"EN tout cas c'est très gentil de vouloir me faire bosser Wink

Ben non c'est normal car tu te donnes du mal pour nous offrir un service de qualité alors c'est normal qu'il y est un retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:31

Hello tout le monde !

Alors a priori le distributeur recevrait le stock et mettra en vente le 19 Janvier. Si ça se passe comme d'habitude j'aurai tout le mercredi 25.
ça devrait concerner tous les tapis et les 2 POD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
jean-philippe
Passager du bus pour Insmouth
jean-philippe


Folie grandissante : 15
Localisation : Grenoble

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:32

Merci pour l'info ! Ça concerne Dunwich aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement aux paquets
» [Bussy Saint Georges] Ludo Ludiworld s'essaye au Mythe de Cthulhu !
» [Achat] 6 packs Civilisation Oubliée
» Parties Online de n'importe où!!
» [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: