Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés

Aller en bas 
+5
Professeur Gratouille
Pazuzu
Rexed
morane_j
Makoto
9 participants
AuteurMessage
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:03

Asmodée vient d'annoncer à ses distributeurs la disponibilité pour JUIN 2019 des paquets-mythes épuisés :
- Le Musée Miskatonic
- L'Express du Comté d'Essex
- Du Sang sur l'Autel

Il va donc falloir encore patienter…
Il ne nous reste que quelques exemplaires des deux derniers cités.


Dernière édition par cyberSFere le Sam 29 Déc 2018 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:39

Bonjour !

Ça ne serait pas possible de faire vos annonces dans un seul et même sujet de discussion plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois ?

C'est pas que je sois contre les boutiques en général (ni même les boutiques en ligne en particulier) et c'est plutôt sympa d'avoir des infos mais personnellement je ne viens pas sur les forums pour subir du démarchage commercial (6 sujets sur les 25 derniers ouvert de la section, soit presque 25% de l'activité).

Merci pour votre compréhension à préserver notre qualité de lecture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyJeu 27 Déc 2018 - 14:31

Makoto a écrit:
Bonjour !

Ça ne serait pas possible de faire vos annonces dans un seul et même sujet de discussion plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois ?

C'est pas que je sois contre les boutiques en général (ni même les boutiques en ligne en particulier) et c'est plutôt sympa d'avoir des infos mais personnellement je ne viens pas sur les forums pour subir du démarchage commercial (6 sujets sur les 25 derniers ouvert de la section, soit presque 25% de l'activité).

Merci pour votre compréhension à préserver notre qualité de lecture. ^^
Dont acte. Le but n'est pas de faire du "démarchage commercial". En l'occurrence ici, il s'agit partager des infos de première main qui sont susceptibles d'intéresser les membres de la communauté. Comme savoir qu'il n'est peut-être pas opportun de démarrer la campagne Dunwich alors que les premiers Paquets Mythes sont indisponibles pour quelques mois.
Nul n'est obligé, par ailleurs de consulter cette section que je sache mais OK, je vais tâcher de tout regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyVen 28 Déc 2018 - 23:15

vous pourriez faire un sujet disponibilité, un sujet promos en cours, et un sujet nouveaux arrivages? L'info que vous donnez sur les pack Dunwich est vraiment intéressante, incroyable l'amateurisme de FFG. Le musée Miskatonic est en rupture de stock depuis déjà plusieurs mois, ça ferait presqu'un an sans réimpression. Etonnant
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptySam 29 Déc 2018 - 18:46

morane_j a écrit:
vous pourriez faire un sujet disponibilité, un sujet promos en cours, et un sujet nouveaux arrivages? L'info que vous donnez sur les pack Dunwich est vraiment intéressante, incroyable l'amateurisme de FFG. Le musée Miskatonic est en rupture de stock depuis déjà plusieurs mois, ça ferait presqu'un an sans réimpression. Etonnant
Excellente suggestion, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptySam 29 Déc 2018 - 18:52

morane_j a écrit:
vous pourriez faire un sujet disponibilité, un sujet promos en cours, et un sujet nouveaux arrivages? L'info que vous donnez sur les pack Dunwich est vraiment intéressante, incroyable l'amateurisme de FFG. Le musée Miskatonic est en rupture de stock depuis déjà plusieurs mois, ça ferait presqu'un an sans réimpression. Etonnant
Il y a cependant une logique qui ressort de tout ça c'est que les Packs Mythes semblent devenir indisponibles au fur et à mesure dans l'ordre du Cycle ! Mais pour ceux - et j'en suis - qui n'ont pas encore pu attaquer Le Musée Miskatonic, c'est quelque peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:13

L'Héritage de Dunwich : Le Renouveau est disponible !
Suite à une remarque, je précise que "disponible" veut bien dire que le jeu est disponible à la vente, celle-ci n'étant autorisée qu'au jour J décidé par l'éditeur.
Si la fiche-produit indique "Disponible sous quelques jours", c'est que l'article est en cours de réassortiment celui-ci étant rapide. En l'occurrence Dunwich Renouveau étant une nouveauté en stock en boutique mardi ou mercredi pourra être expédié dès ce jour.


Dernière édition par cyberSFere le Sam 5 Jan 2019 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptySam 5 Jan 2019 - 10:05

cyberSFere a écrit:
L'Héritage de Dunwich : Le Renouveau est disponible !

Je suis pas fondamentalement contre les gens qui viennent faire leurs business sur ce forum, mais si ça pouvait au moins être d'une manière honnête... ou tout du moins sans être sujet à interprétation!
Quand vous dites "DISPONIBLE" ayez au moins le tact de préciser en petits caractères: "disponibles sous quelques jours" (je précise au passage, que d'autres sites de vente en ligne nous indiquent une date très précise...). Personne n'aura la boite dispo à la vente avant cette date... Laisser sous entendre le contraire c'est du commerce poubelle.
De plus pour ceux qui vont malgré tout cliquer sur le lien, n'hésitez pas à comparer, il y a bien moins cher ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptySam 5 Jan 2019 - 11:55

Rexed a écrit:
cyberSFere a écrit:
L'Héritage de Dunwich : Le Renouveau est disponible !

Je suis pas fondamentalement contre les gens qui viennent faire leurs business sur ce forum, mais si ça pouvait au moins être d'une manière honnête... ou tout du moins sans être sujet à interprétation!
Quand vous dites "DISPONIBLE" ayez au moins le tact de préciser en petits caractères:  "disponibles sous quelques jours" (je précise au passage, que d'autres sites de vente en ligne nous indiquent une date très précise...). Personne n'aura la boite dispo à la vente avant cette date... Laisser sous entendre le contraire c'est du commerce poubelle.
De plus pour ceux qui vont malgré tout cliquer sur le lien, n'hésitez pas à comparer, il y a bien moins cher ailleurs Wink
1- Le jeu est disponible pour les vendeurs depuis vendredi (hier), nous l'aurons donc en stock ce mardi ou mercredi (expédition lundi). Il est donc faux d'écrire que le jeu "NE SERA PAS DISPONIBLE AVANT CETTE DATE".
2- Quand nous disons "quelques jours", c'est bien quelques jours, le temps du réassortiment car étant distributeur agréé Asmodee celui-ci est très rapide.
3- "Bien moins cher ailleurs" ? Ah bon ? Nos prix sont ceux qui sont préconisés par Asmodee (en l'occurrence 24,96 € H.T. pour celui-ci). Nos clients bénéficient de frais de port forfaitaires, points de fidélité etc. Sans compter les codes-promos dédiés aux participants de ce forum.
4- Parler de "commerce poubelle" et mettre en cause notre honnêteté est pour le moins malveillant et particulièrement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptySam 5 Jan 2019 - 15:01

cyberSFere a écrit:
nous l'aurons donc en stock ce mardi ou mercredi (expédition lundi)

Oui donc vous ne l'avez pas en stock, contrairement à ce qui est marqué en gros et en vert sur votre site. Il faut scroller votre page pour finalement voir que non, ce ne sera disponible que sous quelques jours. Je suis désolé mais pour le coup je trouve aussi que ce n'est pas très correct. Entre le "disponible" et le "en stock", vous prenez un peu les gens pour des cons (vous donnez l'allure d'une commande alors que ce n'est qu'une simple précommande) ce qui vous permet de couper l'herbe sous le pied aux autres sites / boutiques. Et si vous trouvez aussi que ma remarque est "malveillante et particulièrement désagréable", et bien remettez-vous un peu en question. Bref.

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés SREobT9

Et bizarrement quand on compare sur les autres sites, c'est moins cher et plus honnête oui, car toujours sous le statut "précommande" et non pas "en stock" lol

Ludiworld :

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Jel6ug0

Philibert :

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés KOH002k
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptySam 5 Jan 2019 - 16:01

Mon avis c'est que les boutiques devraient êtres bannies de ce forum. Les emplacements de pub normalement c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:03

Partant du principe que "le client est roi", nous prenons en compte vos remarques.
Nous appliquons notamment une remise de 10% sur les nouveautés en cours entre autres.
Pour le reste, nous étudierons des solutions techniques appropriées.
Mais je tiens à préciser que le procès en malhonnêteté n'est pas fondé. Nous ne proposons en "disponible" que des articles que nous pouvons fournir sous moins d'une semaine. Sachant que le forfait expédition est un service "Express" 24H00 le plus souvent.
Par exemple : Renouveau Dunwich expédié le 09/01 à disposition dans un Relais Pickup le lendemain dans la plupart des cas.


Dernière édition par cyberSFere le Dim 6 Jan 2019 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:38

Professeur Gratouille a écrit:
Mon avis c'est que les boutiques devraient êtres bannies de ce forum. Les emplacements de pub normalement c'est payant.

Ou au moins créer une annonce pour centraliser tout ce qui concerne cette boutique.
Comme ça avait très fortement été suggéré...
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:57

Denny Colt a écrit:
Professeur Gratouille a écrit:
Mon avis c'est que les boutiques devraient êtres bannies de ce forum. Les emplacements de pub normalement c'est payant.

Ou au moins créer une annonce pour centraliser tout ce qui concerne cette boutique.
Comme ça avait très fortement été suggéré...
Déjà pris en compte (ce fil de discussion)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyDim 6 Jan 2019 - 15:50

Donc je ne vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:30

Ça ne change pas mon avis, ce forum n'a pas à être la vitrine commerciale d'une boutique en particulier.
Rien n'empêcherait tout les revendeurs d'Arkham de France de venir nous flooder pour se faire une clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:02

Je vous trouve un peu violent dans vos propos.

On est dans la section commerce donc je ne trouve pas ça déconnant d'avoir des offres professionnelles (parler de flood n'est donc pas de mise pour moi).

On est sur un jeu de niche toutes les boutiques ne fournissent pas Horreur à Arkham, pour les nouveaux joueurs c'est pas trop mal d'avoir des sites/boutiques qui vendent les jeux et les extensions.

Il faut prendre note aussi que les prix sont moindre pour certains fournisseurs car leur marché est plus étendu et donc peuvent se permettre de diminuer les prix recommandés. Certaines boutiques plus modestes ne peuvent pas se le permettre car il perdrait de l'argent.

Pour moi, je ne suis pas contre la vente pro seulement si :

- Elle propose un prix équivalent ou moindre à FFG
- Si la vente est clairement énoncée et pas dissimulée
- Si le service est honnête (livraison, paiement en ligne, service client)

Mais bon cet avis n'engage que moi et c'est aux modérateurs du forum d'approuver ou pas la vente pro.
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:24

Ganondalf a écrit:
Je vous trouve un peu violent dans vos propos.(…)
Merci !
Ganondalf a écrit:
Il faut prendre note aussi que les prix sont moindre pour certains fournisseurs car leur marché est plus étendu et donc peuvent se permettre de diminuer les prix recommandés. Certaines boutiques plus modestes ne peuvent pas se le permettre car il perdrait de l'argent.
Exact, nous n'avons par exemple pas les mêmes conditions d'achat qu'une "grosse" boutique. Nous sommes une TPE familiale. Rien qu'en faisant 10% de remise, nous réduisons d'autant le bénéfice mais il faut bien être concurrentiel.
Ganondalf a écrit:
Pour moi, je ne suis pas contre la vente pro seulement si :

- Elle propose un prix équivalent ou moindre à FFG
- Si la vente est clairement énoncée et pas dissimulée
- Si le service est honnête (livraison, paiement en ligne, service client)
C'est de bon sens. Et je pense, nos clients peuvent en témoigner, que nous répondons largement aux critères de qualité énoncés ici. Je précise par ailleurs que je participe aussi à ce forum en tant que joueur. Ce n'est pas comme si Amazon ou une autre multinationale débarquait pour inonder les forums. Dont ils se fichent complètement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyLun 7 Jan 2019 - 14:07

cyberSFere a écrit:
Je précise par ailleurs que je participe aussi à ce forum en tant que joueur. Ce n'est pas comme si Amazon ou une autre multinationale débarquait pour inonder les forums. Dont ils se fichent complètement d'ailleurs...
Et c'est ce qui fait la différence !
C'est pas vraiment pour la soit disant gêne occasionnée par un éventuel flood, mais pour plus de lisibilité, un peu à l'image de "ahjce", "synesios", "arkhamdb" et autres post sur le même thème.
Je n'y vois pas une stratégie pour rabattre du client, pour ma part je reste fidèle à ma boutique, à voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:49

Vous les attendiez ! Ouverture à la vente officielle aujourd'hui :

  • Horreur à Arkham JCE : Le Cercle Brisé
    [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés 145131
  • Horreur à Arkham - Jeu de Plateau : 3e Édition
    [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés 145079

10% sur les commandes passées jusqu'à lundi soir.
Expédition dès mardi ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Sirchall
Emménage à Arkham
Sirchall


Folie grandissante : 3
Localisation : Salernes 83
Age : 57

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:20

Zou, je teste, je viens de passer commande, après avoir comparé, les prix sont corrects.
Perso je pense qu'en effet nous sommes dans la section commerce et que sans nos commerçants...
plus de jeux.


Dernière édition par Sirchall le Mar 29 Jan 2019 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:42

Sirchall a écrit:
Zou, je teste, je viens de passer commande, après avoir comparé, les prix sont correctes.
Perso je pense qu'en effet nous sommes dans la section commerce et que sans nos commerçants...
plus de jeux.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: [Nouveauté] Les Demeures de l'Épouvante - Extension Effroyables Excursions   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptySam 2 Fév 2019 - 15:44

Pour ceux qui suivent le jeu sur plateau (avec l'appli indispensable dans cette v2) Les Demeures de l'Épouvante, voici la quatrième extension Effroyables Excursions.
Nous l'aurons en stock mardi ou jeudi selon les demandes.
Toute la gamme est dispo, en cours de réassortiment pour certaines boîtes.
[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés 145245
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Dunwich : le retour du Musée Miskatonic et la suite. Enfin !   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:58

Bonne nouvelle !
Le retour tant attendu des premiers packs de la campagne Dunwich notamment le Musée Miskatonic indisponible depuis des mois !

Toutes les campagnes sont maintenant disponibles dans leur intégralité.

Réassortiment de chez Asmodee en cours. Expéditions prévues jeudi 20/06/2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Contenu sponsorisé





[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés   [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Horreur à arkham JCE
» Achat [Lot horreur à Arkham VF]
» [Vente] Lot horreur a Arkham VF
» [Vendu]Lot Horreur à Arkham JCE
» [Vendu] Lot Horreur à Arkham JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: