Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel

Aller en bas 
+47
lordcarstein
Ackero
clobzh
bewise
Noodles
pilunte
AL3X
lonewolf
Johan
Wellsulu
Vault
Tintaglia
burzum51-2
Sabacc
jean-philippe
chossette
Ealenthis
benito75
40mm
Makoto
nawaak
Monsieur Patate
Feu06
Evrachtulhu
Joseph Curwen
Utilisateur
krakowsky
Sismik
surprrise
Kulliwa
Devoriam
Halrik
Fishiste
Gaffophone
humakt666
Geldaar
Ushain
7Tigers
Damn3d
Pavor Nocturnus
Rheidh
Shep
CastorJo
Elmios
Raziehl
Nalzur
LudoLudiworld
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:56

Hello,

les emails sont generés de façon auto lorsque la poste les flashe mais je ne sais pour qu'elle raison soit ils tombent souvent dans les spamms soit ils arrivent en retard, des fois après même la livraison du colis.

Attention j'ai reçu et envoyer toutes les VF hier, les VO arrivent ce jour .

N'hésites pas à m'envoyé un email , on voit ça ensemble.

Elmios a écrit:
N'empêche du coup il y a de bonnes chances que ma commande de Star Wars destiny tombe chez ludiworld aussi vu le serieux ! Wink

C'est très gentil merci.
Par contre , et afin de clarifier la situation et d'être clean, je travaille de façon sérieuse, je suis consciencieux et respectueux du joueurs qui passe commande chez moi. Je suis toujours au taquet concernant la validation de mes commandes fournisseurs et expédition de manière à être le plus réactif possible mais il faut savoir que je suis tributaire des dates des éditeurs et des aléas de la distribution. Bien souvent je ne suis livré que le jour de sortie.
EN d'autres termes, et en tempe normal (sans jour férié quoi) je suis livré le vendredi, pour une sortie le vendredi. Ce n'est pas pour autant un manque de sérieux mais juste la normalité des choses.


Là ce qui s'est passé sur la VF d'Arkham est exceptionnel et est un très bon concours de pas mal de circonstances. Je dois avouer avoir halluciné lorsque j'ai vu la livraison arriver hier et j'étais tellement content que j'ai tenu à la partager.

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ça de nouveau à l'avenir, Ludiworld est sérieux oui mais là ça a tenu du miracle Wink


Dernière édition par LudoLudiworld le Mer 9 Nov 2016 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:01

C’était pour suivre, mais bon c’est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:00

et voilà la vo !
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 15036297_1390597117631209_2347818586307230912_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:16

putain merde, le mec qui a créer le jeu c'est un Français en plus :p

What a Face ------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:38

Voilà c'est bon

100 % des précommandes et des commandes journalières VF et VO sont expédiées.
Les premiers ont reçus aujourd'hui, d'autres recevront demain, et pour les plus loin ça sera samedi.
En théorie personne ne devrait recevoir au delà de samedi, sauf si retard de la poste.

Bon après trois jours de malade je suis KO total, je vais me coucher, amusez vous bien !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:14

Si, moi, je recevrai sans doute cela la semaine prochaine, mais bon, c'est normal, je suis pas en France et c'est pas la poste qui m'achemine mon colis! Smile Donc je ne boude pas, loin de là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 1:12

Dis moi Ludo, les tapis de jeu sont disponibles sur FFG !

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/11/10/gateways-to-a-world-of-terror/

Possibilité de passer par ta boutique pour de l'achat groupé qui éviterai les foultitudes de frais de port prohibitif de FFG ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 7:50

Oui bonne question. Valable éventuellement pour le livre de fluff ? car la j'etais partie pour une petite commande de Noêl...
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 9:22

Chez troll2jeux ils l annoncent pour noel sans avoir de date. Premier arrivé premier servi ça risque d être tendu...
Donc oui si ludiworld peut assuré l approvisionnement ça m intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:23

Sur le principe oui je proposera ces tapis, j'attends un retour des distributeurs concernant le prix et la date.

Pour le livre premium je peux l'avoir mais il nous est proposé au même prix que FGG donc avec la TVA, la marge pour absorber une partie de la perte sur le port et de quoi gagner un peu, le livre ,ne sera pas proposé en dessous de 89 €, sachant qu'EDGE a annoncé à demi mot que ce livre aura une VF, donc je pense moins cher ...

Je peux l'avoir en VO mais je prendrai que sur commande n'hésitez pas à me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:31

bounce

Tiens nous au courant pour les tapis Smile, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:49

ouais je parlais du (des) tapis , osef le boukin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:27

Tapis, je prends aussi, le grand! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 11:11

Bonjour à tous,

Je fais appel à la communauté pour avoir vos avis sur une question que je me pose : dois je proposer des cartes à l'unité pour Arkham JCE ?
Pour ceux qui me suivent depuis quelques années, vous savez que j'aime proposer ce service. Je l'ai fait pour Netrunner pendant 4 ans (arrêté depuis peu) et le propose pour game of thrones.
Le but est de proposer une alternative d'achat aux joueurs ne désirant pas prendre l'intégralité d'un pack ou inversement qui possèdent déjà trop de pack et ne désirant pas en acheter plus. Le but serait d'éviter l'achat d'une boite complète pour ceux qui ne désire pas améliorer toutes les classe par exemple ou pour ceux qui malgré l'achat de 2 boites ressentent encore le besoin d'obtenir plus de cartes.

Si c'est intéressant pour les jeux compétitifs où on peut potentiellement avoir besoin de pleins de deck montés en permanence , avec éventuellement des cartes en communs dans les différents deck , je ne suis pas sur de l'intérêt pour arkham pour plusieurs raisons :

- la présence de cartes de scénario / rencontres quasi inutiles en plusieurs copies (sauf pour ceux qui voudraient avoir de montés tous les scenar en même temps - facilitant la mise en place. Je ne sais pas si certains sets de rencontres seront utilisé dans d'autres scenario ultérieurement. ça complique la décision.

- Même si ce service ne me fait pas réellement gagner d'argent en surplu du prix d'un pack car j'essaie de garder des prix justes, la réalité économique m'oblige à imposer un minimum afin que ce soit rentable, à minima que j'atteigne le seuil 0. Si pour AGot LCG ça se passe plutôt bien en raison du nombre de maison dans la boite de base et de l'intérêt des cartes neutres, pour arkham la moitié de la boite étant inutile ou presque (voir ci dessus concernant les cartes rencontres)

- Arkham étant un jeu coopératif, le besoin d'optimisation se fait peut être moins sentir. Couplé à ça la sortie rapide de nouvelles cartes, sans doute qu'obtenir des copies supplémentaires de cartes de la boite de base est moins important que sur d'autre jeux.

A noter que le problème se posera aussi sur les futures sorties, même si les cartes seront en fois 2 dans les extensions, je me pose déjà la question de la necessité pour les plus fans d'ente nous de prendre plusieurs fois certaines cartes d'un extension.

Pourriez vous me donner votre avis sur la question svp ?

Pour infos, après un très rapide calcul je pense que l'ordre de grandeur des prix seraient ceux ci :

Lot complet de la boite de base :
Gardien 4,90
Chercheur 4,90
Mystique 4,90
Truand 4,90
Survivants 4,90
Paranoïa 0.90
Token 0.90
Scenario 4,90

Lot neutre 7,90
Lot neutre 7,90

Chaque lot neutre comprend 13 cartes:
Cran *1
Planque *2
Dexterité *1
Lampe torche *2
Perception *1
couteau *2
Maitrise *1
courage inattendu *1
gilet pare balle *1
amulette du signe des anciens *1

Merci de vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 11:15

Je trouve l'idee plutot bonne au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 11:24

LudoLudiworld a écrit:

- la présence de cartes de scénario / rencontres quasi inutiles en plusieurs copies (sauf pour ceux qui voudraient avoir de montés tous les scenar en même temps - facilitant la mise en place. Je ne sais pas si certains sets de rencontres seront utilisé dans d'autres scenario ultérieurement. ça complique la décision.

Je fais partie de cette catégorie!

D'ailleurs, de la vente à l'unité au SDA m'aurait permis de largement économiser sur les achats de multiples coreset et deluxes... Smile

J'aime avoir tous mes decks de rencontre prêts à l'emploi.

Sera-ce nécessaire à Arkham ? Seul le premier cycle nous le dira avec certitude.

Mais si vente à l'unité il y a, je serai preneur de cartes de rencontre, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Pavor Nocturnus
Passager du bus pour Insmouth
Pavor Nocturnus


Folie grandissante : 21
Localisation : Paris
Age : 32

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 11:49

Pour d'autres jeux j'ai fait appel à des proxies pour monter des decks parallèles sans avoir à tout défaire et refaire en permanence chez moi.

Je ne sais pas comment je vais vivre ce jeu là mais je pense que ça peut être plutôt pas mal d'avoir des decks montés en permanence pendant une campagne tout en en lançant une autre en parallèle.

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Damn3d
Emménage à Arkham
Damn3d


Folie grandissante : 3
Localisation : Caen

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:25

Bonjour à tous.

J'imagine que j'arrive trop tard pour le lot sur Ludoworld
Jeu de base + Cycle 1 ou Jeu de base + Cycle 1 + Extension Deluxe "Dunwich" ?

Et zut Sad
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:29

@Damn3d : tout est là : http://ludiworld.com/newshop/278-horreur-a-arkham-jce

cela dit, il n'y a jamais eu 1 core set + dunwich + cycle, toujours avec 2 core sets (voir le début du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Damn3d
Emménage à Arkham
Damn3d


Folie grandissante : 3
Localisation : Caen

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:31

Oops, j'ai du mal lire alors, autant pour moi. Par contre je comprend que le cycle, ce sera le cycle 2 quand je lis la description (mais je me trompe peut-être). Le pack avec Dunwich + Cycle, il s'agit bien du cycle 1 ? (dont l'ext 1 vient de sortir d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:35

quand je dis "Dunwich", c'est la boîte Deluxe, et le "cycle", ce sont les 6 paquets de mythe qui vont suivre et qui constituent à eux tous le cycle 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Damn3d
Emménage à Arkham
Damn3d


Folie grandissante : 3
Localisation : Caen

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:37

D'accord parce que vu comment c'est expliqué, même sur le site, je le comprend comme le cycle 2 (qui sortira après l'extension deluxe Dunwich)

Je cite : Ce pack comprend la deluxe suivie des 6 Mythos Pack formant cette campagne.

En tout cas merci pour les informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:38

Pourquoi trop tard alors que le jeu n'est même pas sorti depuis 1 semaine?

A priori, le jeu de base est toujours dispo, ainsi que le cycle DL (extension Dunwich Legacy + 6 packs).

Il me semble que le pack jeu de base + cycle DL ne concernait que 2 jeux de base et le cycle DL.

Le mieux est de contacter Ludo directement ( http://ludiworld.com/newshop/content/11-nous-contacter ), il ne mord pas Wink !

Note: seul le jeu de base est sorti. L'extension ne sortira que fin décembre / début janvier, et le 1er pack fin janvier / début février. No stress :-) !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:44

Yo again,

Il se peut que mes formulations ne soient pas tip top.

Je considère le cycle 1 : Dunwich comme étant la deluxe + 6 Mythos Pack.

Initialement j'avais décidé d'offrir des bon de réduction à valoir QUE sur le cycle suivant mais j'ai débridé le choix et il s'agit simplement d'un bon d'achat valable sur toute la boutique. (et y'as du choix^^)

Effectivement il n'est jamais trop tard pour profiter de n'importe quel pack :

2 core set sont envoyés de suite
La totale ( 2 core set, tout le cycle un ) : les 2 core set sont envoyés de suite, puis chaque éléments envoyés automatiquement dès leur sortie.
La campagne 1 seule (la deluxe + 6 mythos packs): chaque éléments sera envoyés de façon automatique à sa sortie.

Il me reste un peu de VF, j'en reçois vendredi. Il ne me reste qu'un seul core set VO , je suis en attente de date de restock, ça devrait pas être long

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Ushain
Habitant folklorique d'Insmouth
Ushain


Folie grandissante : 117
Localisation : Clamart
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 14:52

Merci pour ces précisions Ludo mais alors petite question:

Pourquoi la totalité de la 1ere campagne coûte 135 euros !!
Si je compte la boite deluxe à environ 30euros plus les 6 pack à 15euros
je trouve 120 euros en achetant à l'unité.

En plus tu fais des réducs avec tes packs à 13 et ton deluxe à 27.9,
du coup ca fait encore moins cher ^^

Désolé du casse tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement aux paquets
» [Bussy Saint Georges] Ludo Ludiworld s'essaye au Mythe de Cthulhu !
» [Achat] 6 packs Civilisation Oubliée
» Parties Online de n'importe où!!
» [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: