Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel

Aller en bas 
+47
lordcarstein
Ackero
clobzh
bewise
Noodles
pilunte
AL3X
lonewolf
Johan
Wellsulu
Vault
Tintaglia
burzum51-2
Sabacc
jean-philippe
chossette
Ealenthis
benito75
40mm
Makoto
nawaak
Monsieur Patate
Feu06
Evrachtulhu
Joseph Curwen
Utilisateur
krakowsky
Sismik
surprrise
Kulliwa
Devoriam
Halrik
Fishiste
Gaffophone
humakt666
Geldaar
Ushain
7Tigers
Damn3d
Pavor Nocturnus
Rheidh
Shep
CastorJo
Elmios
Raziehl
Nalzur
LudoLudiworld
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sabacc
Passager du bus pour Insmouth
Sabacc


Folie grandissante : 25
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Age : 45

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:23

c'est indiqué en rupture, tu n'en as que pour les préco ou pas encore ajouté au stock?

EDIT:ouch... entre temps rougarou est passé en rupture Sad
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:38

je m'occupe d'abord de tous les envoi actuels et je met ensuite le stock à dispo.
Pour rougarou, les préco en att étaient déjà de côté, pour un nouveau stock de vente je ne sais pas quand j'en récup encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:40

Excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:43

des news des tapis qui étaient manquants ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:59

J'ajouterais également une question sur le Superbe Bouquin des investigateurs que FFG vient de passer en disponible la semaine dernière.

As-tu des news sur la disponibilité chez toi de ce bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 54

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:57

Salut Ludo, je viens de voir ta vidéo des "1000" Wink
Elle était bien sympa et je pense qu'il faudra que tu en fasses une autre pour les 2000 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:13

Sabacc a écrit:
c'est indiqué en rupture, tu n'en as que pour les préco ou pas encore ajouté au stock?

EDIT:ouch... entre temps rougarou est passé en rupture Sad

Yep hélas je l'ai vendu ente temps :/


krakowsky a écrit:
Excellent !!!!

Very Happy

Wellsulu a écrit:
des news des tapis qui étaient manquants ? Sad

J'en ai choppé 2 en 15 jours par miracle et je continue à remonter la liste d'attente, de mémoire il m'en faut encore 17 ou 18 .
J'ai eu une très mauvais nouvelle hier : FFG a reculé la production et ça n'arrivera pas avant avril ...

Halrik a écrit:
J'ajouterais également une question sur le Superbe Bouquin des investigateurs que FFG vient de passer en disponible la semaine dernière.

As-tu des news sur la disponibilité chez toi de ce bouquin ?

J'ai eu le premium pour un client, et par miracle un deuxième que je viens d'ajouter au site. Vu le prix hallucinament cher j'avais été trop frileux à en prendre plus ...
J'aurai le regular en mars Wink



Geldaar a écrit:
Salut Ludo, je viens de voir ta vidéo des "1000" Wink
Elle était bien sympa et je pense qu'il faudra que tu en fasses une autre pour les 2000 ! =)

2000 me parait tellement improbable , mais on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:04

Damned, vendu aussi vite que mis sur le site. Je suis vert, je surveillais pourtant et aurais volontiers pris le bouquin qui me plaisait bien, rien que pour la promo...
Edit: qui est une avant-première, pas une exclu pour préciser ce que tu dis dans ta video ; elle devrait faire partie des 5 investigateurs de la prochaine Deluxe de la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:35

je viens de voir que je peux en avoir ailleurs mais encore plus cher ... persos déjà à ce prix j'ai limite honte alors au delà bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:44

Ha oui c'est clair, c'était un max, et juste car Marie me plait plus que n'importe quel autre investigateur actuel. C'était une excuse pour le livre que je n'achèterai pas sinon. Bref...
Il y a une boutique suédoise qui le vend 83 euros + 23 de frais de port. Damned, j'hésite du coup! Il fait plus d'un kilo?
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:45

LudoLudiworld a écrit:


Halrik a écrit:
J'ajouterais également une question sur le Superbe Bouquin des investigateurs que FFG vient de passer en disponible la semaine dernière.

As-tu des news sur la disponibilité chez toi de ce bouquin ?

J'ai eu le premium pour un client, et par miracle un deuxième que je viens d'ajouter au site. Vu le prix hallucinament cher j'avais été trop frileux à en prendre plus ...
J'aurai le regular en mars Wink

Merci pour la réponse Ludo,

Donc on va attendre mars pour le bouquin au prix plus raisonnable de 48€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:18

Fishiste a écrit:
Ha oui c'est clair, c'était un max, et juste car Marie me plait plus que n'importe quel autre investigateur actuel. C'était une excuse pour le livre que je n'achèterai pas sinon. Bref...
Il y a une boutique suédoise qui le vend 83 euros + 23 de frais de port. Damned, j'hésite du coup! Il fait plus d'un kilo?

Perso pour tester Marie je vais me contenter d'une belle proxy en attendant. pig
Parce que je suis sur que ce n'est même pas un alternate art, ça doit être la carte telle qu'on l'aura dans la prochaine deluxe en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:54

Nan c'est sur ; déjà le baron Samedi a été fait spécialement pour le jeu par Magali car je ne crois pas que l'image soit dans les contrées.

Tous les investigateurs ont au plus deux illustrations différentes :
- 48 (tous sauf les 4 nouveaux de la 2ème édition des Demeures) en ont une première dans Horreur à Arkham, réutilisée (pour 16 d'entre eux) dans les Demeures de l'épouvante et réutilisée encore aujourd'hui dans Elder Sign
- Un grand nombre en ont une seconde, pour la majorité d'entre eux réalisée par Magali Villeneuve (qui en a fait 22 pour les Contrées + Roland Banks + les 4 nouveaux des Demeures) ; cette seconde est issue des Contrées de l'Horreur ou de la 2ème édition des demeures et réutilisée dans Arkham le JCE.

La première version de Marie:
https://www.google.fr/search?q=marie+lambeau&tbm=isch&imgil=ys8krgtv23E_fM%253A%253B3JKcAPAqmwAquM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwiki.horreuraarkham.fr%25252Findex.php%25253Ftitle%2525253DMarie_Lambeau&source=iu&pf=m&fir=ys8krgtv23E_fM%253A%252C3JKcAPAqmwAquM%252C_&usg=__-QIYywgyZtaMIcc3ITkBph1kZ7g%3D&biw=1280&bih=667&ved=0ahUKEwjy5u3wq5TSAhVJlxQKHZrdBk8QyjcILA&ei=JnalWPK7OMmuUpq7m_gE#imgrc=ys8krgtv23E_fM:

Généralement, la deuxième illustration est nettement meilleure (sauf pour Jenny, Dexter, Amanda (la première est l'image de la carte Encyclopédie) et ça se discute pour Finn et Zoey) ; il arrive que notre JCE utilise aussi la première pour la carte signature (c'est le cas de Rex et Wendy notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:13

S'il existe déjà une cinquantaine de persos ils vont pouvoir nous en sortir des cycles ! bounce
En plus comme je ne connais pas la licence sous forme de jeu de plateau, que des nouveautés et pas de risque de déception pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:06

Allez au Boulot !

Traitement des abonnements, préco et commandes !
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 16729569_1503111643046422_6861905289619071158_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:14

ayé tout a été expédié Very Happy

je vais mette le stock restant à dispo sous peu .

Bonne Soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2017 - 6:41

tant d'horreurs ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:06

ludo a perdu l'esprit depuis longtemps, la preuve il oubli de mettre le son une fois sur deux dans ces vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:22

Bon ben gros bug à priori sur la production FR. mon pack contient les cartes du dernier mythos pack 'perdue dans l'espace et le temps'......

Je sais pas comment edge va faire mais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:25

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017 - 14:31

Et va y avoir des cartes joueurs sympa hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:59

du coup ludo ta vérifier les tiens ? ? sont tous contaminés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:29

Hello,

Il m'en reste 5 en stock , je ne les ai pas vérifié, je vais attendre la marche à suivre d'Asmodée ..

Encore une bonne galère en perspective Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
burzum51-2
Passager du bus pour Insmouth
burzum51-2


Folie grandissante : 19
Localisation : Reims
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:04

J'en ai reçu un contaminé de ludiworld. Il font vraiment du kaka chez edge/asmodée ça fait pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement aux paquets
» [Bussy Saint Georges] Ludo Ludiworld s'essaye au Mythe de Cthulhu !
» [Achat] 6 packs Civilisation Oubliée
» Parties Online de n'importe où!!
» [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: