Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel

Aller en bas 
+47
lordcarstein
Ackero
clobzh
bewise
Noodles
pilunte
AL3X
lonewolf
Johan
Wellsulu
Vault
Tintaglia
burzum51-2
Sabacc
jean-philippe
chossette
Ealenthis
benito75
40mm
Makoto
nawaak
Monsieur Patate
Feu06
Evrachtulhu
Joseph Curwen
Utilisateur
krakowsky
Sismik
surprrise
Kulliwa
Devoriam
Halrik
Fishiste
Gaffophone
humakt666
Geldaar
Ushain
7Tigers
Damn3d
Pavor Nocturnus
Rheidh
Shep
CastorJo
Elmios
Raziehl
Nalzur
LudoLudiworld
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Feu06
Passager du bus pour Insmouth
Feu06


Folie grandissante : 25
Localisation : Nice
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2017 - 6:28

MP envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2017 - 6:45

Tapis 4 joueurs, ça???? Méga lol! . Ta tout juste la place pour moi jouer en solo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:10

C'est moche.
Si j'ai pas le grand tapis, tu peux annuler le reste de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:32

Monsieur Patate a écrit:
C'est moche.
Si j'ai pas le grand tapis, tu peux annuler le reste de ma commande.

Hello, sauf que là ici de suite je n'ai ni ton vrai nom prénom, ni ton numéro de commande.

Je l'ai dit dans le mail envoyé hier qu'on verrai ensemble Wink

Là je ne peux pas faire autrement que d'attendre les produits et y aller dans l'ordre sinon c'est trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
nawaak
Emménage à Arkham
nawaak


Folie grandissante : 4
Localisation : Picardie

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:45

Salut Ludo,

Merci à toi pour ton taff, et merci pour le mail que nous a envoyé!
Courage à toi dans cette période difficile!!!

Vivement que tout ça arrive!!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:03

Merci pour l'info. c'est clair et transparent. et si il faut attendre on attendra pas de pb.
allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:54

Salut tout le monde,

ayé tout le monde a été contacté et quasiment tout est résolu concernant les commandes incluant les tapis 4 Joueurs.

Pour dunwich
La VO est reçue ce jour  et expédiée.
La vf devrait arriver demain mais j'y crois de moins en moins vu leur retard, je n'ai toujours pas reçu ma commande de vendredi dernier par exemple.

Bref tout suit son cours

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth
Utilisateur


Folie grandissante : 46
Localisation : Seine et Marne

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:22

Et pour Curse of the Rougarou ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:00

idem c'est parti soit hier avec les tapis, soit aujourd'hui avec la deluxe VO , ou partira à réception de la deluxe VF Wink

Sauf si vous êtes dans le cas d'une commande contenant rougarou + Carnevale, au quel cas, la commande est en attente de sortie de carnevale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth
Utilisateur


Folie grandissante : 46
Localisation : Seine et Marne

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:07

Pas de stock pour Curse ? J'ai beau rafraîchir la page ça me met "Ce produit n'est plus en stock" Sad
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:09

Je préfère attendre la réception et traitement des commandes VF avant de mettre à jour le site pour rougarou ou les 4 tapis 1 joueur.
C'est sur j'en aurai en stock, mais je préfère attendre d'avoir tout traité pour être sur de ne pas me planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:11

Pour info, Ludo n'est pas le seul à avoir ce genre de problème : mon boutiquier avait commandé 6 boîtes de tapis, il en a reçu une seule... Il a la haine aussi. Ce comportement de FFG qui édite au compte-goutte est scandaleux. Et je ne suis même pas sûr qu'il faille incriminer les distributeurs. C'est à la source que ça coince. L'Europe, les ricains, ils en ont rien à foutre. Depuis que Trump est président, on est la Russie pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:20

Le problème vient bien de FFG à la base oui mais pour ma part lorsque j'ai du demander à mon distrib environ 7 fois depuis le début de mes précos si il pouvait me confirmer mes quantités  il aurait du s'assurer que ses propres quantités seraient allouées.
Dire "oui, oui" aux gens sans vérifier tout le monde sait le faire, c'est vraiment ce que je lui reproche si il m'avait dit dès le début que je serai restreint j'aurai tout simplement arrêté mes préco ... Lui il s'en fiche il est le "Master distributor" Europe, il sait qu'on a pas le choix que de commander chez lui ... De mon côté bah c'est hyper pas la même quoi Sad

Fin bon vous avez été en très large majorité hyper compréhensif et très gentil , je vous remercie les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:25

Shep a écrit:
Pour info, Ludo n'est pas le seul à avoir ce genre de problème : mon boutiquier avait commandé 6 boîtes de tapis, il en a reçu une seule... Il a la haine aussi. Ce comportement de FFG qui édite au compte-goutte est scandaleux. Et je ne suis même pas sûr qu'il faille incriminer les distributeurs. C'est à la source que ça coince. L'Europe, les ricains, ils en ont rien à foutre. Depuis que Trump est président, on est la Russie pour eux...

C'est certain, Trump est responsable du nombre de tapis distribués en Belgique! bom

C'est rageant qu'ils aient mal calculés le nombre de demandes mais tout le monde est dans la même misère (et si Trump nous considère comme la Russie, c'est plutôt bon non? Arrow) ; avant que Ludo ne fasse ses annonces, je me doutais que cela lui tomberait dessus (edit: plus exactement, j'étais surpris qu'il puisse avoir des tapis) car les américains étaient déjà tous en rupture de stock, de même d'ailleur que de Dunwitch Legacy ce qui j'espère ne sera pas le cas par chez nous. La boutique US où j'ai acheté le mien n'avait que deux extensions alors que c'était la seule sur tout le sud Miami. Et j'en ai pris une, pour dire qu'il va y en avoir des malheureux!

M'est avis que le jeu est un franc succès et qu'ils ne s'attendaient pas à cela, ni pour le jeu, ni pour le tapis. Et qu'ils rationnent tout le monde pour avoir le moins de mécontents possibles.


Dernière édition par Fishiste le Jeu 19 Jan 2017 - 18:28, édité 1 fois (Raison : Edit: clarification)
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:30

Fishiste a écrit:
'ils rationnent tout le monde pour avoir le moins de mécontents possibles.

Oui , mais dans mon cas ce n'est pas vraiment exact car je sais de source sur que j'avais commandé plus de deux fois la quantité qu'on a servi à un sous distributeur Belge, qui lui a été livré en intégralité.

Résultat Moi 12/66
Lui : 30/30

Au final ça a fait plus de "mécontent" de mon côté ... mais sur le simple fait que c'est un distributeur et moi une boutique ils ont pas cherché à comprendre ...

Le pire ? Quand mon interlocuteur me dit "ah attends j'en ai 6 de plus qu'on avait gardé en secours je te les passe" (passant donc de 6 à 12) là tu te dis que clairement il se foutent mais royalement de ta tronche ... c'est hallucinant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Joseph Curwen
Passager du bus pour Insmouth
Joseph Curwen


Folie grandissante : 38
Localisation : Belfort
Age : 56

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:05

LudoLudiworld a écrit:
Le problème vient bien de FFG à la base oui mais pour ma part lorsque j'ai du demander à mon distrib environ 7 fois depuis le début de mes précos si il pouvait me confirmer mes quantités  il aurait du s'assurer que ses propres quantités seraient allouées.
Dire "oui, oui" aux gens sans vérifier tout le monde sait le faire, c'est vraiment ce que je lui reproche si il m'avait dit dès le début que je serai restreint j'aurai tout simplement arrêté mes préco ... Lui il s'en fiche il est le "Master distributor" Europe, il sait qu'on a pas le choix que de commander chez lui ... De mon côté bah c'est hyper pas la même quoi Sad

Fin bon vous avez été en très large majorité hyper compréhensif et très gentil , je vous remercie les gars.

C'est asmodée ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:42

Non, mais tout comme vu que de tt façon Asmo rachète tout et fusionne avec tt le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:58

LudoLudiworld a écrit:
Non, mais tout comme vu que de tt façon Asmo rachète tout et fusionne avec tt le monde ...

Si c'est Millenium maintenant c'est aussi Asmodé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:06

Salut tout le monde,

Et bien décidemment c'est bien la semaine de la grosse M#### !
Comme je le craignais en début de semaine ne voyant pas arriver un restock de star wars destiny devant arriver jeudi dernier, les sorties JCE de la semaine sont impactées ...
Dunwich ne sera pas là ce jour ...

Je vous copie colle mon message publié via les réseaux sociaux :

"Salut tout le monde ,

Asmodee, LE seul distributeur des produits Edge Entertainment / FFG rencontre de très grosse difficultés en ce moment pour livrer les commandes aux revendeurs et accusent un retard de traitement des commandes de plus d'une semaine ...

Ludiworld est encore en attente d'un restock de Star wars destiny qui devait arriver Jeudi dernier par exemple ...

Ce retard impacte malheureusement toutes les sorties du jour :

- Game of thrones
- Netrunner
- Horreur à Arkham

Il semblerait que 80 % des clients Asmodée soient impactés par ce retard. Ils tentent de résorber ce retard chaque jour mais visiblement les sorties de la semaine seront pas là avant au minimum la fin de semaine prochaine ...

Désolé de ce contretemps indépendant de Ludiworld

Ludo"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:34

yop, rien de neufs les amis, on peut compter y jouer ce we ou ce sera short ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:50

Salut,

J'ai relancé encore asmodée hier car certaines boutiques ont reçu, une majorité (selon eux) non.
Je suis impuissant totale face à cette situation et suis totalement tributaire de leur logistique, et j'ai beau signifier mon désarroi, le préjudice subit, etc, c'est limite si on ne m'envoie pas bouler ...

Aucune accélération de traitement n'est possible, à l'heure actuelle je ne sais toujours pas quand je serai livré. J'ai reçu samedi une livraison qui aurait du m'arriver le vendredi d'avant, si je reçois avant ce vendredi ça serait un miracle je pense.

Je suis vraiment en colère mais hélas impuissant. Asmodée sape totalement tout mon truc là. C'est déjà dur au quotidien, j'essaye de simplifier la vie des joueurs par un système de précommande par cycle et au premier rouage ça coince.
C'est certes une situation inédite et exceptionnelle mais cumulé à l'histoire des tapis de l'autre fournisseur, ça fait beaucoup.

Le pire est que je suis malheureusement spectateur de tout ça Sad


Dernière édition par LudoLudiworld le Dim 29 Jan 2017 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 54

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:05

Courage Ludo ! Te prends pas trop la tête… ce n'est que des jeux ; rien de vital non plus, même si je comprends que pour toi c'est le boulot et que du coup tu te puisses te sentir en portafaux vis à vis de nous qui, dans ce cas, sommes tes "clients"). Mais rassure-toi, on est tous avec toi.
On sait bien que tu n'y es pour rien.
Donc on attends et puis voilà. Il y a des choses carrément plus graves.
Comme cela on sera doublement contents lorsque nous recevrons la Deluxe avec le premier pack Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
40mm
Emménage à Arkham
40mm


Folie grandissante : 4
Localisation : Lyon

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:12

Je souhaitais savoir si un reassort des Playmat tube ultra pro était prévu ?
C'est pas tout d avoir commandé tous ces jolis tapis... faut les ranger maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:03

yep je suis en attente là , ça va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
benito75
Passager du bus pour Insmouth
benito75


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:01

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ce que tu fais Ludo.

Petite question, comptes tu faire un pack avec les 6 mythos pack ?

J'ai déjà le core set et la deluxe mais l'idée d'abonnement pour recevoir chaque pack à sa sortie m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement aux paquets
» [Bussy Saint Georges] Ludo Ludiworld s'essaye au Mythe de Cthulhu !
» [Achat] 6 packs Civilisation Oubliée
» Parties Online de n'importe où!!
» [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: