Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quoi acheter ?

Aller en bas 
+18
Simon Armeus
Gaffophone
Black Strat
TinchO
Makoto
Tintaglia
Andréas Schaltzmann
ziomeng
Indiana Jokes
Docteur Cheux
Dionysos
Numéro 6
LeReverend31
SHAKALL
Zrarzi
ZadokAllen
DucDecaze
Davidloz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 8:34

Oui mais il faudra jouer en facile si tes joueurs aiment gagner car il ne faut pas se voiler la face tu auras des decks de m...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 507
Localisation : Montpellier
Age : 51

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 17:58

En standard ça devrait passer, sans jouer les tabous car avec peu de cartes ils n'ont pas lieu d'être. Après, c'est sur qu'en facile, et bien c'est plus facile^^.

Je pense que les 3 premières campagnes sont largement jouables avec un pool de cartes réduit.

Si le sujet des pools de cartes réduits vous intéresse, allez faire un tour du côté des Histoires d'Anciens et lisez les comptes-rendus de Blakink, il joue en solo / hard avec très peu d'options et c'est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 19:20

On ne doit absolument pas avoir 2 boîtes pour jouer à 4... Maintenant il y a des joueurs qui ont deux boîtes pour jouer à un ou à deux seulement. C'est juste une question de confort et/ou d'optimisation (parce que pour ce dernier aspect les proxys, comme l'a souligné Andréas, peuvent très bien faire l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 16:31

Bonjour à tous,

Normalement d'ici jeudi, je vais certainement recevoir ma commande donc il s'agit de la boite de base nouvelle Edition + Renouveau "la nuit de zélatrice".

J'ai acheté le renouveau car le but était d'avoir des cartes supplémentaires et aussi de rejouer aux scénarios de base et de compléter avec la boite de base (j'espère d'avoir pas fait erreur de ce choix).

Ma question était si je souhaite par la suite d'acheter une autre boite "Extension Deluxe" + Scénario indépendant il est préférable d'acheter:

-L'Héritage de Dunwich
ou
-La Route de Carcosa


Lequel sera le plus facile?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ZadokAllen
Touriste perdu à Dunwich
ZadokAllen


Folie grandissante : 79
Localisation : Annonay - Ardèche
Age : 37

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 16:00

Salut,

L'Héritage de Dunwich sera clairement le plus facile des 2. Et cette campagne contient certaines cartes assez indispensables selon les classes (à mon avis).

TinchO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TinchO
Parfait ignorant du Mythe
TinchO


Folie grandissante : 12
Localisation : Sancerre/Bourges

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:13

Salut,

Merci pour toutes les infos sur le forum, c'est très pratique. J'ai acheté récemment la base plus la deluxe de Dunwich et je me pose quelques questions d'ordre d'achat, hypothétique puisque après tout, il me faut d'abord finir d'acheter le cycle que j'ai commencé. Mais une fois que j'aurais complété mon cycle Dunwich, du point de vue de l'augmentation du pool de cartes joueurs, quel seraient les achats prioritaires ?

Si j'ai bien assimilé les infos que j'ai pu trouver à doite & à gauche, il y a des cartes importantes dans civilisation oublié (en plus le thème fait vraiment envie) mais c'est une campagne ptêt un chouille dure quand on a que la base et Dunwich ? J'ai l'impression que les decks investigateurs contiennent plein de cartes joueurs et permettent aussi classe par classe d'augmenter fortement les options disponibles pour construire ses decks. Du coup mon cœur balance.

Je me demandais aussi dans une optique "anti-complétiste" quel seraient les achats les plus "dispensables" ? En particulier du point de vue de la construction de deck ?

Merci d'avance,
TinchO
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Habitant folklorique d'Insmouth
Black Strat


Folie grandissante : 110
Localisation : Rennes

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 10:39

Les achats dispensables: les scénarios indépendants car il n'y a pas de carte joueur.

On recommande généralement d'acheter les campagnes dans l'ordre de parution. Carcosa serait la suite logique pour toi, d'autant plus que c'est une excellente campagne.
Excellente, la Civilisation Oubliée l'est aussi, mais elle est surtout très difficile, c'est sans doute mieux (ou moins frustrant) de l'aborder quand on un pool de cartes joueurs un peu conséquent.

Sur les achats recommandés en termes de cartes joueurs, c'est surtout à toi de voir en fonction des classes ou investigateurs et decks que tu aimes bien jouer.

Les Confins de la Terre peut aussi être un très bon choix: la campagne est jouable avec juste la boîte de base et les cartes joueurs sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:57

Black Strat a écrit:
Les achats dispensables: les scénarios indépendants car il n'y a pas de carte joueur.

En terme de deckbuilding certes mais en terme d'expérience de jeu/ambiance c'est dommage de passer à coté de certains (Le Carnaval, les Gardiens de l'abyme). Par contre c'est vrai que le Rougarou est peut être un peu daté maintenant et que les Labyrinthes est un peu trop spécifique (mass-multi-player).

J'aurais plutôt dit qu'on pourrait plus facilement se passer des renouveaux si on est bi-classé casual/non complétiste. Very Happy

Après en terme de campagne ça dépend vraiment des goûts de chacun pour pouvoir faire des généralités.


Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic
Gaffophone


Folie grandissante : 240
Localisation : Dijon
Age : 51

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 6:05

Pour ma part, en replongeant dans le jeu avec la boite de base nouvelle édition, j'ai de suite pris la nouvelle campagne et la boite d'investigateurs associés.
En parallèle, je me suis empressé d'acheter tous les scénarios indépendants justement. Ce choix a été guide par plusieurs facteurs :
* je privilégie la variété des histoires au deckbuilding
* je ne sais pas si tous ces scénarios indépendants seront dispos encore longtemps (en VF) ni ce qu'ils deviendront dans la refonte de la gamme.
* c'est plus rapide pour moi de jouer un nouveau scénario que de reprendre toute une campagne "ancienne version" et j'attendrai celles à venir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Habitant folklorique d'Insmouth
Black Strat


Folie grandissante : 110
Localisation : Rennes

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 10:11

Makoto a écrit:
Black Strat a écrit:
Les achats dispensables: les scénarios indépendants car il n'y a pas de carte joueur.

En terme de deckbuilding certes mais en terme d'expérience de jeu/ambiance c'est dommage de passer à coté de certains (Le Carnaval, les Gardiens de l'abyme). Par contre c'est vrai que le Rougarou est peut être un peu daté maintenant et que les Labyrinthes est un peu trop spécifique (mass-multi-player).

J'aurais plutôt dit qu'on pourrait plus facilement se passer des renouveaux si on est bi-classé casual/non complétiste.  Very Happy

Après en terme de campagne ça dépend vraiment des goûts de chacun pour pouvoir faire des généralités.



Ok, mais c'était pas la question posée Very Happy


TinchO a écrit:
Mais une fois que j'aurais complété mon cycle Dunwich, du point de vue de l'augmentation du pool de cartes joueurs, quel seraient les achats prioritaires ?

Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Habitant folklorique d'Insmouth
Black Strat


Folie grandissante : 110
Localisation : Rennes

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 10:13

Et une autre solution possible, c'est d'investir dans les packs investigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 10:20

Black Strat a écrit:
Ok, mais c'était pas la question posée Very Happy

Je sais, c'est pourquoi je fais le distinguo dans ma réponse.
Cela n'empêche pas de donner un avis complémentaire et/ou d'approfondir une réponse donnée (il y a des cartes joueurs dans les renouveaux). Cool
Revenir en haut Aller en bas
TinchO
Parfait ignorant du Mythe
TinchO


Folie grandissante : 12
Localisation : Sancerre/Bourges

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 16:52

Makoto a écrit:
Black Strat a écrit:
Les achats dispensables: les scénarios indépendants car il n'y a pas de carte joueur.

En terme de deckbuilding certes mais en terme d'expérience de jeu/ambiance c'est dommage de passer à coté de certains (Le Carnaval, les Gardiens de l'abyme). Par contre c'est vrai que le Rougarou est peut être un peu daté maintenant et que les Labyrinthes est un peu trop spécifique (mass-multi-player).

J'aurais plutôt dit qu'on pourrait plus facilement se passer des renouveaux si on est bi-classé casual/non complétiste.  Very Happy

Après en terme de campagne ça dépend vraiment des goûts de chacun pour pouvoir faire des généralités.
Je n'exclue effectivement pas d'avoir recours à un ou deux scénar indépendant, histoire de renouveler le côté narratif, ceux que tu cites ont effectivement très bonne réputation à ce que j'ai lu ailleurs sur le fofo.
Les renouveaux me paraissent assez anecdotique dans un premier temps oui, je suis bien content d'avoir regardé des open the box avant de craquer, parce que si le projet vendu est séduisant, ça a comme qui dirait accouché d'une souris.


Black Strat a écrit:
Et une autre solution possible, c'est d'investir dans les packs investigateurs.
J'ai l'impression que c'est effectivement la chose à faire. Quand j'aurais fini le cycle Dunwich voir même en parallèle en alternant je chope quelques investigateurs, voire même les cinq pour que les cinq classes soient à "égalité".

Je lis vos avis avec intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:59

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai découvert ce jeu, j'ai acheté dans l'ordre les campagnes (sauf Aux Confins de la terre).

Actuellement ma dernière campagne que j'ai commandé est le Cercle Brisé (pas encore commencé).

Prochainement il va avoir une nouvelle campagne donc il s'agit "The Scarlet keys"

Est ce qu'il est préférable de continuer de suivre les campagnes dans l’ordre donc acheter La Conspiration d'Innsmouth?

De plus en lisant grâce à ce forum "Cycle Les Dévoreurs de rêves" qu'il était difficile de jouer en Solo cette campagne donc certainement je vais sauter cette campagne

Sachant que je joue en semaine en Solo et de temps en temps en Duo

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:47

TinchO a écrit:
Makoto a écrit:
Black Strat a écrit:
Les achats dispensables: les scénarios indépendants car il n'y a pas de carte joueur.

En terme de deckbuilding certes mais en terme d'expérience de jeu/ambiance c'est dommage de passer à coté de certains (Le Carnaval, les Gardiens de l'abyme). Par contre c'est vrai que le Rougarou est peut être un peu daté maintenant et que les Labyrinthes est un peu trop spécifique (mass-multi-player).

J'aurais plutôt dit qu'on pourrait plus facilement se passer des renouveaux si on est bi-classé casual/non complétiste.  Very Happy

Après en terme de campagne ça dépend vraiment des goûts de chacun pour pouvoir faire des généralités.
Je n'exclue effectivement pas d'avoir recours à un ou deux scénar indépendant, histoire de renouveler le côté narratif, ceux que tu cites ont effectivement très bonne réputation à ce que j'ai lu ailleurs sur le fofo.
Les renouveaux me paraissent assez anecdotique dans un premier temps oui, je suis bien content d'avoir regardé des open the box avant de craquer, parce que si le projet vendu est séduisant, ça a comme qui dirait accouché d'une souris.


Black Strat a écrit:
Et une autre solution possible, c'est d'investir dans les packs investigateurs.
J'ai l'impression que c'est effectivement la chose à faire. Quand j'aurais fini le cycle Dunwich voir même en parallèle en alternant je chope quelques investigateurs, voire même les cinq pour que les cinq classes soient à "égalité".

Je lis vos avis avec intérêt !

Bonjour, je sors de mon isolement pour vous indiquer concernant les renouveaux il y a celui du cercle brisé qui est une « bonne dose de drogue »(humour) mais ils ont créé une dinguerie… je vous laisse découvrir quoi. Je ne joue plus pareil maintenant que avant et j’ai bien fait de craquer ma banque…
Revenir en haut Aller en bas
Simon Armeus
Passager du bus pour Insmouth
Simon Armeus


Folie grandissante : 19
Localisation : Orange

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:11

Salut à tous!

Chez mon crémier j'ai trouvé l'extension Aux Confins de la Terre, celle des investigateurs. Sachant que je n'ai que la core box édition révisée, cet achat peut-il être utile pour moi? Les cartes joueurs peuvent-elles me servir à affronter les scénarios de la boite de base ou sont-elles trop spécifiques à cette dernière campagne? Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me lire, voire me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 507
Localisation : Montpellier
Age : 51

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2022 - 18:19

Tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 9:02

Simon Armeus a écrit:
Salut à tous!

Chez mon crémier j'ai trouvé l'extension Aux Confins de la Terre, celle des investigateurs. Sachant que je n'ai que la core box édition révisée, cet achat peut-il être utile pour moi? Les cartes joueurs peuvent-elles me servir à affronter les scénarios de la boite de base ou sont-elles trop spécifiques à cette dernière campagne? Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me lire, voire me répondre!
Vas-y! Pardon pour la familiarité de mon propos mais plus tu prends d’extensions investigateurs, plus tu as de choix de joueurs et de choix de cartes. Attention car certaines cartes sont spécifiques dans certaines extensions mais oui fonce. Après est ce que cela te facilitera le jeu, fais un deck et teste. Tu prendras juste un temps pour faire ton deck.

Je teste toujours mes decks avec le core set…
Revenir en haut Aller en bas
Simon Armeus
Passager du bus pour Insmouth
Simon Armeus


Folie grandissante : 19
Localisation : Orange

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 6:32

Et les boite renouveau ça vaut quoi? Je me demande à quoi ça sert de rajouter de la difficulté à des scénarios déjà bien velus! Peut-être est-ce pour plus tard quand le pool de cartes est plus important et qu'on roule sur les scénarios. Il y a la nuit de la zélatrice chez mon crèmier, les cartes joueurs sont-elles intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Habitant folklorique d'Insmouth
Black Strat


Folie grandissante : 110
Localisation : Rennes

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 14:16

Tu n'as que quelques cartes joueurs dans les boîtes renouveau. L'intérêt des renouveaux c'est avant tout de te permettre de rejouer différemment une campagne que tu connais par coeur (nouveaux ennemis, nouvelles traitrises, lieux modifiés selon le scénario etc). Pour la Zélatrice, tu auras un vrai premier scénario à la place de celui du core set qui sert à prendre le jeu en mains.
Et puis la très jolie boîte te permet de ranger ta campagne avec des intercalaires.

Si ce sont les cartes joueurs qui t'intéressent, n'achète pas de renouveau, prends plutôt la deluxe puis les mythos packs d'une campagne que tu n'as pas déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 18:37

Simon Armeus a écrit:
Et les boite renouveau ça vaut quoi? Je me demande à quoi ça sert de rajouter de la difficulté à des scénarios déjà bien velus! Peut-être est-ce pour plus tard quand le pool de cartes est plus important et qu'on roule sur les scénarios. Il y a la nuit de la zélatrice chez mon crèmier, les cartes joueurs sont-elles intéressants?

Bonjour, pour celui de la zélatrice, juste la boîte pour ranger tes cartes qui peut aussi ranger d’autres choses et surtout augmenter la difficulté de ton scénario. Mais ( il en as toujours) un exemple, celui des extensions du « cercle brisé » c’est une tuerie ( même une « bomberie »). Seul ceux qui l’ont comprendront ce que je dis. On a un bonus (ou malus) de dingue dedans. Je ne joue plus aucunes parties pareilles. A toi (je me permets de tutoyer) de voir mais pour avoir de beaux rangements sur des étagères dans ton placards, des intercalaires pour ranger et de la place pour tes cartes ou autres et (le must have) une dinguerie dans une des extensions. « J’ai mal au doigt » j’espère t’avoir aidé. Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Armeus
Passager du bus pour Insmouth
Simon Armeus


Folie grandissante : 19
Localisation : Orange

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 10:17

Merci pour vos réponses et votre réactivité ! L'extension de campagne Aux confins de la terre est disponible chez mon crémier, est-elle jouable avec la seule boîte de base ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexFS
Passager du bus pour Insmouth
AlexFS


Folie grandissante : 21
Localisation : Belgique

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 14:24

Simon Armeus a écrit:
Merci pour vos réponses et votre réactivité ! L'extension de campagne Aux confins de la terre est disponible chez mon crémier, est-elle jouable avec la seule boîte de base ?

Je suppose que tu veux dire sans la boîte investigateurs des confins de la terre? Je ne peux pas te répondre de manière définitive, car je n'y ai pas joué, mais je pense que techniquement c'est possible, quitte à jouer en mode facile. Bien entendu il y a des cartes investigateurs assez thématiques par rapport à l'histoire dans la boîte investigateurs, donc tu n'auras pas accès à ça (chiens traineau, etc...), mais du point de vue système de jeu c'est parfaitement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 16:22

Simon Armeus a écrit:
Merci pour vos réponses et votre réactivité ! L'extension de campagne Aux confins de la terre est disponible chez mon crémier, est-elle jouable avec la seule boîte de base ?
Bonjour, oui mais ( toujours là) tu as (tutoyé pardon) des personnages et cartes spécifiques dans la boîte investigateurs. Et ( bonus) cela te facilite la création de ton deck, d’avoir plusieurs choix de cartes. Donc, je conseille ( je comprends €) de prendre les deux boites à chaque fois. Après, il n’y a pas d’ordre dans le choix des extensions. Je me permets de te répondre plus en détails plus tard, le temps de retourner dans les boites. Mais, si tu peux prends comme prends les autres si tu trouves. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 16:56

Simon Armeus a écrit:
Merci pour vos réponses et votre réactivité ! L'extension de campagne Aux confins de la terre est disponible chez mon crémier, est-elle jouable avec la seule boîte de base ?
Suite de ma réponse, après un visuel de l’extension que je possède.
Cet extension contient de nouveaux pions, de nouvelles règles ajoutées comme toutes les extensions et elle a des scénarios coupés en parties différentes.
Le jeu se corse avec des choix différents selon les introductions choisies, l’option choisie ou encore les résultats au scénario donc cet extension est très rejouable.
Elle est complexe comme l’histoire lié mais faisable en plusieurs parties ou quelques jours dedans.
Je te conseille vivement de prendre l’extension investigateurs car il y a des cartes qui peuvent t’aider à faire des decks costaud pour cet extension.
Bon jeu et j’espère t’avoir aidé.

AlexFS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi acheter ?   Quoi acheter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi acheter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 x coreset, quoi garder? quoi mettre de côté?
» [Les Truands] En quoi sont-ils intéressants?
» Acheter une carte mais il y a pas de XP
» Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?
» Et la clé d'Ys, on en fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: