Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?

Aller en bas 
+13
Valandre Jorune
Makoto
13nrv
krakowsky
Rianne
The Pit
Ealenthis
Wellsulu
Tintaglia
smilingbandit92
Shep
Thierry
Espi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 1:40

Salut,

Quelles sont les cartes indispensables pour avoir un ou plusieurs decks (disons 2) compétitifs et pour lesquelles on doive acheter 2 boîtes.

Ca me fait vraiment chiiii...r de claquer 30 à 35 balles pour une poignée de cartes, mais j'y réfléchis. Le marketing ça va bien 5 minutes, on a ds gosses à nourrir bordel ! ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 7:04

Personnellement, je dirais "Sort de protection": c'est l'équivalent du Tester sa volonté du SdA, en mieux puisque dans Horreur à Arkham, la moitié des cartes sont des traîtrises.
Evidemment, je joue en solo et principalement Agnès mais sinon, j'en vois beaucoup d'autres qui apportent un vrai confort de jeu, voire une vraie solidité au deck: les chanceux et leur version améliorée, les flétrissements, lumière aveuglante...
Je laisse le soin aux habitués des classes truand, gardien et intellectuel à lunettes de complèter cette liste mais je ne doute pas qu'elle est longue au final, bien plus qu'au SdA où j'ai acheté trois boîtes de base pour une poignée de cartes et là, tu te sens vraiment pousser des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 7:45

Leo de Luca ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:05

Malheureusement, pour Arkham, j'ai bien peur que ça concerne... 50 cartes, ni plus ni moins. (les 10 par faction qui sont en x1).

Alors oui, on peut toujours en écarter de la liste, mais ça dépend aussi de ton style de jeu. De mémoire, et sans être exhaustif, pour moi, ces cartes sont vraiment bien agréables en x2 dans un deck.

Autre exemple : Daisy a un jeu qui tourne autour des livres. Or, dans le coreset, il y en a juste 3 si je ne me trompe. En x2, ça fait 6, c'est déjà beaucoup mieux en terme de densité dans le deck.

Agnès aime les sorts, dans un seule coreset, il y en a peu. Les mettre en x2 permet d'augmenter leur nombre.

Leo de Luca est vraiment très fort.

De nombreuses cartes sont bonnes dans l'état actuel du jeu. Peut-être pas plus tard, mais ici, c'est vraiment utile de les avoir, en vrac :

.45 automatique
Esquive
Entraînement physique
Savoir des Arcanes
REgardez ce que j'ai trouvé
Chaceux
Batte de Baseball
Hyperconscience

et c'est vraiment pas du tout une liste exhaustive...
Revenir en haut Aller en bas
smilingbandit92
Parfait ignorant du Mythe
smilingbandit92


Folie grandissante : 8
Localisation : bezons

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:34

hum sinon si vraiment ca te soule, un coup d'imprimante et hop un joli proxy hein Cool ...

personne te force a depenser de la thune pour avoir la carte officiel (apres si tu es perfectionniste ben la dsl pour ton porte monnaie Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:02

Merci pour les infos.

Sinon pour les proxies, j'y ai pensé... mais je ne veux pas pour plusieurs raisons. La première et la plus logique est que je ne désire pas me cantonner à une classe et donc, je ne souhaite pas bloquer des cartes en support de proxies.

Au final 2 boîtes ça te permet d'avoir des decks plus performants à 1 ou 2 joueurs et de pouvoir jouer à 4.
L'investissement est intéressant, juste qu'une fois de plus, dans ce domaine comme dans d'autres (où là, pour le coup, on te l'impose -mais ceci est un autre sujet), on a le sentiment d'être de bonnes grosses vaches à lait.

Enfin bon, Carpe Diem !
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:17

J'avoue qu'au debut je n'etais pas chaud du tout pour 2 cores. Mais en solo c indispensable si tu veux profiter du scenar et ne pas jouer Roland. Cela permet tout de même de mieux axer ton deck sur les points forts de chaque perso.
Du coup j'ai completement changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:05

pareil, perplexe au début (bon un peu moins que vous vue qu'on joue à 4 de toute façon), je pense que c'est indispensable malheureusement même en solo (sauf à faire des proxy)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:42

Dans les cartes neutres je pense que toutes les compétences peuvent être utile à avoir en *4 histoire de pouvoir en mettre deux dans chaque deck (suivant les combinaisons d'investigateurs).

Et puis même les cartes de scénarios peuvent être intéressante pour les plus faignant car avec deux boîtes on peut monter les trois scénarios de la boîte de base sans avoir à faire de manipulation entre les parties.
Ça fait gagner du temps et quand on fait des démos ça permet de se concentrer sur d'autres aspects du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:56

A 3 joueurs , obligé de faire quelques proxies car il y forcement une classe qui se croise entre les investigateurs...

Nécessaire pour faire des decks un peu travaillés (problème des cartes en x2).

En solo ou à 2 joueurs ça passe sans.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:16

Après si tu cherches aussi des arguments contre les deux coresets (là je pars à l'abordage sans trop y croire, hein, j'ai acheté direct 2 coresets ^^):

- serres les fesses au début, au plus de nouvelles cartes vont sortir, au moins tu auras besoin du core set en x2 pour etoffer tes decks. dans les extensions, tout sortira en x2
- si tu envisages un jeu "a la cool", et que tu joue pas parties sur parties, le x1 suffit, quitte a jouer en facile avec les perso un peu à la rue (n'est ce pas miss walker?)
Tu va galérer comme un tordu, mais ça n'empeche pas de passer un bon moment... si tu joue "à l'occasion" ca suffit pour patienter jusqu'à la sortie de la deluxe.


Bon cependant, il faut bien avouer que si je prend l'exemple d'ANR (autre jeu FFG) le coreset contenait déjà des cartes qui sont restées "must have" très très longtemps. et j'ai le sentiment que c'est un peu pareil ici, il sera difficile de faire sans certaines qui sont la base.
Mais je pense que en adoptant une attitude détendue avec le jeu (pas trop de parties d'ici janvier, et pas trop d'égo dans la réussite ou non des scénars) tu peux t'amuser quand même et patienter jusqu'a janvier, ou tu auras un apport de plein de cartes fraiches.
Et si tu continues d'accrocher au jeu, il sera toujours temps d'investir dans un 2e coreset en cours de route, ça étale les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:44

Pour moi les deux core set sont obligatoires pour faire des deck qui tiennent la route.
De plus comme à leur habitude chez ffg, j'ai l'impression que beaucoup de cartes du core set seront des must have dans beaucoup de deck même après plusieurs extension à l'instar du sda jce.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:49

Il n'y a pas trop de gâchis dans leurs jeux récents (contrairement à des jeux plus anciens). Avec 2 core sets, on peut faire 2 decks qui tiennent bien la route (avec des investigateurs dont les classes ne se recouvrent pas) et préparer les 3 scénarios (avec un seul, il faut balader les cartes).
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:06

Pour donner un exemple sur w40k après 3 cycles et 2 deluxes de nombreuses cartes du core sont encore quasi auto include
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:12

Au Seigneur des Anneaux c'est pareil au bout de 7 cycles alors...
Tout comme je pense que ce sera le cas au Trône de Fer pendant un moment (là en v2 on en est au deuxième cycle et deux Deluxe).
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:18

Makoto a écrit:

Tout comme je pense que ce sera le cas au Trône de Fer pendant un moment (là en v2 on en est au deuxième cycle et deux Deluxe).

quoi? twynn lannister n'est pas autoinclude dans un deck lannister?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:56

Si, justement (encore que des esprits rebelles utilisent son alter ego de la boîte Lannister).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:07

krakowsky a écrit:
Makoto a écrit:

Tout comme je pense que ce sera le cas au Trône de Fer pendant un moment (là en v2 on en est au deuxième cycle et deux Deluxe).

quoi? twynn lannister n'est pas autoinclude dans un deck lannister?

Sans même parler de ce genre de cas particulier, tout ce qui est lieux d'économie, cartes neutre telle que Larme de Lys, Jugement de la main, Passer au fil de l'épée, Trône de Fer... Me semblent avoir de beaux jours devant elles.

@Khudz : Quoique celui de la boîte des lions est du plus bel effet avec la montagne ou le titilleur... @Deckgitan
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:09

Dans le SdA, c'est pas compliquer les "auto-includes" sont présent dans chaque sphère :

- Feinte (Tactique)
- Tester sa volonté (Energie)
- Intendant du Gondor (Commandement)
- Forgeron d'Erebor (Connaissance) (Pour les decks nains)

Aucune de ces cartes n'est en trois exemplaires dans le core set mais en deux ...
Ce ne sont que des exemples qui amènent à l'achat d'un deuxième coreset.

Mais il y a d'autres exemples encore plus vicieux comme Courage inattendu qui reste à l'heure actuelle l'une des cartes les plus fortes du jeux qui elle est ... en un exemplaire ... Résultat nombre d'hardcore gamer ont pris le troisième coreset.

L'un des Archétype le plus fort du jeu (Caldara) nécessite de base trois coreset car il faut des cartes qui ne sont qu'en un exemplaire : Tombe de nain et Chance ou Destin.

Quand au nombre de coreset qu'il faut pour ne pas avoir à défaire en permanence les scénarios de la boite en question, de souvenir c'est aussi trois coreset.

Donc j'y vois plutôt une amélioration pour Horreur à Arkham.
Bien qu'ici, si je veux pouvoir faire deux decks optimisés avec des recoupement de classe, je risque d'être bon pour aller chercher 4 coreset ...
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:19

Oui ffg à depuis conquest fait un effort pour que l'achat d'un autre core set soit globalement utile. En mettant les carte hors neutre en 1.
Leur excuse c'est montrer le max de possibilité du jeu, en réalité c'est sur qu'ils préfèrent vendre quasi sur 2 core set. La taille de boîte à même été diminuée, économie ? Impact psychologique sur l'achat de 2 core set ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:19

13nrv a écrit:

Quand au nombre de coreset qu'il faut pour ne pas avoir à défaire en permanence les scénarios de la boite en question, de souvenir c'est aussi trois coreset.

A ceci près, qu'au SdA, les sets de rencontre de la boîte de base servent aussi au scénarios du premier cycle (ce qui monte le compte à 5 boîtes de base).
Problème qu'il n'y a pas encore à HàA (A voir avec DL et son cycle...).

@Valandre : Non non ce n'est pas l'âge, pour le TdF v1 et W:I les premiers packs avaient en effet des cartes en *3 et d'autres... en *1.
Chose vite rectifié par FFG suite au tollé que cela avait soulevé auprès des joueurs.


Dernière édition par Makoto le Jeu 15 Déc 2016 - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:20

Encore que SdA c’était déjà mieux que W:I, où de mémoire, même les "boosters" au début il en fallait deux pour avoir toutes les cartes. Ou c'est l'age qui me fait dire des bêtises....

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:42

13nrv a écrit:
Donc j'y vois plutôt une amélioration pour Horreur à Arkham.

Ils ont amélioré leurs boîtes de base (moins de déchets en cas d'achat de plusieurs exemplaires) à partir de Star Wars, je dirais.

- Cthulhu (3) : Je laisse les connaisseurs s'exprimer.
- Warhammer Invasion (3) : Pareil.
- SdA (3) : Tu en as déjà parlé.
- AGoT v1 (3) : Beaucoup de cartes en x1, quelques cartes (souvent pas très utiles) en plus d'exemplaires. Le gros point noir est que les decks préconstruits étaient complètement foireux et seules 4 factions sur les 6 étaient présentes.
- Netrunner (3) : Les decks sont bien foutus, mais des cartes en x3, x2 et x1 (dont certaines très utiles).
- Star Wars (2) : Seules les neutres sont en x2 (alors qu'un seul exemplaire est nécessaire). Le point noir est que seules 4 factions sont présentes sur les 6.
- Warhammer 40k Conquest (3) : Tout en x1 sauf les neutres (dont la moitié sont toujours auto-includes ou presque). Il y a de la variété dans les decks préconstruits.
- AGoT v2 (3) : Presque tout en x1, les autres cartes sont très utiles. 4 decks préconstruits histoire de pouvoir jouer à 4 avec une seule boîte.
- Arkham Horror (2) : Tout en x1 sauf les neutres. Il faut une deuxième boîte pour jouer à 3 ou 4 ou avoir les scénarios prêts en même temps, mais pas plus pour optimiser un seul deck.

@Valandre : C'était pareil pour AGoT v1 (et idem pour les 2 premières deluxes). Heureusement, ils ont réédité les packs avec tout en x3. Il fallait aussi 2 exemplaires de la 1e deluxe de Star Wars (qui contenait les 2 factions manquantes)


Dernière édition par Khudzlin le Jeu 15 Déc 2016 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:44

Citation :
Chose vite rectifié par FFG suite au tollé que cela avait soulevé auprès des joueurs.

Euuuuuuuh. Non.
Pour avoir vécu cette époque, définitivement, non ^^.

Chose rectifiée des années après la sortie des premiers JCE (Call of Cthulhu, puis Tdf) après de nombreux et multiples râlages de joueurs de tous horizons. Pour être plus précis, le passage à 60 cartes (20 cartes en x3) pour $15 au lieu de 40 cartes (10 en x1 et 10 en x3) pour $10 s'est fait en janvier 2010. Soit deux ans après le début du TdF v1 (3 cycles et 2 deluxe) et trois ans après le début de CoC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:52

Evrachtulhu a écrit:
Citation :
Chose vite rectifié par FFG suite au tollé que cela avait soulevé auprès des joueurs.

Euuuuuuuh. Non.
Pour avoir vécu cette époque, définitivement, non ^^.

Chose rectifiée des années après la sortie des premiers JCE (Call of Cthulhu, puis Tdf) après de nombreux et multiples râlages de joueurs de tous horizons. Pour être plus précis, le passage à 60 cartes (20 cartes en x3) pour $15 au lieu de 40 cartes (10 en x1 et 10 en x3) pour $10 s'est fait en janvier 2010. Soit deux ans après le début du TdF v1 (3 cycles et 2 deluxe) et trois ans après le début de CoC...

Au temps pour moi alors !
Le fait de ne pas avoir connu les prémices de la v1 de Agot doit jouer sur ma perception temporelle.
Reste la râlerie des joueurs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty
MessageSujet: Re: Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?   Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes qui nous font acheter 2 coreset ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends cartes Intrigue Coreset
» J'ai toutes les cartes (coreset*2) mais on est deux à jouer à la maison, quel duo choisir ?
» J'ai toutes les cartes (coreset*2), possible de monter 4 decks pour faire une soirée arkham ?
» "les x premières cartes de votre deck" quand il y a moins de x cartes dans la pioche
» Cultivons-nous avec Horreur à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: