Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"

Aller en bas 
+12
LuK
LeReverend31
Makoto
papiercanson
Numéro 6
veust
Tonio
Wellsulu
Andréas Schaltzmann
Xavdu80
AlexP
Indiana Jokes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2021 - 23:12

Et bien voilà une petite vidéo vite vu !
Le deck est en effet pas mal, moi qui ne me suis pas encore penché sur les cartes du dernier cycle je saurais où regarder... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:06

Oui, on m'entend le dire dans la vidéo, mais j'aime beaucoup ce que Nazo a monté comme deck. J'ai hâte de passer au défi numéro 2 pour le voir avec 13XP

AlexP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:58

Indiana Jokes a écrit:
Oui, on m'entend le dire dans la vidéo, mais j'aime beaucoup ce que Nazo a monté comme deck. J'ai hâte de passer au défi numéro 2 pour le voir avec 13XP

Oui mais il l'a facile lui aussi, il prend que des investigateurs over-cheat-of-death !

N'empêche faut que je re-regarde la vidéo, je n'ai pas réussi à déterminer ce que regarde madame à la TV en fond ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 732
Localisation : Paris
Age : 51

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 15:07

Le deck est vraiment bien fait, j'ai kiffé (et je l'ai cloné bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:47

C'est vendredi !

Premier scénario du Renouveau de la route de Carcosa en Expert : Baisser de rideau

Dans cet épisode
-Mark n'a peur de rien et nous pousse de l'avant (nous entraîne de force?)
-De l'XP, de l'XP partout !

Les liens vers nos decks se trouvent dans la description de la vidéo pour rappel

Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 22:30

Ah, un deck qui joue Acharnement ! J'avais l'impression que la carte était quasi-unanimement rejetée.

"Ash Williams Yorick" c'est une façon d'annoncer que le deck utilisera la tronçonneuse je suppose (j'ai pas encore lancé la vidéo). Un peu surpris de voir Analyse subtile dans le deck de Minh : je pensais que pour des optimisateurs la carte n'était pas assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:09

Bonne réflexion

En vrai, acharnement, c'est pas super optimisé. Surtout sur Cho en fait, qui a tous les outils du monde pour faire pile le nombre de dégâts nécessaires pour tuer un monstre

Elle prend son sens avec des armes qui infligent 3 à 4 dégâts par attaque.

Mais bizarrement, après 5 à 6 essais, je n'ai toujours pas réussi à la rendre intéressante. Je crois que Mark est un des rares investigateurs qui peut s'en servir correctement.

Et oui, Ash Williams Yorick est une référence directe à Evil Dead (que j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:27

J'ai vu la vidéo entre temps. Je suis impressionné : de mémoire les dernières fois que j'ai joué ce scénario en soluo, l'Emissaire a été généré 3 fois. Et la 3ème fois c'est dur de lui faire 10 dégâts sans s'en prendre trop dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 516
Localisation : Montpellier
Age : 51

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptySam 6 Mar 2021 - 18:51

Acharnement, on l'a testé dans le pré-construit de Nat, et on a trouvé ça tellement pourri que ce sont les premières cartes que l'on a sorti du deck...

J'avoue avoir du mal à comprendre que 2 decks sur 3 en jouent ! Autant jouer des Planques : pour exactement le même coût (1 carte et 1 action) tu gagnes directement 3 ressources : pas besoin d'attendre de latter 3 mobs pour peut-être faire le même effet.

Mark est le gardien que j'ai le plus joué (et on joue en expert) et franchement, Acharnement n'a absolument pas sa place dans son deck, ni n'importe quel deck d'ailleurs...

Peut-être aviez-vous tout simplement envie de vous rajouter de la difficulté ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 732
Localisation : Paris
Age : 51

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 6:46

Tu as peut être pas vu que Acharnement sur Mark lui permet de piocher des cartes gratis
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 8:20

Effectivement, dans le deck Mark, c'est pour la pioche avant les ressources.

Dans le deck Yorick, c'est surtout un test, a chaque fois que tu tue un monstre, tu peux le rejouer gratuitement. En gros quand tu frappes un monstre que tu vas tuer, si tu n'as aucun soutien que tu voudrais remettre en jeu depuis ta défausse, tu peux prendre les ressources sur acharnement et le remettre en jeu après avoir tué l'ennemi

Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 516
Localisation : Montpellier
Age : 51

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:24

@LeReverand31 : si si, mais franchement, Mark n'a pas besoin de ça pour piocher des cartes... Je trouve bien meilleur la synergie Smoking Pipe + Something Worth Fighting For + True Grit qui, en plus, est super bien rentabilisé par Stick to the Plan et Ever Vigilant. Sans compter les baffes qu'il se prend des ennemis, l'utilisation de Sophie, la capacité du Chien de Garde ou du Flic en Patrouille (et j'en passe).

Acharnement, il y a 2 gros problèmes :
- concrètement quand tu le joues, et bien il ne se passe rien. C'était une carte morte dans ta main qui t'a fait perdre 1 action pour devenir une carte morte en jeu... en attendant de se révéler utile (et c'est le "en attendant" qui me pose problème).
- pour qu'il se passe quelque chose, il faut des dommages en excès ! En gros, ça arrive, mais pas à chaque ennemi (et encore, faut qu'il y ait un ennemi à éliminer et/ou cramer une munition de Lance-flamme sur un mob mineur ou qu'il ait un nombre impair de points de vie etc...)... Mon point de vue, c'est que le plus dur, c'est d'avoir sur table son set up. Ce sont donc les premiers tours les plus délicats. Et Acharnement, c'est typiquement une carte qui ne sert à rien dans les premiers tours tant que l'on a pas son set up au complet. Bref, c'est, au mieux, du "win more".

@Indiana Jokes : je ne vois toujours pas l'intérêt (voir mes remarques ci-dessus). Et puis tu le dis toi-même : "après 5 à 6 essais, je n'ai toujours pas réussi à la rendre intéressante". Parfois, faut pas s'obstiner^^ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 13:40

Les vidéos ont été tournées il y a plusieurs semaines, et font partie des "5-6 fois" ^^

Je ne referais pas le même deck aujourd'hui. Mon choix pour l'économie était simplement planque ou acharnement. J'ai choisi le second.
Aujourd'hui je jouerais deux planques à la place.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 13:49

Et s'il s'agit de récursion, tu considérerais Rituel de sanctification ?

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 07019

Ce n'est pas du gain de ressource mais de la réduction de coût, et on a moins fréquemment envie de le remettre en jeu (à condition d'avoir assez de pions bénis).
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:46

J'aime beaucoup sur le papier. Mais comme la carte ne se suffit pas à elle même, c'est un peu plus compliqué à jauger.

Par exemple dans un deck sœur Mary, c'est efficace et simple. Mais sur Yorick il te faut du coup des moyens de générer des pions bénis, donc ça alourdi le deck je trouve.

Le problème des pions bénis c'est qu'il faut y aller à fond ou ne pas s'en servir du tout selon moi. Les pions bénis en eux-mêmes sont trop aléatoires pour pouvoir compter dessus. Donc soit on met en place une stratégie complète autour de ces pions et ça marche assez bien. Soit ne pas s'en approcher du tout.

AlexP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 21:33

Le rite je l'ai testé (avec Soeur Mary en effet) et c'est assez aléatoire comme carte, il faut avoir assez de jetons, le rite et des cartes qui nécessitent des ressources pour être jouées.

Pour moi Ever Vigilant reste au dessus (parce que Stick to the Plan et pour le gain d'action).

Indiana Jokes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 732
Localisation : Paris
Age : 51

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2021 - 7:36

Andréas Schaltzmann a écrit:
@LeReverand31 : si si, mais franchement, Mark n'a pas besoin de ça pour piocher des cartes... Je trouve bien meilleur la synergie Smoking Pipe + Something Worth Fighting For + True Grit qui, en plus, est super bien rentabilisé par Stick to the Plan et Ever Vigilant. Sans compter les baffes qu'il se prend des ennemis, l'utilisation de Sophie, la capacité du Chien de Garde ou du Flic en Patrouille (et j'en passe).

Acharnement, il y a 2 gros problèmes :
- concrètement quand tu le joues, et bien il ne se passe rien. C'était une carte morte dans ta main qui t'a fait perdre 1 action pour devenir une carte morte en jeu... en attendant de se révéler utile (et c'est le "en attendant" qui me pose problème).
- pour qu'il se passe quelque chose, il faut des dommages en excès ! En gros, ça arrive, mais pas à chaque ennemi (et encore, faut qu'il y ait un ennemi à éliminer et/ou cramer une munition de Lance-flamme sur un mob mineur ou qu'il ait un nombre impair de points de vie etc...)... Mon point de vue, c'est que le plus dur, c'est d'avoir sur table son set up. Ce sont donc les premiers tours les plus délicats. Et Acharnement, c'est typiquement une carte qui ne sert à rien dans les premiers tours tant que l'on a pas son set up au complet. Bref, c'est, au mieux, du "win more".

@Indiana Jokes : je ne vois toujours pas l'intérêt (voir mes remarques ci-dessus). Et puis tu le dis toi-même : "après 5 à 6 essais, je n'ai toujours pas réussi à la rendre intéressante". Parfois, faut pas s'obstiner^^  Wink


Oui je suis assez d'accord avec toi.
Après tests, j'ai été assez déçu de l'utilité de Acharnement sur Mark pour les raisons que tu évoques.
Je viens de la virer.

Andréas Schaltzmann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 516
Localisation : Montpellier
Age : 51

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2021 - 15:18

Par curiosité, tu peux mettre ta liste Mark après XP stp ?

Je suis assez curieux car visiblement, votre groupe ne joue pas de la même manière que nous et c'est toujours très intéressant d'avoir d'autres points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 732
Localisation : Paris
Age : 51

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2021 - 15:50

Ca c'est mon deck Mark final.

Attention, pour Carcosa on a fait des choix différents : rajout de la récolte d'indices (pour aider Minh) et réduction du combat (car il y a Yorik)

https://fr.arkhamdb.com/deck/view/979734
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 516
Localisation : Montpellier
Age : 51

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2021 - 18:51

Merci pour le partage ! Par rapport à mon deck Mark, tu as fais des choix que je n'ai pas ou peu testé :

- Le Lance-flamme + aventurier + munitions, ça fonctionne bien ? C'est pas trop cher ?

- Plutôt Chien de garde que Flic upgrade ?

Sinon, voici mon deck : https://fr.arkhamdb.com/deck/edit/1287693
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 732
Localisation : Paris
Age : 51

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2021 - 9:40

Oui lance-flammes aventurier, munitions c'est le top. Toujours sur ses gardes permet de gérer le cout (surtout dès que tu as S'en Tenir au Plan) , mais en général, quand tu en as besoin, tu as assez de ressources car c'est un deck avec peu de cartes chères.

Bonne remarques pour le flic avancé, le chien n'est utile qu'avant le lance-flammes.
En fait, je devrais même ne jouer que l'aventurier et économiser les 3 XPs de Charisme. Et voilà, update
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 18:07

Voici le run de notre équipe habituelle (Nazo, Blackwood, Indy) sur le défi n°1 de la saison 1 de la LIE (ligue des investigateurs extraordinaires)
Pour le moment, j'ai laissé un crash de TTS dans la vidéo (d'habitude je coupe tout ça au montage). Ce sera modifié sous peu.
Stratégie : on est pas pressés, on farme les goules
Voici les decks
Jacqueline
https://arkhamdb.com/deck/view/1289533
Nathaniel
https://arkhamdb.com/deck/view/1290502
Tony​
https://fr.arkhamdb.com/deck/view/1289644
Et si vous cherchez des informations sur la ligue, elles sont ici
https://youtu.be/Y-w9pPoHoaI

LeReverend31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:32

Et oui et oui, c'est vendredi !

Second scénario du Renouveau de la route de Carcosa en Expert : Le dernier roi

Dans cet épisode
-désolé d'avance, la vidéo est très longue
-on fait des références à Sam Raimi
-mistakes were made

Bon, je vous laisse, je vais tourner le 5e scénario de la campagne, souhaitez-nous bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:15

Ah mais quelle équipe de bras cassé quand même !! Twisted Evil
Ne changez rien les gars, vous êtes top !! Razz

On dirait mes joueurs de JdR

LeReverend31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:21

Oui la fin était particulière

Comme chaque fois, on gère un scénario, on se sent invincibles, au suivant on prend cher. Du coup celui d'après on est au taquet, du coup on gère, et du coup au suivant on prend cher. La vie n'est qu'un éternel recommencement !

LeReverend31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"   Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la chaîne youtube "Horreur à Arkham JCE Expert"
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» II DeaDCooL II GEEK chaîne youtube
» La chaîne youtube PlayingBoardGames : parties, tops, notations de scénarios, ...
» Synesios Aventures [Chaine Youtube] [en sommeil depuis Aout 2018]
» [TWITCH] création d'une chaine pour campagnes
» [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: