Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell

Aller en bas 
+13
The Pit
Andréas Schaltzmann
Benestelle
mogwen
LuK
AlexP
Thesshad
Tintaglia
Stéphane81
Makoto
Fishiste
Wellsulu
phorcys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:07

Je ne sais pas si c'est le plus dur, mais c'est certainement un des 3 plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 7:42

starbuck6 a écrit:
Oui j’ai utilisé cette capacité, mais sans réussir à aller au bout du DR à temps...
"Y a quelqu'un qui m a dit" qu en solo, effectivement, tu pouvais arriver à la fin du DR sans voir les cartes clés, meme en dépensant l ensemble des indices disponibles (ce qui n arrive pas en multi, car 2x plus d indices et de pioches de rencontre)
Je n ai pas encore joué en solo, donc je le confirme pas, mais c'est facile à calculer. Si c est le cas, comment dire..... oups?
Je vous en dirai plus d ici la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 9:04

The Pit a écrit:
"Y a quelqu'un qui m a dit" qu en solo,  effectivement,  tu pouvais arriver à la fin du DR sans voir les cartes clés,  meme en dépensant  l ensemble des indices disponibles (ce qui n arrive pas en multi,  car 2x plus d indices et de pioches de rencontre)
Je n ai pas encore joué en solo,  donc je le confirme pas,  mais c'est facile à calculer.  Si c est le cas,  comment dire..... oups?
Je vous en dirai plus d ici la fin de la semaine!

J'ai du mal à voir comment tu peux arriver au bout du DR sans avoir pioché toutes les cartes qu'il faut. Ne pas y arriver à temps, avant la fin de la dernière carte intrigue, mais en piochant tout le DR  Question
Les cartes intrigues rajoutent des indices à chaque fois si tu es sur l'acte 4... Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est arrivé à l'acte 4 à l'intrigue 3 bien mal en point, et qu'il n'arrivera jamais à finir le scénario.

J'ai eu aucun soucis de ce genre en solo. A part que j'ai perdu, mais ça c'est une autre histoire. lol! Dans mon souvenir, j'avais toutes les cartes qu'il me fallait, il m'aurait fallu un tour de plus pour finir (en normal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon
» [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 4] Point de non-Retour / Point of No Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Les Dévoreurs de rêves-
Sauter vers: