Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon

Aller en bas 
+12
Professeur Gratouille
Fishiste
Stéphane81
Kisama
Khudzlin
darkpazu
AlexSand
Wellsulu
Makoto
ReyD
Evrachtulhu
AlexP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:49

Andréas Schaltzmann a écrit:
@ Makoto : on est parfaitement d'accord ! Je trouvais juste que Sismik, plutôt nouveau sur le forum, s'était un p'tit peu fait rembarrer. La forme quoi...

Je t'invite à aller voir la date d'inscription et la date de premier message de ce membre sur le forum avant de le traiter de petit nouveau. flower

Et quand bien même, petit nouveau ou pas c'est une question de principe. Les conseils que j'ai donné j'ai du les lire des centaines et des centaines de fois sur des dizaines et des dizaines de forums de jeu. Rolling Eyes

Personnellement je trouve que ma réponse reste plus sympa que le genre de message ci-dessous que j'ai pu lire, lui aussi, un nombre incalculable de fois :

Modérateur a écrit:
Message effacé pour non respect du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 508
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:16

Ah ça c'est sûr !

Quand au "petit nouveau", tout dépend ce que tu regardes : la date d'inscription ou le nombre de messages...

Bref, le sujet est clos et j'ai hâte de commencer cette campagne (on attendait la sortie du dernier pask).
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:32

Il est quand même bien chaud ce scénario. Notamment, si on a rien pour s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror
» [Questions La Face Cachée de la Lune]
» [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Les Dévoreurs de rêves-
Sauter vers: