Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon

Aller en bas 
+12
Professeur Gratouille
Fishiste
Stéphane81
Kisama
Khudzlin
darkpazu
AlexSand
Wellsulu
Makoto
ReyD
Evrachtulhu
AlexP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 0:08

Fishiste a écrit:
Quant à Practice makes perfect, C’est le bonheur dans un deck Mark Harrigan (aka un deck avec 5 bons skills entraîné dont la signature).

Yep, quand j'ai vu 'tactic' sur la carte je me suis dit, "enfin quelque chose de nouveau pour Mark !" bounce

La moonstone c'est surtout que ce sont les mêmes bonus de caractéristique que Peter XP ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 1:37

AlexP a écrit:
Assistante de laboratoire + Sérum d'amplification des rêves et j'ai jusqu'à 14 cartes en main à la fin de la phase d'entretien. Very Happy
Je vois pas l'intérêt...
Makoto a écrit:
La moonstone c'est surtout que ce sont les mêmes bonus de caractéristique que Peter XP !
Là, je vois l'intérêt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 7:29

Stéphane81 a écrit:
AlexP a écrit:
Assistante de laboratoire + Sérum d'amplification des rêves et j'ai jusqu'à 14 cartes en main à la fin de la phase d'entretien. Very Happy
Je vois pas l'intérêt...

Avoir toujours la carte dont on a besoin en main, ne jamais galérer à se débarrasser du Roi en jaune et affiner le deck pour piocher plus rapidement les copies de Rituel de sang et de Segment d'Onyx.

J'ai encore quelques améliorations à faire, mais j'avais abouti à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:01

@AlexP : Je comprends mieux. Je reste pas fan de la philosophie du deck cependant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:11

Ça fait partie de mes styles de deck favoris : j'adore avoir des decks pleins de solution, par rapport aux decks "de bidouille".

Bon, si j'en crois les vidéos de parties que je regarde, c'est moi qui ai tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 8:24

AlexP a écrit:
Bon, si j'en crois les vidéos de parties que je regarde, c'est moi qui ai tort ...
Tant que tu t'amuses (avec tes potes si tu joues en équipe), tu as raison ! On a juste pas les mêmes goûts study
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 12:49

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Image011
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:57

.35 Winchester : Anecdotique. Neutral

Safeguard : C'est super sympa en multi pour s'économiser des actions.

Extensive Research : Il va falloir deckbuilder autour parce que sinon ça restera cher sinon l'effet est basique mais efficace.

Three Aces : Je suis absolument fan ! Avec Mandy dans l'équipe ça doit être épique ! Laughing

Spectral Razor : Une action de combat à [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 2855628005 + [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 689371771 et (la plupart du temps) à +2 dégâts je pense que ça vaut bien ces deux ressources... Surtout que pour le jeu en multi il y a l'option engagement d'ennemi intégrée !

Sharp Vision : Pas trop difficile à caser pour un bon effet.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:15

Ha ben la carte que je mentionnais pour Patrice est pas dans celui la. Je croyais pourtant. J’adore 3 Aces. Bien plus facile à sortir qu’il n’y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:32

Fishiste a écrit:
Ha ben la carte que je mentionnais pour Patrice est pas dans celui la. Je croyais pourtant. J’adore 3 Aces. Bien plus facile à sortir qu’il n’y parait.

Elle est dans le prochain pack de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 18:57

Extensive research .... [bave] Very Happy
Je sens que je vais jouer mon deck "Minh aux mains pleines" encore un moment.

Three aces et Burglary (2), voilà de quoi me faire continuer à jouer des truands enquêteurs méga-test.

Spectral razor ça ne peut pas être mauvais mais je n'ai pas souvenir de masses d'ennemis distants avec 3 PV. Les premiers qui me viennent en tête sont les cultistes de la société des historiens de la campagne de Carcosa.

Word of command parce que l'Initiée aux arcanes a une "portée" limitée. Peut servir à aller chercher les Glyphes traduites ou la Vision ésotérique dans un deck Daisy.

Sharp vision, j'adore le principe et dans un deck Wendy ça a des grandes chances de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:25

Evrachtulhu a écrit:
Fishiste a écrit:
Ha ben la carte que je mentionnais pour Patrice est pas dans celui la. Je croyais pourtant. J’adore 3 Aces. Bien plus facile à sortir qu’il n’y parait.

Elle est dans le prochain pack de mémoire.

Je n’ai même pas besoin de vérifier qu’on parle de la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 8:23

Bientôt, on aura Frodon ;p:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:53

Sinon Joe Diamond a déjà une ristourne de 2 sur Extensive Research dans son deck secondaire. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:22

Sans trop spoilé le scenario est dans la continuité des précédents scénarios.
Assez long sur la fin mais surement parceque je m'y suis pris comme un pied.
Mark n'a pas survecu pauvre vieux, mais luke s'est envolé.
le gestion du compteur de menace sans être original est orienté un peu différent que ce que l'on a pu connaitre précédemment ce qui donne des choix parfois interessant entre rusher et gérer la menace.
Le scenario commence vraiment gentiment mais a la fin ca pique un peu.

D'un point de vue scenarisation rien d'exceptionnel mais une histoire qui se laisse bien compter, on voyage avec nos investigateurs ce qui est toujours rafraichissant par rapport au standard d'arkham.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:01

J'ai commencé à jouer les cartes :
- Protection rapprochée est génial pour mon style de jeu (un gardien et un chercheur qui sont dans le même lieu 90% du temps), surtout si à côté on a Raccourci/Eclaireur pour remettre les 2 investigateurs dans le même lieu sans dépenser d'action,
- La perfection vient de l'entraînement est entré dans mon deck Mark et ... je n'ai jamais réussi à la jouer ! En gros chaque fois que je l'ai en main, soit il reste trop de cartes dans mon deck pour que je prenne le risque, soit j'ai déjà mes 5 cartes entraîné réparties entre ma main et ma défausse. Encore une preuve de plus que je joue mal en ne prenant pas assez de risque.

Au passage, pour Protection rapprochée, vous confirmez que vu la formulation :
1) Il n'y a pas besoin que ça soit une action de déplacement mais que tous les effets de déplacement marchent, à condition que ça soit vers un lieu connexe ?
2) pour l'investigateur qui se déplace grâce à Protection rapprochée il ne s'agit pas d'une action et que donc ça n'active pas les attaques d'opportunité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:45

1) oui
2)oui, mais ça ne te désengage pas du monstre pour autant, sauf massif.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:56

Ok, c'est bien comme ça que je la jouais.
C'est d'autant plus intéressant quand on joue Roland pour dire à son partenaire "amène moi dans un lieu avec un indice, ça boostera mon tir et je récupérerai l'indice". Ou avec Scène de crime.

Je sens que cette carte entrera dans tous mes decks combatant/soutien qui y ont accès !
Revenir en haut Aller en bas
Sismik
Parfait ignorant du Mythe
Sismik


Folie grandissante : 14
Localisation : Reims
Age : 43

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:00

Pas bien compris l'effet forcé du lieu dans lequel les investigateurs commence le scénario.
Si quelqu'un peux m'expliquer cela ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:47

Sismik a écrit:
Pas bien compris l'effet forcé du lieu dans lequel les investigateurs commence le scénario.
Si quelqu'un peux m'expliquer cela ! merci

Etape un : Recherche en section règle pour voir si la question n'a pas déjà été posée.

Si ce n'est pas le cas :

Etape 2 : Poster la question en section règle avec le nom et le texte de la carte.

Ton message aura plus de lisibilité au bon endroit

Donner les éléments facilite la production de réponses des autres utilisateurs (parce que là, perso, je n'ai pas envie d'aller fouiller dans ma collection pour retrouver LE setup et LA carte pour répondre, mon temps sera mieux utilisé à continuer à glander sur le Net).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 10:21

Makoto a écrit:
Donner les éléments facilite la production de réponses des autres utilisateurs (parce que là, perso, je n'ai pas envie d'aller fouiller dans ma collection pour retrouver LE setup et LA carte pour répondre, mon temps sera mieux utilisé à continuer à glander sur le Net).

Cet homme a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sismik
Parfait ignorant du Mythe
Sismik


Folie grandissante : 14
Localisation : Reims
Age : 43

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:30

Désolé je pensais bien faire en mettant la question ici pour des raisons pratiques. Je me dis que si quelqu'un vient chercher une réponse à une question sur un scénario bien précis (et pas une question d'ordre générale) c'est le premier topic qu'il viendra consulter. Et si je n'ai pas cité la carte ou le texte avec précision c'est que je sais que les spoilers ne sont pas très appréciés également.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 508
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 17:25

Khudzlin a écrit:
Makoto a écrit:
Donner les éléments facilite la production de réponses des autres utilisateurs (parce que là, perso, je n'ai pas envie d'aller fouiller dans ma collection pour retrouver LE setup et LA carte pour répondre, mon temps sera mieux utilisé à continuer à glander sur le Net).

Cet homme a raison.

Bonjour l'ambiance...

@Sismik : même si le ton, AMHA, n'y est pas, ils te disent fort justement de poster tes questions dans la section des règles pour plus de lisibilité. Et oui, il vaut mieux mettre un print de la carte concernée si tu veux une réponse rapide : ça facilite la vie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:16

Andréas Schaltzmann a écrit:
Bonjour l'ambiance...

Et bien moi je trouve que c'est de venir poser une question sans même mettre le nom de la carte concerné qui pose l'ambiance (parce que sans parler de mettre le texte il n'y a même pas le nom pour faire une recherche rapide)...
Déjà poser la question comme ça, à quelqu'un qui serait payé pour y répondre, je trouverais ça limite mais là sur un forum de passionnés où il n'y a que des gens qui font ça bénévolement je trouve ça relou.

Depuis que Sismik a posé sa question deux personnes ont fait comme je lui ai préconisé de le faire, ces deux personnes ont eu une réponse (dont une de ma part) alors que lui n'en a toujours pas.

Pour les Spoiler il y a des balises pour cacher le texte, après c'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux aller poser la question en section règle.



Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 508
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:12

@ Makoto : on est parfaitement d'accord ! Je trouvais juste que Sismik, plutôt nouveau sur le forum, s'était un p'tit peu fait rembarrer. La forme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon   [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror
» [Questions La Face Cachée de la Lune]
» [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Les Dévoreurs de rêves-
Sauter vers: