Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror

Aller en bas 
+19
psycow
Wellsulu
Thesshad
The Pit
LastJoke
AlexP
Stéphane81
Tintaglia
Fishiste
Benestelle
morane_j
Khudzlin
AlexSand
phorcys
benj
Makoto
Evrachtulhu
Lhargo
ReyD
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
psycow
Passager du bus pour Insmouth
psycow


Folie grandissante : 46
Localisation : calvados
Age : 37

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 4:47

Recharge rapide :
Perso , je vois bien léo anderson et une grosse berta (la biclassé lvl 3 pour l'economie? ) avec une indigestion de plomb en premier puis recharge pour palier a la depense de munitions sup .
Et je la trouve pas si chere , ni en ressource , 2 c'est une broutille pour la classe qui génére des ressources dans tout les sens , ni en xp , même si sur ce point , on peut trouvé a redire .

Grapiller des munitions:
Carte bien dans l'optique de l'echec et de la recursion , tu echoues a un test qui te fait defausser un soutien en jeu , pas de soucis ! J'active tout ce qui va bien du a mon echec , patte de lapin / garder courage etc...voire pousser le vice avec partir perdant et hop je recup le soutien perdu , welcome ! Ou alors une action désespérée et hop l'arme revient dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 8:54

AlexP a écrit:
Makoto a écrit:
Recharge rapide c'est peut être cher mais souvent moins que de poser une deuxième arme à feu pour remplacer la première lorsqu'on arrive à court de munition.
Ca a, de plus, l'énorme avantage d'être rapide.

Comme on complète plutôt que de mettre un nombre fixe de provisions, il faut donc une arme chère avec beaucoup de munition pour que ça soit à son potentiel maximum.

Un truc qui m'a déçu c'est de constater que cet événement ne se dédouble pas alors que Contrebande si.

Et bien, tu prends le cas où tu viens de vider ton .45, pour 3 ressources en rapide tu lui remets ses 4 munitions !
Ca reste moins cher d'une ressource et d'une action que de poser un deuxième .45

Pas forcément besoin des grosses pétoires pour que ça soit rentable même si, forcément ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 9:07

Je crois que ça ne correspond pas à mon style de jeu, tout simplement.

J'ai toujours été frileux vis-à-vis des solutions à charges/munitions/...
Je n'ai jamais accroché aux truands comme combattants : on a les gardiens pour ça et il me semble plus facile de se trouver un bon enquêteur chez les truands.

Du coup la carte est intéressante, mais je pense que ça sera toujours un second choix pour moi après Aventurier, Munitions personnalisées, Contrebande, Tour de passe-passe, Receleur, .... D'autant plus qu'il faut payer de l'XP.

On verra si je rejoue un Tony avec comme idée d'utiliser principalement ses pistolets et de mettre les primes 1 par 1 sur les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 10:19

*Tousse* L'aventurier ?!?! *Tousse*

On parle bien de la carte qui coûte 4, qui prend le slot d'allié et une action à poser et qui, de surcroît, n'a que trois utilisations de base ?
A part qu'elle soit de niveau 0 je ne vois pas bien en quoi elle est mieux que recharge rapide dans l'objectif d'augmenter la durabilité des armes à feu. Suspect

Contrebande à certes un potentiel meilleur que recharge rapide mais reste plus chère à la base et c'est assez circonstanciel d'en tirer un meilleur profit.

Par contre je suis d'accord pour tour de passe-passe, je pense que je cette carte rentre avant recharge rapide parce que vis à vis des armes à feu ces deux cartes ont le même effet. En jeu par contre tour de passe-passe permet de prendre le risque de ne pas poser son arme de suite ce qui laisse le temps de faire d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 10:32

Makoto a écrit:
On parle bien de la carte qui coûte 4, qui prend le slot d'allié et une action à poser et qui, de surcroît, n'a que trois utilisations de base ?

3 pour Léo, potentiellement 0 pour Tommy, 2 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 3793630969 absorbées pour Roland et Mark, ...
Moi, ne jouant pas les tabous, je continue à considérer la Machette comme meilleur arme de niveau 0, mais si je décide d'utiliser beaucoup de munitions, je trouve l'aventurier pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 10:41

AlexP a écrit:
Makoto a écrit:
On parle bien de la carte qui coûte 4, qui prend le slot d'allié et une action à poser et qui, de surcroît, n'a que trois utilisations de base ?

3 pour Léo, potentiellement 0 pour Tommy, 2 [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 3793630969 absorbées pour Roland et Mark, ...
Moi, ne jouant pas les tabous, je continue à considérer la Machette comme meilleur arme de niveau 0, mais si je décide d'utiliser beaucoup de munitions, je trouve l'aventurier pratique.

Ce que tu dis est valable pour à peu près n'importe quel allié (Léo réduira le coût tout pareil, Tommy pourra potentiellement récupérer sa mise, tout les alliés servent d'absorption de [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 1552945676 et/ou [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 3793630969 ) qui aura, par ailleurs, un bien meilleur effet en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Thesshad
Assistant de laboratoire soupçonneux
Thesshad


Folie grandissante : 155
Localisation : Metz

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2019 - 11:30

Comparons Contrebande (niv2) et Recharge Rapide

Même XP
Même prix

Parce qu'à la base, ça fait la même chose
Sur un Thompson complètement chargé, avec contrebande, on remet 6 munitions
Sur un Thompson complètement à sec, avec recharge rapide, on remet 6 munitions

Sauf que recharge rapide ne coûte pas d'action
Sauf que contrebande peut cibler les soutiens à provision, et pas nécessairement les armes à feu, + 1 pioche éventuellement
Sauf que recharge rapide ne peut cibler que les soutien qu'on contrôle donc on peut pas aider les copains, alors que contrebande le permet

Alors, cela dépendra clairement de l'orientation du deck
Mais dans un deck solo, si j'ai pas bcp de soutien à provision, alors je préfèrerai mettre recharge rapide.
Pour tout le reste, je pense que contrebande restera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2019 - 12:33

Oui tien j'avais oublié la version XP de contrebande... study

Par contre comme ce n'est pas une mécanique que j'ai exploré à fond j'aimerais savoir quels sont les soutiens à provision qu'il est rentable d'approvisionner à coup de contrebande ?

Je veux dire par là un soutien où il est plus rentable de jouer contrebande sur l'exemplaire déjà posé que de jouer un deuxième exemplaire dudit soutien ou bien un soutien sur lequel on se base tellement qu'il est nécessaire de l'approvisionner à coup de contrebande pour pouvoir tenir une partie entière.

Deuxièmement j'aimerais savoir quelles solutions vous avez trouvé pour contourner, de manière à peu près stable, la difficulté pour exploiter à fond contrebande. Difficulté qui est d'arriver à enchaîner la pose du soutien et jouer contrebande (Il faut donc arriver à avoir les cartes en mains, les ressources pour les jouer et les fenêtres d'actions nécessaires) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thesshad
Assistant de laboratoire soupçonneux
Thesshad


Folie grandissante : 155
Localisation : Metz

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2019 - 13:58

En général, quand je joue contrebande, c'est même pas pour moi
C'est surtout pour aider les copains

Quand tu dédoubles contrebande sur un BAR, pour 6 ressources
Ton copain se retrouve avec un BAR et 32 munitions. A partir de là, t'es tranquille pour tout le scénario,

Sinon, un nécessaire à empreinte digitale, si tu lui double le nombre de provision, t'es assez tranquille dans la recherche d'indice. C'est d'autant plus intéressant que le nécessaire coute 4... Donc c'est rentable pour 3 de doubler le nombre le provisions dessus

Mais en général
J'utilise contrebande pour doubler les munitions
Car pour augmenter les provisions, j'utilise planque (3)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:19

De mon coté, j'ai une question. Que se passe-t-il si je joue Recharge rapide sur les .45 jumeaux de Jenny ?
[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 ELF9yLNXkAEazBu[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 02010
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:33

Dans une vidéo en anglais j'ai entendu comme réponse un truc du genre "à tout moment autre que l'achat, X est indéterminé et considéré comme étant 0".
Revenir en haut Aller en bas
Dekdarion
Parfait ignorant du Mythe
Dekdarion


Folie grandissante : 10
Localisation : Boujan-sur-Libron (34)
Age : 55

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:55





Un peu de culture générale et la carte "Dieu reconnaîtra les siens"



[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 79953610



Le saviez vous mais ce nom de carte est tiré d'une situation Historique !

Etant natif de Béziers cela m'a sauté aux yeux car cela fait partie de mon histoire locale !

Situons les faits :

1209 la croisade contre les albigeois ordonnée par le Pape Innocent III   à commencée et les troupes du légat du pape arrive en juillet  en vue de la citadelle de Béziers réputée imprenable.

La population biterroise refuse de livrer les 222 hérétiques Cathares.

Par un concours de circonstances les barons du nord arrivent toutefois à pénétrer dans la ville,  pillant et massacrant la population ( on parle entre 5000 et 10000 morts )

C' est à ce moment  là que le chef de la croisade Arnaud Amaury, légat pontifical et abbé de Cîteaux se serait écrié " TUEZ LES TOUS, DIEU RECONNAITRA LES SIENS ! "

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Bezier10

Sur ce joyeux noël à tous  et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:09

@AlexP : Merci.
@Dekdarion : Je connaissais déjà cet évènement (et je suis Belge ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:41

Je viens de finir le scenario.
J'aime bien car on est sur ce que j'aime : Maison hantée.
J'aime beaucoup l'ambiance, et j'aurai aimé que le cercle bénéficie du même traitement.
Le scenario aussi sans avoir de méca hyper originale (me rappelle le loup garou par certains cotés) me parait interessant a jouer.

Etonnament je reussi tous les scenarios du premier coup dans cette campagne en standard ce qui n'etait pas le cas dans la civilisation et le cercle. J'ai l'impression qu'ils ont volontairement diminuer la difficulté.

Sinon un rapide commentaire sur Luke. Il est un peu pété non ? Sa capa a se désengager et a se teleporter n'importe ou. Juste Oh my God !
J'ai ajouté les myriads portails histoire de travailler la thematique et la aussi c'est enorme et ca m'a super aider sur ce scenario. Sur une deuxieme tentative ce sera encore plus efficace je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:47

J'ai enfin rattrapé mon retard !

Un gros kiffe La Recherche de Kadath. J'ai adoré cette dose de fantaisie. Super scénario !

Pour ce qui est de celui ci, comme prévu c'est une petite déception pour ma part. J'aime bien l'inspiration du bouquin mais c'est encore la même formule "facile" de la maison hanté à Arkham.
Après le Cercle Brisé je vous avoue que c'est pas un thème que je voulais revoir de sitôt. Surtout que comme dit plus haut y a rien de bien "wow" dans celui là. C'est le Nom Secret 2.0.

Mais globalement campagne très facile, oui. Je dirai que ça fait même très bizarre par rapport au Cercle et à La Civilisation. JE DIRAI MÊME que pour un milieu de campagne c'est "trop" simple.
Sûrement l’expérience la plus simpliste depuis le début du jeu pour le moment.

Je ne suis pas maso mais ça fais presque l'effet inverse de La Civilisation, être frustré de rouler autant sur les scénarios de cette campagne Laughing

En tout cas je maintiens que je suis team "Quête Onirique" ! Super mini campagne A pour le moment, et la Lune promet du lourd !
Quand à l'autre partie ... boarf, j’imagine que c'est surtout pour contenter ceux qui veulent du "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 20:21

ReyD a écrit:
J'ai enfin rattrapé mon retard !

boarf, j’imagine que c'est surtout pour contenter ceux qui veulent du "classique".

Au moins pour deux scenarios en effet, a partir de maintenant ca va être une autre histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2020 - 12:56

Tintaglia a écrit:
a partir de maintenant ca va être une autre histoire Sad

C'est du teasing ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror    [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 5] La Demeure des Dieux / Where the Gods Dwell
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 3] La Face Cachée de la Lune / Dark side of the moon
» [Campagne] [Les Dévoreurs de Rêves] [Deluxe The Dream Eaters/Les Dévoreurs de Rêves]
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 6] Tisseuse du cosmos / Weaver of the Cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Les Dévoreurs de rêves-
Sauter vers: