Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos

Aller en bas 
+19
darkpazu
benj
phorcys
mogwen
Wellsulu
Lhargo
morane_j
lonewolf
AlexP
Evrachtulhu
Memnoch
CastorJo
Stéphane81
Trulk
Benestelle
HenZ
Makoto
atlov
Professeur Gratouille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:42

Spoiler des cartes en anglais sur cardgamedb pour ceux que ça intéresse:

http://www.cardgamedb.com/index.php/arkhamhorror/arkham-horror-the-card-game/_/the-circle-undone/in-the-clutches-of-chaos/
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:49

J'aime bien Studieux : ça se combine avec les Tarots.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 11:22

Stéphane81 a écrit:
J'aime bien Studieux : ça se combine avec les Tarots.

Ça entrerait bien dans un deck Minh.

Ça rentrerait bien dans un deck Minh.


Dernière édition par AlexP le Jeu 4 Juil 2019 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:01

AlexP a écrit:
Ça entrerait bien dans un deck Minh.
Blague graveleuse:
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:17

Corrigé !

Je me demande dans quelle mesure ça compléterait / remplacerait Etudes supérieure dans un deck [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 593058240.
Pour quelqu'un qui joue les tabous, la paire de Studieux semble être un choix rentable mais, de façon plus générale, un deck Minh plein de compétences (avec plein d'icônes sur chaque), c'est probablement plus intéressant qu'un deck qui doit générer plein de ressources pour payer les Etudes supérieures.

Il me semble que dans mon deck, sans payer de boost, je faisias des tests avec une [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 3768063965 de 11 (une seule fois par tour bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:18

Ça y est Dayana sort on va commencer à se marrer

" la classe mystique complètement à la ramasse avait besoin d'une sortie comme celle là pour revenir un peu sur le devant de la scène !"











J'ai bon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:21

D'un côté tu as des sorts sans charges, et de l'autre des armes de gardien avec charges mais qui se remboursent / sont rejouables.

Maintenant j'attends le Kit à empreintes qui revient dans la main quand on dépense une charge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:02

il y a quelques cartes qui vont bien casser des culs !! I love you
Mais on le savait déjà... Rolling Eyes


Dernière édition par Makoto le Jeu 4 Juil 2019 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:07

Il y a des sorties de bonnes cartes, et globalement de plus en plus de choix disponibles du coup la difficulté des scénarios augmente et moi j'ai l'impression d'être de moins en moins bon. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:36

Ou tout simplement de faire de moins en moins attention, on prend la confiance, on pense que les decks sont pétés et .... et le Chaos Bag rappelle toujours les humains à l'ordre xD


Plus sérieusement: le meilleur scénario du jeu est disponibles dans toutes les bonnes crèmeries.

Spoiler:

Ceux qui connaissent comprendront et se diront aussi que c'est la meilleure idée de scénario du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2019 - 9:51

lonewolf a écrit:
Spoiler:
Ceux qui connaissent comprendront et se diront aussi que c'est la meilleure idée de scénario du jeu xD
Ca ?:
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2019 - 10:03

Ce ne sont pas ces droids que vous recherchez !
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2019 - 15:29

Version bretonne
"ce ne sont pas les druides que vous recherchez"
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:27

Tiens, au sujet de la carte Ghastly revelation, le podcast Drawn to the flamme a indiqué qu'il y avait actuellement une demande de clarification sur l'ordre de résolution précis.

Par exemple, si l'acte dit "quand il n'y a plus d'indices dans le lieu, avancez immédiatement" et que le verso de la carte dit "Conclusion ->", est-ce qu'on applique le trauma ?

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 05275
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:23

A moins que l'effet de l'acte ne soit une interruption (et a priori ce n'est jamais le cas, c'est toujours une passive) on doit terminer l'effet initié de Ghastly Revelation avant de pouvoir avancer. Et donc appliquer le traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:46

Le scénario à pas l'air évident de prime abord avec le système de brèches.
Par contre,
spoiler sur l'absence d'un antagoniste dans le scénario et spéculation sur la ligne Arkham LCG:
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:18

Bon, après une première partie jouée sous amphétamines... Hum... Avec Dayana et Renfort de l'Agence de sorti je confirme que c'est n'importe quoi ces cartes ! geek

Une petite faveur (et son pendant Rapport des services de Renseignement) sont bien des cartes taillées pour Preston. Pour l'instant seul Rapport a été boosté à 6 ressources mais à 4 ressources l'ffet est toujours garanti.

Sinon j'ai l'impression que le cercle brisé ce n'est pas une campagne pour Mark, sur les 3 parties il en a passé 2 quasiment tout le temps dans le rouge ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:43

J'ai enfin pu tater ce scenario.
En effet il ne vaut mieux pas laisser passer l'ennemi par une brèche sinon c'est la pandémie assurée et ca fait bien plus mal que dans l'original.
C'est un scenario qui va favoriser les persos avec du mouvement.
Les autres vont pleurer.
Cette campagne reste de tres bonne qualité ils arrivent toujours a trouver un petit truc.
Et la dualité des factions est vraiment plus interessante à intéragir avec que dans la civilisation oubliée ou les motivations des parties etaient moins claires.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:57

J'vous ai dit que c'était la meilleure campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:07

La scénarisation est incroyable.
Les choix role play sont dignes d'un JDR, rien à dire, interessants et immerssifs.
Campagne:

Sait on si les contrées du rêve pèsent encore plus en pages de narration ?
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:33

Je viens aussi de finir TCU et effectivement niveau narration c'est incroyable !
Maintenant pour être très honnête, le thème me hype pas.

On est de nouveau dans la formule basique de Arkham avec la sainte trinité Cultiste/Horreur/Ville. Une sorte de Dunwich ++.

Je préfère la folie et les bizarreries de Carcosa, ou encore la prise de risque et l'aventure exotique de La Civilisation Oubliée.
Le Cercle Brisé est techniquement la campagne la plus solide pour moi (et est bien corsé d'ailleurs), mais c'est aussi la plus banal.

Mon classement reste ainsi :

1) Civilisation Oubliée
2) Carcosa / Cercle Brisé
3) Dunwich (surtout son renouveau)
4) Zelatrice

Pour ce qui est de Dream eaters le parti pris de la campagne est différent, vus que les scénarios ont l'air plus dense mais moins connectés pour permettre de faire des mini campagnes. Donc sûrement moins de liens et connections.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:13

La grande force de carcosa sont les lieux proposés (catacombes, asile, la reception macabre) et la thematique de la folie hyper bien rendue (cf certaines conclusions de l'asile).
Thematiquement la campagne la plus inspirée je pense.

Ma préférée reste aussi La Civilisation oubliée car j'adore les récits archéo-horrifiques de Lovecraft, ses explorateurs qui découvrent la petitesse de l'humanité et sombrent devant les horreurs qu'ils mettent a la lumiere. C'est celle pour laquelle j'ai ressentie le plus de Hype en la jouant.

Le cercle brisée est trés intéressant à jouer, chaque scénario est bien concu, tout se tient vraiment pour une fois mais cela manque peut être de surprise et le thème avec le recul est très classique. Le scenario V reste un chef d'oeuvre de gameplay narratif.

donc je dirai aussi :
1) Civilisation Oubliée (le thème)
2) Carcosa (la retransription de la folie)
3) Cercle brisée (la scénarisation au millimètre)
3) Dunwich (le Morbide)
4) Zelatrice
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:42

TCU et Carcosa sont plus consistant de mon point de vu.
Le tout est très bon. Y a des scénarios meilleurs que d'autres mais dans l'ensemble c'est plutôt homogène.

La Civilisation Oubliée et Dunwich c'est beaucoup plus heterogene (pour moi). Y a des scénarios incroyable et d'autres pénibles.
Dans Dunwich Essex/Destin et le Musée sont terriblement bof, heureusement qu'il y a eu le Renouveau pour rendre le tout plus cohérent.

Civilisation Oubliée pareil. Les 2 premiers scénarios et Au de la des limites (je crois qu'il s'appelle comme ça) sont tellement chiant à passer ...

Mais à l'inverse les profondeurs de yoth, les archives et les fils du destin sont incroyable !

D'ailleurs j'attends beaucoup le Renouveau de La Civilisation. Je trouves pas ça pertinent pour Carcosa étant donné que la base était très bonne mais pour Civilisation je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:53

Vous êtes pas sympa de noter Zelatrice dans votre liste: ça reste une mini campagne du core set^^

Pour le reste moi je ferai 2 classements distincts: mecanique et habillage

Dans mécanique je note le gameplay pur .
Dans habillage je note l'ambiance / thème, l'intrigue, le mythe utilisé, les protagonistes, etc...

Mecaniques:
- TCU
- Civilisation
- Carcosa
- Dunwich loin derrière

Habillage :
- Carcosa
- TCU
- Dunwich
- Civilisation

Pour Dream je ne me suis volontairement pas spoilé les scénarios, d'un commun accord avec le groupe de playtest et Matt j'ai playtest que les cartes joueurs, car déjà sur les autres campagnes qu'on a eu la chance de tester c'était là où notre groupe était le plus efficace à notre sens.
Mais je suis sir que ce sera une excellente campagne dans son genre, Matt n'a fait que progresser depuis le début, il faudra juste accrocher au thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: