Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Aller en bas 
+50
Mycael
Micha
AlexSand
bewise
Valandre Jorune
Johan
Kisama
LuK
RegisF
CastorJo
Joe_Paul
Toupi
Shep
benj
Synesios
The Pit
Ganondalf
Yanotg
Ackero
AlexP
lonewolf
mogwen
Wellsulu
Professeur Gratouille
morane_j
HenZ
Arthur L.
LastJoke
cyberSFere
krakowsky
Khudzlin
Fishiste
Tepuzquiquqiztli
atlov
Evrachtulhu
Nusis
Tintaglia
Makoto
Halrik
Stéphane81
phorcys
Comm
Halion
Vault
Joss
Docteur Cheux
ReyD
pilunte
valdup
Memnoch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 7:47

Moi, je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, d'où Allyssa! Et en plus, +1 en [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 3768063965 , ça peut pas lui faire de mal, de toutes façons, on va bien lui prendre charisme, non?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 12:58

Bah oui sinon comment tu poses à côté ton David Renfield et tes Apprentis pour avoir plus de doom quand tu joues le traître ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:54

C'est sur que si tu veux jouer des alliés qui restent en jeu avec Marie, il vaut mieux acheter Charisme très tôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:38

Alors, Marie, faut juste éviter de la jouer à 3+ joueurs.
Je l'ai sortie T1 sur le premier scénario renouveau du core set (quand on est tous dans l'étude et qu'on n'a pas prévu d'en sortir tout de suite). Je crois qu'on s'est pris une douzaine de dégâts en tout avant la fin du T2 si ma mémoire est bonne avec une goule piochée par moi en encounter, des attaques ratées et des tests d'agi tout autant foirés. L'horreur absolue.

Sinon, je suis content que tout le monde puisse avoir accès à Marie. A deux joueurs et en solo, c'est un des meilleurs persos du jeu.

Je confirme que Marie n'avait pas de cartes de remplacement à la différence des 5 persos des bouquins ; elle vient donc avec le baron (que vous pouvez utiliser à votre avantage) mais aussi la meilleure carte signature du jeu.

Au contraire, Carolyn arrive dans une version jouable car sa faiblesse de base est bien moins affreuse que sa faiblesse de remplacement distribuée dans les bouquins.

J'espère voir les mea culpa des joueurs qui ont de manière continue scandé que les persos n'arriveraient pas, que c'était scandaleux tout ça tout ça... Oui tous les persos sont prévus pour sortir un jour, au moment venu, et ce moment est maintenant pour deux des quatre exclus, sachant que ça n'a pas pourtant des masses de sens pour Carolyn d'être dans cette extension, pas plus que Marie.

Maintenant, vous avez ce qu'il faut pour trouver les deux derniers.Sur le seul thème, j'avais des doutes sur le Gardien mais j'avais les 4 autres (Diana, Rita et les deux autres encore non montrés). L'un des deux est génial (mon préféré dans sa classe).
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:56

Les deux derniers ? Donc si je compte bien ça fait deux Mystiques et une classe se retrouvera sans rien ? Vu tes propos, soit il manquera un Chercheur, soit un Truand.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:22

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/12/11/of-sound-mind-and-body/

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Ahc29_card_carolyn-fern1 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Ahc29_card_hypnotic-therapy [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Ahc29_card_rational-thought


[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Ahc29_card_rita-young1 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Ahc29_card_im-done-runnin  [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Ahc29_card_hoods



[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Ahc29_card_track-shoes [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Ahc29_card_able-bodied
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:48

Fishiste a écrit:
J'espère voir les mea culpa des joueurs qui ont de manière continue scandé que les persos n'arriveraient pas, que c'était scandaleux tout ça tout ça...

Je ne me souviens plus si j'étais aussi affirmatif, mais 2 ans d'attente ça fait douter !

En tout cas, ça nous fait au moins 3 investigatrices intéressantes dans cette boîte !


Dernière édition par AlexP le Mar 11 Déc 2018 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:02

Fishiste a écrit:
Maintenant, vous avez ce qu'il faut pour trouver les deux derniers.Sur le seul thème, j'avais des doutes sur le Gardien mais j'avais les 4 autres (Diana, Rita et les deux autres encore non montrés). L'un des deux est génial (mon préféré dans sa classe).


Personnellement j'ai 4 suggestions :

En [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 593058240

-   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Latest?cb=20170718144015 Darell Simmons, le photographe.

Déjà je trouve que thématiquement il colle plutôt bien à l'ambiance, le photographe déterminé de prendre des photos de choses surnaturelles.
Mais surtout à cause du petit "indice" laissé dans le cycle précédent avec [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 AHC21_153

On reconnaît le personnage avec des mains fantomatiques rappelant le second Mythos Pack du cycle et son univers spectral. Sans rappeler que Léo et Rita aussi avait été "teasé" via des cartes de cycle précédant leur sorti dans le jeu [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 AHC15_228 (Dans le cycle Carcosa) et [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 AHC16_272 (cycle Carcosa aussi)

- [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Latest?cb=20170727104247 Joe Diamond, le détective privé.

L'inverse de Roland, voir juste un chercheur qui évolue en Gardien. En gros un chercheur bagarreur. Pourquoi Joe ? Tout simplement parce que son background est directement relié au Culte d'Argent.


En [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 3764822576 :

- [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Latest?cb=20180403202550 Preston Fairmont, le millionnaire.  

Les premiers scénario semblent donner un ton très aristocratique à cette campagne avec des gala et autres environnement plutôt chic d'Arkham. Preston avec ses millions seraient un chouette Truand dans cette thématique avec un pool de ressource bien plus élevé que la moyenne !


- [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Latest?cb=20160910183507 Charlie Kane, le politicien.

Plus ou moins les mêmes raisons que Preston. Étant très relié au haut du panier d'Arkham je le vois bien être ajouté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:33

Toutes ces hypothèses me plaisent d’autant que j’ai les figurines d’ores et déjà peintes (sauf Charlie Kane mais c’est en projet).
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:40

Moi, ReyD, je vois bien aussi Darrel Simmons en mode Chercheur/Truand et Michael McGlen en Truand physique, mais bon, ça, c'est mes souhaits, j'avais bien cru à l'époque qu' Ursula allait être ce Chercheur/Truand dont je rêve depuis le début!

J'm'en suis toujours pas remis, sniff! Sad

Et je me retrouve à nouveau à faire des suppositions et des conjectures! confused

J'ai par exemple de grosses interrogations sur les conditions de construction de deck de Diana Stanley, parce qu'il va falloir qu'elle se différencie avec une autre mystique dans la boîte et Carolyn qui peut prendre des cartes mystiques! Peut-être un accès aux cartes gardien et survivant?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:52

du coup qq'un peu faire un recap des investigateurs qu'on connait car je suis pommé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:59

On aurait Diana et Marie en mystique, Carolyn en gardien et Rita en survivant(e) plus, au moins, un autre personnage pas encore spoilé...
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:09

Non Makoto x)
On aura 6 Investigateurs.

Diana et Marie en Mystique
Rita en Survivant
Carolyn en Gardien

Chercheur et Truand encore inconnue d'où les théorie.

Mais jusqu'à maintenant on a aucun investigateur bagarreur donc je pari sur un chercheur ou un truand qui cogne !

Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:12

Et on sait combien il y aura d'investigateurs ou pas ?
Il me semblait avoir vu le détail du contenu de la boîte quelque part mais je ne sais plus où.


Et pour les experts des jeux Arkham, ça existe les chercheurs costaux ? scratch


Dernière édition par AlexP le Mar 11 Déc 2018 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:13

6 Investigateurs Alex !
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:03

AlexP a écrit:
Et on sait combien il y aura d'investigateurs ou pas ?
Il me semblait avoir vu le détail du contenu de la boîte quelque part mais je ne sais plus où.


Et pour les experts des jeux Arkham, ça existe les chercheurs costaux ? scratch

Joe Diamond pourrait rentrer dans la catégorie, un détective privé!
Mais perso, je penche plus pour un Truand costaud à 4 ou 5 de [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 2855628005 , genre Michael McGlen, mais bon, on en est encore aux suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:10

@ReyD : C'est pour ça que j'ai dit "Au moins, un autre personnage !
Parce qu'il peut y en avoir d'autres... study
Revenir en haut Aller en bas
Yanotg
Passager du bus pour Insmouth
Yanotg


Folie grandissante : 17
Localisation : Aix en provence
Age : 41

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:07

Vu le numéro de carte de carolyn Fern (1) et de sa carte signature (7)
A coup sûr il y aura 5 autres investigateurs entre ces 2 cartes. Il y aura donc bien 6 investigateurs en tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:27

Et là bim: 10 investigateurs. 2 par classe. SUUUURPRIIIISE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 3:40

C’etait Sur le descriptif espagnol qu’ils seraient 6.

Globalement il y a Marie pour faire taire les râleurs et 5 investigateurs de plus.
Je trouve ça dommage qu’ils ne soient plus le même nombre par classe (en même temps 55 moins Lola, ce n’est pas divisible par 5 classes).
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:49

Pour ceux qui savent pas de quoi on parle (la carte est sortie y a pas mal de temps mine de rien) :

http://arkhamdb.fr.cr/investigateurs/99001/Marie_Lambeau

http://arkhamdb.fr.cr/cartes/99002/Chant_Mystique

http://arkhamdb.fr.cr/cartes/99003/Baron_Samedi



Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:31

Du coup je redécouvre le perso et punaise: qu'est-ce qu'elle a l'air forte avec les histoires de gains d'actions+Chant Mystique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:11

HenZ a écrit:
Du coup je redécouvre le perso et punaise: qu'est-ce qu'elle a l'air forte avec les histoires de gains d'actions+Chant Mystique! Shocked

Elle n'a pas que l'air...

...

...

Elle en a aussi la chanson...

Ahahahaha !

Ahahahaha !

Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:54

On s'en tape, y a Diana [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 2394702216
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:25

Oui, mais maintenant, Lonewolf, on pourra voir avoir dans une même équipe et Marie et Diana! Wink

Moi ce que j'aime avec Marie, c'est qu'en plus d'être une mystique, c'est aussi une très bonne enquêtrice avec son 4 de [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 3768063965 et son accès à quelques cartes [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 593058240 , sa capa, je la vois comme un bonus, ses caracs et ses règles de construction de deck en font déjà un perso très fort!
Si vous regardez les autres mystiques, en dehors de leurs cartes ils n'ont pas vraiment de possibilité d'influer sur le scénario, alors qu'avec son [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 3768063965 Marie est tout de suite opérationnelle!
Marie a accès à pas mal de cartes pour booster son [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 3768063965 : loupe, Docteur Milan, clé de St hubert, Allyssa Graham,etc.
Perso, j'aurai tendance à la jouer de manière conservatrice, et à ne jouer la fatalité que qd je suis sûr de pouvoir la gérer, mais ça, c'est parce qu'on joue en multi à 3 ou 4, et que la fatalité dans ces cas là,c'est une plaie!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vente) Extension deluxe le cercle brisé neuve
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: