Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa

Aller en bas 
+36
krakowsky
morane_j
Tintaglia
Argrath
Professeur Gratouille
Evrachtulhu
Sismik
Ackero
proteus
Vault
Toupi
Monsieur Patate
HenZ
bluesector
Azaleen
mil k
CastorJo
Pazuzu
ReyD
Rianne
Kergan
Espi
Wellsulu
olafosaurus
Shep
Khudzlin
AL3X
Belgian Guy
lonewolf
Fishiste
BoT2563
Valandre Jorune
LuK
LastJoke
Makoto
atlov
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azaleen
Passager du bus pour Insmouth
Azaleen


Folie grandissante : 29
Localisation : Nantes

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 6:54

Concernant la clé d'Ys, on est d'accord que les alliés ne peuvent pas tamponner les horreurs ?


Dernière édition par Azaleen le Mar 20 Mar 2018 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 7:51

Je dirais que si.

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 AH-03315

Infliger des horreurs se fait en deux étapes :

Guide de référence, p. 13 a écrit:
Infliger des Dégâts/Horreurs

1. Assigner les dégâts/horreurs  : Déterminez le montant de dégâts
et/ou d’horreurs infligés. Placez un nombre de pions Dégât/Horreur
égal au montant des dégâts/horreurs infligés près des cartes qui subissent
ces dégâts/horreurs.


2. Appliquer les dégâts/horreurs : Tout dégât/horreur assigné qui n’a
pas été annulé est désormais placé sur chaque carte à laquelle il a été
assigné (les dégâts et horreurs sont placés simultanément). Si aucun
dégât/horreur n’est appliqué lors de cette étape, on considère qu’aucun
dégât/horreur n’a été infligé avec succès.

L'effet de la Clé s'applique à l'étape 2, lorsqu'on devrait placer des horreurs sur l'investigateur, donc après avoir éventuellement assigné des horreurs aux soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:40

On est d accord que la capacité "forcé" prends le pas sur le mot "direct"

Guide de référence, p. 8 a écrit:
Dégâts Directs et Horreurs Directes
Si une capacité fait subir des dégâts directs ou des horreurs directes, ceux-ci
doivent être assignés directement à la carte spécifiée et ne peuvent pas
être assignés ou réassignés ailleurs.

Guide de référence, p. 3 a écrit:
Capacité
Une capacité est le texte qui indique spéciquement la manière dont la
carte affecte le jeu.

Capacités Forcées
Une capacité forcée est identifiable au marqueur « Forcé –  » en gras.
Les capacités forcées sont initiées et interagissent automatiquement avec
l’état de la partie au moment spécifié. Ces moments sont en général indiqués
par des mots comme « quand », « après », « si » ou « à/au. »



  • Une capacité forcée qui débute par « quand... » est automatiquement
    initiée dès que le moment spécifié se présente, mais avant
    que ne soient résolus ses effets sur l’état de la partie.


Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:46

Dans le cas d'horreurs directes, on suit la même procédure :

- étape 1 : on assigne les horreurs. Le fait qu'elles soient directes fait qu'on est obligé de toutes les assigner à l'investigateur.
- étape 2 : on devrait poser les horreurs sur l'investigateur, mais hop, l'effet Forcé en place une sur la Clé.

Donc oui, dans le cas d'horreurs directes, les soutiens ne peuvent pas faire tampon, mais ça, c'est habituel, ce n'est pas spécifique à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:48

ok, ça marche, merci CastorJo
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Passager du bus pour Insmouth
Azaleen


Folie grandissante : 29
Localisation : Nantes

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:52

En ce cas, c'est juste hyper fort, je change mon avis en auto inclued, je pensais que l'on devait tout mettre sur elle. Si on peut gérer comme on veut à coté ... c'en est même débilement fort.
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:35

c'est pas comme si on avait un soutien qui soigne une horreur par tour... euh wait a minute!
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:38

A coté l'amulette des anciens, cout 2, 3 xps, franchement, il n'y a plus de raison de l'utiliser.

Sa faiblesse, c'est la défausse de 10 cartes si elle part et le fait qu'elle soit unique en Multi.

Pour l'horreur, si on joue Peter Sylvestre...plus de souci.
'Hors horreur directe', rien n’empêche de mettre les horreurs sur la clef pour les 2-3 premier.
A coté l'amulette des anciens, coût 2, 3 xps, franchement, il n'y a plus de raison de l'utiliser.

Clef d'Ys + Connaissance interdite + Peter Sylvestre
Combo accessible par : Zoé, Rex, Jenny, Agnès, Jim, Aschan,  Marie, Lola Hayes.

Pour Agnès, c'est pas top car c'est contre productif avec sa capacité mais c'est la seule avec Aschan qui a accès à Peter Xp.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:58

Oh bah si bien utilisé , avec Agnès ça peut le faire , disons que tu charges très vite ta clé , et une fois que t'es une baraque à frites en statline t'as plus vraiment besoin de ton pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:07

Valandre Jorune a écrit:

Sa faiblesse, c'est la défausse de 10 cartes

Et encore vraiment pas sur que ce soit une faiblesse.
Déjà ça peut remplir la défausse et pour ceux qui sont capable de jouer avec ce n'est quedu bonus. Je suppose que de plus en plus de cartes vont permettre d'aller y faire un tour. De plus si on voit passer une faiblesse dans cette défausse de 10 cartes, c'est un peu la fête et un poids psychologique en moins Au pire des cas on arrive en fin de deck on prend son [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 3793630969 et on y retourne. Rien de bien méchant.
Non vraiment je pense que cette défausse n'est problématique qu'en cas de Beyond the veil et comme hors Dunwich on ne peut pas tomber dessus, ce n'est pas un réel problème comparé à la puissance de son apport.
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 AHC02_84
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:30

Bah flux quantique Izi
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:43

D'ailleurs je suis le seule a trouver Obole pour Charon bizarre pour des truands en terme de RP ?

Je trouve ça colle pas trop x)
Trop mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:44

CastorJo a écrit:
L'effet de la Clé s'applique à l'étape 2, lorsqu'on devrait placer des horreurs sur l'investigateur, donc après avoir éventuellement assigné des horreurs aux soutiens.

Je me méfierai d'une clarification ou d'un ruling sur cette carte car à mon avis ce n'est pas comme ça qu'elle a du être pensée (je peux me tromper)

Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:52

Clairement je la jouerai pas comme ça.
Trop pété.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:12

Non mais les gars, faut arrêter de vouloir se compliquer la tâche tout le temps.
Faites un peu confiance à ceux qui ont pondu la carte.
S'ils ne voulaient pas qu'on puisse assigner aux soutiens, ils auraient formulé différemment.

Elle coûte quand même 5 xp, la babiole, donc on peut quand même espérer que ça soit un peu pété.

Si on applique les règles à la lettre, c'est comme ça qu'il faut la jouer, et que je la jouerai (sauf si évidemment, un errata sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:25

CastorJo a écrit:
Elle coûte quand même 5 xp, la babiole, donc on peut quand même espérer que ça soit un peu pété.

ET 3 ressources ET le slot de bijou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:51

hummm perso je lit qu'il faut évidement assigné à la clé les horreurs en priorité sur l'investigateur. Après si tu as d'autres soutiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:50

CastorJo a écrit:
Faites un peu confiance à ceux qui ont pondu la carte.

*Regarde sa pile de FaQ de JcE FFG*  Suspect

Après la FaQ sur le scénario de l'asile et la page de clarification de règle sur une carte qui n'est pas encore sortie on n'est plus à ça près...

Oui, on va faire ça !!
Puisque pour l'instant, de toute façon, c'est comme ça qu'on peut la jouer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:32

Mais je comprends pas trop ce qui vous embête , la carte (et l'extrait des relevés fourni plus haut ) sont assez clair .

Avec ou sans l'existence de cette carte on a toujours où placer les horreurs (et dégâts ) sur les cartes comme on voulait. Sauf bien entendu et uniquement si elles sont directes !
Ici la clé te force simplement à mettre l'horreur que tu as assigné à ton perso sur la clé d'abord.
Mais si tu ne l'avais pas place sur ton perso, dans tous les cas le trigger de la clé n'existe pas puisqu'il n'y a rien de place sur le perso.
Notez que les effets des cartes engendrent que "subissez une horreur " te demande de placer une horreur entre toutes tes cartes. Il n'y a nul part écrit quelle doit être prioritairement donnée à ton investigateur (sinon ça rendrait tous les alliés obsolète déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Passager du bus pour Insmouth
Azaleen


Folie grandissante : 29
Localisation : Nantes

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:24

Je n'ai plus accès à la carte en français (le site semble avoir un souci) mais mon interprétation était que la clé agit justement, de par son texte, sur la phase 1/ assignation des horreurs et qu'elle impose de les placer sur la clé :

1. Assigner les dégâts/horreurs  : Déterminez le montant de dégâts
et/ou d’horreurs infligés. Placez un nombre de pions Dégât/Horreur
égal au montant des dégâts/horreurs infligés près des cartes qui subissent
ces dégâts/horreurs.

Je ne remet pas en cause le mécanisme de base sur la gestion des horreurs et dégats sur une carte que l'on controle.

Un peu comme détermination exemplaire qui modifie la règle de l'assignation des dégats quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:47

Ah mais moi ça ne m'embête pas du tout du tout de la jouer en l'état, bien au contraire.

C'est juste que j'ai un gros doute sur le fait qu'il n'y ai pas un jour une FaQ pour obliger à mettre une horreur dessus chaque fois qu'on en prend car ça m'a l'air d'être la philosophie de la carte.

Après d'une je peux me tromper et de deux même si je ne me trompe pas sur l'intention première ils peuvent aussi décider de la laisser comme ça.

En attendant, bien sur jouons là selon ce que les règles nous permettent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 1:28

C'est clair que pour mon Mark Harrigan tout traumatisé mentalement, ca va être un must have cette clé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:55

Azaleen a écrit:
Je n'ai plus accès à la carte en français (le site semble avoir un souci)
Bonjour,

le site n'a pas de soucis, nous avons publiés les cartes un peu trop en avance, les cartes seront de retour vendredi lorsque le paquet sera officiellement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 15:10

Du coup j'ai pas encore lu les reviews mais j'ai hâte de voir ce que vous avez mis pour toutes les cartes démentes de ce pack : un tuteur universel, un copycat, une arme 2x3 dégâts et plus en combo et, ma préférée du lot, une carte qui assure non seulement une victoire sur n'importe quel test mais en plus permet de déclencher un Elder Sign et avec des persos comme Marie Lambeau (c'est une compétence sort!) et Jim Culver chantant avec les morts, c'est simplement magnifique. 4 auto-include pour moi malgré le niveau élevé des xp!

Les gardiens et survivants sont peut être moins bien servis mais vu les deux cartes cheatées qu'ils ont eues dans le pack précédent, on ne va pas les plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:54

Toutes les classes ont eu de super cartes à ce cycle ^^

Celui qui se plaint a vraiment envie de faire le Calimero xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: