Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa

Aller en bas 
+36
krakowsky
morane_j
Tintaglia
Argrath
Professeur Gratouille
Evrachtulhu
Sismik
Ackero
proteus
Vault
Toupi
Monsieur Patate
HenZ
bluesector
Azaleen
mil k
CastorJo
Pazuzu
ReyD
Rianne
Kergan
Espi
Wellsulu
olafosaurus
Shep
Khudzlin
AL3X
Belgian Guy
lonewolf
Fishiste
BoT2563
Valandre Jorune
LuK
LastJoke
Makoto
atlov
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Argrath
Parfait ignorant du Mythe
Argrath


Folie grandissante : 7
Localisation : Grenoble

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:32

Salut à tous j'ai une question sur l'1 des actes de ce senar.
En action rapide l'acte 2 permet de retourner un lieux qui n'a plus d'indices afin d’exécuter l'histoire de la carte, en contre partie on doit défausser les indices de tous les investigateurs.

1 Si l'on n'a pas d'indices peut-t-on le faire ?
2 derniere les lieux c'est marqué qu'une fois retourné on a plus accès au verso (donc à la partie histoire)

Du coup je suis un peu paumé
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Ahc17_10
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Ahc17_11
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:49

1) oui tu peux le faire même si aucun investigateur n'a d'indice.

2) En activant la capacité de la carte Acte, tu retournes cette carte vers le côté Histoire. Du coup tu infliges des dégâts à Hastur, et tu repasses la carte sur son côté Acte. Et c'est une capacité que tu ne peux activer qu'une fois par partie. C'est pour ça que c'est précisé que tu ne peux plus la retourner jusqu'à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Argrath
Parfait ignorant du Mythe
Argrath


Folie grandissante : 7
Localisation : Grenoble

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:23

Ok merci bien de ton aide.

De ce fait on ne retourne pas la carte lieu quand il n'y a plus d'indices ?
On retourne le lieu que par la carte Acte + pas d'indice sur le lieu+ investigateur sur le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:30

Pour être un peu plus précis :

- Le fait de pouvoir retourner la carte lieu n'est possible que par la capacité de la carte Acte.
- Activer cette capacité n'est possible que si ton investigateur est dans un lieu qui n'a plus d'indice.
- Lorsque tu actives cette capacité, tu retournes le lieu, en l'occurrence tu infliges des dégâts à Hastur, tu reretournes le lieu, et l'effet du lieu dit qu'en plus, tu ne peux plus rereretourner le lieu.
- Donc même si plus tard, tu es à nouveau sur ce lieu, et qu'il n'a toujours pas d'indice, tu ne pourras pas activer la capacité de l'Acte parce que ça ferait rereretourner le lieu, ce qui n'est plus possible.

En espérant avoir été plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:15

Scenario fini hier soir. Assez difficile, heureusement que j'ai pris la clé d'Ys pour m'en sortir, mais ça n'a pas suffit, j'ai perdu à un mauvais tirage prêt : 8-4 de force contre 5 de force pour H**** (je ne prononce pas son nom) sur le dernier dégât que je devais lui infliger pour gagner. A la phase des ennemis je me suis fait tuer par 4 monstres engagés tous en coeur.
Minh en solo difficulté standard s'en est très bien sortie avec seulement un trauma physique (plus un dernier pour la fin de campagne échouée).
Les glyphes archaïques ne m'ont servi strictement à rien. Si j'avais su j'aurais pris une étrange solution. Éducation supérieure et le docteur Milan Christopher font un bon combo. Peter Sylvestre XP est démentiel. La faiblesse de Minh, le Roi en Jaune, m'a bien fait chier, je l'ai piochée à chaque scenario dans les 4 premiers tours.
Je reste cependant un peu sur ma faim sur les 2 derniers scenarii. Le dernier de Dunwich, perdus dans le temps et l'espace m'a paru bien plus élaboré et plus novateur que ce scenario là. J'ai quand même passé un bon moment, et Carcosa est meilleur que Dunwich, mais c'est surtout grâce à ses premiers scénarii (la maison de Constance, l'asile, et Paris ont été magiques).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 23:13

Autant je suis d'accord avec toi sur le 7eme que j'aime pas plus que cela, autant j'aime bien ce 8eme scénario pour son fluff.
Spoiler:

Il reste un ton en dessous de nombreux scénarios de cette campagne: Paris, les catacombes, la réception.
Mais il est ce que j'attends d'un scénario de fin de campagne qui finit chez celui dont on ne doit pas prononcer le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:30

Alors moi je dis que le 7ieme scenario est tres bien, que le final est un tres bon final meme si en effet je trouve le final de Dunwich superieur dans son couple meca/thema.
Moi les deux scenarios qui fachent sont le III "société" et le V "Paris" qui me saoule au plus haut point.

Dans l'ensemble la campagne est une tres bonne campagne avec plein de scenario tres fluffs et interessants. Globalement chaque campagne me parait meilleure que la précédente. J'attends de voir shattered aeons pour avoir un avis definitif sur forgotten age.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:40

Oui on est d'accord que la société des historien est le moins bon scénario sorti (peut être même depuis le début du jeu ?).
Paris moi ce que j'aime c'est que selon tes choix de campagne précédents tu as quand même un scénario complètement différent (entre chasse et être chasse ). Et les illustrations sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:45

oui et je crois que chasse est mieux que etre chasse.
et pas de bol c celui la que je fais a chaque fois.
cours Forest !
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 13:38

Tintaglia a écrit:
Alors moi je dis que le 7ieme scenario est tres bien, que le final est un tres bon final meme si en effet je trouve le final de Dunwich superieur dans son couple meca/thema.
Moi les deux scenarios qui fachent sont le III "société" et le V "Paris" qui me saoule au plus haut point.

Dans l'ensemble la campagne est une tres bonne campagne avec plein de scenario tres fluffs et interessants. Globalement chaque campagne me parait meilleure que la précédente. J'attends de voir shattered aeons pour avoir un avis definitif sur forgotten age.
La société des historiens avait du potentiel, les lieux, les personnages, l'ambiance, l'histoire tout est bien posé. Mais clairement c'est la mécanique qui pèche, qui rend le scénario assez fade.
Je le met au même niveau que le Musée Miskatonic. Le plus mauvais pour moi étant le dernier de la nuit de la Zélatrice.
Paris je l'ai trouvé vraiment bon, mais la mécanique est assez simple au final, il suffit de courir.
J'attends la sortie de Shattered Aeons pour m'acheter tout le cycle Civilisation oubliée, et me faire une opinion. Mais je me réjouis à l'idée qu'il soit un peu plus dur, parce que Carcosa n'est quand même pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:59

morane_j a écrit:
Carcosa n'est quand même pas très difficile.

rapelle moi, tu joues en solo? en soluo? en multi?
en facile? standard? difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:24

Bah nous on joue à 4 en standard et on se dit qu'effectivement c'est pas très dur pour le moment (on a fait les 6 premiers scenarios).
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:26

krakowsky a écrit:
morane_j a écrit:
Carcosa n'est quand même pas très difficile.

rapelle moi, tu joues en solo? en soluo? en multi?
en facile? standard? difficile?
Dit dans mon premier message
Citation :
Minh en solo difficulté standard
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:39

En standard ni Dunwich ni Carcosa ne sont "réellement dur ".
Civilisation déjà, je trouve personnellement qu'on franchi un cran de difficulté à niveau de jeu égal.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:40

La difficulté ca varie completement des configs.
Mais de maniere plus generale c plus facile en multi (voir bien plus facile)
et des investigateurs retenus.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:41

Clairement (sauf à faire un groupe très déséquilibré )
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:43

lonewolf a écrit:
Clairement (sauf à faire un groupe très déséquilibré )

Comme un groupe de 4 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 1126298244 ? Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:46

Khudzlin a écrit:
Comme un groupe de 4 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 1126298244 ? Oh wait...

ça doit être funky quand-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:48

Nusis a écrit:
Khudzlin a écrit:
Comme un groupe de 4 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 1126298244 ? Oh wait...

ça doit être funky quand-même Very Happy

C'était du grand n'importe quoi, pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:53

exactement.

Donc svp arretez d'ecrire que la campagne est facile parceque vs avez roulé sur les scenarios une seule fois en ayant pris une config qui arrache.

Je vous propose de choisir vos investigateurs en random et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:10

On l'a refaite avec 4 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 1068579877 en difficile. Et on a une campagne en cours avec 4 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 3764822576. On prévoit de faire ça avec les autres classes aussi. Par contre, on builde toujours de façon à équilibrer les rôles (enquêteurs/cogneurs/soutiens).
Revenir en haut Aller en bas
DrCoteDePorc
Passager du bus pour Insmouth
DrCoteDePorc


Folie grandissante : 23
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:26

On vient de terminer (standard, Roland + Wendy) la campagne. Et c'était vraiment top en terme d'histoire. J'ai adoré me paumé dans les choix, confondre folie et réalité. Les personnages se sont polarisés et on a essayé de dépenser l'xp en fonction de cela.

Pour le final, j'ai trouvé que sans rien connaitre a ce qui allait se passer il fonctionnait bien.

On va attaquer la civilisation oubliée (en essayant de prendre 2 persos de la campagne ce coup ci)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:36

Tintaglia a écrit:
Donc svp arretez d'ecrire que la campagne est facile parceque vs avez roulé sur les scenarios une seule fois en ayant pris une config qui arrache.

Je vous propose de choisir vos investigateurs en random et on en reparle.

Bah clairement la difficulté est modulable pour que chacun y trouve son compte, ce qui est très bien. Maintenant dire qu'à 4 en mode standard la campagne ne semble pas très dure, c'est assez différent de dire que ceux qui la trouve dure sont des gros nullos qui n'ont rien compris au jeu... Donc faut pas se sentir agressé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 22:55

En terme de difficulté je les classerais Civ plus dur que Dunwich plus dur que Carcosa dont les seuls scénarios difficiles sont les deux premiers.

Globalement le niveau à fort monté avec Civilisation oubliée, et il n’y a pas de raison que ça baisse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2018 - 0:18

c'est marrant je dirais plutot l'inverse: pour carcosa pour moi le pire ce sont les catacombes et le dernier.

par contre civilisation est plus dure je suis d'accord: jusque la, avec mon groupe on a perdu les 2 premiers scenars dont le deuxieme sans avoir fait plus d'une exploration, par contre le troisieme on a reussi les 3 decks actes.

ce que tu dit fishiste m'inquiete : le niveau reste aussi dur (voire plus) pour circle undone?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: