Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa

Aller en bas 
+36
krakowsky
morane_j
Tintaglia
Argrath
Professeur Gratouille
Evrachtulhu
Sismik
Ackero
proteus
Vault
Toupi
Monsieur Patate
HenZ
bluesector
Azaleen
mil k
CastorJo
Pazuzu
ReyD
Rianne
Kergan
Espi
Wellsulu
olafosaurus
Shep
Khudzlin
AL3X
Belgian Guy
lonewolf
Fishiste
BoT2563
Valandre Jorune
LuK
LastJoke
Makoto
atlov
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:24

C'est pas gros ça à juste une ossature lourde
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:51

C'est pas la taille qui compte mais la façon dont l'on va s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:05

Bon ok, la Clé a carrément bien fait le taf sur la Pale Carcosa 😁.
Testé et approuvé.
Encore que sur ce scénario precisement,
Spoiler:

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Sismik
Parfait ignorant du Mythe
Sismik


Folie grandissante : 14
Localisation : Reims
Age : 43

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptySam 7 Avr 2018 - 8:58

Fishiste a écrit:
Le tuteur universel est ultime. Mais vraiment n’importe quoi vu toutes les combos que ça va accélérer. Le reste c’est de la boue (Oui Cheat death, c’est 5 xp pour une carte situationnelle, c’est donc inutile).

Hello, tuteur universel ? je n'en trouve trace dans mes cartes, qu'est ce que c'est ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptySam 7 Avr 2018 - 9:29

Ce qu'on appelle un "tuteur" dans un jeu de cartes, c'est une carte qui permet d'aller en chercher une autre.
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 AH-02184
Se préparer au pire est un "tuteur" par exemple, car il permet de fouiller une partie de ton deck pour aller chercher une carte. Mais il y a des limitations. Seulement dans les 9 premières cartes, et seulement une carte ayant le trait Arme.

Le tuteur universel dont parle ici Fishiste, c'est "Retourner chaque pierre" :
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 AH-03307
Certes ça coûte 5 xp mais pour 0 action (car Rapide) cette carte permet à n'importe quel joueur d'aller chercher n'importe quelle carte. C'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 2:03

Mon conseil: si vous n'avez pas le droit de prononcer le nom d'Hastur, ne buvez pas de bières pendant le ce scénario... On en a fait les frais bêtement. Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 9:46

Essaie d'imaginer en remplaçant le houblon par de l'alcool fort, moi j'ai deux zozos à ma table qui savent très bien qu'ils vont pas tenir les cocktails et qui se soignent avant le début des scénarios !
Mais on se marre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:02

Je vois pas de qui tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:56

Ha ha ha! Les gens fous! geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:26

On c'est fait avoir des dizaines de fois avec ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:50

Nan mais le pire c'est quand le pauvre gonz que je suis sauve après la vie de cet immonde sac à vin qui lui me laisse crever dans la dernière ligne droite du dernier scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:13

lonewolf a écrit:
Essaie d'imaginer en remplaçant le houblon par de l'alcool fort, moi j'ai deux zozos à ma table qui savent très bien qu'ils vont pas tenir les cocktails et qui se soignent avant le début des scénarios !
Mais on se marre bien ^^

D'ailleurs ça me vexe que tu ne prennes jamais mes cocktails. Ils sont bons mes cocktails.

@Gratouille: j'ai découvert des tueries récemment à te faire tester la semaine prochaine!! Notamment un cocktail Gin-Sloe Gin-Liqueur de cerise-Pamplemousse qui dépote
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:18

@Lonewolf : cette personne (je ne sais pas de qui tu parles exactement mais ça ne doit pas être moi) s'est certainement rattrapée de cette injustice lors de la campagne gardien ET la campagne Carcosa expert (avec l'astrologue en pampers).

@Fishiste : avec plaisir, et en toute modération comme toujours j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:31

@Fishiste C'est vrai, @Lonewolf n'a pas mon excuse d'avoir une tolérance à l'alcool proche du néant (un seul cocktail avant de manger risquerait de me faire ronfler au lieu de poutrer les monstres), vu qu'il ramenait du whisky aux tournois Doomtown qu'il organisait...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:38

:-) Zetes des poules mouillées c'est tout! (Ou sèches en l'occurence)
Meme imbibé, je m'en sors très bien! (Moi! Very Happy )
Sinon, je pense qu'on pollue un peu le sujet les non alcoolos!
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:57

Moi je confirme, ils sont bons ses cocktails !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:57

Nan mais je ramenais une bouteille de bourbon et pas de whisky (à la limite du whiskey) mais j'étais pas le premier consommateur car c'était d'abord et surtout pour acheter les gens en bon enfoiré de l'ouest ! Et surtout je reprenais pas la route tout de suite !
@Fish ce serait avec plaisir mais quand on jouera un samedi après midi plutôt ^^


Édit : est-ce qu'il est possible de mettre une balise pour interdire ce sujet aux mineurs


PS: ouai je sais j'en fais des caisses xD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:32

Moi je veux bien les recettes des meilleurs cocktail du famous and mysterious mister Fish' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:42

Clover Club (qui pourrait être le cocktail de Jenny sur la photo des twins, la période de création du cocktail correspond)

Avec le shot à 4 cl

1 shot de gin
1 shot de vermouth extra dry
1 shot de jus de citron vert (ci possible fraichement pressé)
3/4 de shot de sirop de framboises
1/2 blanc d'oeuf

Frapper tous les ingrédients dans le shaker avec la glace
Filtrer dans un second shaker (ou dans le verre mélangeur si on utilise un boston)
Dry shake (sans glace) pour faire mousser un peu
Servir dans un verre à Martini, avec une framboise au fond du verre pour la déco

Après j'ai plein de chouchous ; je préfère généralement les bases Gin ou Cognac et côté liqueurs, en ce moment ce sont le St Germain( fleur de sureau) et la liqueur d'abricot qui ont ma préférence


Dans les nouveautés pour faire saliver Gratouille, les favoris de la maison

Yuzu Jasmine Sour

1 shot de gin (london dry)
2 shots de liqueur de Yuzu
1 shot de thé au jasmin refroidi
1/2 shot de sirop de sucre
1 shot de jus de yuzu ou de jus de citron vert
1 blanc d'oeuf

Dry shake pour le côté sour puis avec de la glace
Servir dans une coupe sinon un verre à martini

Gamble


1 shot de gin (london dry)
1 shot de sloe gin (liqueurs de prunelles marinées dans du gin)
1 shot de jus de pamplemousse rose
1/2 shot de liqueur de cerise (type Cherry Heering)
1/4 shot de sirop de sucre

Frapper avec de la glace au shaker
Verser dans un verre type Whisky rempli de glaçons
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:56

Quand je vous dit qu'il y a pas moyen de jouer correctement..
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:18

Ya moyen de squater une partie un de ces quatre? Laughing
Visiblement la préparation des boissons est aussi importante que celle des scenars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:40

On est 4 pour jouer , mais qui sait peut être qu'une nouvelle expérience de labyrinthe pourrait intéresser Fish ?
(Parce que spectateur c'est chiant on va pas te le proposer et laisser ça place: bah tu raterais une partie du spectacle : on est un les muppet modernes , enfin surtout Gratouille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2018 - 8:52

Faiblesse
"Vous prendrez bien un autre verre ?..."
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 2842583401 arretez vous pour vomir sur les chaussures d'un autre investigateur
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 2864004601 l'investigateur dont les chaussures sont souillees perd une action a son prochain tour pour nettoyer ses chaussures. L'investigateur perd -1 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 513080673 tant que ses chaussures ne sont pas nettoyées
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2018 - 9:10

Ouai nan c'est plutôt the Bell Tolls pour lui (confère l'autre poste) xD
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2018 - 14:15

lonewolf a écrit:
Ouai nan c'est plutôt the Bell Tolls pour lui (confère l'autre poste) xD

J'espère que vous le réveillez avec ça:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: