Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy

Aller en bas 
+6
olafosaurus
tom1017
Valandre Jorune
AL3X
Makoto
LuK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy   [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:07

Ma moitié s'est jointe à moi pour Le dernier Roi.
Elle contrôlait Mark pendant que je gérais Rex

Le Dernier Roi:

Quoiqu'il en soit, malgré les 6 traumatismes, ça passe quand même mieux que ce que j'imaginais au départ. [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 689371771. Si pas de traumas mentaux par effet de conclusion d'ici là, il y a peut être moyen de voir la conclusion de la campagne.

A noter que j'ai vu/lu plusieurs avis négatifs sur Mark à cause de la seconde face de Sophie.
Après 15 scénarios (mode standard), nous n'avons retourné Sophie que 2 fois.
La première, au dernier tour d'un scénario avant d'achever le boss de fin
La seconde à l'avant dernier tour, avant de tuer un ennemi puis déplacement puis abandon.
Les deux fois, suite à un boost de compétence intentionnel et sans être spécialement dos au mur.

Pour Rex, j'avais en mémoire que sa Faiblesse était particulièrement galère à gérer.
En 15 scénarios, Il m'est arrivé une fois de réussir un test, relancer le chaos bag et échouer => Remise de la Faiblesse dans le deck.
Dans tous les autres cas :
soit je n'ai pas pioché la faiblesse,
soit je ratais au premier essai
soit je réussissai les deux tentatives.
Finalement pas de gros dommages (surtout en comparaison avec sa capa spéciale).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy   [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 9:12

Le soucis c'est qu'au final les campagnes ne sont pas "designé" pour être enchainées (bon en fait je ne considère pas vraiment ça comme un soucis).
Ce qui fait qu'en mode standard si tu enchaînes Dunwich (et Carcosa) après t'être gavé d'XP sur la campagne de la boîte de base tu t'en sors relativement bien malgré les deux traumas mentaux (et peut être une faiblesse en plus).

J'ai déjà tenté l'expérience en duo avec un ami une première fois (avec Garou et Carnaval en plus) et on n'a jamais été en danger sur Dunwich.

Pour donner une idée : D'après une idée d'un caillou sur le forum j'ai refais la campagne de la boîte de base ce week-end en Duor (2 joueurs/4 investigateurs).
Résultat : 29/30 XP à la fin des trois scénario.
Autant dire que la seule chance de Dunwich face à de tels decks c'est que l'on sorte que des [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 157146871 du chaos bag ! Ou alors il faudrait monter la difficulté de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy   [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:31

A chaque fois qu'on lance une campagne maintenant on se pose la question de faire ou non une zelatrice juteuse avant XD

C'est pas du cheat mais c'est un peu borderline quand-même :')
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy   [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:33

Oh non non je comprends, j'avoue que ça me chatouille aussi Smile
Surtout quand on découvre un nouveau perso/archétype. En plus de l'xp ça permet de tester avant de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy   [Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duo] Mark Harrigan & Rex Murphy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mark Harrigan
» [Duo] Mark Harrigan
» Mark Harrigan suréquipé
» Mark Harrigan et Daisy Walker à Dunwich
» [Duo] [Carcosa] Mark Harrigan et Daisy Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: