Mulligan Mark : 2
/ 4
/ 5R
Instant de répit
Traumatisme de Guerre => Coup Vicieux => Esquive
Toujours sur ses Gardes
Soin d'urgence=> Francis Morgan
Frère Xavier=> Esquive
Rex : 2
/ 4
/ 5R
Disque D'Itzamna => Récup'
Déduction => Travail de Terrain
Disque d'Izamna => Chronophobie => Déduction
Manteau de Cuir => Chronophobie => Médico delle Peste
Malédiction de Rex => Dr. William Maleson
Round 1Mark : 2
/ 4
/ 5R
1) Joue Instant de Répit => => Soin 3
=> Pioche Earl Saywer
2) Pioche Premiers Soins
3) Gagne 1R
Rex : 2
/ 4
/ 5R
1) Joue Medico Della Peste => Soin 1
2) Joue Maleson
3) Joue Récup'
Entretien Mark : 2
/ 1
/ 4R pioche Machette
Rex : 1
/ 4
/ 3R pioche Loupe
Round 2: 1 Fatalité / 6
DR : Rex : Sombrer dans la Folie => -1 action => Renfort => Paralysé par la peur
Mark : Voix Intérieures (Désarroi)
Rex : 1
/ 4
/ 3R
1) Joue Travail de Terrain
2) Pioche Chronophobie
3) Pas de 3ème action (Sombrer dans la folie)
=> 1
directe et échec au test paralysé par la peur 3
vs 3 => (-2)
Mark : 2
/ 1
/ 4R
1) Gagne 1R
2) Joue Toujours sur ses Gardes => Joue Machette + Francis Morgan + Premiers Soins pour 5R ald 8
3) Soigne 1
de Rex
Entretien Mark : 2
/ 1
/ 1R pioche .45 Automatique
Rex : 1
/ 4
/ 2R pioche Etrange Solution
Round 3 : 2 Fatalités / 6
DR : Rex : Tourment de l'Esprit
Mark : Edit du Roi => Renfort => Voix intérieures (Doute)
Rex : 1
/ 4
/ 2R
1) & 2) Défausse Chronophobie
3) Pioche J'ai un plan
=> Défausse Etrange solution test paralysé par la peur => 5
vs 3 => (-1) => Défausse paralysé par la peur
Mark : 2
/ 1
/ 1R
1) & 2) Défausse Voix Intérieures (Doute)
3) Soigne 1
de Rex
Entretien Mark : 2
/ 1
/ 2R pioche Planque
Rex : 1
/ 3
/ 3R pioche Eclaireur
Round 4 : 3 Fatalités / 6
DR : Rex : Restes Pourrissants => 3
vs 3 =>(-2) => +1
sur Maleson et +1
sur Rex
Mark : Sous les Etoiles Noires => 2
vs 4 => (+1) => +1
Rex : 1
/ 4
/ 3R
1) Joue Eclaireur
Déplacement Hall d'entrée
2) Perte 1 action suite déplacement (Tourment de l'esprit)
Joue Loupe Rapide
3) Enquête 7
vs 4 => (
) => 1 Indice + recup' Etrange Solution
Mark : 2
/ 2
/ 2R
1) & 2) Défausse Voix Intérieures (Désarroi)
3) Joue Planque => Pioche Faites vos prières
Entretien Mark : 2
/ 2
/ 6R pioche Coup Vicieux
Rex : 1
/ 4
/ 1R pioche Manteau en cuir
Round 5: 4 Fatalités / 6
DR : Rex : Nuée de Rats
Mark : Clochers de Carcosa (+2 Fatalités dans le Theatre)
Rex : 1
/ 4
/ 1R
1) Défausse Medico Della Peste et attaque Rat avec 5
vs 3 (Défausse Etrange solution) => (+1) => Défausse Rats
Déplacement Théatre
2) Enquête 7
vs 2 => (
=-3) => -1 Fatalité et Récup' Medico Della Peste
3) Enquête 5
vs 2 => (
=-3) => -1 Fatalité & défausse Clochers de Carcosa
Mark : 2
/ 2
/ 6R
1) Joue .45 Automatique
2) Gagne 1R
3) Gagne 1R
Entretien Mark : 2
/ 2
/ 5R pioche Toujours sur ses Gardes
Rex : 1
/ 4
/ 2R pioche Gilet Pare Balles
Round 6 : 5 Fatalités / 6
DR : Rex : Nuée de Rats
Mark : Sous les Etoiles Noires => 2
vs 4 => (-3) => +1 Fatalité => Passage Intrigue 1B
Génération Emissaire Royal engagé avec Mark
Mark : 2
/ 2
/ 5R
1) Attaque Emissaire Royal 7
vs 4 => (
) => 2
2) Attaque Emissaire Royal 7
vs 4 => ( -2 ) => 4
=> Ajout Pile de Victoire
3) Attaque Nuée de Rats 7
vs 1 => ( 0 ) => Défausse Nuée de Rats
Rex : 1
/ 4
/ 2R
1)
Place 1 Indice sur Théatre => Défausse Tourment de l'esprit
2) Joue Medico Della Peste => Soin 1
Déplacement Coulisses
3) Enquête 7
vs 3 (-1) => +1 Indice + Récup' Etrange Solution
Entretien Mark : 2
/ 2
/ 6R pioche Bauta
Rex : 1
/ 3
/ 2R pioche Warren Rice
Round 7 : 4 Fatalités / 6
DR : Rex : Restes Pourrissants => Test 5
vs 3 (Defausse Etrange Solution) => (+1)
Mark : Sombrer dans la Folie => Renfort => Voix dissonantes
Rex : 1
/ 3
/ 2R
Déplacement vers Porte des Coulisse (Salle de répétition)
1) Enquête 7
vs 1 => (-2) => +2 Indices + récup' Etrange Solution
2) Déplacement vers Coulisses
3) Joue Manteau de Cuir
Mark : 2
/ 2
/ 6R
1) Déplacement vers Coulisses
2) Gagne 1R
3) Gagne 1R
Entretien Mark : 2
/ 2
/ 9R pioche Lady Esprit
Rex : 1
/ 3
/ 3R pioche Milan Christopher => Défausse Voix Dissonantes
Round 8 : 5 Fatalités / 6
DR : Rex : Poltergeist
Mark : Edit du Roi => Renfort => Agent du Roi
Mark : 2
/ 2
/ 9R
1) Attaque Agent du roi avec .45 Automatique => 7
vs 4 => (0) => 2
sur Agent du Roi
2) Attaque Agent du roi avec .45 Automatique => 7
vs 4 => (0) => 4
sur Agent du Roi => Ajout Pile de Victoire
3) Déplacement Théatre
Rex : 1
/ 3
/ 3R
1) Discussion avec Poltergeist => Défausse Medico Della Peste => test 5
vs 3 (+ Défausse Etrange Solution) => (-1) => 1
sur Poltergeist
1) Discussion avec Poltergeist => 6
vs 3 (-1R sur Etudes supérieures) => (
= -3) => 2
sur Poltergeist => Défausse
Déplacement Porte des Coulisses (Salle d'Habillage)
3) Gagne 1R
Entretien Mark : 2
/ 2
/ 10R pioche Traumatisme de Guerre => +1
Rex : 1
/ 3
/ 4R pioche Esprit Curieux
Round 9 : 6 Fatalités / 6
Génération Emissaire Royal engagé avec Mark
DR : Rex : Voix Dissonantes
Mark : Pliés à sa Volonté => Renfort => Clochers de Carcosa => + 2 Fatalités
Mark : 2
/ 3
/ 10R
1) Attaque 7
vs 4 => (-4) => Riposte => 2
sur Francis Morgan => Pioche faites vos Prières
2) Attaque 7
vs 4 => (-3) => 2
sur Emissaire Royal
3) Attaque 7
vs 4 => (0) => 4
sur Emissaire Royal => Ajout Pile de Victoire
Rex : 1
/ 3
/ 4R
1) & 2) & 3)
Soin 3
activation Lieu Porte des Coulisses (Salle d'Habillage)
Déplacement vers Coulisses
=>Défausse Voix Dissonantes
Entretien Mark : 2
/ 3
/ 11R pioche Amulette du signe des anciens => 10 cartes => Défausse Earl Sawyer & Toujours sur ses gardes
Rex : 1
/ 0
/ 5R pioche Récup'
Round 10 : 4 Fatalités / 6 + 2 Fatalités sur Clochers de Carcosa
Génération Emissaire Royal engagé avec Mark
DR : Rex : Fanatique => Engagé avec Mark dans le Théâtre (seul lieu avec 1 Indice)
Mark : Fanatique => Généré dans Salle de Répétition
Mark : 2
/ 3
/ 11R
1) Attaque avec .45 Automatique sur Fanatique 7
vs 3 => (
= -3) => Défausse Fanatique => Mark récupère l'indice du Fanatique
2) Attaque avec Machette sur Emissaire Royal 7
vs 4 => (0) => 2
sur Emissaire Royal
3) Attaque avec Machette sur Emissaire Royal 7
vs 4 => (0) => 4
sur Emissaire Royal => Ajout Pile de Victoire
Rex : 1
/ 0
/ 5R
Déplacement Théatre
1) Joue Récup'
2) Joue Milan Christopher
3) Gagne 1R
Entretien Mark : 2
/ 3
/ 12R pioche Lésion Interne
Rex : 1
/ 0
/ 2R pioche Courage Liquide
Round 11 : 4 Fatalités / 6
DR : Rex : Pliés à sa volonté => Test 5
vs 3 (-1R sur Etudes Supérieures) => (-1) => Réussite du test
Mark : Paralysé par la Peur
Mark : 2
/ 3
/ 12R
1) & 2) Défausse Lésion Interne
3) Joue Lady Esprit
Test Paralysé par la Peur 7
vs 3 (Défausse Faites vos Prières) => (
) => Echec
Rex : 1
/ 0
/ 1R
1) Gagne 1R
2) Gagne 1R
3) Joue Warren Rice
Déplacement Hall d'Entrée
Entretien Mark : 2
/ 3
/ 9R pioche Détermination Exemplaire
Rex : 1
/ 0
/ 1R pioche Disque d'Itzamna
Round 12 : 5 Fatalités / 6
DR : Rex : Voix intérieures (Effroi)
Mark : Voix intérieures (Anxiété)
Mark : 2
/ 3
/ 9R
1) & 2) Défausse Voix intérieures (Anxiété)
3) Soin 1
Test Paralysé par la Peur 7
vs 3 (Défausse Faites vos Prières) => (
= -1) => Défausse Paralysé par la peur
Rex : 1
/ 0
/ 1R
Déplacement Balcon
1) Enquête 9
vs 2 (Milan + Loupe + Rice + Travail de Terrain) => (
= -1) => +2 Indices + 1R + Récup' Medico Della Peste + Récup' Etrange Solution
2) & 3) Défausse Voix Intérieures (Effroi)
Entretien Mark : 2
/ 2
/ 10R pioche Premiers Soins
Rex : 1
/ 0
/ 3R pioche Milan Christophe => 9 cartes => Défausse Milan Christopher
Round 13 : 6 Fatalités / 6
Génération Emissaire Royal engagé avec Mark
DR : Rex : Fanatique généré dans les Coulisses
Mark : Nuée de Rats
Mark : 2
/ 2
/ 10R
1) Attaque Rats 7
vs 1 => (0) => Défausse Rats
2) Attaque Emissaire Royal 7
vs 4 => (-3) => 2
sur Emissaire Royal
3) Attaque Emissaire Royal 7
vs 4 => (-2) => 4
sur Emissaire Royal => Ajout Pile de Victoire
Rex : 1
/ 0
/ 3R
Déplacement Hall d'Entrée
1) Déplacement Porte du Hall d'Entrée (Loge des artistes)
2) Enquête 9
vs 5 =>(
)
3) Enquête 7
vs 5 =>(
) => +2 Indices + 1R
Entretien Mark : 2
/ 2
/ 11R pioche J'ai connu Pire
Rex : 1
/ 0
/ 4R pioche Travail de Terrain => 9 cartes => Défausse Courage Liquide
Round 14 : 4 Fatalités / 6
DR : Rex : Tourment de l'Esprit
Mark : Restes Pourrissants => Test 3
vs 3 => (-4) => J'ai connu Pire (+4R)
Rex : 1
/ 0
/ 4R
Déplacement Hall d'Entrée
1) Déplacement Porte du Hall d'Entrée (Billetterie)
2)
Vol dans la caisse => +5R
3) Joue Disque d'Itzamna
Mark : 2
/ 2
/ 15R
1) Joue Amulette du Signe des Anciens
Dépense 6 indices (Mark 1 & Rex 5 ) => Passage à l'Acte 1b => Génération Etranger dans Porte du Hall d'Entrée n°3
2) Joue Premiers Soins
3) Soin 1
Entretien Mark : 2
/ 1
/ 12R pioche Amulette du Signe des Anciens
Rex : 1
/ 0
/ 7R pioche Etrange Solution => 9 cartes => Défausse Courage Liquide
Round 15 : 5 Fatalités / 6
DR : Rex : Poltergeist => Défausse Disque d'Itzamna => Défausse Poltergeist
Mark : Paralysé par la Peur
Rex : 1
/ 0
/ 7R
Déplacement Hall d'Entrée
1) Déplacement Porte du Hall d'Entrée (Régie Lumière)
2) Enquête 11
vs 4 (+Déduction) => (0) => +2 Indices +1R + Récup' Disque d'Itzmna + Récup' Courage Liquide
3) Joue Disque d'Itzamna
Mark : 2
/ 1
/ 12R
1) Soin 1
2) Soin 1
3) Gagne 1 ressource
=> Test Paralysé par la Peur 6
vs 3 (Défausse Détermination Physique + Amulette du Signe des Anciens) => (
) => Echec
Entretien Mark : 1
/ 0
/ 14R pioche Machette
Rex : 1
/ 0
/ 6R pioche Abbesse Allegria => 9 cartes => Défausse Abbesse Allegria
Round 16 : 6 Fatalités / 6
Génération Emissaire Royal engagé avec Mark
DR : Rex : Voix Intérieures
Mark : Poltergeist
Mark : 1
/ 0
/ 14R
1) & 2) Attaque avec .45 Automatique l'Emissaire Royal avec Coup Vicieux => test 11
vs 4 (+Defausse Bauta) => (+1) => Ajout Pile de Victoire
3) Discussion avec Poltergeist 2
vs 3 => (-1) => Echec
=> Test Paralysé par la Peur 7
vs 3 (Activation Sophie avec 2 dégats) => (-1) => Défausse Paralysé par la Peur => Pioche Effort de Guerre
Rex : 1
/ 0
/ 6R
1) Enquête Homme au Masque Blême 10
vs 6 (-2R sur Etudes Supérieures) => (
= -1) => Défausse Homme au Masque Blême
=> Passage Acte 2b
Déplacement Hall d'entrée
2) Enquête 10
vs 6 (-1R sur Etudes Supérieures) => (-1) => Défausse Homme au Masque Blême
3) Abandon
Phase Ennemis : Mark Joue Esquive contre l'attaque du Poltergeist
Entretien Mark : 3
/ 0
/ 14R pioche Soin d'Urgence
Round 17 : 4 Fatalités / 6
DR : Mark : Sombrer dans la Folie => Renfort => Voix Interieures (Doute)
Mark : 3
/ 0
/ 14R
1) Déplacement vers Hall d'Entrée => Esquive Attaque d'Opportunité du Poltergeist => + 1
en entrant dans le Hall d'Entrée (Incendie)
2) Abandon