AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makoto
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 881

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   Mer 30 Aoû 2017 - 20:57

Sedenta a écrit:
krakowsky a écrit:
Bon on est morts au 7eme scénario , mais on a eu un beau parcours avec le rougarou en plus

Voila, c'est ce que je dis ;-) aussi bon qu'il soit, vous avez perdu :-)

Ben heureusement que le jeu n'est pas auto win sinon où serait le plaisir ?!?!  Very Happy

Tu peux augmenter tes chances de succès sans jamais être sûr d'atteindre les 100% de réussite... Laughing

Une mauvais série en sortie du DR, tirer 4 fois de suite le (vécu) et/ou des erreurs de jeu (parce que même au taquet on en fait tous) et BAM ! Game Over !

La campagne avec Krakow on aurait pu la perdre au scénario précédent si le test pour pas se faire kidnapper Duke avait été raté...

La façon de construire son deck et de jouer peux faire gagner quelques % de réussite, c'est pas pour ça que ça fait gagner à tous les coups.

@Krakow : Je ne considère pas mon partenaire contre moi, il m'a quand même bien aidé quelques fois !  Very Happy
En plus il mets du fluff et ça c'est génial parce que du coup ça mets un peu de magie dans nos parties, on s'enrichie de nos différences. Wink
Et puis avec l'équipe qu'on avait monté c'était quand même un challenge et je trouve qu'on ne s'est pas trop mal débrouillé... C'est facile de gagner avec des investigateurs OP, ça a quand même plus de panache de partir à l'aventure avec un groupe de musiciens branquignoles !  Laughing
D'ailleurs j'attend que tu me dises quand tu peux venir à la maison pour relancer tous ça !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 182

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   Jeu 31 Aoû 2017 - 0:34

on va laisser passer la rentrée des enfants et du taf et le Championnat de France du trône de fer....
et après promis on attaque carcosa avec la sorcière africaine et la petite chinoise Smile
HenZ
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 106

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   Jeu 31 Aoû 2017 - 0:52

krakowsky a écrit:
le Championnat de France du trône de fer....

Whaaaaaat?? Shocked
Ou ca? Comment? De quoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shoefiti.net
Makoto

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   Jeu 31 Aoû 2017 - 9:00

krakowsky a écrit:
on va laisser passer la rentrée des enfants

Et Ouuuuiiiii.... !! Neutral

Citation :
et du taf

Ça malheureusement c'est déjà fait depuis longtemps ! Crying or Very sad

Citation :
et le Championnat de France du trône de fer....

Ah oui ! C'est vrai que tu t'intéresses à ce genre de chose toi ! Wink

Citation :
et après promis on attaque carcosa avec la sorcière africaine et la petite chinoise Smile

Un autre challenge ça !
Allez, défi accepté ! Very Happy
Je sens que ça va être épique encore une fois, heureusement que tu n'as pas proposé l'actrice...
krakowsky
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 182

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   Jeu 31 Aoû 2017 - 9:23

@ makoto : j'avais pensé a l'actrice .... mais bon , faut quand même se faire plaisir un peu

@ Henz : we du 30 septembre à Bourguoin. Trone de fer JCE. (j'aime bien les gros tournois même si je ne fais que de la figuration Smile )

HenZ

Folie grandissante : 106

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   Jeu 31 Aoû 2017 - 16:21

krakowsky a écrit:
@ Henz : we du 30 septembre à Bourguoin. Trone de fer JCE. (j'aime bien les gros tournois même si je ne fais que de la figuration  Smile  )

En effet! Pendant un bref instant j'ai cru que tu parlais d'un Championnat du Trone de Fer le jeu de plateau que j'adore. Une rapide recherche Google m'avait clarifié ton propos. Merci bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shoefiti.net
Khudzlin

Folie grandissante : 852

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   Jeu 31 Aoû 2017 - 16:58

@Makoto et @krakowski Quel racisme ! Minh Thi Phan est vietnamienne, c'est écrit sur sa carte...
Makoto

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   Jeu 31 Aoû 2017 - 17:46

Khudzlin a écrit:
@Makoto et @krakowski Quel racisme ! Minh Thi Phan est vietnamienne, c'est écrit sur sa carte...

Mince ! On s'est fait attraper par la patrouille ! What a Face

C'est un trait ou un mot clé ? clown
Vault

Folie grandissante : 126

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   Jeu 19 Oct 2017 - 20:26

Ça y est je viens enfin de terminer la campagne Dunwich et j'ai vraiment adoré !!!

J’avais commencé avec Agnès et Jenny mais j'ai du abandonner au train car impossible à faire.
J'ai recommencé avec Daisy et Zoé et ça à été bcp plus facile.

Pour moi tout les scénarios sont géniaux et variés. Je retiens l'express du comté d'essex et aux frontière du visible ( saleté de rejeton ) pour leur difficulté. Le musé, la banque et du sang pour l'autel pour l'immersion.

Les deux derniers scénario j'ai adoré avec le portail et le voyage dans l'autre monde.

Si je devais choisir je mettrai le dernier dans celui que j'ai préféré et le train pour celui que j'ai le moins apprécié.

Le jeu est au top pour moi rien à redire. Me tarde de commencer Carcosa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2