Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich

Aller en bas 
+18
Synesios
Comm
Makoto
krakowsky
Ackero
Shep
HenZ
Sedenta
olafosaurus
CaptainCookie
Fishiste
Kulliwa
Valandre Jorune
Evrachtulhu
Khudzlin
The Pit
AL3X
Vault
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:57

Sedenta a écrit:
krakowsky a écrit:
Bon on est morts au 7eme scénario , mais on a eu un beau parcours avec le rougarou en plus

Voila, c'est ce que je dis ;-) aussi bon qu'il soit, vous avez perdu :-)

Ben heureusement que le jeu n'est pas auto win sinon où serait le plaisir ?!?!  Very Happy

Tu peux augmenter tes chances de succès sans jamais être sûr d'atteindre les 100% de réussite... Laughing

Une mauvais série en sortie du DR, tirer 4 fois de suite le [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 157146871 (vécu) et/ou des erreurs de jeu (parce que même au taquet on en fait tous) et BAM ! Game Over !

La campagne avec Krakow on aurait pu la perdre au scénario précédent si le test pour pas se faire kidnapper Duke avait été raté...

La façon de construire son deck et de jouer peux faire gagner quelques % de réussite, c'est pas pour ça que ça fait gagner à tous les coups.

@Krakow : Je ne considère pas mon partenaire contre moi, il m'a quand même bien aidé quelques fois !  Very Happy
En plus il mets du fluff et ça c'est génial parce que du coup ça mets un peu de magie dans nos parties, on s'enrichie de nos différences. Wink
Et puis avec l'équipe qu'on avait monté c'était quand même un challenge et je trouve qu'on ne s'est pas trop mal débrouillé... C'est facile de gagner avec des investigateurs OP, ça a quand même plus de panache de partir à l'aventure avec un groupe de musiciens branquignoles !  Laughing
D'ailleurs j'attend que tu me dises quand tu peux venir à la maison pour relancer tous ça !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:34

on va laisser passer la rentrée des enfants et du taf et le Championnat de France du trône de fer....
et après promis on attaque carcosa avec la sorcière africaine et la petite chinoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:52

krakowsky a écrit:
le Championnat de France du trône de fer....

Whaaaaaat?? Shocked
Ou ca? Comment? De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:00

krakowsky a écrit:
on va laisser passer la rentrée des enfants

Et Ouuuuiiiii.... !! Neutral

Citation :
et du taf

Ça malheureusement c'est déjà fait depuis longtemps ! Crying or Very sad

Citation :
et le Championnat de France du trône de fer....

Ah oui ! C'est vrai que tu t'intéresses à ce genre de chose toi ! Wink

Citation :
et après promis on attaque carcosa avec la sorcière africaine et la petite chinoise Smile

Un autre challenge ça !
Allez, défi accepté ! Very Happy
Je sens que ça va être épique encore une fois, heureusement que tu n'as pas proposé l'actrice...
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:23

@ makoto : j'avais pensé a l'actrice .... mais bon , faut quand même se faire plaisir un peu

@ Henz : we du 30 septembre à Bourguoin. Trone de fer JCE. (j'aime bien les gros tournois même si je ne fais que de la figuration Smile )


Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:21

krakowsky a écrit:
@ Henz : we du 30 septembre à Bourguoin. Trone de fer JCE. (j'aime bien les gros tournois même si je ne fais que de la figuration  Smile  )

En effet! Pendant un bref instant j'ai cru que tu parlais d'un Championnat du Trone de Fer le jeu de plateau que j'adore. Une rapide recherche Google m'avait clarifié ton propos. Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:58

@Makoto et @krakowski Quel racisme ! Minh Thi Phan est vietnamienne, c'est écrit sur sa carte...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:46

Khudzlin a écrit:
@Makoto et @krakowski Quel racisme ! Minh Thi Phan est vietnamienne, c'est écrit sur sa carte...

Mince ! On s'est fait attraper par la patrouille ! What a Face

C'est un trait ou un mot clé ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:26

Ça y est je viens enfin de terminer la campagne Dunwich et j'ai vraiment adoré !!!

J’avais commencé avec Agnès et Jenny mais j'ai du abandonner au train car impossible à faire.
J'ai recommencé avec Daisy et Zoé et ça à été bcp plus facile.

Pour moi tout les scénarios sont géniaux et variés. Je retiens l'express du comté d'essex et aux frontière du visible ( saleté de rejeton ) pour leur difficulté. Le musé, la banque et du sang pour l'autel pour l'immersion.

Les deux derniers scénario j'ai adoré avec le portail et le voyage dans l'autre monde.

Si je devais choisir je mettrai le dernier dans celui que j'ai préféré et le train pour celui que j'ai le moins apprécié.

Le jeu est au top pour moi rien à redire. Me tarde de commencer Carcosa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:37

On a juste fini la campagne avec ma femme, on a dû commencer en janvier ou février 2017. Ca fait environ 1 scénar par mois : c'est pas facile de trouver du temps pour jouer Very Happy

Je suis très satisfait par la campagne. L'aspect narratif est très bon, l'immersion est bonne à chaque scénar. Et c'était cool qu'il y ait des mécaniques différentes presque à chaque fois.

On a joué un duo Jenny/Daisy.

Vu notre fréquence de jeu, on voulait vraiment réussir à finir la campagne, donc on a refait les scenars qu'on avait foiré (le Musée et Là où le Destin Attend; toute façon, t'es obligé de refaire ce dernier si tu veux continuer la campagne).
Y a juste Aux Frontières du Visible qu'on a pas refait parce que ça me semblait vraiment tendu (5 rejetons à éliminer... on en a eu 2).
On a fini certains scénars vraiment sur le fil du rasoir, genre à 1 ou 2 actions près. Ca fait encore plus plaisir de réussir dans ce cas. Smile

Mais c'est vrai qu'on peut avancer dans la campagne sans réussir chaque scénar, et c'est une bonne chose. Si je jouais plus souvent, je privilégierais cette manière de faire.
Par contre, les investigateurs doivent avoir tellement de trauma que ça doit être vraiment chaud pour finir la campagne non ?

Je pense que le scénar que j'ai préféré est celui du Musée : on a vraiment senti l'ambiance oppressante de la bête qui rôde et qui te lâche pas.
J'ai bien aimé aussi le dernier, avec les lieux qui apparaissent/disparaissent, les chemins qui se créent/se ferment, c'était bien trouvé.
Celui que j'ai le moins aimé c'est Du Sang sur l'Autel. Sans doute à cause de la configuration des lieux qu'on a eu : en gros, y a que Daisy qui pouvait aller enquêter (et faire avancer le scénar), mais c'était super répétitif. Jenny était coincée et se contentait de gérer les 2 ou 3 monstres du DR, et d'amasser des ressources (elle a eu toutes celles de la réserver quasiment Smile ). Bref, c'était pas très intéressant sur la fin.

J'ai hâte de partir sur Carcosa. cheers
Je suis en train de réfléchir à notre prochain duo d'investigateurs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 23:56

Je suis d'accord le meilleur scénario ,c'est bien le Musée de Miskatonic.
Jenny et Daisy , ça du être fun Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:01

Ouais, c'était fun. Parfois tendu du slip car quand Daisy se prend un monstre, elle peut quasiment plus rien faire, donc il fallait qu'elle attende que Jenny vienne la sauver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:34

Ha mais Daisy n'avais même pas un petit sortilège qui traînait ? :p

D'ailleur question , comment cela c'est passé pour le scénario au Frontière du Visible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 1:04

J'interviens parce que je joue actuellement la même campagne avec le même duo avec un Jenny qui a très peu de sorts (Pas de Flétrissement) et que je viens de finir ce scénario

J'ai eu 2 rejeton : Le 1er j'm'en suis sorti à coup de Formule Esotérique + qques  [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 689371771 en défausse
Le second, ça a été épique. Déjà, il avait 2 Bête Démesurée et donc le bestiaux cogne à 8 et à 5 PV. Et Daisy en est venue à bout à elle toute seule :
J'ai Daisy et Jenny dans le Vallon de la Source, le rejeton dans le Pré des Dix Arpent.
J'envoie Jenny chez les Whateley, je défausse autant d'icône [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 3768063965 que possible et je passe le test pour déplacer le rejeton, je l'amène dans le Vallon et Jenny y retourne. Fin du tour de Jenny
Daisy fait Mémoire Effacée, le rejeton est blanchi, il perd 2 PV dans l'affaire et est désormais vulnérable à toutes les attaques. J'utilise la Solution Etrange [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 2855628005 et je défausse tout ce que je peux comme icône [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 2855628005 je monte à 11 contre 8, je sors le [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 1695824548 , le test est réussi, l'attaque fait 3 dégâts, le rejeton avait plus que 2PV, c'était le dernier en jeu. Victoire Cool

Mémoire Effacée, contre les rejetons, c'est juste énorme : Pour 1, le bestiaux perd 1 PV / [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 1897415906 et peut être attaqué comme n'importe quel ennemi bom
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:54

Johan a écrit:
Mémoire Effacée, contre les rejetons, c'est juste énorme : Pour 1, le bestiaux perd 1 PV / [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 1897415906 et peut être attaqué comme n'importe quel ennemi bom

Et laisser 1XP partir se promener dans la nature... Sad

#Jesuistristesse
Revenir en haut Aller en bas
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:20

Y'a une précision sur mémoires effacés car perso je considère pas les xp dans la textbox
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:31

En faite le monstre ne vas pas dans la pile de victoire... il va à la défausse.
Donc pas d'XP lors de la conclusion car l'ennemie est dans la défausse et non la pile de victoire.

Maintenant 1 XP de perdu c'est mieux que de wipe le scénario qui est l'un des plus difficile du cycle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:55

Surtout que le nb de rejetons cramés influence al mise en place de la colline, qui est un des scénar les plus décisifs de l'ensemble^^
Mais si j'ai bien compris, makoto c'est " XP + dynamite, le reste on verra après" Laughing

S'il vous plait à tous, le jour ou vous tombez sur la news qui annonce la "Dynamite experienced", camouflez tout ça sinon on pourra plus le retenir aha bounce
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:26

The Pit a écrit:
la news qui annonce la "Dynamite experienced"

Raaaahh !! Elle est où ? Elle est où ? Un lien !! Vite un lien !! Je veux la voir ma précieuse !! drunken

@The Pit : Tu m'a tellement bien compris bro' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:54

Makoto a écrit:
Johan a écrit:
Mémoire Effacée, contre les rejetons, c'est juste énorme : Pour 1, le bestiaux perd 1 PV / [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 1897415906 et peut être attaqué comme n'importe quel ennemi bom

Et laisser 1XP partir se promener dans la nature... Sad

#Jesuistristesse

Si 1xp c'est le prix à payer pour battre un bestiaux a 8 [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 2855628005 et 5 PV, je suis prêt à le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:24

Synesios a écrit:
Ha mais Daisy n'avais même pas un petit sortilège qui traînait ? :p

D'ailleur question , comment cela c'est passé pour le scénario au Frontière du Visible ?  

Ben non, Daisy était avec ses bouquins, et juste un Saint-Rosaire. Je l'ai buildée pour l'enquête à fond, peut-être un peu trop extrême en fait.

La liste est là: [Duo] Daisy Je Sais tout

Je me souviens plus bien du déroulement exact du scénar, mais on avait au départ 2 rejetons en jeu et 3 hors-jeu.
On en a éliminé 1, un autre est arrivé en jeu, on en a éliminé un 2eme, mais en ayant épuisé quasiment tous les indices qu'on pouvait mettre dessus. Et, comme y avait aussi d'autres monstres relous (me souvient plus du nom), je savais qu'on pourrait pas faire plus, alors j'ai cramé ce qui restait de poudre sur le 2eme. D'ailleurs, je crois bien que Daisy s'est faite bouffée à la fin du tour.

Ca a fini avec un trauma mental pour Jenny et un physique pour Daisy...
Après réflexion, Jenny aurai sans doute pu abandonner, mais j'y ai pas pensé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dene
Passager du bus pour Insmouth
dene


Folie grandissante : 29
Localisation : nice

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 16:54

Me concernant j'ai voulu tester cette campagne avec WInifred et ses 1 point de volonté....n'ayant pratiquement rien pour contrer les test de volonté c'est vite la catastrophe en fonction des tirages traitrises.
Par exemple les test a 3 et 1 dégât mentale par point manquant ........ ca va très vite pour tomber a 0.
Cette campagne demande pas mal de test volonté.
Bref je m arrête au scenario 4 car trop aléatoire en fonction du tirages (marre de perdre au bout de 4 tours alors que tout se dérouler parfaitement)

J essayerai avec un autre perso

(je precise j ai utilise le deck préconstruit)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 289
Localisation : saint aubin de baubigné

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:08

Dene,vu que tu as utilisé le deck préconstruit de Winifred, ça me paraît juste normal que tu as eu ce résultat.

Tu l'as testé sur la zélatrice avant ou tu t'es jeté direct sur Dunwich avec elle?

Les decks préconstruits sont spécialisés dans leur classe respective.Donc tu dois rééquilibrer le deck pour optimiser les capacités de ton investigateur.

J'ai fais Dunwich avec les 5 investigateurs de la Deluxe.Plus facile avec certains mais jouable.Après du peu que j'ai vu les investigateurs indépendants,ils ne peuvent intégrer que des cartes de leur classe.Surement une grosse contrainte pour palier à leurs faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
dene
Passager du bus pour Insmouth
dene


Folie grandissante : 29
Localisation : nice

[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 21:07

En effet, du coup j ai rebuild pour retenter Embarassed
Je n avais pas sortie le jeu depuis quelques mois et j ai eu la flemme et j'avais oublié l importance de la volonté sur cette campagne Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich   [SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Bilan sur la campagne l'Héritage de Dunwich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» [SPOILER] Dunwich en mode SOLO
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] Bilan Final Spoils !
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: