Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxrenn69
Passager du bus pour Insmouth
maxrenn69


Folie grandissante : 37
Localisation : Lyon
Age : 44

Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich ! Empty
MessageSujet: Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich !   Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:34

Bonjour à tous,

lors de mon premier scénario sur la campagne l'héritage de Dunwich, sur la constitution de la réserve du chaos de la campagne, indiquée sur la première page du guide de campagne, il n'y a pas le pion "porte" (pardon le pion a peut être un nom spécifique..)

En mode standard cela fait donc 15 pions et non 16 comme au début de la campagne du core set.

Hors, sur la carte de référence du scénario 1-B "La banque gagne toujours" le symbole est bien présent !

Est-ce une coquille sur le guide ou alors dois-je ne pas le mettre ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich ! Empty
MessageSujet: Re: Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich !   Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:50

En effet il n'y est pas au début, c'est normal !
Peut être peut-il arriver en cours de route (dans ce cas là il est normal que les concepteurs aient prévu son effet) ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxrenn69
Passager du bus pour Insmouth
maxrenn69


Folie grandissante : 37
Localisation : Lyon
Age : 44

Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich ! Empty
MessageSujet: Re: Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich !   Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:52


Ha ok je vois... Donc il ne fallait pas que je le mette tout de suite. Bon je crois que je l'ais sortis 1 fois donc ça va !

Merci Makoto !
Revenir en haut Aller en bas
maxrenn69
Passager du bus pour Insmouth
maxrenn69


Folie grandissante : 37
Localisation : Lyon
Age : 44

Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich ! Empty
MessageSujet: Re: Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich !   Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich ! EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:54

En tout cas j'ai utilisé Jenny pour ce scénario et j'ai réussi mais c'était chaud sur la fin. Je précise que je n'ais qu'un seul core set et je trouve que ça manque un peu, surtout en classe truand car les nouvelles cartes de cette classe sont un peu faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich ! Empty
MessageSujet: Re: Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich !   Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
» Campagne à 3 - L'héritage de Dunwich
» Campagne L'Héritage de Dunwich
» Campagne l'Héritage de Dunwich - les Aventures de Ludo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: