AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] Agnes Baker [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Touriste perdu à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 94
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: [Question] Agnes Baker [Résolu]   Lun 16 Jan 2017 - 14:16

Bonjour,

concernant la capacité de la carte d'Agnes Baker,

si Agnes reçoit 1 horreur quelle place sur une de ses cartes Soutien, peut-elle utiliser sa capacité pour infliger 1 dégât à un ennemi dans son lieu (même si le point d'horreur n'a pas été placé sur sa carte) ?

merci


Dernière édition par Targh le Mer 1 Fév 2017 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellsulu
Admin
avatar

Folie grandissante : 795
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 33

MessageSujet: Re: [Question] Agnes Baker [Résolu]   Lun 16 Jan 2017 - 14:25

non, c'est écris sur sa carte. Son pouvoir s'applique si on met un horreur sur ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
 
[Question] Agnes Baker [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Abandonned Fort (résolu)
» [Question] Cartes Objectifs [Résolu]
» [Question] Attaque Furtive [Résolu]
» [Question] Attaque furtive + Escorte d'Edoras - Question de timing [Résolu]
» Petite question sur Aivlasoft [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: