Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Campagne] Aux confins de la terre

Aller en bas 
+27
Mycael
hipope
Mirlitho
Driepick
scratt
Black Strat
The Pit
gabzeta
J-C, Lola onlyfans
Wellsulu
Tintaglia
benj
Stéphane81
SHwoKing
AlexP
Dagorn de Miskatonic
Retsnimel
Andréas Schaltzmann
Fishiste
Numéro 6
Khudzlin
Cir Derf
Docteur Cheux
Benestelle
morane_j
Makoto
atlov
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 21:52

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Fire-3-e1630439376483

Je n'ai jamais joué la version à 1 XP et là il faudrait mettre sur pied des combos pour que la version à 3 XP soit intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 14:25

Que d'alliés intéressants avec des boosts de stats. On n'en a pas fini avec les decks à 2 charismes Smile

L'extincteur va faire ressortir "déjà vu" du placard... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 14:50

Benestelle a écrit:
Je viens de passer a ma boutique. Ça a été déplacé à octobre pour le pack investigateurs et novembre pour celui des scénarios.

Ça fait long a attendre...

Ca va surtout faire bizarre d'avoir les cartes investigateurs sans les intrigues. J'admets ne pas trop comprendre la logique sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 15:21

Stéphane81 a écrit:
Benestelle a écrit:
Je viens de passer a ma boutique. Ça a été déplacé à octobre pour le pack investigateurs et novembre pour celui des scénarios.

Ça fait long a attendre...

Ca va surtout faire bizarre d'avoir les cartes investigateurs sans les intrigues. J'admets ne pas trop comprendre la logique sur ce coup...

Autant je peux comprendre que des gens achètent uniquement les intrigues, ou à l'inverse pour ceux ne jouant qu'en multi, chacun se prend son pact investigateur mais un seul pack scénarios.
Mais je vois pas trop l'intérêt de séparer les 2 boites d'un mois.

Après, avec l'ancien système, on jouais souvent les nouveaux investigateurs avec les anciens scénarios en attendant d'avoir tout de sortie. Alors l'attente ne sera que de 1 mois au lieu de 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 15:44

Stéphane81 a écrit:
Benestelle a écrit:
Je viens de passer a ma boutique. Ça a été déplacé à octobre pour le pack investigateurs et novembre pour celui des scénarios.

Ça fait long a attendre...

Ca va surtout faire bizarre d'avoir les cartes investigateurs sans les intrigues. J'admets ne pas trop comprendre la logique sur ce coup...

Etaler les sorties. On aura déjà 100 - 120 cartes joueur différentes à digérer, moi ça ne me gêne pas d'attendre un peu la campagne.

Autres cartes joueur :
Les 5 améliorations pour les cartes Aplomb : niv. 3 et un total de 4 [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 1552945676 et [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 3793630969.

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 88124b36-0bf1-4a1d-aab2-8de9870100b9

Super, une nouvelle façon de gagner de l'XP ! Calvin peut commencer à 0 0 2 2 pour trouver plus facilement des indices en début de campagne / partie. Ou alors dans un deck qui utilise Obole pour Charon : si on sait qu'on ne peut pas être vaincu, il suffit d'avoir de quoi encaisser pendant la partie et on se moque de commencer avec des traumas.
Ou encore dans un deck Ashcan : on n'a plus à trouver de technique (Clé de Saint-Hubert / 2x Recherche ésotérique) pour descendre à 3 [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 3793630969 et on a en plus 3 XP pour Peter Sylvestre / Yaotl / autre.

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 E9fbac9e-9cfa-49c9-bc68-5cd8455e1119

scratch Je suppose qu'on va avoir un événement qui dit "dépenser une munition d'un soutien que vous contrôlez : blabla".
Sinon, on a une arme qu'il faut charger avant de pouvoir l'utiliser. A tester dans un deck Mark Harrigan.

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 A

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 C-2

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 123-1

Pour encore plus d'utilisations de Dayana ! Ou de la bibliothécaire adjointe. Ou tout un autre tas d'utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 16:03

Je ne sais plus qui disait que les illustrations étaient pas géniales, mais plus j'en vois, plus je me dis que FFG nous avait habitué à mieux.

Bon... wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 17:16

Jury-rig, l'illustration va piquer les yeux quand on la jouera sur une arme à feu.
Protecting the Anirniq, en première impression, ça a l'air bien abusé. Couplé au coup de fil à un ami, il y a moyen d'abuser largement des alliés à utilisation limitée.
In the thick of it, ça semble abusé aussi. Pas autant qu'arcane research qui génère une quantité indécente d'xp (surtout en x2), mais pour certains perso comme calvin en effet, c'est 3 xp cadeau avec un avantage à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:42

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Geared-up-e1630514087510

Dans un deck Tommy on peut avoir Précieux souvenir, Manteau de cuir, Becky, Bandoulière, Analgésiques / Pipe, des armes, Sac à dos.

Dans un deck Joe Diamond on peut avoir Studieux x2, Bandoulière (2), Sac à dos, les objets Outil, Sérum d'amplification des rêves, ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:53

Docteur Cheux a écrit:
Je ne sais plus qui disait que les illustrations étaient pas géniales, mais plus j'en vois, plus je me dis que FFG nous avait habitué à mieux.

Bon... wait and see.

Il y a à boire et à manger, comme dans beaucoup de jeux. L'ensemble de ce que je vois ici reste correcte. (Même si certaines illus sont pas oufs, je suis d'accord.)

Pour rappel, FFG a toujours ces illus dans ses casiers :
[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 CT18_146[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 CT18_108[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 CT18_034
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 10:46

Oula oui, en effet, je ne connaissais pas ces illustrations. C'est à vomir No

Je trouve pour ma part que la qualité moyenne des illustrations est à la baisse sur les dernières extensions. On sent que FFG a épuisé son stock d'illustrations "god tier"
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 16:30

Apparemment il y a quasiment toutes les cartes ici.

Les chaussures d'Ursula :

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 D5

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 D11

Encore plus pour les decks "truand friqué" !

https://hallofarkham.files.wordpress.com/2021/09/d3.jpeg?w=400&h=[/img]

Pour Nathaniel c'est un déplacement, puis une attaque à 7 (9 avec les Gants (3) voire 10+ avec d'autres soutiens) pour faire 4 dégâts, 5 grâce à sa capacité. Seul défaut : la carte est Sort, pas Esprit.

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 D28

Le bonus de dégât / d'indice qui se combine avec une autre action ! Par exemple avec Faire avec les moyens du bord joué depuis la défausse ça donne une enquête à difficulté -1, avec +1 [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 3768063965 et 3 indices si on réussit. Et bien sûr, possibilité de récursion pour William ou tout utilisateur de Récup' (2)

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 D31

Eh bien je ne suis pas prêt d'arrêter les decks "truand friqué" !



Bon, je ne vais pas commenter toutes les cartes, mais j'en ai vues plusieurs qui entreraient très bien dans un deck "tank".

Cyril182 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2021 - 11:35

J'aime beaucoup les permanent à 0 XP, ça impacte bien le deckbuilding, ça va faire bouger les lignes. study
Le Old Shotgun me fait beaucoup rire, j'adore le concept de la carte ! Laughing
Sinon l'éventail il faut creuser mais je suis sûr qu'il ya moyen d'en faire un truc bien pété ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2021 - 12:45

Pour Old shotgun pour le moment on a quoi qui active son premier effet ? Indigestion de plomb ?

Pour l'éventail, l'effet est génial (et 20 ressources en stock dans un deck Tony "friqué" c'est pas dur) mais on a comme d'habitude le problème de s'assurer l'avoir assez régulièrement pour justifier les 6 XP.
En tout cas, ça donne envie de faire un deck "friqué" avec Geis et l'éventail et Lola / Delilah pour 2 compétences à +2 et 2 à +3. Et dans ce cas, on se dirige vers les événements qui font utiliser [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 2855628005 + [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 513080673 / [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 3768063965 + [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 513080673. Mais ça fait un gros sac à XP !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2021 - 19:28

Ah pour le Shotgun je pense qu'il y aura ce qu'il faut dans la boîte même si ça n'est pas très efficace Laughing
Après c'est le coté rigolo qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2021 - 20:09

Eh bien on a quasiment toutes les cartes, non ?
Je dois avoir sous la main un google spreadsheet qui liste les cartes et indique si elles ont été révélées ou pas.

Je pense que l'arme a sa place dans le bon deck : soit un gardien (pour la recharge en munition) soit Skids (accès au rechargement des gardiens et aux effets "réussite par X ou plus"). Après tout dans le cas idéal on a une arme à 2 XP qui donne +3 [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 2855628005 et fait 3 dégâts.
Par contre, pour les autres truands, ni Contrebande ni Recharge rapide ne peuvent servir pour cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:43

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Red-clock

1ère carte exceptionnelle améliorable (trouvé sur Twitter).

6 XP (de plus) pour :
- possibilité de mettre une charge ET de retirer les charges pour gagner des ressources au lieu de faire l'un ou l'autre,
- avoir un + 1 à l'effet (+ 4 au lieu de + 3 / 3 déplacements au lieu de 2 / 2 actions supplémentaires au lieu de 3).

Donc, si on chercher à atteindre le 3ème bonus le plus fréquemment possible, ça donne ça (si j'ai bien compris) :

  • Version niv. 2 (4 XP) :

- tour 1 : je la joue,
- tour 2 : je mets une charge, je gagne un +3 pour mon prochain test,
- tour 3 : je mets une charge, je peux me déplacer jusqu'à 2 fois,
- tour 4 : je mets une charge, je gagne une action,
- tour 5 : je prends les 3 ressources,
- tour 6 : cf. tour 2,
- ...

Le cycle se fait tous les 4 tours.


  • Version niv. 5 (10 XP) :

- tour 1 : je la joue,
- tour 2 : je mets une charge, je gagne un +4 pour mon prochain test,
- tour 3 : je mets une charge, je peux me déplacer jusqu'à 3 fois,
- tour 4 : je mets une charge, je gagne 2 actions,
- tour 5 : je prends les 3 ressources, je mets une charge, je gagne un +4 pour mon prochain test,
- tour 6 : cf. tour 3,
- ...

Le cycle se fait tous les 3 tours.


Pour un scénario qui dure 13 tours, on passe de 3 cycles à 4, pour 17 on passe de 4 à 5.

Utilisable au niv. 5 par :
- Skids,
- Sefina,
- Preston,
- Tony,
- Trish,
- Bob,
- Winifred.


Et au niveau 2 on peut rajouter :
- Wendy,
- Akachi,
- Lola,
- Leo,
- Ursula,
- Finn,
- Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2021 - 14:48

Tic Tac Tic Tac geek
La montre en Or me semble rester meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2021 - 16:02

Makoto a écrit:
Tic Tac Tic Tac geek
La montre en Or me semble rester meilleure...

Je ne l'ai jamais jouée.
Pour l'Horloge (5), dans un deck Skids c'est un +4 au 1er test à chaque tour, un +2 pour n'importe quel test avec Bien préparé, et une 2ème ressource à chaque tour pour payer la 4ème action. Mais il faut vouloir jouer Skids ...

10 XP c'est vraiment super cher ! (et, non, je n'ai jamais joué la Clé d'Ys en version tabou)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2021 - 19:08

Ben quand tu ignores la phase de Mythe (l'utilisation la plus courante de la montre, mais pas que) le gain d'action c'est : F(M) = 3J+B

Où J est le nombre de joueurs et B représente les bonus d'action éventuels.

Donc rien qu'à deux joueurs il faut 2 tours complet d'horloge rouge pour avoir un gain équivalent à la montre. Soit 6 tours après avoir joué la breloque.

Alors que la montre tu t'en fiches de ne pas l'avoir au début de la partie, il suffit qu'elle arrive avant la fin !

Et puis 10 XP c'est super cher, ça dépend pour qui ! Pour un truand qui a accès à l'obole ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:28

Ah mais il y a plein de cartes qui peuvent être géniales que je n'ai jamais jouées parce que je joue d'autres styles de deck.

Sefina peut cumuler Obole, Creuser trop profondément, Recherche ésotérique et "Dieu reconnaîtra les siens ..." pour le gain / l'économie d'XP. En plus elle pioche 13 cartes (sur 37) en début de partie.

10 XP en soit c'est pas la mort mais là on parle d'un seul exemplaire d'une carte qu'il faudra piocher et si possible assez vite ! Pour 10 XP dans un deck Mark Harrigan j'ai Lance-flammes + 2x Sac à dos (2) mais ça a un apport bien plus régulier.

L'Horloge (5) est à tester dans un Skids + Chuck Fergus + Underworld support + événements avec récursion + Relations influentes pour maximiser les chances de l'avoir vite et pour bénéficier du 1er effet à chaque tour.
Dans un Monterey Jack + Dr Elli Horowitz + Whitton Greene + Révélation stupéfiante + Relations influentes pour maximiser les chances de tutorer l'Horloge.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2021 - 14:59

Les 133 cartes différentes de la boîte de cartes joueur sont sur ArkhamDB (en VO).
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:56

L'un de vous aurait-il un visuel de la carte "savant" ? Je ne résiste pas à l'envie de la proxyfier pour un deck Silas/Dark Horse
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:21

Pas mieux que ça pour le moment : photo de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2021 - 12:19

Parfait pour un proxy de début de campagne. L'originale sera dispo dans 2 semaines si les dieux de ffg le veulent.

Mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Habitant folklorique d'Insmouth
Black Strat


Folie grandissante : 114
Localisation : Rennes

[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2021 - 21:18

L'extension campagne est ouverte à la précommande chez Ludiworld: 53.99€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Aux confins de la terre   [Campagne] Aux confins de la terre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Aux confins de la terre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Aux confins de la Terre - Extension campagne
» lot en VF Aux Confins de la Terre
» intercalaires sets de rencontre "aux confins de la terre"
» Question sur l'extension Investigateurs des confins de la Terre
» Deck préconstruit des investigateurs "Aux confins de la Terre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham-
Sauter vers: