Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et la suite ?

Aller en bas 
+16
Camille
Stéphane81
morane_j
ZadokAllen
atlov
Fishiste
Nusis
Makoto
Docteur Cheux
Toru89
Cir Derf
Wellsulu
ant oi ne
Tintaglia
AlexP
Thabanne
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thabanne
Passager du bus pour Insmouth
Thabanne


Folie grandissante : 34
Localisation : Toulouse

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Et la suite ?   Et la suite ? EmptySam 15 Mai 2021 - 12:15

Bonjour,
Est-ce que certains parmi vous ont des antennes quelque part, des infos sur la suite ? Je ne trouve plus aucune news concernant le jeu...?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptySam 15 Mai 2021 - 12:40

Le site FFG France a fermé, un autre site (du studio Edge) ouvrira ... un jour.

La suite ?
Le Renouveau du Cercle brisé ... un jour.
Un nouveau cycle ... un jour.

Je n'ai vu aucune info précise nulle part. Probablement pour que FFG ne soit plus obligé de modifier ses prévisions de sorties trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyDim 16 Mai 2021 - 11:34

La suite il va falloir prévoir les grosses doudounes

Cyril182 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:14

Le renouveau du Cercle Brisé est annoncé fin mai par certains sites. On peut supposer qu'il sera disponible dans 1 mois, puisque le dernier paquet mythe vient d'arriver.

Mais on a une confirmation pour la prochaine campagne?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:50

ant oi ne a écrit:
Mais on a une confirmation pour la prochaine campagne?

Je ne sais plus où je l'ai lu, mais en gros les traducteurs et testeurs ont continué de traduire et de tester donc on sait qu'il y aura une campagne.
Et l'indice sur le thème c'est le froid.

Cyril182 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyLun 17 Mai 2021 - 0:02

Plus que probablement les montagnes hallucinées. Dun autre côté impossible de passe à cote d'un tel classique
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyLun 17 Mai 2021 - 1:41

C’est suspect ce soudain silence sur Arkham. Pareil pour Marvel champions. Le site américain, qui annonçait les sorties à 6 mois, est étonnement vide.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyLun 17 Mai 2021 - 8:42

FFG fait partie d'Asmodee et Asmodee est devenu une très grosse entreprise (au moins dans le contexte des jeux), ça doit complexifier toute la communication. Il y a aussi les mouvements en interne : fusions de sous-structures, redécoupages, changement de postes en interne et recrutement de nouvelles personnes.
On y rajoute les problèmes de disponibilité d'usines, de containers, de coût de transport, de Brexit, ...
Revenir en haut Aller en bas
Toru89
Parfait ignorant du Mythe
Toru89


Folie grandissante : 6
Localisation : Suisse

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyLun 17 Mai 2021 - 8:53

Le silence pour arkham m'inquiète pas outre mesure.

On sait que la prochaine sortie est le renouveau du cercle brisé. Je serais pas surpris qu'ils aient aussi choisi d'attendre la fin de la sortie de la campagne Innsmouth avant de teaser la suite.

Si on a toujours pas de news avant la sortie du prochain renouveau, là je serais déjà plus inquiet, puisqu'il y a plus aucun produit officiellement annoncé.

Pour Marvel Champions, je connais moins, mais de mémoire il me semble qu'ils ont annoncé toutes les sorties du cycle en cours, donc probablement similaire à arkham: ils annonceront la suite lorsque le cycle sera plus proche de sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyLun 17 Mai 2021 - 10:24

Toru89 a écrit:
Le silence pour arkham m'inquiète pas outre mesure.

On sait que la prochaine sortie est le renouveau du cercle brisé. Je serais pas surpris qu'ils aient aussi choisi d'attendre la fin de la sortie de la campagne Innsmouth avant de teaser la suite.


Le teasing a déjà commencé :

Et la suite ? Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyLun 17 Mai 2021 - 16:27

Ce serait donc un changement drastique de politique de com de Asmodéfg. Tant mieux, il reste encore quelques vides à combler dans les boîtes de rangement Smile
Vraiment étonnant quand même ce silence soudain sur le site officiel. Même pas de com pour annoncer la sortie US d'into the maelstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2662
Localisation : Toulouse

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyLun 17 Mai 2021 - 18:25

Arkham horror files, six jeunes m'abusent, ça comprend toute la gamme des produits sur le mythe (Jeux de plateau; etc.) pas seulement le JcE.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyLun 17 Mai 2021 - 18:41

Makoto a écrit:
Arkham horror files, six jeunes m'abusent, ça comprend toute la gamme des produits sur le mythe (Jeux de plateau; etc.) pas seulement le JcE.

En effet: Arkham, Arkham le JCE, Mansion of madness, Eldritch horror, Arkham last hour, ... (je ne connais pas tous les noms en VF).
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyLun 17 Mai 2021 - 20:29

Wellsulu a écrit:
Plus que probablement les montagnes hallucinées.  Dun autre côté impossible de passe à cote d'un tel classique

Alors ça pour le coup ce serait vraiment une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:12

Sans trahir mon NDA, je pense qu'il est acquis qu'on fait face à un gros ralentissement:

- des productions FFG en général; il suffit de voir le rythme des news des derniers mois qui ne concernent pour ainsi dire plus que Descent et les trois LCG dont on sait que l'un s'arrête ; moralité, une news par semaine c'est trois fois moins qu'avant la pandémie ;
- de notre jeu, qui bénéficie en général d'annonces avec trois mois d'avance en moyenne ; ça veut dire que tout ce qui suit le retour Cercle brisé ne sort pas avant septembre, au mieux.

Tout ce que j'espère, c'est que MJ Newman terminera le programme qu'elle s'est fixé (et qui inclut sans doute encore trois séries de 5/6 investigateurs avec l'équivalence en scénarios). mais l'avenir ne me paraît pas rose du tout.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:43

Et on attend toujours un site en français pour les actualités ...

Je suis le seul à avoir une impression de laisser-aller de la part de FFG ?
Les 2 derniers packs d'Arkham qui arrivent inversés aux Etats-Unis, les tapis de jeu indisponibles 6 (9 ? 12 ?) mois sur la boutique parce qu'ils n'avaient pas encore de solution post-Brexit, les arrivées en décalé selon les pays alors qu'il y a des mois on nous disait qu'il y a une volonté de sorties simultanées, des cartes d'Arkham sur la liste des tabous quelques mois seulement après la sortie comme si les tests étaient fait à la va-vite, la dernière version des règles de Marvel champions qui fait se demander si les auteurs savaient clairement ce qu'ils voulaient, et pour finir dans un des derniers messages de FFG une phrase du style "comme on a créé le jeu pour nous c'était clair, mais on s'est rendu compte que pour les joueurs nons" qui laisse entendre qu'ils n'ont tout simplement pas fait de tests "en aveugle" (en donnant le livre de règles à des joueurs pour voir s'ils se débrouillaient sans aide).
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:06

Wow je m'attendais pas à ce que la suite paraisse aussi pessimiste.

Je dois avouer que je n'ai aucune idée du succès du jeu, ce qui permettrait de présager de la suite. A moins que la situation vienne plus des grosses restructurations de FFG. Est-ce qu'on a une idée du succès du jeu? Meme en comparant à SDA JCE, qui existe depuis bien plus longtemps et qui, même si à un rythme bien réduit, reçoit encore du contenu?

En terme de contenu, si apparement la prochaine campagne est les montagnes hallucinées (yes), j'attends aussi deux autres campagnes qui me semblent des passages obligés vu les précédentes gammes arkham de FFG : une campagne en egypte et une campagne axée sur cthulhu avec une exploration de R'lyeh. Si celle du pharaon noire est plus une grosse envie, si la seconde ne se fait pas je pense qu'on pourrait conclure que le jeu aura eu une fin "abrégé", tant cela me semble être un incontournable.
J'espère aussi que la VF suivra jusqu'aux dernieres campagnes, et même les toutes dernières auront droit à leur renouveau (au moins pour la boite)

Je m'attendais pas à parler autat de la fin de ce jeu (dont je n'ai aucune idée de si elle arrive)
Wait and see (c'est à peu près tout ce qu'on peut faire)
Revenir en haut Aller en bas
ZadokAllen
Touriste perdu à Dunwich
ZadokAllen


Folie grandissante : 79
Localisation : Annonay - Ardèche
Age : 37

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyMer 26 Mai 2021 - 10:19

J'avoue que le message de @Fishiste m'a mis un coup au moral sachant qu'il bosse à la traduction !
Après, j'espère que ce ralentissement vient surtout des restructurations internes suite au rachat de FFG par Asmodée. Ainsi que des difficultés d'approvisionnement/production dues à la crise sanitaire...

Je partage complètement l'avis de @atlov en terme de contenu !! Je ne suis pas certain qu'un campagne en Égypte soit à attendre vu qu'on a déjà les gardiens de l’abîme (même si j'aimerais bien une campagne axée sur ce thème). Mais une campagne basée sur la nouvelle "l'appel de Cthulhu" dans laquelle on terminerait par l'exploration de R'lyeh et par affronter papa poulpe en personne, ça me parait incontournable (tout autant qu'une campagne axée sur les "montagnes hallucinées"). Ça serait même la conclusion idéale...

Je croise très fort les doigts (et toutes les tentacules) pour que la gamme perdure le plus longtemps possible. Ce jeu est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2662
Localisation : Toulouse

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyMer 26 Mai 2021 - 10:42

Le rachat de FFG par Asmodée ça commence à dater quand même... Rolling Eyes

AlexP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyMer 26 Mai 2021 - 10:58

Makoto a écrit:
Le rachat de FFG par Asmodée ça commence à dater quand même... Rolling Eyes

Je viens de vérifier et voici ce que dit Wikipedia au sujte d'Asmodee :

Wikipédia a écrit:
Le 17 novembre 2014, elle fusionne avec l'éditeur américain Fantasy Flight Games [...] Fin 2016-début 2017, Asmodee achète Edge Entertainment.

Donc les effets du rachat c'était il y a longtemps, par contre, je pense que depuis il y a eu plein de fusions / découpages / changements de périmètres / créations de studios / changements de la direction des studios / ...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2662
Localisation : Toulouse

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyMer 26 Mai 2021 - 13:03

AlexP a écrit:
Donc les effets du rachat c'était il y a longtemps, par contre, je pense que depuis il y a eu plein de fusions / découpages / changements de périmètres / créations de studios / changements de la direction des studios / ...

... élagage des licences qui ne sont pas assez rentables voire qui ont été acheté dans le seul but de sortir un concurrent du marché et récupérer ses parts. Rolling Eyes

Je m'étais laissé entendre dire (par des bruits de couloirs eux mêmes issus de - et donnant sur d'autres - couloirs) que le dernier fond avoir racheté Asmodée était plus pépère que le précédent. Si j'ai bien compris ce que l'on a tenté de m'expliquer à l'époque (et tant est que ce que l'on m'a rapporté à cette même époque soit juste, ce qui reste à vérifier) c'est que l'antépénultième possesseur d'Asmodée était sur une logique plutôt agressive de prise de part de marché pour développer le chiffre d'affaire du bousin dans une optique de vente à moyen termes (ce qui semblerait s'être passé) alors que le dernier patron de la boutique serait plus dans la gestion du patrimoine, cherchant pour ses actionnaires un produit de placement qui évolue lentement mais surement.

Est-ce que ceci expliquerait cela ? Je n'en sais rien mais ça me paraît tout aussi plausible que tant d'autres raisons que l'on entend ici ou là.

Parce qu'au niveau de la crise sanitaire, qu'elle aie eu des impacts oui c'est sûr. Asmodée a souffert, comme les autres, de l'arrêt des usines chinoises, du goulet d'étranglement sur la disponibilité des containers quand, à un moment donné, la demande a été plus forte que l'offre, du blocage du canal de Suez par l'accident du gros tanker en 2020... mais il semblerait que tout cela soit bien loin maintenant.

Et si pénurie sur les produits Asmodée il y a il semblerait que ça soit plus par un brusque mouvement spéculatif que par une quelconque pénurie de matières premières... ou alors pendant des années j'ai vécu dans l'ignorance que les cartes Pokemon sont bardées de semi-conducteurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyMer 26 Mai 2021 - 15:04

ZadokAllen a écrit:
J'avoue que le message de @Fishiste m'a mis un coup au moral sachant qu'il bosse à la traduction !

Je ne suis plus à la relecture depuis quelques temps déjà (j'ai arrêté juste avant Dream Eaters)
En revanche, je suis indiqué comme playtester sur le cycle en cours mais je ne peux pas dire si j'ai fait quelque chose après.
Mon commentaire se voulait indépendant de ce que je sais ou ne sais pas.

Pour mon grain de sel sur le reste, en partant des infos objectives. Il y a un très gros ralentissement visible et ça ne date pas d'hier. Où se trouve la raison, aucune idée mais on peut spéculer que les trois points suivants ont joué:

- Il y a eu des grosses restructurations internes à FFG qui ont laissé pas mal de monde sur le carreau, notamment le département digital et jusqu'à plus récemment Navarro qui avait un peu repris le lead sur tout ce qui était design pour se barrer trois moi après le gros live où il avait parlé de l'avenir de tous les jeux. Ca a pour conséquence un manque de suivi en interne des gammes, et un manque de motivation pour tous les employés qu ont vu leurs camarades se faire virer ou partir. Il y a plus d'esprit de boite.

- La pandémie a désordonné plein de départements comme la communication (live foireux à distance), le marketing (absence d'évènements type Gencon et Arkham Night), la distribution (on a été plutôt épargné mais Marvel ca a été l'horreur) etc.

- Enfin et surtout il leur manque un produit fer de lance, à un moment où même notre jeu adoré s'essouffle :
- Ils n'ont plus de jeu non LCG "dont tout le monde parle". Genre Descent n'est même pas sur la hotlist des 50 jeux dont on parle le plus sur BGG. FFG n'y a que trois jeux d'ailleurs: les deux LCG et dans les trois dernières places Twilight Imperium. C'était il n'y a pas si longtemps pourtant que le plus gros panel de la gencon était celui de FFG où il y avait toujours au moins deux ou trois annonces qui faisaient le buzz. A la dernière Gencon, Descent n'était pas prêt et la plus grosse annonce de FFg était un jeu de dés avec les XMen qui sans surprise s'est vautré, tout comme leur autre dernier plateau Final Hour dont les reviews étaient catastrophiques.
- Ils viennent de perdre la maîtrise de tous les jeux de figurines Star Wars et Marvel au profit d'un autre studio Asmodée,
- L5R qui devait être leur nouvelle licence phare s'est ramassé la figure.

Si je devais spéculer, je dirais que FFG est dans une tourmente sérieuse de ces différents faits ; tant que FFG est là, je suis confiant que Arkham et Marvel LCG resteront des produits suivis, le cas échéant avec un ralentissement qui est déjà visible comme ce que le SDA a connu pendant les trois dernières années de sa vie. Mais si ils ne se relèvent pas, on risque de n'avoir que nos yeux pour pleurer.

Pour en finir, sur une note d'espoir, en se référant à ce qui est sorti dans le reste de la gamme, je pense que les quatre grosses thématiques restantes sont les suivantes (Ithaqua et Tsathoggua pouvant être utilisés dans des stand alone)
- une thématique gore, chèvres, shubbi quoi, le cas échéant mixée avec la criminalité des gangs
- une thématique Cthulhu ;
- les montagnes hallucinées ;
- et enfin, parce qu’ils ont dit il y a longtemps qu'ils y réfléchissaient quand même, les masques, qui permettraient de revisiter l'Egypte après le double stand alone).
A raison d'une cycle par an (ce qui serait déjà un gros ralentissement), ça leur permettrait de ralentir les couts de production tout en continuant de vendre sur la gamme.

AlexP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyMer 26 Mai 2021 - 15:29

Pour les anglophiles:
https://boardgamegeek.com/thread/2631620/ffg-current-state-discussion

Pour les anglophobes, c'est en gros ce que j'ai dit avec quelques constats supplémentaires (changement de la politique des retours, disparition des sleeves, vente du game center, fermeture des forums). La question est pourquoi Asmodée n'a pas encore achevé la bête. Ca peut être vu comme de question pleine d'espoir (ils en ont peut être besoin où s'apprêtent à en faire un studio limité aux LCG).

Edit: j'ajoute que dans les sorties à venir, qui tiennent sur une page, le site ne mentionne aucun reprint!

AlexP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2662
Localisation : Toulouse

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:04

Fishiste a écrit:
  - L5R qui devait être leur nouvelle licence phare s'est ramassé la figure.

Raaah !!! Evil or Very Mad
Non, il faut arrêter de reprendre le discours officiel de FFG de l'époque qui, à mes yeux, a été du gros foutage de gueule des clients (excusez moi pour l'expression) depuis le début.

Non parce que pour L5R (comme pour les autres JcE)à part de la grosse communication et de grosses déclarations d'intention je n'ai jamais vu, dans les faits, d'actes marquants qui aurait permis à un jeu ou à un autre d'avoir la longévité d'un Magic ou d'un Pokemon (grand écart facial JCVD style ! clown ).

En grande parti parce que ça ne fait pas (et ça n'a jamais fait parti) de la culture de FFG. Il n'y a jamais eu, pour aucun jeu que ce soit, d'OP digne de ce nom. Pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont jamais voulu, donc jamais su, en faire.

Ils ont toujours compté sur des licences fortes, la qualité graphique (leurs JcE sont souvent très beaux) et technique (les règles tiennent en général la route) de leur jeux.
C'est bien, c'est un bon début pour faire venir les gens mais ça ne suffit pas pour les faire rester.
Ils ne font pas vivre des licences, ils les exploitent.

D'ailleurs GW ne semble pas se porter si mal que ça d'avoir repris en gestion propre ses licences suite à son désaccord avec FFG, parce que eux ils ont une Propriété Intellectuelle sur laquelle ils travaillent vraiment et qu'ils font vivre (parfois à grand heurt avec la communauté).
Même si au départ la pomme de la discorde était que FFG se mettait à faire des jeux à figurines.

Le peu qu'il y a pu avoir pour L5R au niveau de l'OP laisse quand même une forte impression d'avoir été fait à minima et pour contenir la communauté qui avait de grandes attentes à ce niveau là.

Dans l'instabilité professionnelle au sein du studio je pense que l'ellipse Karinta Ostrander n'a pas du aider non plus... même si elle revient bosser sur du L5R JdR, voir celle qui était annoncé comme la grande papesse de la licence se barrer au bout de même pas un an et ne pas être remplacé... voilà quoi... Neutral
D'ailleurs je ne sais pas qu'est ce qui a pu se passer entre elle et FFG pour que la Novella sur le clan de la Grue qu'elle avait écrite (et qui avait eu la faveur d'une annonce de FFG) fasse partie des deux seules Novellas jamais publié (avec celle du clan du Lion).
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? EmptyMer 26 Mai 2021 - 20:01

Ben après 5 ans il est logique que les ventes commencent a diminuer sur la gamme non ? IL faudra bien que ca s'arrête un jour. Saqchant que si il reste 3 cycles on en a encore pour 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ?   Et la suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions suite au "Musée Miskatonic"
» Question suite à mon passage 1 joueur à 2 !!!!
» Quelle solution de rangement pour la suite?
» Du sang sur l'autel [spoiler sur la suite de la campagne]
» Génération Prtre Goule suite résolution Acte 2a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: