Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scenario les masques de minuit - Question de regles rencontrées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bonk
Passager du bus pour Insmouth
bonk


Folie grandissante : 28
Localisation : toulouse

Scenario les masques de minuit - Question de regles rencontrées  Empty
MessageSujet: Scenario les masques de minuit - Question de regles rencontrées    Scenario les masques de minuit - Question de regles rencontrées  EmptyMar 29 Sep 2020 - 23:30

Salut tous,

je viens de terminer 'honorablement' le deuxième scénario de la boite de base. je débute donc. Je me suis posé 3 questions quand même :

- je sais que certains monstres/cartes peuvent accueillir de marqueurs fatalité qui vont compter dans le total des marqueurs fatalité sur la cartes intrigue. Que deviennent ces marqueurs si la carte disparait ? Dans le doute j'ai tué les monstres afin de faire disparaître les marqueurs. (après tout c'était des monstres, hein)

- lors d'un des derniers tours, (il manquait 1 marqueur fatalité sur la carte intrigue) j'ai pioché la carte traitrise 'mystérieuse mélopée' qui m'a fait rajouter 2 marqueurs sur un cultiste proche. la 'jauge d'intrigue' etait donc allègrement dépassée. j'ai quand même finit mon tour pour déclencher l'avancement du deck d'intrigue au début du tour suivant. Ai-je bien fait, ou l'intrigue aurait t'elle dû avancer immédiatement lors du rajout des jetons intrigue ?

- dans ce scénario les culturistes ont souvent la mention 'discussion'. Dois-je être sur le même lieu que ce cultiste pour lancer la discussion ?

voila. merci à vous de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks