Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwhin
Parfait ignorant du Mythe
Elwhin


Folie grandissante : 7
Localisation : QUINCY-VOISINS

[Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits Empty
MessageSujet: [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits   [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:19

Bonjour à tous, quelques petites questions à vous soumettre :

1) Akachi joue le Réceptacle vide, sa capacité permet bien à celui-ci d'arriver avec 1 charge?
Les cartes:


2) Ensuite elle peut jouer Recharge dessus, car celui-ci est une relique? Et si c'est oui et que tout se passe bien, il est bien possible d'ajouter des charges sur le réceptacle vide ou je m'égare?
Les cartes:

3) Si j'ai bon, il est possible d'avoir ainsi 4 voir 5 charges (selon qu'on utilise recharge 2xp ou 4xp) sur le réceptacle vide et donc de le remplacer par le Dévoreur de souhait sans avoir tuer un seul ennemi?
la carte:

4) Quand le Dévoreur de souhaits n'a plus de charges, on le remplace par le réceptacle vide. Celui-ci revient-il avec une charge grâce à la capacité d'Akachi?

5) Recharge ne marche pas sur le Dévoreur de souhaits car il n'y a pas écrit dessus "Utilisation (charges)"?

Merci d'avance pour vos réponses  Wink


Dernière édition par Elwhin le Sam 26 Sep 2020 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

[Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits   [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:27

Je pense que tu as tout bon (par contre, quand on pose des questions sur des cartes precises, c'est bien me mettre le texte ou des liens). Pour la 4e question je ne suis pas sûr car ils disent de les échanger... est-ce que ca compte comme le mettre en jeu, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Parfait ignorant du Mythe
Elwhin


Folie grandissante : 7
Localisation : QUINCY-VOISINS

[Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits   [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits EmptySam 26 Sep 2020 - 12:30

Je te remercie Smile
j'ai ajouté les cartes. Je voulais le faire hier mais pas possible depuis l'ordinateur que j'utilisais (boulot)

Au point 4 : Je pense que la capacité d'Akachi fait revenir le réceptacle vide avec une charge. Car même si c'est un échange entre les 2 cartes liées, il rentre en jeu non? doute d'où la question
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits   [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits EmptySam 26 Sep 2020 - 13:54

1) oui
2) oui
3) oui
4) Je confirme qu'une carte mise de côté qui arrive en zone de jeu "entre en jeu" (voir image ci-dessous)
[Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits Sans_t29

5) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Parfait ignorant du Mythe
Elwhin


Folie grandissante : 7
Localisation : QUINCY-VOISINS

[Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits   [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits EmptySam 26 Sep 2020 - 17:30

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits   [Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Akachi / Réceptacle Vide / Recharge / Dévoreur de souhaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Demeure des Dieux] Dévoreur de souhaits, Trouvaille surprenante, Vieux grimoire
» [Questions Les Fils du Destin] Le Secret doit être gardé & Demeure Vide & Exposition sur les Eztli & Contresort [Résolu]
» [Questions] Deuxième partie. Questions en vrac d'un débutant !
» [Recharge] et [Statue grotesque]
» Questions Le Masque Blème] questions scénarios et cartes rencontres [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: