Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Ursula Downs et Travail de terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaeriks
Touriste perdu à Dunwich
Vaeriks


Folie grandissante : 94
Localisation : Toulouse

[Question] Ursula Downs et Travail de terrain Empty
MessageSujet: [Question] Ursula Downs et Travail de terrain   [Question] Ursula Downs et Travail de terrain EmptyJeu 16 Juil 2020 - 1:59

Bonjour je me suis posé une question plusieurs fois en jouant cette superbe investigatrice.

Petit rappel du texte exact des 2 cartes concernées :

Ursula Downs :  [Question] Ursula Downs et Travail de terrain 2864004601 Après que vous vous êtes déplacé vers un lieu, effectuez une action enquêter.
Travail de terrain :  [Question] Ursula Downs et Travail de terrain 2864004601 Après vous être déplacé sur un lieu, si ce lieu a au moins un indice sur lui, inclinez Travail de terrain : vous gagnez +2 à votre valeur  de compétence pour le prochain test de compétence que vous effectuez à cette phase.

Ma question est donc la suivante : est-ce que je peux choisir d'activer la réaction d'Ursula et enquêter et ensuite seulement activer la réaction de travail de terrain pour un autre test : par exemple faire un test de volonté pour virer une traîtrise?
A priori je pense que oui vu qu'on peut choisir l'ordre de résolution de 2 effets simultanés mais j'ai quand même un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Question] Ursula Downs et Travail de terrain Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ursula Downs et Travail de terrain   [Question] Ursula Downs et Travail de terrain EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:26

Les deux [Question] Ursula Downs et Travail de terrain 2864004601 ont le même déclencheur, donc tu peux les déclencher dans l'ordre que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Touriste perdu à Dunwich
Vaeriks


Folie grandissante : 94
Localisation : Toulouse

[Question] Ursula Downs et Travail de terrain Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ursula Downs et Travail de terrain   [Question] Ursula Downs et Travail de terrain EmptySam 18 Juil 2020 - 0:19

C'est bien comme ça que je le jouais mais je suis quand même content d'avoir une confirmation merci!
Revenir en haut Aller en bas
dinomaster
Touriste perdu à Dunwich
dinomaster


Folie grandissante : 80
Localisation : Aix en Provence
Age : 52

[Question] Ursula Downs et Travail de terrain Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ursula Downs et Travail de terrain   [Question] Ursula Downs et Travail de terrain EmptySam 18 Juil 2020 - 18:32

Pour moi la capacité peut se déclenche juste après ton mouvement => elle s'appliquera à ton premier test donc enquêter si tu enclenches l'autre capacité.
Mais finalement en relisant les cartes tu dois avoir raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Question] Ursula Downs et Travail de terrain Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ursula Downs et Travail de terrain   [Question] Ursula Downs et Travail de terrain EmptyDim 19 Juil 2020 - 13:16

Les capacités déclenchées de réaction [Question] Ursula Downs et Travail de terrain 2864004601 sont optionnelles et déclenchées par le joueur qui contrôle les cartes. Tu peux donc les déclencher ou non dans l'ordre de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Ursula Downs et Travail de terrain Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ursula Downs et Travail de terrain   [Question] Ursula Downs et Travail de terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Ursula Downs et Travail de terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions] Travail de Terrain +Ursula Downs [Résolu]
» [Question L'Héritage de Dunwich]Ursula Downs et Bois des massacrés
» [Question La Route de Carcossa] Le Monde Peint, Crise d'Identité ,Travail de Terrain [Résolu]
» Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu
» [Question] Travail d'équipe : limitations de deck ? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: