Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu

Aller en bas 
+5
Cedwic
psycow
Makoto
CastorJo
Wellsulu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:23

Salut à tous.

Grâce à Mme Labranche qui ouvre certaines perspectives, je suis en train de tester un deck Ashcan + Cacher son jeu pour jouer en solo.

Ce deck comprend "Travail de terrain" et il se trouve que dans mes 2 premières parties, je suis souvent tombé sur des lieux avec des effets forcés quand on y entre (donc avec des tests à faire).

Dans ces cas là, je me suis vu un peu perplexe quant à l'utilisation de la capacité "bouger + enquêter" de Duke.

Est-ce qu'on résoud l'enquête d'abord, ou l'effet forcé? Et donc le +2 de "Travail de terrain" est-il attribué à l'enquête ou à l'effet forcé?

Ce qui me fait hésiter c'est qu'il me semble avoir vu quelque part que lorsque cette capacité est utilisée dans le cadre des attaques d'opportunité, on résoud l'enquête avant l'attaque.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:23

le forcé a la priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMer 31 Juil 2019 - 8:41

Merci pour ta réponse.
Aurais-tu le point de règle ou la FaQ qui précise cela stp, parce que je n'arrive vraiment pas à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMer 31 Juil 2019 - 11:27

Guide de référence, p. 3 a écrit:
Capacité
Capacités Forcées

  • Pour un moment spécifié donné, toutes les capacités forcées
    initiées en référence à ce moment spécifié doivent être résolues
    avant d’initier les capacités Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu 2864004601 (voir ci-dessous) qui se réfèrent au
    même moment spécifié.





Edit : pardon, c'est pas tout à fait la bonne situation là.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMer 31 Juil 2019 - 13:51

Merci pour ta tentative de m'éclairer, CastorJo  albino

Le truc qui me gêne, c'est que d'après les règles, une capa Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu 2842583401 forcé + le mot "après" doit être résolué sur le champ mais l'action enquêter + mouvement de Duke comprend les mots "juste avant".

Donc non seulement ces deux points cohabitent mal, mais en plus je suis à peu près sûr qu'il y a quelque part un errata, une FaQ, qui précise que l'enquête de Duke a lieu avant l'attaque d'opportunité avec un ennemi avec lequel on était engagé dans le lieu de départ, alors du coup je ne sais pas quoi faire dans mon cas, même si le fluff pur impliquerait que l'action "forcé" est prioritaire...


Dernière édition par tom1017 le Mer 31 Juil 2019 - 13:52, édité 1 fois (Raison : clarification)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:16

tom1017 a écrit:
alors du coup je ne sais pas quoi faire dans mon cas

Continuer à chercher ? tongue

Oui je sais, elle était facile !

Rulebook p2. a écrit:
Forced Abilities
A forced ability is identified by a bold “Forced –” command.
Forced abilities initiate and interact with the game state
automatically at a specified timing point. Such a timing point is
usually indicated by words such as: “when,” “after,” “if,” or “at.”
=If a forced ability does not have the potential to
change the game state, the ability does not initiate.
=The initiation of a forced ability that has the
potential to change the game state is mandatory
each time its specified timing point is met.
=A forced ability with a timing point beginning
with the word “when...” automatically initiates as
soon as the specified timing point is reached, but
before its impact upon the game state resolves.

A forced ability with a timing point beginning with the
word “after...” automatically initiates immediately after that
timing point’s impact upon the game state has resolved.
=For any given timing point, all forced abilities initiated
in reference to that timing point must resolve before
any
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:18

Rulebook p 17 a écrit:
Priority of Simultaneous Resolution
If an effect affects multiple players simultaneously, but the players
must individually make choices to resolve the effect, these choices
are made in player order. Once all necessary choices have been
made, the effect resolves simultaneously upon all affected entities.
=If two or more forced abilities (including delayed effects)
would resolve at the same time, the lead investigator
determines the order in which the abilities resolve.
=If two or more constant abilities and/or lasting effects
cannot be applied simultaneously, the lead investigator
determines the order in which they are applied.


FaQ a écrit:
(1.6) Additional Costs
Some cards add additional costs that must be paid in order to perform
certain effects or actions, in the form of “As an additional cost to (specified
effect/action) you must (additional cost)” or “You must (additional cost) to
(specified effect/action).”
Additional costs are costs that can be paid outside the normal timing point
of paying costs (for instance, during the resolution of an effect). If an effect
that requires an additional cost would resolve, the additional cost must be
paid at that time. If the additional cost cannot be paid, that aspect of the
effect fails to resolve.
Additional costs do not have to be paid when a Forced effect or mandatory
instruction (such as in the Campaign Guide, or on the back of an Act or
Agenda card) requires an investigator to resolve an effect.
For example: “Ashcan” Pete is at the Miskatonic Quad and activates Duke’s
second ability, which reads: “ Exhaust Duke: Investigate. You investigate
with a base skill of 4. You may move to a connecting location immediately before
investigating with this effect.” Pete pays the cost to activate this ability, which
is spending one action and exhausting Duke. Then Pete resolves the ability,
first moving to the Orne Library, followed by investigating. The Orne Library,
however, reads: “You must spend 1 additional action to investigate the Orne
Library.” This adds an additional cost that must be paid in order to investigate
the Orne Library. This additional cost is paid when the investigate action would
resolve, outside the normal timing point for paying costs. If Pete cannot spend the
additional action, that aspect of Duke’s effect fails to resolve.

FaQ a écrit:
If I use Duke ( 14) to move into a location that causes my turn to
“immediately end” in the middle of resolving Duke’s ability, does the ability
continue resolving?
Yes. If during the resolution of an ability, your turn ends (“immediately”
or otherwise), you will still resolve the remainder of that ability. The rest of
that ability is not canceled. Note, however, that any “until the end of your
turn” effects would still expire at this time, since your turn has ended, but
you’ll still continue to play out the remainder of Duke’s ability.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:19

en gros les forcé sont des interruptions non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:20

Donc, voilà ce que nous disent les règles et la FaQ au sujet des Forcé et de Duke.

Donc maintenant est-ce que tu pourrais nous poser un cas concret avec le texte des cartes pour qu'on puisse voir comment se résout ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
psycow
Passager du bus pour Insmouth
psycow


Folie grandissante : 46
Localisation : calvados
Age : 37

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:16

Pour l'attaque d'oportunité, il me semble que c'est uniquement si tu te deplaces vers un lieu avec un monstre , tu enquetes et il t'engage.
Si tu débute l'action enqueter avec un ennemi engagé avec toi , tu te manges l'attaque d'oportunité, ensuite tu peux te deplacer et enqueter , mais le monstre restera engagé.

A mon avis, pour travail de terrain, je dirais que le +2 est pour le test d'enquete, puisque tu vas resoudre l'effet forcé avant de pouvoir activé la reaction de travail de terrain et ensuite enqueter .
Si j'ai bien compris les capacitées forcées passe avant les capacitées déclenchées.
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyDim 4 Aoû 2019 - 8:17

Merci pour vos réponses.

En effet @psycow, maintenant que tu le dis, il me semble que c'est lorsque l'on entre sur un lieu où il y a un ennemi.

@Makoto: Je n'ai pas le scénar sous la main mais c'est du fan made en anglais, le North County Cycle, pour ceux qui connaissent.
En gros il y a plein de lieux avec des trucs du genre:
Forcé: Après être entré sur le lieu, testez Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu 513080673 3 ou tordez vous la cheville et perdez une action.  albino

Du coup entre Duke et travail de terrain, je me demandais si, en arrivant sur le lieu pour enquêter (capa de Duke déplacement + enquête), il fallait attribuer le +2 de travail de terrain à l'enquête ou à l'effet "forcé" du lieu.

Mais bon, d'après ce qui a été dit plus haut, je suppose que c'est l'effet forcé qui a la priorité.


Dernière édition par tom1017 le Dim 4 Aoû 2019 - 8:20, édité 2 fois (Raison : clarification)
Revenir en haut Aller en bas
Skas
Passager du bus pour Insmouth
Skas


Folie grandissante : 35
Localisation : Strasbourg

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:55

Perso j'ai du mal à démêler tout ce qui a été dit et l'info m’intéresse. Le +2 va sur l'enquête ou le test "forcé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:25

Skas a écrit:
Perso j'ai du mal à démêler tout ce qui a été dit et l'info m’intéresse. Le +2 va sur l'enquête ou le test "forcé" ?

Pour cela il faudrait avoir le texte exact des cartes, hors comme il s'agit, au final, de scénario fanmade il y a des chances que les textes des cartes de lieux ne respectent pas les "templates" officiels...
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:09

Merci pour ton aide @Makoto:

Alors si on prend un lieu qui y ressemble, je ne pense pas trop spoiler en parlant des Masques de Minuits, 2ème scénar du coreset.

Il y a un lieu (carte 133) qui dit:

Forcé - Après être entré dans ... : effectuez un test de Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu 689371771 (3). En cas d'échec, vous devez soit subir 2 ..., soit vous déplacer vers ... .

Voilà, du coup dans le cas d'un "mouvement + enquête" (capacité de Duke), est-ce qu'on enquête d'abord ou est-ce qu'on teste Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu 689371771 ?

Et donc s'il y a des indices sur le lieu, est-ce qu'on utilise "travail de terrain" pour l'enquête ou pour le test?
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:53

Pour moi et concernant la capa de duke, c'est le mouvement qui déclenche le forcé du lieu où tu vas.
donc mouvement + forcé + enquête

Je le jouerai comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 18:22

A priori, je dirais que l'enquête a lieu avant le Forcé. De la différence entre un "after" et un "when".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:18

Bah justement @Evrachtulhu, le forcé utilise "after/après" qui est défini par les règles comme une interruption à effet immédiat si je ne me trompe pas.

Ce qui me gêne avec Duke c'est que c'est son action Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu 2842583401 enquêter qui permet un mouvement. Ce n'est pas le mouvement qui permet ensuite d'enquêter. Donc la question c'est: une interruption peut-elle s'insérer au milieu d'une action en cours?

Je ne sais pas si je suis clair là albino
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:03

Non, pas "immédiat" justement.

Citation :
A forced ability with a timing point beginning with the word “after...” automatically initiates immediately after that timing point’s impact upon the game state has resolved.

L'effet forcé s'initie immédiatement après la résolution sur l'état de la partie du "timing point" qui a déclenché l'effet forcé. Ici, en l'occurrence, selon mon interprétation, l'action Enquêter de Duke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:41

Merci pour cette réponse très précise, @Evrachtulhu.

Il semble en effet que ce soit là la clé pour résoudre mon problème. Ou du moins une partie...

Le forcé intervient après la résolution de l'action qui l'a provoqué, ici l'enquête (qui comprend un mouvement). Donc il faut enquêter avant de résoudre le forcé.

Mais qu'en est-il de "travail de terrain" qui est une réaction? L'attribue-t'on à l'enquête ou au forcé?

Vraiment c'est un vrai casse-tête ces histoires de timing... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skas
Passager du bus pour Insmouth
Skas


Folie grandissante : 35
Localisation : Strasbourg

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyLun 12 Aoû 2019 - 7:29

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Skas
Passager du bus pour Insmouth
Skas


Folie grandissante : 35
Localisation : Strasbourg

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:59

Et on est d'accord du coup que bouger avec Duke en enquêtant, ca proc le travail de terrain pour l'enquête ? Ou c'est pas la même fenêtre ?

Actuellement ce que je comprends de Duke c'est :
- Travail de terrain proc sur l'enquête.
- Les interruptions viennent après l'enquête
- L'enquête ne provoque pas d'attaque d'opportunité

Ce qui me fait bizarre car si on part du principe que l'enquête proc dans le lieu initial, ok pour dire que y'a pas d'attaque d'opportunité mais du coup le travail de terrain devrait pas proc, si ? et inversement.

Bref il est chiant ce perso il fuck tous les timings Very Happy Mais y'a un chieeeeeeeeeeeeen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skas
Passager du bus pour Insmouth
Skas


Folie grandissante : 35
Localisation : Strasbourg

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMar 20 Aoû 2019 - 8:47

up
Revenir en haut Aller en bas
Fishmaker
Parfait ignorant du Mythe
Fishmaker


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMar 20 Aoû 2019 - 9:26

Hello,

Ton cas m'intéresse,

Travail de terrain a une condition de déclenchement "Après", cela signifie que le déclenchement de cette capacité s'effectuera après le démarrage effectif de la capacité de Duke (un test de compétence avec un déplacement à l'intérieur).

Une fois la capacité de Duke démarrée, on la résout en entier avant de résoudre la suivante. Travail de terrain fonctionnera donc pour ton prochain test.

Concernant la capacité Forced de ton lieu elle fonctionne de la même manière que travail de terrain. Cependant les capacité Forced passent avant les capacité de déclenchement donc tu devras effectuer le test lié à ton lieu avant que la capacité de travail de terrain ne soit effective.

Donc selon moi travail de terrain arrive après la capa de Duke et de ton lieu !

Pour info :
Q: If I move during a skill test (by, for instance, triggering the  on Fieldwork) and trigger Fieldwork, does "next skill test" mean the next test I resolve or the next test I initiate. A: (the latter:) If you move during a skill test, Fieldwork will not grant a bonus for that skill test, it will grant a bonus for the next skill test you initiate.
Revenir en haut Aller en bas
Skas
Passager du bus pour Insmouth
Skas


Folie grandissante : 35
Localisation : Strasbourg

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:41

Ok merci ! Donc pas plus ouf que ça sur Duke, le Fieldwork. Dommage je pensais avoir un bon combo sous le coude.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:33

Fishmaker a écrit:
Hello,

...

Pour info :
Q: If I move during a skill test (by, for instance, triggering the  on Fieldwork) and trigger Fieldwork, does "next skill test" mean the next test I resolve or the next test I initiate. A: (the latter:) If you move during a skill test, Fieldwork will not grant a bonus for that skill test, it will grant a bonus for the next skill test you initiate.

Salut.

J'avais loupé cet élément de la FaQ sur ArkhamDB, merci à toi.

Donc du coup, si j'ai bien compris (je finis par être un peu perdu, là), on résoud l'enquête d'abord et ensuite l'effet forcé du terrain auquel on peut/doit allouer le bonus de "travail de terrain".
C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu   Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke + travail de terrain + effet forcé d'un lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Ursula Downs et Travail de terrain
» [Questions] Travail de Terrain +Ursula Downs [Résolu]
» [Question La Route de Carcossa] Le Monde Peint, Crise d'Identité ,Travail de Terrain [Résolu]
» [Joe Diamond] effet forcé deck intuition
» [Renouveau Zélatrice] effet Forcé du Porteur de Cadavres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: