Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors

Aller en bas 
+42
Stéphane81
Salias
Mycael
Windom Earle
bewise
lonewolf
YogSothoth94
Zanka
leouan
Feu06
40mm
captaincarotte
Fishiste
Kulliwa
Espi
Thierry
Corbant
Lami69
Jean-Aymeric
Gaffophone
JohFla
krakowsky
AL3X
Khudzlin
Monsieur Patate
Shep
Makoto
Budmilka
13nrv
CastorJo
7Tigers
Vault
Wellsulu
Rianne
Erebos
Trish
Ealenthis
Rheidh
Tintaglia
Belgarath
Evrachtulhu
Toutankharton
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:24

Faut être fort. Smile Pour des raisons déjà évoquées par d'autres : les joueurs casuals comme le sont nos potes/femmes,maris,enfants... joueront en français.

La question n'est même pas de parler anglais ou pas. Ma femme et moi parlons anglais, elle mieux que moi, et pourtant si je lui parle d'un jeu en anglais... elle fuit direct.
Parce que jouer en français c'est juste plus reposant. Et c'est ce qu'on veut de la part d'un loisir : un bon moment de détente.

Et puis il y a aussi l aspect "je soutiens la vf contre vents et marées". Et ça c est frenchie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:02

Il n'y a pas moyen, par le plus grand hasard, de trouver ces cartes sur le net pour tester le scénario entre connaisseurs ?
J'ai jamais acheté de PoD pour le SDA, du coup je sais pas ce que ça vaut ce genre de pack, et j'aimerais bien me faire une idée avec de passer à la caisse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:57

tu as la malédiction du rougarou pour octgn de dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:26

Je viens de recevoir les 2 POD, mais je suis surpris, les cartes dans la boite ne sont pas dans un film plastique comme les chapitres FFG et les POD ont directement ouvrables. Et d'ailleurs j'en des cartes de présentation (moins grave mais quand même) est abîmée. C'est normal ou je me fais refiler des paquets que Coolstuffinc a utilisé a des soirées jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:27

Non les pods sont comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:31

Ok. Et bien à ce prix, ce n'est pas bien protégé. pas le temps de tester ce soir en tout cas, mais Carnaval demain soir sans faute, à Troll ou à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2017 - 9:14

On le dira jamais assez protégez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:02

D'ailleurs j'ai une petite question car autant j'ai réussi à me procurer Curse of the Rougarou autant mes revendeurs préférés n'ont rien sur Carneval.

Les deux scénarios étant dispo en v.o. aux States est-ce que quelqu'un sait pourquoi Carneval n'est pas encore disponible par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:14

ludiworld nous a dit que ce serai livré en fevrier
mais alors pourquoi? c'est surement un coup de yog sothoth
Revenir en haut Aller en bas
captaincarotte
Passager du bus pour Insmouth
captaincarotte


Folie grandissante : 31
Localisation : Seine et marne

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:44

Effectivement, je n'ai vu de Carnevale nulle part. Et puis les exemplaires de Rougarou se font eux aussi plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:47

Testé ce soir avec Khudzlin en partie autonome. Pour reprendre Largo Winch, ce fut Voir Venise... Et mourir!

Le Chaos bag est un Shep bag! J'en dis pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 6:41

Je n'ai pas regarde le detail de la composition d'un POD.
Dedans il ny a que du scenar ? des assets ? ou est ce qu'il y a des sets de cartes rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
captaincarotte
Passager du bus pour Insmouth
captaincarotte


Folie grandissante : 31
Localisation : Seine et marne

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 7:17

Il y a un peu de tout ça ! Tu aura une majorité de cartes qui constituent le set de rencontre, tes cartes intrigue et acte, pas mal de lieux. Dans carnevale, tu as je crois une demie dizaine de cartes que tu peux ajouter à ton deck sous la forme de soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 7:46

Mais uniquement des soutiens d'Histoire. Il n'y a pas de cartes Joueur dans les PoD. Dans Rougarou tu as 2 sets Rencontre (Rougarou & le Bayou) et les cartes Acte/Intrigue/Scénario. Dans les cartes Rencontre, certaines peuvent être ajoutées dans le deck et conservées pour la campagne (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler). Idem pour Carnevale sauf qu'il n'y a qu'un seul set Rencontre et cinq cartes différentes qui peuvent être ajoutées dans le deck pour la campagne (mais pas toutes en même temps, il faut choisir un masque ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:28

ok je ne pensais pas qu'ils auraient créé un vrai deck rencontre supplémentaire pour les POD. Plutot pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:55

Tintaglia a écrit:
ok je ne pensais pas qu'ils auraient créé un vrai deck rencontre supplémentaire pour les POD. Plutot pas mal tout ça.

Si si, jusqu'à présent (SdA Jce inclu) les PoD sont autonomes, pas de reprise de cartes de DR déjà existant !
C'est vraiment du contenu exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
40mm
Emménage à Arkham
40mm


Folie grandissante : 4
Localisation : Lyon

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:54

Testé ce soir : j'ai perdu, mais tenu suffisamment longtemps pour apprécier la mécanique de jeu : très sympa. Le jeu du défilé et des masques est très bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 8:11

ca y est commandé ! j'ai pas fait la connerie de le mettre dans une commande battlelore cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:26

Pas de news depuis la dernière fois sur une possible traduction ?
Je veux pas craquer sur la vo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:18

a mon avis il faut oublier la traduction, sinon ils en auraient déjà fait l'annonce quitte a donner une date bidon. ne serait ce que pour stopper les achats de vo.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:07

Vu les dernières informations concernant les PoD je me suis même décidé à passer en v.o pour ceux du SdA que je voulais et que j'attendais patiemment jusqu'à présent !

Pourtant j'avais tout pris en v.f. jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:45

pareil et j'ai trop peur de rater les PODS a force d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Feu06
Passager du bus pour Insmouth
Feu06


Folie grandissante : 25
Localisation : Nice
Age : 41

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:14

Mériterai qu'on ce fabrique une VF à force de nous faire poiroter ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leouan
Parfait ignorant du Mythe
leouan


Folie grandissante : 10
Localisation : belgique

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:17

Tintaglia a écrit:
pareil et j'ai trop peur de rater les PODS a force d'attendre.


bonjour

je les ai acheté aussi , j' ai pas envie d' attendre une hypothétique version française et de les rater
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Parfait ignorant du Mythe
Zanka


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:27

Salut

Jusqu'à maintenant je lisais le forum mais avec la péripétie qui suit je me devais de poster. J'ai commandé chez le meeple orange, le Musée Miskatonic, Rougarou et Carnevale. Je reçois le truc ce soir, j'ouvre pour contrôler le pack made in Edge => RAS.

Par contre pour Carnevale...comment dire ? What the fucking fuck fucking fuck fuck Shocked :

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 IMG_1020_zpsorp3jb2n

C'est recto verso et je me suis amusé à reconstituer le puzzle pour voir.
Au début je me rassure en me disant qu'il y a eu un bug d'impression, qu'ils ont rayé les cartes pour bien montrer qu'il ne faut pas les utiliser et prendre les autres. Oui sauf qu'il n'y en a pas d'autres ce sont les seules cartes Agenda/Act du pack.

Suis-je le seul à qui cela est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] VO Curse of the Rougarou / Carvenal of Horrors
» [Question] Agenda 3b Carnevale [Résolu]
» [VENTE] PODs Rougarou et Carnevale en Anglais
» The end of time god of rolland scenario Carcossa 18 scenario survecue.
» fin de scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces :: Scénarios Indépendants-
Sauter vers: