AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shep
Investigateur averti

Folie grandissante : 710

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Lun 20 Fév 2017 - 23:09

Ah ben merde...

Ca sent le problème totalement isolé. Je me souviens d'un pack du SDA dans lequel j'avais une carte pliée.

Quand c'est en VF, Edge avait généralement un très bon SAV qui renvoyait les cartes qui posent problème. Mais ce SAV n'est plus depuis Asmodée...

Revenir en haut Aller en bas
leouan
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 8

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mar 21 Fév 2017 - 1:03

pas de probleme chez moi ....c ' est pas de chance , essaye quand meme le s.a.v.
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 422

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mar 21 Fév 2017 - 7:18

et ben ...T sur que t'a pas tourné le dos et un gamin a qui t'avais piqué des bonbons s'est vengé ?
Zanka

Folie grandissante : 7

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mar 21 Fév 2017 - 9:50

J'aime pas les bonbons (sauf les cocas qui piquent) ^^

Bref ça sent effectivement le cas isolé mais aussi le foutage de gueule. C'est impossible de ne pas voir des cartes bariolées au gros feutre recto/verso que ce soit de la découpe à la mise en boîte.
J'ai envoyé un mail au SAV de Philibert et posté sur le forum de FFG. Je pense que je vais même envoyer un mail au SAV d'Asmodée.
Mais je commence à penser que le rachat d'Amsodée n'apporte rien de bon. Entre les bugs d'Edge (bon y'en avait aussi avant), les versions cheap des deluxes et PoD (parce que le carton est tout simplement infâme) de FFG, ça commence à faire beaucoup.
YogSothoth94
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 33

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mar 21 Fév 2017 - 10:12

@krakowsky a écrit:
ludiworld nous a dit que ce serai livré en fevrier
mais alors pourquoi? c'est surement un coup de yog sothoth

j'ai rien fait, promis juré craché
Khudzlin
Investigateur averti

Folie grandissante : 744

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mar 21 Fév 2017 - 10:29

Les cartes des POD ont toujours été de qualité inférieure à celles des cartes habituelles. Pour les deluxes, t'espérais quoi ? Avoir les mêmes boîtes au même prix pendant encore 10 ans ? Et franchement, est-ce que l'emballage est vraiment important ?
Zanka

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mar 21 Fév 2017 - 10:39

Elles l'ont toujours été mais jamais à un niveau aussi médiocre que maintenant en terme de qualité.
Oui au même prix, c'est quoi le souci en fait ? Si ça se faisait avant pourquoi pas maintenant encore. Et oui l'emballage est important tout comme le rangement oui. L'emballage avec du carton fin comme c'est le cas actuellement n'assure en aucun cas le contenu. Preuve en est, j'ai un ami qui a eu son livret de campagne abîmé.
Je customise mes boîtes deluxe pour ranger mes cartes et je suis très très loin d'être le seul dans ce cas. Mais là c'est même pire car le prix restent identique et la qualité d'emballage est pourrave à souhait.
Sur la seule boîte de Bloodbowl Team Manager, je case les cartes sous sleeves du jeu de base, des deux extensions avec tous les dés et tokens. Et étant donné que Arkham est particulièrement chiant à ranger et à mettre en place, ça n'aurait pas été du luxe que les boîtes restent identiques.

Donc oui franchement l'emballage est important.
Khudzlin
Investigateur averti

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mar 21 Fév 2017 - 10:46

Tu connais le concept d'inflation ? Ça veut dire que si le produit reste le même, le prix augmente (surtout sur 10 ans). Donc pour garder le même prix, il faut faire des économies quelque part.
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mar 21 Fév 2017 - 12:24

C vrai que la qualité est inférieure mais en même temps on le sait par avance. En tout cas je n'ai pas de feutre noir sur les cartes c deja pas mal Smile.
Zanka

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mar 21 Fév 2017 - 12:38

@Khudzlin a écrit:
Tu connais le concept d'inflation ? Ça veut dire que si le produit reste le même, le prix augmente (surtout sur 10 ans). Donc pour garder le même prix, il faut faire des économies quelque part.
Ben nan t'imagines bien que je ne sais pas ce qu'est l'inflation, merci Captain Obvious Neutral

Par contre par rapport à toi, je connais les écarts de prix entre différents matériaux vu que ma femme bosse dans l'imprimerie. Là on est plus dans le cadre inflationniste mais dans le profit pur et dur. Je peux assurer qu'ils ont augmenté leur marge en passant sur ce matériau malgré l'inflation donc ça dépasse allègrement le cadre d'économie de coût de production pour amortir l'inflation. Mais si ça te fait plaisir de penser que FFG a ce côté utopique humaniste à l'égard des gens qui achètent leurs produits, grand bien te fasse !

Mais bon vu que ça n'a strictement aucun rapport avec le sujet initial et que comme d'habitude tu aimes avoir toujours le dernier mot, je te laisse à tes certitudes.

@Tintaglia : ah mais ça aucun problème Smile je sais que la qualité est moins bonne que les cartes de pack habituels. Sauf que là la qualité est encore plus médiocre qu'à l'accoutumée.
Khudzlin
Investigateur averti

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mar 21 Fév 2017 - 13:40

@Zanka a écrit:
Mais si ça te fait plaisir de penser que FFG a ce côté utopique humaniste à l'égard des gens qui achètent leurs produits, grand bien te fasse !

Cette bonne blague.
krakowsky
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 163

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mar 21 Fév 2017 - 23:17

teste ce soir. super scénario mais assez difficile en standalone solo.
je le trouve cher a intégrer en campagne (3xp) mais il peut rapporter gros en xp et +
plus dur que le rougarou je trouve mais très très sympa
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mer 22 Fév 2017 - 7:19

faudra que je relise les consignes j'ai pas compris ce qu'on devait faire des passants. Mais bon j'ai du louper un passage. en tout cas le scenar a l'air bien sympa. Bcp d'ennemis par contre.
YogSothoth94

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mer 22 Fév 2017 - 8:03

@krakowsky a écrit:
teste ce soir. super scénario mais assez difficile en standalone solo.
je le trouve cher a intégrer en campagne (3xp) mais il peut rapporter gros en xp et +
plus dur que le rougarou je trouve mais très très sympa

J'ai raté un truc ? Une fois qu'on a fini une aventure indépendante (standalone), ou une campagne, les xp acquis ne servent à rien non ?
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mer 22 Fév 2017 - 9:07

ben non tu achetes des cartes pour la campagne en cours c le principe.
krakowsky
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 163

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mer 22 Fév 2017 - 9:35

@ YogSothoth94 : non en stand alone tu ne gagnes pas de xp. c'est juste pour établir une sorte de "score " a la fin de la partie. ça me permet de voir ce que ça aurait fait si je l'avais intégré a une campagne.  par contre quand on finit une campagne on peut enchainer un POD ou une autre campagne en gardant ses decks upgradés et ses xp

@ Tinaglia :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zanka

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Mer 22 Fév 2017 - 10:05

Etant donné qu'en parallèle du mode de jeu classique, je joue en mode survival et que l'on peut prendre de manière très probable très cher dans les standalone, personnellement j'ajoute l'xp sur ma feuille de score de la campagne dans laquelle je me trouve mais uniquement sur ce mode de jeu.
7Tigers
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 97

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Jeu 23 Fév 2017 - 10:33

Nelow sur le site d'Edge concernant la VF des PODs:
@Nelow a écrit:
Alors pour tout vous dire, les boss sont censés en discuter ce week-end au FIJ avec Asmodee. Le but, c'est de ne pas repartir de Cannes avant d'avoir une réponse claire, nette, précise et définitive à propos du livre Investigators of Arkham et des deux POD Curse of the Rougarou et Carnevale of Horrors.

Cela fait trop longtemps que nous attendons cet accord (ou désaccord), que les joueurs nous demandent des nouvelles tous les jours et que nous sommes incapables de leur en donner. Donc nous saurons normalement d'ici lundi si oui ou non ces 3 articles verront le jour en VF.
Fishiste
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Folie grandissante : 299

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Jeu 23 Fév 2017 - 11:45

Génial! On pourrait faire une pétition pour SDA et AH JCE pour appuyer le besoin mais ça va faire un peu tard pour ce week-end.
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Jeu 23 Fév 2017 - 12:03

perso c trop tard sauf a ce que la qualité de l'impression VF soit meilleure mais j'en doute.
YogSothoth94

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Jeu 23 Fév 2017 - 13:08

@7Tigers a écrit:
Nelow sur le site d'Edge concernant la VF des PODs:
@Nelow a écrit:
Alors pour tout vous dire, les boss sont censés en discuter ce week-end au FIJ avec Asmodee. Le but, c'est de ne pas repartir de Cannes avant d'avoir une réponse claire, nette, précise et définitive à propos du livre Investigators of Arkham et des deux POD Curse of the Rougarou et Carnevale of Horrors.

Cela fait trop longtemps que nous attendons cet accord (ou désaccord), que les joueurs nous demandent des nouvelles tous les jours et que nous sommes incapables de leur en donner. Donc nous saurons normalement d'ici lundi si oui ou non ces 3 articles verront le jour en VF.

Argh moi qui vient de commander Carnevale of Horrors ....
7Tigers
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 97

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Jeu 23 Fév 2017 - 13:44

Bah on ne connait pas encore la décision!

Perso, vu le succès actuel du jeu (à voir avec le chiffre des ventes de la Deluxe), je pense que ce serait rentable pour Asmodée pour les PODs.
Mais bon, on ne connait pas non plus toutes les contraintes (coût de la license, de la trad, de l'impression à faible (?) tirage...).
Ealenthis
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 120

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Jeu 23 Fév 2017 - 14:07

Pareil au moment où j'achète les 2 Pod en VO.... Crying or Very sad
Fishiste
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Folie grandissante : 299

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Jeu 23 Fév 2017 - 14:14

Oui, même si on a une décision positive, ce ne sera pas avant six mois donc vous pourrez profiter des scénarios d'ici là.
En tout cas, je suis content de les avoir pris et je les prendrai en VF quand ils sortiront (même entourés d'anglophones, on perd en ambiance quand même à jouer en VO)
Evrachtulhu
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 752

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   Dim 26 Fév 2017 - 0:20

Message de M. Edge sur le forum d'Edge :

Citation :
Les POD sont confirmés en VF !

Champagne !#pasencorededate

cheers bounce cheers bounce cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scénario Autonome] Carnevale of Horrors   

[Scénario Autonome] Carnevale of Horrors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut