Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques

Aller en bas 
+4
Ronin42
Safeclaw
vinn_quest
Docteur Cheux
8 participants
AuteurMessage
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptySam 13 Avr 2019 - 20:19

 ... où ai-je bien pu fourrer ces satanées pilules, je commence déjà à trembler ...

 Salut la Communauté,

 Si je me présente aujourd'hui devant vous revêtu des habits de l'humilité et d'un slip de bain, c'est pour vous présenter mon premier rejeton (non, tais-toi maintenant), à savoir Pulsions Cynégétiques, un scénario fan made (parait-il que le fan c'est moi, du moins à ce qu'on m'a dit) pour notre jeu préféré.

 Certains avant moi ont ouvert la Voie, et je tenais avant tout à les remercier d'avoir ouvert cette Voie, car sans eux, la Voie ne serait pas ouverte, et vraisemblablement, elle serait, à l'heure où j'écris, encore fermée. Ils se reconnaitrons sans doute.

 Je vous propose ci-après le lien pour télécharger les différents fichiers qui sont vous permettront de profiter du scénario, soit en l'imprimant vous-même (Planches A4), ou alors en faisant appel aux services d'un imprimeur online (Cartes Individuelles avec Marges), ainsi que le Carnet de Scénario qui l'accompagne.

-> Aujourd'hui, c'est Open Bar <-

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques 00_cou13

Ah, mon médicament commence à faire de l'effet

 L'envie de créer un scénario est venue dès les premières heures de jeu d'Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, puis je suis passé de l'autre coté du miroir lorsque j'ai vu, d'une part que c'était possible et que d'autres l'avaient fait avant moi, puis d'autre part lorsque j'ai constaté la richesse créatrice de la communauté. C'est à ce moment que je me suis rapproché de certains autres créateurs et ai pris connaissance du projet d'impression du Premier Cycle de Scénario FanMade Français, auquel Pulsions Cynégétiques appartient. C'est toujours très motivant de voir à quel point certains sont capables de s'investir bénévolement pour offrir à une communauté quelque chose de valable.

 Ce post permettra aussi de mettre à jour une éventuelle Foire Aux Questions concernant le scénario.

 Avant de commencer

- Pulsions Cynégétiques est prévu pour 1 à 4 investigateurs ;

- Le scénario est relativement long, prévoyez entre 1h à 3h en fonction du nombre d'investigateur (édit du 01-02-2020 : le scénario est légèrement moins long désormais) ;

- Vous aurez besoin de la Core Box d'Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, ainsi que la première extension Deluxe L'Héritage de Dunwich pour jouer ;

- Le Guide de Scénario est indispensable pour pouvoir commencer, n'oubliez pas de l'imprimer.

Concernant l'Impression

- Les Planches A4 forment plusieurs pdf (m.à.j. du 01-02-2020). Les planches sont en format paysage, sauf deux (contenant les Actes et les Intrigues). Chaque verso de cartes est situé à droite de son recto (ainsi chaque recto de carte est à gauche de son verso) ;

- Si vous imprimez les Planches A4, il y a dans le même dossier un petit fichier avec le dos de la première carte qui contient le QR Code renvoyant au Carnet de Scénario (à imprimer et à assembler à part, je n'ai pas réussi à intégrer le QR Code dans la carte située sur la Planche A4).

- Je n'ai absolument aucune compétence en informatique, si bien que s'il y a des soucis avec les fichiers d'impression, faites-m'en part, et j'essayerais régler cela au mieux.

On en parle

...mais attention, ça peut spoiler dans les coins (et même au milieu d'ailleurs) :

Sur Arkham Adventure TV :





Chez Phil The Game (qui ne spoile pas mais qui tuyaute par contre pour imprimer le scénario soi-même, pour les petits budgets) :



Versions


1/ Modifications du 1-11-19 : Correction des deux cartes erratées (Cartes + Planches A4 téléchargeables mises à jour), Ajout d'une section erratas/faq dans le carnet de campagne téléchargeable).

2/ Modifications du 1-02-20 : 
  • Ajout de questions dans la FAQ.
  • Modifications des cartes 01, 02, 03, 06, 12, 14, 15, 16, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 30, 35, 36, 57 et 58 (faces Recto et Verso). Ces numéro correspondent au numéro du fichier de la carte sur le lien pour accéder au scénario. Ces modifications ont été réalisées pour améliorer encore la fluidité du jeu en le rendant un peu moins long et un peu plus facile (j'ai dis un peu).



Erratas (edit du 31/10/19)

- Intrigue 3b (carte 4/56) : Le SRdS-N ne peut subir des dégats que par... CORRECTION EFFECTUEE SUR LE DRIVE
Traitrise Entravé (carte 35/56) : Chaque investigateur prend tous ses soutiens non-permanents... CORRECTION EFFECTUEE SUR LE DRIVE

Foire Aux Questions : Ne pas lire si vous n'avez pas encore fait le scénario, possible divulgachage dommageable.

- Pourquoi y a-t'il des illustrations en noir et blanc, d'autres en couleurs, et d'autres qui ressemblent plus à des photos ?
 -> Parce que si vous avez dans vos cartons une illustration en couleur de voiture de police des années 1920 accidentée dans une forêt, je suis preneur. Plus sérieusement, la recherche d'illustration pour ce scénario était vraiment difficile. Si jamais quelqu'un a une piste, n'hésitez pas à me faire signe.

- Que se passe-t'il lorsque je pioche une faiblesse Objet ou Sort (de base ou signature) alors que je n'ai pas encore retrouvé mon équipement ?
 -> La carte est défaussée, comme si c'était une carte joueur non-faiblesse.

- Pourquoi est-ce que je ne peux pas jouer de Sort  tant que je n'ai pas retrouvé mon équipement ? C'est injuste !
 -> C'est comme ça ! D'aucun pensent que les Mystiques gardent leurs sorts en mémoire et peuvent le jeter comme ça, mais on peut tout aussi bien imaginer qu'un sort nécessite un parchemin, un livre ou des objets d'incantation.

Mise à disposition de la nouvelle version :

(edit du 27/11/22)

Suivant l'adage qui dit que cent fois ton ouvrage sur le métier tu dois remettre, j'ai retravaillé quelque peu le scénario afin d'essayer d'améliorer l'expérience de jeu et à ajuster (j'ai pas dit simplifier) la difficulté.

Voici donc la Version Réadaptée de Pulsions Cynégétiques :

C'est ici que ça se passe !

Vous trouverez donc sous ce lien :

- la mise à jour du Guide de Campagne sous forme d'une feuille A4 pour ceux qui ont le guide sous ce format, ou 2 feuilles format classique pour ceux qui... mais vous aurez trouvé la suite vous même ;
- les cartes à imprimer en format PNG avec marges pour imprimer ça chez MPC ;
- les planches A4 à imprimer soi-même.



 De manière générale, je suis bien sûr preneur de tout retour de votre part.

 Je vais un peu m'allonger maintenant.


Dernière édition par Docteur Cheux le Dim 27 Nov 2022 - 20:53, édité 16 fois

VOPTIS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptySam 13 Avr 2019 - 23:06

Je ne suis peut être pas très objectif, mais tout de même, je dois dire que j'ai adoré tester Pulsions Cynégétiques.

C'est une expérience vraiment prenante, l'intrigue est très bien mené, et l'ambiance est au top, avec une mention spéciale pour les illustrations qui collent parfaitement au thème.

J'ai hâte de pouvoir y rejouer, avec de vraies belles cartes grâce à l'impression du cycle 1 bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safeclaw
Passager du bus pour Insmouth
Safeclaw


Folie grandissante : 20
Localisation : La Réunion

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyLun 15 Avr 2019 - 9:07

Hello Docteur, je crois que je suis souffrant, je suis atteint d'une Arkhamite aigue !! Cette envie frénétique de jouer, jouer et jouer encore grrrrrr comment guérir si tant est que j'ai envie de guérir. La folie me guette et c'est trop bon !
En tout cas bravo pour cette initiative déjà dit maintes fois mais jamais assez de le rappeler et merci pour le lien en téléchargement même si j'attends avec impatience la possibilité d'avoir le cycle 1 imprimé.
J'ai hâte de tester quand j'aurai un pti temps. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:58

Iä !

Je me suis fait imprimer Pulsions Cynégétiques chez Make Playing Cards, et je viens de réceptionner mon paquet (assez rapidement il faut dire).

Pour ceux qui hésiteraient encore à franchir le pas, en attendant de trouver une solution collective pour imprimer le Cycle 1 des scénarios fan-made, suivez ce lien où, si vous scrollez un peu vers le bas, je détaille la marche à suivre. De plus, c'est vraiment l'enfance de l'art à enregistrer sur MPC grâce au fichiers ci-dessus. Et le prix est franchement raisonnable, un peu plus cher qu'un scénario officiel, mais il y a aussi plus de cartes dans Pulsions. Je m'en suis fait imprimer 3 exemplaires (un pour moi, deux pour offrir), à 14,86 U$D plus 11,03 U$D de frais de port (ces derniers sont moins élevés si l'on ne commande qu'un exemplaire).

La qualité est vraiment au rendez-vous, mais voyez plutôt :

Spoiler:

Et ici :
Spoiler:

et là :
Spoiler:

En deux mots : ça pète ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:00

Edit : ajout d'erratas sur le premier post et dans le carnet de campagne téléchargeable.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin42
Passager du bus pour Insmouth
Ronin42


Folie grandissante : 40
Localisation : Val de marne

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:59

Scénario joué cet apres midi en solo avec Finn.

Premiere impression une fois fini, scénario tres difficile pour moi, je sais pas si mon chaos bag été merdique mais vraiment ce fut hard.
Je dirais que j'ai eu du bol a la fin que la roue de secours et la bagnole soit sur des lieux connexe , sinon avec 3 chasseurs aux fesses je pense pas que je m'en sortais.
Sympa le scenario en deux parties avec traqueur/traqué.
Je deteste tjours les engoulevents pffff .
En tous cas merci pour le scenario gros taf j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyMar 12 Nov 2019 - 11:43

Ronin42 a écrit:
Scénario joué cet apres midi en solo avec Finn.

Premiere impression une fois fini, scénario tres difficile pour moi, je sais pas si mon chaos bag été merdique mais vraiment ce fut hard.
Je dirais que j'ai eu du bol a la fin que la roue de secours et la bagnole soit sur  des lieux connexe , sinon avec 3 chasseurs aux fesses je pense pas que je m'en sortais.
Sympa le scenario en deux parties avec traqueur/traqué.
Je deteste tjours les engoulevents pffff .
En tous cas merci pour le scenario gros taf j'imagine !

Merci pour le retour. Ce scénario n'est clairement pas une promenade de santé, et il reflète un peu un aspect que j'aime beaucoup : le Die and Retry. Je ne suis jamais vraiment frustré par une trop grande difficulté, au contraire, ça me stimule, et j'adore jouer à des jeux comme This War of Mine, ou le troisième scénario de la boite de base du SDAJCE. Tant que ce n'est pas ouvertement déséquilibré et qu'il y a un espoir de s'en sortir, j'adhère. Mais ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde, et je sais que Pulsions est un de ces scénarios dont la difficulté est grande mais assumée.

Ceci dit, je vais voir si, prochainement, je vais replonger au coeur de la foret et peut être corriger ce qui peut coincer pour parfaire le tout.

En attendant voici un lien vers les deux vidéos de gameplay du scénario, par Lhargo / Arkham Adventures TV :



Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptySam 1 Fév 2020 - 11:13

Modifications du 01-02-2020 : 


  • Ajouts de questions/réponses dans la FAQ.



  • Modification des cartes  01, 02, 03, 06, 12, 14, 15, 16, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 30, 35, 36, 57 et 58 (numérotation des fichiers du Drive) afin de diminuer la durée du scénario, ainsi que sa difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
OreoGoo
Parfait ignorant du Mythe
OreoGoo


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyVen 16 Oct 2020 - 10:20

Je me suis inscrit sur le forum pour féliciter l'auteur, docteur Cheux, pour ce fantastique scénario. Le thème, la mécanique. Les sensations et les illustrations, tout y est! Une mise en place fastidieuse certes, mais qui en vaut la peine. Un des meilleurs scénario que j'ai pu faire, officiel confondu. Merci pour le taff est bravo.
PS: pas simple pour atteindre une conclusion favorable en solo

Docteur Cheux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyVen 16 Oct 2020 - 15:46

OreoGoo a écrit:
Je me suis inscrit sur le forum pour féliciter l'auteur, Docteur Cheux, pour ce fantastique scénario. Le thème, la mécanique. Les sensations et les illustrations, tout y est! Une mise en place fastidieuse certes, mais qui en vaut la peine. Un des meilleurs scénario que j'ai pu faire, officiel  confondu. Merci pour le taff est bravo.
PS: pas simple pour atteindre une conclusion favorable en solo

Et bien merci beaucoup pour le compliment, ça me touche énormément. C'est effectivement un scénario difficile, mais je l'ai patché depuis la première version. Tu as joué avec quelle version (celle où il faut 5 [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques 1897415906 indices au premier acte pour avancer ou celle où il faut 3 [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques 1897415906 indices) ?
Revenir en haut Aller en bas
OreoGoo
Parfait ignorant du Mythe
OreoGoo


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyVen 16 Oct 2020 - 21:45

Hello doc !
La version 3 indices/Investigateurs. Je retente le scenar ce week-end pour voir si je peux faire mieux .
Et du coup j'ai vu sur la vidéo postée plus haut que tu as un projet de mini campagne ? Est ce que c'est toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je passerai pas à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyVen 16 Oct 2020 - 21:56

OreoGoo a écrit:
Hello doc !
La version 3 indices/Investigateurs. Je retente le scenar ce week-end pour voir si je peux faire mieux .
Et du coup j'ai vu sur la vidéo postée plus haut que tu as un projet de mini campagne ? Est ce que c'est toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je passerai pas à côté !

Mais bien sûr, c’est déjà de l’histoire ancienne Cool :


https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t3101-campagne-fan-made-cycle-3-les-disparus-de-killineq
Revenir en haut Aller en bas
OreoGoo
Parfait ignorant du Mythe
OreoGoo


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:02

Ah super ! J'ai regardé un bout de vidéo ca a l'air top comme mini campagne . Je suis pas très à l'aise avec MPC mais ca donne envie de l'imprimer.

Sinon 2eme essaie sur Pulsions Cynégétiques, j'ai pu atteindre une conclusion, pas des moins traumatisantes, mais une conclusion quand même.
Le scénario me semble tout à fait faisable en solo ac un deck faible en XP. Encore un excellent point pour ta création doc !

Docteur Cheux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:10

OreoGoo a écrit:
Ah super ! J'ai regardé un bout de vidéo ca a l'air top comme mini campagne . Je suis pas très à l'aise avec MPC mais ca donne envie de l'imprimer.

Sinon 2eme essaie sur Pulsions Cynégétiques, j'ai pu atteindre une conclusion, pas des moins traumatisantes, mais une conclusion quand même.
Le scénario me semble tout à fait faisable en solo ac un deck faible en XP. Encore un excellent point pour ta création doc !

As-tu déjà parcouru ce sujet : CéIcikiFôKlické ?

Tu y trouveras un pas-à-pas pour Mae Playing Cards.
Revenir en haut Aller en bas
OreoGoo
Parfait ignorant du Mythe
OreoGoo


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:55

Merci pour le lien ! C'est plus clair. A tête reposée je vais faire un essai sur MPC
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:56

3ème scénario du pack des fan-made que nous jouons.
Le scénario n'est pas fini mais on accroche franchement. Du suspense, des rebondissements, une impression de "subir" et d'être envoyé cul par dessus tête, de belles illustrations, bref pour l'instant "que du bon".

pilunte, vinn_quest et Docteur Cheux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 509
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:43

Scénario testé en expert en soluo avec Mark & Mandy à 19xp.

vinn_quest a écrit:
je dois dire que j'ai adoré tester Pulsions Cynégétiques.

C'est une expérience vraiment prenante, l'intrigue est très bien mené, et l'ambiance est au top, avec une mention spéciale pour les illustrations qui collent parfaitement au thème.

J'ai hâte de pouvoir y rejouer, avec de vraies belles cartes grâce à l'impression du cycle 1 bien sûr Wink

Tout pareil ! je rajouterai : scénario très bien ficelé, pas mal de rebondissements, des placements de lieux innovants, plein de petits détails sympas, une difficulté bien dosée, bref, un excellent scénario !  cheers

Bravo Docteur Cheux pour ce travail et merci pour le partage ! Very Happy

vinn_quest et Docteur Cheux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daevenar
Emménage à Arkham
Daevenar


Folie grandissante : 4
Localisation : Île de France

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptySam 13 Mar 2021 - 17:49

Super scénario !
Je viens de le finir, vraiment une excellente ambiance et quelques surprise.
Un grand bravo et encore merci !

Daev

vinn_quest et Docteur Cheux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptySam 3 Avr 2021 - 19:24

Ajout du Guide de Campagne en format A4 sur le Drive (suivez le lien Open Bar sur le premier post de ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:19

Ajouts de liens videos sur le post de départ (dont une nouvelle chaine YT, toute jeune, toute fraiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques EmptyDim 27 Nov 2022 - 20:49

Mise à jour conséquente du scénario : voir dans le post de départ comment imprimer et profiter de cette mise à jour de l'expérience de jeu du scénario en un minimum de changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques   [Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario fan-made Cycle 1] Pulsions Cynégétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Festival
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Wyrm de Pensher
» [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo
» [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos
» [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: