Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Empty
MessageSujet: [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance   [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:20

[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Les_se10

Salutations les investigateurs,

Les Seuils de la Croyance est une traduction du scénario The Limens Belief, de l'auteur Dee Noaloha. Vous pouvez télécharger le scénario au format planche A4 à imprimer vous-même, ou bien les cartes individuelles avec ou sans marges d'impression en cliquant sur ce lien :

https://drive.google.com/open?id=10-r9sJ23k-s0PvN3B2TDezehmCBIY-a7

Le traducteur du scénario est Alexandre Piquet.

Voici l'introduction du scénario : Salut, je m’appelle Noaloha et ceci est ma tentative de raconter une brève histoire grâce à Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Ce scénario est conçu pour être joué uniquement en solo avec un investigateur conçu spécifiquement dans ce but. Les Seuils de la Croyance est à jouer en utilisant les règles du mode indépendant comme expliqué à la page 16 du Guide de Référence.

L'investigateur en question n'est autre que Lita Chantler, dans une aventure préquelle à la campagne La Nuit de la Zélatrice...

Errata de cartes
Cliquer ici pour voir les modifications du scénario en V2:

Bon jeu, et à bientôt !


Dernière édition par vinn_quest le Ven 23 Déc 2022 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance   [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:20

Mise à disposition du lien pour télécharger les planches A4 à imprimer soit même (voir 1er post du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance   [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance EmptyMar 22 Oct 2019 - 20:49

bonsoir a tous
pour info a @vinn_quest

je viens de faire imprimer chez mon imprimeur le PDF en question (celui sans marge d'impression).

attention si vous faite comme moi.


il manque sur le PDF: le dos de la carte de Mr collins et les 2 mini carte lita.

sinon cela rend très bien.
cliquez sur la photo pour la voir en grand.

[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Img_2010

a plus bonne soirée a tous
angusyoda
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance   [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance EmptyMer 23 Oct 2019 - 10:03

@angusyoda merci du retour, on va corriger.
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance   [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:36

Ajout d'une partie Errata de carte, et modification de quelques cartes sur le drive
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 504
Localisation : Montpellier
Age : 51

[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance   [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance EmptySam 7 Nov 2020 - 19:01

Une petite questions sur ce scénario : Pour la constitution du deck rencontre#2, on ne prend du scénario "Le rassemblement", au final, que les 2 goules à XP (Goules des glaces et Dévoreur de chair) Question
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance   [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:43

Andréas Schaltzmann a écrit:
Une petite questions sur ce scénario : Pour la constitution du deck rencontre#2, on ne prend du scénario "Le rassemblement", au final, que les 2 goules à XP (Goules des glaces et Dévoreur de chair) Question
C'est ça...
La mise en place était écrite comme ça en VO, c'est vrai qu'on aurai pu simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
gregfmx
Passager du bus pour Insmouth
gregfmx


Folie grandissante : 35
Localisation : bretagne

[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance   [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance EmptyMer 3 Nov 2021 - 17:24

petite question concernant "la porte de l'étude" : acte 4b il est dit mettez le soutier la porte de l'étude en jeu attaché au Vestibule. Mais pour retourner la carte, il faut, de manière forcée, l'attacher au salon.
S'agissant d'un soutien poser dans un lieu, j'arrive sur le lieu et je récupère le soutier (cela me coûte une action ?) puis lorsque je vais dans le salon, pour attache la carte au salon j'utilise une action ou cela se fait automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Empty
MessageSujet: Re: [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance   [Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario fan-made Cycle 1] Les Seuils de la Croyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Festival
» [Scénario fan-made Cycle 1] Face au Wendigo
» [Scénario fan-made Cycle 2] Les Chiens de Tindalos
» [Scénario fan-made Cycle 1] Le Pont des Soupirs
» [Scénario fan-made Cycle 1] Jouet d'une Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: