Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]

Aller en bas 
+6
Makoto
Khudzlin
Atalanta
Brenoit
Johan
Druzzil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druzzil
Touriste perdu à Dunwich
Druzzil


Folie grandissante : 67
Localisation : Froidchapelle - Belgique

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:20

Promis, dernière question de la journée! Attention Spoil !!!!

Dans le scénario "Le dévoreur du dessous" (La nuit de la Zélatrice):

Spoiler:

J'ai un peu de mal avec la notion de "contrôle". Est-ce que Lita doit obligatoirement être en jeu ou bien suffit-elle qu'elle fasse partie de notre deck au départ du scénario pour que ça fonctionne (dans la main, dans le deck, dans la défausse...)??

Merciiiii!

Réponse officielle:

Oui, Lita doit être en jeu pour accéder à cette conclusion (et pas dans la main de l'investigateur, ni dans son deck ou dans sa défausse).


Dernière édition par Druzzil le Mer 19 Déc 2018 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:22

Il faut qu'elle soit en jeu (sinon, un peu trop facile).
Je te retrouve la règle qui dit ça.


EDIT (j'ai trouvé) :
Guide de référence, p. 3 a écrit:
Capacité

  • Les capacités de carte interagissent uniquement avec les autres
    cartes qui sont en jeu, sauf si la capacité indique spécifiquement
    une interaction avec des cartes hors jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Druzzil
Touriste perdu à Dunwich
Druzzil


Folie grandissante : 67
Localisation : Froidchapelle - Belgique

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:57

Un tout grand merci de confirmer ce que je pensais logique CastorJo!!!

Ce qui m'a fait douter, c'est ce paragraphe que j'ai trouvé hier dans la dernière version du Manuel de l'Investigateur.

Manuel de l'investigateur V1.9 - Page 19 a écrit:
Propriété et Contrôle

Le propriétaire d’une carte est le joueur qui détenait la carte dans son deck (ou
dans sa zone de jeu) au début de la partie.

Un joueur contrôle les cartes situées dans ses zones hors jeu (comme la main, le
deck ou la pile de défausse).

Le scénario contrôle les cartes dans ses zones hors jeu (comme les decks
Rencontre, Acte, Intrigue et la pile de défausse Rencontre).

Par défaut, les cartes entrent en jeu sous le contrôle de leur propriétaire, mais
certaines capacités peuvent changer le contrôleur d’une carte au cours de la partie.

Si une carte est censée entrer dans une zone hors jeu qui n’appartient pas à son
propriétaire, elle est posée dans sa zone hors jeu équivalente à la place. Cette carte
est considérée comme étant entrée dans la zone hors jeu de son contrôleur, mais
elle est physiquement placée dans la zone hors jeu de son propriétaire.

Quelle est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:36

En fait, c'est pour le cas où, sur du multijoueur, un autre investigateur va pouvoir aller chercher des cartes de ton deck (dans ta main, ta zone de jeu, ton deck ou même ta défausse) et les prendre pour lui. A ce moment là, ce sont TES cartes, elle proviennent de TON deck mais elle passent alors sous SON contrôle


[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] AH-02018

Tu joues Roland, ton coéquipier joue Ashcan, tu récupères grâce à cette carte une batte de baseball, la batte est sous TON contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:42

Euh, avec Travail d'Equipe, tu ne peux échanger que des cartes en jeu.
Source : https://arkhamdb.com/card/02018
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:59

Druzzil a écrit:
Un tout grand merci de confirmer ce que je pensais logique CastorJo!!!

Ce qui m'a fait douter, c'est ce paragraphe que j'ai trouvé hier dans la dernière version du Manuel de l'Investigateur.

Manuel de l'investigateur V1.9 - Page 19 a écrit:
Propriété et Contrôle

Le propriétaire d’une carte est le joueur qui détenait la carte dans son deck (ou
dans sa zone de jeu) au début de la partie.

Un joueur contrôle les cartes situées dans ses zones hors jeu (comme la main, le
deck ou la pile de défausse).

Le scénario contrôle les cartes dans ses zones hors jeu (comme les decks
Rencontre, Acte, Intrigue et la pile de défausse Rencontre).

Par défaut, les cartes entrent en jeu sous le contrôle de leur propriétaire, mais
certaines capacités peuvent changer le contrôleur d’une carte au cours de la partie.

Si une carte est censée entrer dans une zone hors jeu qui n’appartient pas à son
propriétaire, elle est posée dans sa zone hors jeu équivalente à la place. Cette carte
est considérée comme étant entrée dans la zone hors jeu de son contrôleur, mais
elle est physiquement placée dans la zone hors jeu de son propriétaire.

Quelle est la différence?

Je suis assez troublé par cette règle car pour moi aussi : sous le contrôle correspondait à un soutien en jeu et pas une carte dans le deck ou dans la main de l'investigateur. Je pense qu'il y a un problème de traduction ou de terminologie ici. Il faudrait voir avec les règles anglaises.


Dernière édition par Ganondalf le Lun 10 Déc 2018 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:01

C'est pareil en anglais. Mais je suis d'accord que cette phrase aussi me perturbe, je ne vois pas bien à quel moment on peut l'appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Druzzil
Touriste perdu à Dunwich
Druzzil


Folie grandissante : 67
Localisation : Froidchapelle - Belgique

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:14

Tant que j'y suis avec Lita et l'abominable Umordhoth:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Druzzil
Touriste perdu à Dunwich
Druzzil


Folie grandissante : 67
Localisation : Froidchapelle - Belgique

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:25

Merci!! Et dans cette situation:

Spoiler:

Encore merci de prendre la peine de répondre à toutes mes questions. Faut dire que le jeu est productif à ce niveau! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Brenoit
Touriste perdu à Dunwich
Brenoit


Folie grandissante : 51
Localisation : Gif-Sur-Yvette (91)

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:36

Citation :
Une attaque d’opportunité est effectuée immédiatement après que tous les coûts
pour initier l’action qui a provoqué l’attaque ont été payés, mais avant l’application
des effets de cette action sur l’état de la partie.

Ca sent pas bon pour ton investigateur, ça...
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:43

Ben justement, avec ce point de règle, du coup ça marche.
Ce qu'il y a avant les ":", ce sont les coûts et les conditions de déclenchement, qui sont donc payés et vérifiées avant les attaques d'opportunités.

Donc :
1) Tu déclenches la capacité. Lita est sous ton contrôle, ça marche.
2) Attaque d'opportunité. Lita s'en prend plein la poire et est défaussé.
3) On résout l'effet de la capacité. Tu lis la conclusion.

Bon, maintenant, c'est vrai que j'ai un doute quand même. Je vais aller vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Druzzil
Touriste perdu à Dunwich
Druzzil


Folie grandissante : 67
Localisation : Froidchapelle - Belgique

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:44

Merci Castor! J'ai regardé un peu sur le net et apparemment, ça fait débat! Ce qui aurait été pratique et tout compte fait logique, c'est que la carte utilise l'action "discuter" pour accéder à cette conclusion (bon d'accord, la discussion serait un peu musclée, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta
Passager du bus pour Insmouth
Atalanta


Folie grandissante : 16
Localisation : Vers Lyon, au bord du Rhône
Age : 45

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:27

Et bien moi je considère que jeter Lita en pâture équivaut à une action Discussion, ce qui ne déclenche pas d'attaque d'opportunité dans le manuel.
La sombre règle, c'est bien. Mais le roleplay et le plaisir de jouer c'est sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:32

Il ne s'agit pas de sombre règle ici (d'ailleurs, la sombre règle ne sert qu'à fluidifier les parties). Si cette action était une discussion, ce serait écrit sur la carte, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:36

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad IL A DIT LE MOT INTERDIT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca n'a absolument rien à voir avec la Sombre Règle !

Je comprends pourquoi ça provoque une attaque d'opportunité. T'essayes de jeter ta copine dans le tas de monstres. Forcément, elle va pas trop kiffer, et se débattre un ptit peu... Le temps que tu passes à essayer de la maîtriser et de la balancer en pature, bah les autres en profite pour taper un peu, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:52

Yep, parce que qu'il y a de bien avec le RP, c'est que tout le monde peut l'arranger à sa sauce...
Du coup tout le monde peut s'arranger avec les règles comme il veut sous couvert de RP ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:50

Druzzil a écrit:
Un tout grand merci de confirmer ce que je pensais logique CastorJo!!!

Ce qui m'a fait douter, c'est ce paragraphe que j'ai trouvé hier dans la dernière version du Manuel de l'Investigateur.

Manuel de l'investigateur V1.9 - Page 19 a écrit:
Propriété et Contrôle

Le propriétaire d’une carte est le joueur qui détenait la carte dans son deck (ou
dans sa zone de jeu) au début de la partie.

Un joueur contrôle les cartes situées dans ses zones hors jeu (comme la main, le
deck ou la pile de défausse).

Je viens d'avoir des précisions sur le terme contrôle :

Vous contrôlez toutes les cartes de la défausse, du deck et de votre mains (considérer comme la zone hors jeu).

Mais pour pouvoir utiliser la capacité ou interagir avec une carte il faut avoir la carte en question en zone de jeu sous votre contrôle.

Citation :
Capacité

Les capacités de carte interagissent avec le jeu uniquement si la
carte sur laquelle est inscrite la capacité est en jeu, sauf si la capacité
(ou les règles qui régissent ce type de carte) indique spéciquement
une utilisation possible depuis une zone hors jeu.

Dans le cas ton cas précis :

Spoiler:

De même quand un soutien allié histoire entre sous ton contrôle. Il ne peut pas changer de zone il entre forcément sous ton contrôle dans l'aire de jeu.

J'espère avoir été clair car c'est pas évident d'expliquer les subtilités.

L'utilité de spécifier le contrôle des cartes hors zones c'est juste pour limiter certaine actions hors jeu (exemple la capa de Yorick qui piocherait dans la défausse des autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Druzzil
Touriste perdu à Dunwich
Druzzil


Folie grandissante : 67
Localisation : Froidchapelle - Belgique

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:25

Un tout grand merci à toi et aux autres intervenants pour ces explications. Au moins, c'est clair: Lita doit être en jeu pour débloquer cette option.

Reste la question de savoir si
Spoiler:

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:45

@CastorJo
J'étais d'accord avec toi au début mais en voyant "le autant qu'il est possible de le faire" j'ai changé d'avis!

En plus, les forums anglais n'aident pas grandement car les deux possibilités sont dites !!!

Je viens de poser la questions à FFG. Réponse en attente
Revenir en haut Aller en bas
Druzzil
Touriste perdu à Dunwich
Druzzil


Folie grandissante : 67
Localisation : Froidchapelle - Belgique

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyMer 12 Déc 2018 - 12:12

Hahahah, c'est passionnant ce débat! Merci pour votre implication en tous cas. J'avais regardé aussi sur le net, mais comme je le disais plus haut, ça faisait débat et je n'ai jamais réussi à trouver une réponse définitive. Ils auraient du le préciser dans la FAQ non?

Allez, attendons la réponse de FFG du coup. En tous cas, c'est passionnant de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:44

Je viens d'avoir la réponse du grand gourou!!!

Le bon point est donné à CastorJo bounce : La résolution de l'action est toujours effective malgré l'attaque d'opportunité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] EmptyLun 17 Déc 2018 - 19:31

Je voudrais qu'on m'appelle Docteur Castor, dorénavant albino
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Contenu sponsorisé





[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]   [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Devoreur du dessous : Mulligan [Résolu]
» [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]
» [Question Nuit de la Zélatrice chap III : Dévoreur du dessous] : Acolytes
» [Question] Dévoreur de Chair et déplacement [Résolu]
» [Question] [Le dévoreur de dessous] Fatalité sur les ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: