Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 1:29

Bonjour !
Le dos de la carte Intrigue 2b du Dévoreur du dessous indique :
Dans l'ordre des joueurs, chaque investigateur doit effectuer un test de [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] 689371771 (6). Chaque investigateur qui échoue doit chercher dans la collection une faiblesse de base Folie prise au hasard et l'ajouter à sa main.

Disons pour l'exemple que je prends Psychose:

1) nous sommes d'accord que l'ajouter à sa main fait révéler la carte ? (vu le point 2 de l'entrée Révélation du guide de ref, ça doit être ça ...)
2) si j'utilise [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] 2842583401 [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] 2842583401 : Défaussez Psychose, cette carte se retrouve dans ma pile de défausse et par conséquent, dois-je la conserver pour le scénario suivant dans mon deck (du coup plus précisément pour la campagne suivante si je veux garder mon perso) ?

Réponse de @Utilisateur :

Oui et Oui


Dernière édition par CastorJo le Ven 13 Jan 2017 - 14:00, édité 1 fois (Raison : normalisation)
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth
Utilisateur


Folie grandissante : 46
Localisation : Seine et Marne

[Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 2:46

1) et 2) : oui Very Happy

et si t'as Hypocondrie + Psychose dans ton deck, ça peut faire paf à tout moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 8:02

Utilisateur a écrit:
1) et 2) : oui Very Happy

et si t'as Hypocondrie + Psychose dans ton deck, ça peut faire paf à tout moment Razz

Je confirme, ça m'est arrivé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:37

C'est très moche !
Si il y a pas des moyens de réduire les traumatismes dans la suite, je doute que mes personnages survivent longtemps ... Je finis cette première campagne avec 2 traumas physiques et 3 mentaux (oui, j'ai brûlé ma maison et j'ai vaincu Umôrdhoth, j'ai résisté à la tentation de balancer Lita ! ) alors ça va être charrette pour la suite !

J'avais pas capté le combo Hypocondrie + Psychose, mais en effet, c'est le mal absolu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hellrick
Passager du bus pour Insmouth
hellrick


Folie grandissante : 41
Localisation : MONS

[Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:01

Mycael a écrit:
C'est très moche !
Si il y a pas des moyens de réduire les traumatismes dans la suite, je doute que mes personnages survivent longtemps ... Je finis cette première campagne avec 2 traumas physiques et 3 mentaux (oui, j'ai brûlé ma maison et j'ai vaincu Umôrdhoth, j'ai résisté à la tentation de balancer Lita ! ) alors ça va être charrette pour la suite !


J'ai terminé avec 4 trauma mental avec Roland (il a balancé Lita pour sauver sa peau le salaud) du coup il va rester au sanatorium un bout de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:31

Shep a écrit:
Utilisateur a écrit:
1) et 2) : oui Very Happy

et si t'as Hypocondrie + Psychose dans ton deck, ça peut faire paf à tout moment Razz

Je confirme, ça m'est arrivé! Twisted Evil

Idem pas plus tard que hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] effet permanent et intrigue 2a devoreur spoiler![RESOLU]
» [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]
» [Question] dénouement aux frontières du visible SPOILER [Résolu]
» [Question] Carnaval des Horreurs : Acte 2b (SPOILER) [Résolu]
» [Question] Devoreur du dessous : Mulligan [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: