AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mycael
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 68

MessageSujet: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   Jeu 12 Jan 2017 - 1:29

Bonjour !
Le dos de la carte Intrigue 2b du Dévoreur du dessous indique :
Dans l'ordre des joueurs, chaque investigateur doit effectuer un test de (6). Chaque investigateur qui échoue doit chercher dans la collection une faiblesse de base Folie prise au hasard et l'ajouter à sa main.

Disons pour l'exemple que je prends Psychose:

1) nous sommes d'accord que l'ajouter à sa main fait révéler la carte ? (vu le point 2 de l'entrée Révélation du guide de ref, ça doit être ça ...)
2) si j'utilise : Défaussez Psychose, cette carte se retrouve dans ma pile de défausse et par conséquent, dois-je la conserver pour le scénario suivant dans mon deck (du coup plus précisément pour la campagne suivante si je veux garder mon perso) ?

Réponse de @Utilisateur :

Oui et Oui

Dernière édition par CastorJo le Ven 13 Jan 2017 - 14:00, édité 1 fois (Raison : normalisation)
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 46

MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   Jeu 12 Jan 2017 - 2:46

1) et 2) : oui Very Happy

et si t'as Hypocondrie + Psychose dans ton deck, ça peut faire paf à tout moment Razz
Shep
Investigateur averti

Folie grandissante : 650

MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   Jeu 12 Jan 2017 - 8:02

@Utilisateur a écrit:

et si t'as Hypocondrie + Psychose dans ton deck, ça peut faire paf à tout moment Razz

Je confirme, ça m'est arrivé! Twisted Evil
Mycael
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 68

MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   Jeu 12 Jan 2017 - 12:37

C'est très moche !
Si il y a pas des moyens de réduire les traumatismes dans la suite, je doute que mes personnages survivent longtemps ... Je finis cette première campagne avec 2 traumas physiques et 3 mentaux (oui, j'ai brûlé ma maison et j'ai vaincu Umôrdhoth, j'ai résisté à la tentation de balancer Lita ! ) alors ça va être charrette pour la suite !

J'avais pas capté le combo Hypocondrie + Psychose, mais en effet, c'est le mal absolu ! Twisted Evil
hellrick
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 25

MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   Jeu 12 Jan 2017 - 14:01

@Mycael a écrit:
C'est très moche !
Si il y a pas des moyens de réduire les traumatismes dans la suite, je doute que mes personnages survivent longtemps ... Je finis cette première campagne avec 2 traumas physiques et 3 mentaux (oui, j'ai brûlé ma maison et j'ai vaincu Umôrdhoth, j'ai résisté à la tentation de balancer Lita ! ) alors ça va être charrette pour la suite !

J'ai terminé avec 4 trauma mental avec Roland (il a balancé Lita pour sauver sa peau le salaud) du coup il va rester au sanatorium un bout de temps lol!
Rexed
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 119

MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   Jeu 12 Jan 2017 - 18:31

@Shep a écrit:
@Utilisateur a écrit:

Je confirme, ça m'est arrivé! Twisted Evil

Idem pas plus tard que hier soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]   

[Question][Spoiler] Intrigue 2b du Dévoreur du dessous [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1