Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie

Aller en bas 
+3
Fishiste
Nusis
cyberSFere
7 participants
AuteurMessage
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty
MessageSujet: [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie   [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie EmptyDim 18 Nov 2018 - 10:30

Est-ce que le Paquet Scénario Les Labyrinthes de la Folie est intéressant à jouer, entre deux campagnes, pour un joueur en solo (avec éventuellement deux Investigateurs) ? Niveau de complexité par rapport à La Malédiction du Rougarou par exemple ?
Merci d'avance.


Dernière édition par cyberSFere le Dim 18 Nov 2018 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie   [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:08

Bonjour,

Les Labyrinthes de la Folie est conçu pour du multijoueurs multitables, je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'y jouer seul.

Plus de réponses ici : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t964p100-diversevenement-gencon-2017-the-labyrinths-of-lunacy
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie   [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:36

Nusis a écrit:
Bonjour,

Les Labyrinthes de la Folie est conçu pour du multijoueurs multitables, je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'y jouer seul.

Plus de réponses ici : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t964p100-diversevenement-gencon-2017-the-labyrinths-of-lunacy
Merci, je n'avais pas trouvé cette discussion.
Donc on "peut" y jouer seul mais cela gâche l'intérêt de ce pack conçu pour un mode multi. Je vais jeter un oeil sur le livret puisque je l'ai sous la main mais a priori, je ferai l'impasse : j'ai encore La Civilisation Oubliée qui m'attend. Sans parler de L'Héritage de Dunwich où j'attends la réédition du Musée Miskatonic pour avancer...
Par contre, Le Carnaval des Horreurs en solo, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie   [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie EmptyDim 18 Nov 2018 - 16:12

Je n'ai pas encore essayé ce scénario, je ne peux pas en parler. Comme le reste du jeu j'imagine que c'est un peu plus difficile en solo mais jouable.
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie   [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie EmptyDim 18 Nov 2018 - 16:54

Quand je joue en solo, j'utilise deux Investigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie   [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:01

Il y a deux modes. Solo pas intéressant par rapport à un Rougarou ou un Carnaval et multi sympa une fois ou deux, surtout à 12 mais c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbre
Passager du bus pour Insmouth
L'Arbre


Folie grandissante : 25
Localisation : Dans la forêt

[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie   [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie EmptyLun 23 Mar 2020 - 1:11

Oh la déception, je suis tombé dessus en boutique il y a 10 jours et je me faisais un joie de découvrir un nouveau scénario indépendant...

Si vous dites que c'est vraiment pas le top à 1 ou 2 joueurs j'ai mis 20 euros en l'air car je vais avoir extrêmement de mal à réunir 6 ou 9 joueurs ! Et si en plus c'est pas rejouable...  Sad
Argh !  [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie 3793630969  [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie 3793630969  [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie 3793630969

Existe-t-il d'autres produits de ce type dans la gamme, dont je devrais me méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie   [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:15

Honnêtement même en solo c est un scenar qui peut avoir son utilité.
Plus difficile qu un rougarou mais moins infernal que Venise.
Pour tester les decks surtout car niveau narratif en solo c est vite limité. L histoire prend son sel en multitable c est sur.

Y a un peu de tout dans le scenar. De l enquete, baston, gestion des dégâts,tests annexes, boss costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie   [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:06

Le scénario est sympa, même avec une seule table (donc solo aussi).
Par contre, on a joué chacun des 3 scénarios avec des investigateurs différents que l'on a construit exprès.
Donc, il est intéressant, mais pour moi, il n'a pas sa place comme scénarios à insérer dans une campagne, mais plus en one-shot avec un deck à 9XP.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic
Gaffophone


Folie grandissante : 240
Localisation : Dijon
Age : 51

[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie   [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie EmptyJeu 21 Avr 2022 - 11:50

Salut à tous,
Je remonte ce sujet parce que je souhaite jouer les labyrinthes à 2 joueurs avec Madame.
Nous allons donc faire les 3 scénarios et je me pose la question des investigateurs à choisir, sachant que je n'ai pour le moment que la nouvelle boite de base et les investigateurs des Confins de la Terre.
Avez-vous des conseils ?
De plus est-ce que quelqu'un l'aurait fait avec les mêmes investigateurs pour l'ensemble des scénarios ?
J'ai l'impression que c'est plus intéressant d'en changer, en tout cas c'est ce que j'ai lu par-ci par-là.
Merci d'avance pour vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie   [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] Les Labyrinthes de la Folie & XP
» [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu]
» Les labyrinthes de la folie
» note d eixodolon , les labyrinthes de la folie
» Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: