Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité. Empty
MessageSujet: Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité.   Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité. EmptyDim 4 Juil 2021 - 16:14

Bonjour, chères amis, je suis mourante et à cause de fatalités. Voilà pourquoi, à un moment donné il faut plus de fatalités que de fatalités marquées sur acte. Comment faire car je n’ai pas eu le nombre de fatalités qu’il fallait pour survivre? Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité. Empty
MessageSujet: Re: Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité.   Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité. EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:05

J'ai jamais fait ce groupe, mais il faut avoir des fatalités sur d'autres cartes dans mon souvenir

Labyrinthe sans le multi-table c'est vraiment pas terrible, on sent qu'il est fait pour ça et pas pour le jeu "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité. Empty
MessageSujet: Re: Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité.   Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité. EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:23

Indiana Jokes a écrit:
J'ai jamais fait ce groupe, mais il faut avoir des fatalités sur d'autres cartes dans mon souvenir

Labyrinthe sans le multi-table c'est vraiment pas terrible, on sent qu'il est fait pour ça et pas pour le jeu "classique"
Merci, je n’avais pas pensé à cela. Je joue solo, il est bien mais il faut pouvoir avancer et gagner. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité. Empty
MessageSujet: Re: Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité.   Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les labyrinthes de la folie
» [question] Les Labyrinthes de la Folie & XP
» note d eixodolon , les labyrinthes de la folie
» [Question][Résolu] Les Labyrinthes de la Folie
» [SPOILER] Les labyrinthes de la folie : comment gagner contre Eixodolon en mode groupe unique scenario independant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: