Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu] Empty
MessageSujet: [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu]   [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu] EmptySam 30 Juin 2018 - 20:01

Bonjour à tous,

La carte Fatigue Anormale (55) indique Effectuez un test de volonté (3). En cas d'échec pour chaque point manquant, vous devez choisir une option différente
* perdre 3 ressources
* Perdre 1 action
* Défaussez au hasard une carte de sa main

1) Si on rate le test avec une différence de 3 et que l'on doit faire chacune des actions ("vous devez choisir une option différente"),
si on a plus de carte en main et plus de ressources, comme on doit chosir 3 options différentes , il ne se passe rine pour deux de ces options c'est correct ,

2) dans les mêmes conditions (diféfrence de 3) s'il mes reste 2 ressources  et pas trois, je dois les défausser ? ou seulement si j'en ai 3 ?



La carte Atroce Mécanisme "après que vous avez effectué une action autre que la capacité  [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu] 2842583401 ci-dessous : subissez 1 dégât, défaussez un soutien qui utilise au moins 1 emplacement de main et défaussez Atroce Mécanisme.

3) Si j'effectue une action autre que au base de la carte, je prends 1 dégât mais si je n'ai pas de soutien, je peux quand -même défausser Atroce Mécanisme?

merci


Dernière édition par Targh le Sam 15 Sep 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu]   [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu] EmptyDim 1 Juil 2018 - 7:40

1) Il ne se passe rien pour ces options. Tu dois choisir en priorité les options qui changent l'état du jeu, mais tu dois en choisir des différentes, donc les 3.
2) Tu les défausses.
3) Oui, il n'y a pas de dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu]   [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu] EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:12

Merci pour les réponses,

juste un petit doute, quand on doit choisir une cation qui change l'état du jeu ,
supposons
que je possède 1 carte en main et 1 ressource (au lieu des 3 demandées), dois-je en priorité choisir une option que je peux faire à 100 % (défausser une carte) ou puis-je choisir en priorité l'option défausser 3 ressources alors qu'il ne m'en reste qu'une ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu]   [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu] EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:20

A priori non. Il faut juste que l'option choisie change l'état du jeu. Donc défausser 1 ressource est une option aussi valable que défausser une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu]   [Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions Les Labyrinthes de la Folie] Atroce Mécanisme et Fatigue Anormale [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note d eixodolon , les labyrinthes de la folie
» [Questions La Pâle Carcosa] Royaume de la Folie et "Retournez cette carte" [Résolu]
» Les labyrinthes de la folie
» [question] Les Labyrinthes de la Folie & XP
» Les labyrinthes de la Folie, problème fatalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: