Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name

Aller en bas 
+36
Docteur Cheux
ReyD
benj
Mycael
Tintaglia
Stéphane81
lonewolf
Lhargo
Fishmaker
Thesshad
Shep
morane_j
olafosaurus
Professeur Gratouille
patoch
Ackero
Evrachtulhu
The Pit
darkpazu
mogwen
Synesios
Kisama
Kergan
CastorJo
Valandre Jorune
Khudzlin
HenZ
Arthur L.
Fishiste
Nusis
Makoto
phorcys
atlov
AlexP
Rexed
Wellsulu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 22:44

Tiens, un joueur qui a eu accès aux cartes m'a spoilé (à ma demande, hein! Very Happy ) la Lame Enchantée, et ça a l'air cohérent:

Spoiler:
Et là, je vous mets ma réaction:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 22:56

2 emplacements dont arcane ?
Combat avec [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 2855628005 +1 ou avec [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 2855628005 +1 et dégât +1 en dépensant une charge ?
Si ce n'est que ça, ça ne fait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:04

Ben je ne sais pas qui est le joueur en question. S’il est français nous ne sommes que 6 à avoir vu les cartes et comme nous avons tous signé un papier d’engagement, j’espere que ça ne vient pas d’un français. Si c’est le cas, pas très sympa de mettre en avant son « infraction ».
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2019 - 0:47

Ben, je ne savais pas, je ne suis pas trop au courant de ce genre de choses!
Je suis désolé, j'ai sauté sur l'info qu'il donnait, j'ai pas pensé à mal.
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2019 - 8:57

Et en plus il s'est gourré sur un truc geek
(le diable se cache dans les détails)
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2019 - 14:53

je confirme, la lame donne pas du tout envie. quel intérêt ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:52

Pour une akachi destinée au combat, je pense que ça reste interessant à rajouter à fletrissement si l'équipe a besoin d'un personnage qui puisse assurer les combats. on a l'equivalent d'un 45 auto qui rajoute quand même +1 en combat quand on ne depense pas de charge.
Plus tard ça pourra evoluer en eclats du néant( j'adore ce sort) ou en lame améliorée (quand on saura ce que c'est). D'ailleurs je suppose d'akachi aura acces au 2 si on conserve les charges.
De même pour la version améliorée, j'imagine bien une carte qui donne +1 combat et +1 degat sans charge, et on peut dépenser les charges pour faire des attaques plus puissantes (genre +2 combat supplémentaire).Mais bon c'est tres probablement trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptySam 9 Mar 2019 - 21:35

les spoils de carte joueurs sont enfin disponible ^^ trouvés aujourd'hui sur le discord de mythos buster, et postés par MonkeyButler, je vous laisse le lien ici : https://cdn.discordapp.com/attachments/426803894740451330/554017766428901401/image0.jpg

Pour ce qui est des cartes que je trouve plus sympa que la moyenne ( et pas dévoilées dans l'annonce ), je garde ''Grizly Totem " que je trouve vraiment trés bonne. Le Hachoir à viande offre une nouvelle solution de combat sympa, bien que dépendant de la santé mentale de l'investigateur.
Et bien sur, ma carte préférée du pack : les mystiques ont enfin leur bandoulière avec le Signe Magique Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptySam 9 Mar 2019 - 22:11

Allez, rapidement :

Something worth fighting for :

C'est la détermination exemplaire pour les horreurs.

Crack the case :

Un super générateur de pognon ! Un chercheur devrait fréquemment être amené à prendre le dernier indice d'un lieu ce qui permet de donner x (fréquemment 3-4 et parfois 5 ?) ressources à distribuer entre tous les investigateurs du lieux. Du coup, non seulement on gagne des ressources mais on peut les filer à un autre investigateur.

Moi ça me donne envie de remplacer Charles Ross et Cambriolage par Milan Christopher et Crack the case dans un deck Rex.
Et évidemment dans un Roland Banks (peut-être en remplacement de la Planque).

Intel report :

Déjà discuté.

Sign Magick :

C'est cher ! Mais ça permet d'avoir un 3ème emplacement d'arcane sans dépenser d'XP pour le Livre des ombres de niveau 3. Moi je le verrais plus dans un deck de mystique soutien (Akachi par exemple).

Banish :

On s'évade et on replace l'ennemi où on veut + on a une chance qu'il ne se redresse pas. Ça dépend fortement du scénario mais c'est extrêmement fort dès que le scénario est un peu linéaire.

Meat claver :

+1 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 2855628005 garanti, +3 si on a 3 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 3793630969 restant max. En dépensant 1 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 3793630969 on rajoute +1 dégât. Si on tue un monstre on peut se soigner de 1 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 3793630969.

Ça peut être amusant dans un deck Calvin dans la mesure où il lui suffit d'être mentalement blessé pour combattre efficacement.
Dans un deck William Yorick qui compte sur le Préceux souvenir pour encaisser les horreurs suivantes ?
Dans un deck Yaotl + compétences désespérées ?


.45 thompson :

Déjà discutée

Scroll of secrets :

Déjà discuté

Sour mash :

idem

Enchanted blade :

Je vois pas ... A moins de jouer sur le fait que c'est une Relique ou que ça a des charges. Mais même, je ne vois pas comment en profiter.

Grisly totem :

Déjà discuté
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 0:12

Meat Clever + Peter Sylvestre... geek
Rhâââ lovely !! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 0:42

Pour moi, LA carte du pack est meat cleaver. Une nouvelle arme zero XP pour survivants qui est tres puissante (la moins contraignante permettant 2 degat à ce jour pour moi, on garde une main et nos ressources). Mon autre chouchou est grisly totem.
Sign Magick coute trop cher je trouve. La thompson comme je l'ai dit precedemment je trouve ça plus interessant pour les truands. Banish est quand même plutot sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 3:37

Intel Report. Je le joue dans mon Sefina en ce moment et ça marche du tonnerre car elle se fait plein de fric. Pour moi la meilleure carte du pack, de loin.
Sign Magic c’est cher mais fast et fort utile.
Le totem et le Whiskey sont les deux meilleures cartes multiclass. Après, c’est pas non plus wow.
Un bon pack.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 5:31

Sign Magick: faut avoir un bon moteur d'économie derrière parce que ça coûte un bras! Après chez Marie Lambeau avec David Renfield...
Meat Cleaver: Toute arme utilisable par Calvin est une bonne addition. Le fait qu'elle permet en plus de jouer avec sa capacité, c'est un appréciable bonus!
Crack the case: J'adore cette carte! Un formidable ajout à l'arsenal "soutien" du chercheur, et réutilisable avec Mémoire Eidétique!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 8:15

Meat Cleaver c'est pas une arme qu'on trouve dans les resto ça ? Parce que du coup on a une serveuse qui ferait bien un dégât en plus avec un truc comme ça vu quelle à accès aux cartes survivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 8:50

lonewolf a écrit:
Meat Cleaver c'est pas une arme qu'on trouve dans les resto ça ? Parce que du coup on a une serveuse qui ferait bien un dégât en plus avec un truc comme ça vu quelle à accès aux cartes survivant ^^

Par exemple ! clown

Sign Magick il faut quand même avoir un deck bâti pour, parce que j'ai quand même rarement des embouteillage de soutiens arcane en mystique.

Le totem je l'essaierai dans un deck Silas et le petit parchemin avec Daisy !

Ce n'est pas un pack ultime mais j'aime bien les petites choses qu'il nous emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:26

lonewolf a écrit:
Meat Cleaver c'est pas une arme qu'on trouve dans les resto ça ? Parce que du coup on a une serveuse qui ferait bien un dégât en plus avec un truc comme ça vu quelle à accès aux cartes survivant ^^
C'est une arme digne d'une cuisinière qui entend des voix.
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:29

Je ne jetterai pas l'enchanted blade personellement.

Déja parce que 2 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 2855628005 et 2 dégats, c'est pas mauvais en début de partie avec notre cultiste Diana... Et qu'à 4 la machette a des limites (devoir engager l'ennemi, ne fonctionne pas avec deux ennemis...)

Et puis je fais encore des cauchemars de ce damné poltergeist du scénario 1 de Carcosa....Et j'ai peur que ce type de mécanique soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:41

Carolyn taillerait sa route à grand coup de hachoir à viande? Meat Cleaver soigne les horreurs!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:48

Ouais, mais elle va pas réussir souvent à tuer un ennemi, non ?
Elle a [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 2855628005 2 et [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 3793630969 9 à la base ...
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:24

Vue Perçante peut aider!
Je dis pas que c'est une bonne idée, mais c'est jouable!
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:21

ça reste une arme: caro n'y a pas droit
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:28

Elle a le droit aux armes de niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:56

Ha my bad. J'avais fais le raccourci à toutes les armes.
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 10:52

Pour le cercle magique, je trouve que c'est pas si cher que ça ... la bandoulière coûte juste un de moins, et dans une classe avec une génération de ressources légèrement moindre que pour les mystiques. Les sorts et rituel étant l'équivalent des armes, et même un peu meilleures aux vues de leurs polyvalence, je trouve que c'est pas déconnant le prix de 3.
C'est une des choses que j'attendais pour cette classe, avec peut-être un éventuel livre des sorts ou un permanent qui permettrais d'aller chercher un sort de notre choix dans le deck pour le garder en réserve sur un soutien.
Et tout comme Olafausorus, je trouve la Lame Enchantée plutôt correcte. Elle fais le taf à mon sens. Après je joue pour l'instant avec un seul core et une moitié des cartes de Dunwich. Donc c'est clair que parfois je rage un peu pour avoir des solutions offensives qui tardent à venir, et que ce genre de cartes m'emballe bien justement parce que mon pool est pour l'instant assez restreint. Mais malgré tout, sans parler des charges, c'est une arme qui peut permettre à un mystique de se battre en attendant que le sort lui soit favorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [VENDU] le nom secret (cycle 4-pack 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: