Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name

Aller en bas 
+36
Docteur Cheux
ReyD
benj
Mycael
Tintaglia
Stéphane81
lonewolf
Lhargo
Fishmaker
Thesshad
Shep
morane_j
olafosaurus
Professeur Gratouille
patoch
Ackero
Evrachtulhu
The Pit
darkpazu
mogwen
Synesios
Kisama
Kergan
CastorJo
Valandre Jorune
Khudzlin
HenZ
Arthur L.
Fishiste
Nusis
Makoto
phorcys
atlov
AlexP
Rexed
Wellsulu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:39

Rabat-joie.
Bon un rabat-joie qui a pas tout à fait tort dans le fond, mais un rabat-joie quand même, tss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:29

AlexP a écrit:
Je vais encore faire mon rabat-joie, mais ça serait possible d'avoir d'un côté les sujets avec des informations et de l'autre le sujets avec des discussions personnelles ?

Non mais attends tu me casses mon plan là !! Evil or Very Mad

Tu ne vois pas que je suis en train de faire parler des playtesters et le traducteur du jeu, bientôt j'allais insidieusement leur poser des questions sur leurs ressentis sur le jeu, juste avant de leur demander leur avis sur les prochaines sorties...

Rah la la !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:32

Etaient ce vraiment les cocktails qui rendaient le jeu de Grtll aléatoire? Twisted Evil

Oui Intel Report est très forte ; C'est scène de crime en encore plus fort, dont toutes les conditions et restrictions ont été remplacées par de la tune, beaucoup moins aléatoire ; qui plus est en Truand où l'absence de pioche des outils de crochetage peut rendre la progression sensiblement plus difficile.

Une excellente carte pour tous les autres Truands que Finn, et que le futur investigateur (ou plus vraisemblablement la future investigatrice) Truand sub Chercheur quand il (ou elle) sortira.

Sinon Decoy + Inter Report, les plus chevronnés des liseurs de cartes de bonne aventure pourraient se dire qu'il n'en manque plus qu'une... Rolling Eyes

Voici qui devrait satisfaire Makoto... king
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:18

"A part pour finn " bon je suis souvent"a côté du standard" mais je trouve la carte très bien dans une optique rush sur les indices, pour laquelle finn est bien taillé.
En tous cad je la barrerai pas dans mes prochains builds avec finn.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:25

Finn :
- peut s'évader facilement,
- peut enquêter facilement.

C'est sûr que lui aussi ça l'intéresserait d'enquêter à distance sans avoir à échapper aux ennemis, mais pour moi c'est tellement loin d'être prioritaire que ça ne finira sûrement jamais dans un deck. Pour Finn, je préfère Oreilles Indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:29

Ma foi bien sûr il peut le faire, mais il a pas masse de possibilités de gratter deux indices par tour, et ça fait quand même pas mal d action économisees d un coup
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:31

Cough Santiago Cough
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:59

Fishiste a écrit:
Sinon Decoy + Inter Report, les plus chevronnés des liseurs de cartes de bonne aventure pourraient se dire qu'il n'en manque plus qu'une... Rolling Eyes

Voici qui devrait satisfaire Makoto... king

Un peu comme les cartes Truand qui se jouent depuis la défausse, il y en a une pour chaque action "de base" du jeu !
Mais c'est tellement obvious... Rolling Eyes

M'enfin, ça fera des cartes pour Preston/jenny tout ça. study
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:12

The Pit a écrit:
Ma foi bien sûr il peut le faire,  mais il a pas masse de possibilités de gratter deux indices par tour,  et ça fait quand même pas mal d action économisees d un coup

Lola Santiago, et jusqu'à 5 cartes [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 593058240 / [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 820612211 : Déduction, Faire avec les moyens du bord, ...
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 1:28

Fishiste a écrit:
Sinon Decoy + Inter Report, les plus chevronnés des liseurs de cartes de bonne aventure pourraient se dire qu'il n'en manque plus qu'une... Rolling Eyes

Voici qui devrait satisfaire Makoto... king

Ca s'appelle pas déjà la Dynamite ça?

Sinon Intel Report je vois ça très bien dans mon deck Leo Anderson plein aux As... Vaut mieux ça que payer 4 ressources pour avoir +2 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 3768063965 avec Keen Eye au risque de se foirer sur des tests...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 6:39

Bordel je m'absente une journée.... et ça revient sur le sujet !

^^

Bon en tous cas ce pack sera normalement bientôt entre n9s mains et puisque Fish lâche des indices sur d'éventuelles cartes joueurs, moi je dirais juste qu'à moins que je confonde avec celui d'après, ce scénario est super (enfin comme souvent cela dit).

Ce sera pas le meilleur car dans cette campagne il y a (aura ) mes deux scénarios préférés mécaniquement du jeu (je parle de mécanique pure car je ne les ai pas playtesté "habillé"). Et je crois savoir que Fish ne me contredira pas sur au moins un des deux quil avait aussi adoré ^^

Ce petit teasing pour vous tenir en haleine sur cette campagne en attendant que tout soit sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 7:27

Justement, la date a été repoussé de deux semaines. Vu sur le compte Twitter FFG France et sur leur site.

http://www.fantasyflightgames.fr/prochainement
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 8:35

Pour finn oui lola Santiago est une évidence c est un peu la base ^^ mais ça fait pas"des masses"
Pour le reste...je mettrais encore moins les cartes chercheurs (suivre son intuition par exmple), dans le deck pour prendre des place sur 5 maintenant que Intel report existe...
Et quand je ai joué finn en campagne (avec lola Santiago bien sur^^) J ai splashé bien plus les cartes survivant qui me paraissent globalement plus interessantes, et je avais franchement aucun soucis de thunes... Donc j accueille bien cette carte, même pour finn.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:38

y a que moi qui trouve quand même que les grands oubliés du jeu sont les chercheurs. on est quasiment obligé de partir sur les cartes "qu'il faut identifié". Parce que sans ça, y a pas grand chose au final Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:53

Wellsulu a écrit:
y a que moi qui trouve quand même que les grands oubliés du jeu sont les chercheurs. on est quasiment obligé de partir sur les cartes "qu'il faut identifié". Parce que sans ça, y a pas grand chose au final Sad

Pour faire quoi ?
Moi la plupart du temps je joue gardien + chercheur et je n'ai pas l'impression qu'il manque un truc. C'est sûr que je ne me suis jamais risqué à jouer un [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 593058240 solo, mais en dehors du combat les chercheurs ont des cartes pour tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 11:10

bah quand tu as 10 xp a dépensé en chercheur, si tu as rien identifier , tu retire la moitié des cartes intéressantes. A mon sens bien sur. Je trouve qu'on a moins de choix que dans les autres classes au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 11:21

Etudes supérieures, Encyclopédie (pour Daisy), Etudes sommaires, Loupe, Mémoire eidétique, Nourrir l'esprit.

Et à part Rex, tous les chercheurs peuvent taper dans une autre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:46

Perso je pense qu'il y a des trucs à tester en [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 593058240 mais qui sont vite mis de coté pour des trucs supposément plus efficace. J'ai jamais assez d'xp en tout cas en [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 593058240. Il me faudrait sans doute plus de tests pour être plus affirmatif et donner des exemples concrets mais quoiqu'il arrive j'ai jamais l'impression de jouer deux fois le même deck entre chaque campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:00

je parle plutot des cartes à 3XP et plus en fait, les trucs bourrins quoi ^^, la on ne tape pas ailleurs, et en dehors des cartes "a identifier", y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:42

Te plains pas, les survivants n'ont pas de cartes à plus de 3 xp
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:57

A la dernière campagne où j'ai vu un deck Joe Diamond il ne me semble pas avoir vu utilisé une seule carte à identifier et pourtant tous les XP ont été dépensés... study

Bon après Joe est un investigateur bi-classé mais quand même... Personnellement c'est plus en Truand survivant où je peine à dépenser mes XP (même en ayant recours aux cartes à bannir). Rolling Eyes


Dernière édition par Makoto le Mar 5 Mar 2019 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:15

Le truc c’est que le meilleur allié est basique et que les excellentes cartes de mouvement ne demandent pas beaucoup d’xp. Les loupes non plus (c’est mieux avec Joe pour les remonter avant de poser les flingues signatures).
Mais il y a quand même 6 événement perspicacité : no stone unturned xp5, eidetic memory et cryptic research qui vont super bien pour Joe et qui représentent 24 xp!

Rex est le seul qui peut éventuellement manquer de beaucoup de choix mais à ce stade de près de 4 cycles il n’y a plus de sujet je trouve.

Côté Survivants, si on n’aime pas le bannissement, je trouve ça plus dur en fait. Ashcan et Rita notamment.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 8:27

C'est ça, le problème des chercheurs c'est un problème de riche .

Chercheur c'est tellement la classe importante (c'est quand même le mec qui sir la campagne fait la p*t* pour les autres en faisant avancer le bousin pendant que les autres s'amusent à qui qui esquive les monstres, qui qui les tape, qui qui sort des trucs chelou). Et pour faire bien son travail en vrai: le chercheur a déjà TOUT sans xp. Bien sûr il va gagner en puissance en xp-ant ses cartes (la loupe xp est meilleur, hyper conscience vaut moins cher etc etc ) mais c'est juste de l'optimisation. Le chercheur de base, trouve !
Maintenant il y a quand même de bonnes cartes à plein d'xp. Mais elles paraissent plus "gadget" .
Il faut voir le problème à l'envers: chercheur c'est pas la classe la moins bien lotie niveau xp, c'est la classe la mieux servie de base ! Juste par ses mécaniques qui en font que c'est la classe qui fait avancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
Touriste perdu à Dunwich
patoch


Folie grandissante : 64
Localisation : Kingsmouth

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:35

Les seekers ont quand même accès à Pathfinder en Xp, qui reste une des meilleures cartes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2019 - 12:28

AlexP a écrit:
C'est sûr que je ne me suis jamais risqué à jouer un [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 593058240 solo, mais en dehors du combat les chercheurs ont des cartes pour tout faire.
Minh fait du très bon boulot en solo et pour le combat, je me suis débrouillé avec la hache et la solution (identifiée en acide). Ca a pas mal fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [VENDU] le nom secret (cycle 4-pack 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: