Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Aller en bas 
+50
Mycael
Micha
AlexSand
bewise
Valandre Jorune
Johan
Kisama
LuK
RegisF
CastorJo
Joe_Paul
Toupi
Shep
benj
Synesios
The Pit
Ganondalf
Yanotg
Ackero
AlexP
lonewolf
mogwen
Wellsulu
Professeur Gratouille
morane_j
HenZ
Arthur L.
LastJoke
cyberSFere
krakowsky
Khudzlin
Fishiste
Tepuzquiquqiztli
atlov
Evrachtulhu
Nusis
Tintaglia
Makoto
Halrik
Stéphane81
phorcys
Comm
Halion
Vault
Joss
Docteur Cheux
ReyD
pilunte
valdup
Memnoch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:13

Rita Young 3/2/3/5

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 2864004601 Quand vous échappez à un ennemi, infligez lui un dégât ou déplacez vous dans un lieu connexe. (une fois par round)

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 2858402798 +2. Ignorez la limite une fois par tour de la [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 2864004601 au-dessus

9:vie:  5:ment:


Dernière édition par Arthur L. le Mar 6 Nov 2018 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:18

tient un survivant qui m'a l'air sympa, ca change ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:41

ah puis c ultra thematique notre petite sportive qui court pour larguer notre cultiste encapuchonné.
Le pauvre cultiste n'a aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:50

Autant j'étais pas ultra-fan de Diana, autant j'aime beaucoup cette investigatrice. On peut pas dire que la parité est pas respectée dans ce jeu. On as de la donzelle, et pas de la faiblarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:32

Désolé pour amis rogue, mais le 1er perso du jeu à 5 dextérité n'est pas vert !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:16

lonewolf a écrit:
Désolé pour amis rogue, mais le 1er perso du jeu à 5 dextérité n'est pas vert !
M’en suis toujours pas remis!
Donc voici notre reine du tir à l’arc. Et pour le coup, ça la rend très sympa pour les stand alone. J’aime pas les survivants en règle générale, mais celle là remonte bien le niveau (sans être non plus un perso dément).
Côté construction de deck, n’attendez pas le top, 13 de stats au lieu de 12, on a deux précédents pour savoir ce que ça compense...

Attention à la trad d’Arthur. C’est elle qui peut se déplacer avec sa capacité non l’ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:44

Par contre, je viens de voir, toujours sur le même site, que la deluxe est indiquée pour le 4éme trimestre ?!! C'est curieux, habituellement, ffg espagne ne se trompe pas souvent sur les dates, mais ça me parait assez (trop?) proche. Le dernier pack du cycle est prévu pour le 15 du mois, Gardiens des abysses pour le 30, Renouveau Dunwich pour Décembre ...
A voir mais c'est vrai que je-sais-plus-qui avait annoncé je-sais-plus-ou que les samples était déja pret en FR, alors wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:44

phorcys a écrit:
Par contre, je viens de voir, toujours sur le même site, que la deluxe est indiquée pour le 4éme trimestre ?!! C'est curieux, habituellement, ffg espagne ne se trompe pas souvent sur les dates, mais ça me parait assez (trop?) proche. Le dernier pack du cycle est prévu pour le 15 du mois, Gardiens des abysses pour le 30, Renouveau Dunwich pour Décembre ...
A voir mais c'est vrai que je-sais-plus-qui avait annoncé je-sais-plus-ou que les samples était déja pret en FR, alors wait and see.

Sur le planning Asmodee la parution de la nouvelle boîte Deluxe est prévue pour 2019 sans plus de précision pour l'instant. Par contre Dunwich le Renouveau, c'est bien pour décembre.

Mais malheureusement, toujours aucune nouvelle du pack Mythe le Musée Miskatonic en rupture depuis quelques temps ce qui coince tous les nouveaux adeptes du jeu après la Deluxe L'Héritage de Dunwich...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:08

cyberSFere a écrit:

Mais malheureusement, toujours aucune nouvelle du pack Mythe le Musée Miskatonic en rupture depuis quelques temps ce qui coince tous les nouveaux adeptes du jeu après la Deluxe L'Héritage de Dunwich...


Dont je fais partie clown
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:22

phorcys a écrit:
cyberSFere a écrit:

Mais malheureusement, toujours aucune nouvelle du pack Mythe le Musée Miskatonic en rupture depuis quelques temps ce qui coince tous les nouveaux adeptes du jeu après la Deluxe L'Héritage de Dunwich...


Dont je fais partie clown

Moi aussi. J'ai désespérément demandé à notre interlocuteur commercial chez Asmodee s'il n'y avait pas un Pack à traîner quelque part dans l'entrepôt : même pas… Donc je surveille fébrilement : pour nos clients mais aussi perso !

Du coup, après en avoir fini avec les scénarios de la Deluxe L'Héritage de Dunwich joués x fois avec divers investigateurs, j'ai pris La Route de Carcosa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Tepuzquiquqiztli
Passager du bus pour Insmouth
Tepuzquiquqiztli


Folie grandissante : 19
Localisation : Dijon

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:54

Autre information sur la page espagnol de la deluxe: dans la description du contenu, il y a marqué 6 cartes investigateurs et dix mini cartes (donc quatre pour le prologue et 6 pour les vrais cartes investigateur)...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:09

C'est bizarre, les investigateurs du prologue ont leurs propres cartes de taille normale (on les voit dans l'article d'annonce du cycle).
Revenir en haut Aller en bas
Tepuzquiquqiztli
Passager du bus pour Insmouth
Tepuzquiquqiztli


Folie grandissante : 19
Localisation : Dijon

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:33

J'imagine qu'elles sont comptées comme des cartes scénarios. Pour plus de précision le contenu indiqué est :
6 cartes investigateur, 10 petites cartes, 91 cartes scénario, 59 cartes joueur
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2668
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:58

Tepuzquiquqiztli a écrit:
J'imagine qu'elles sont comptées comme des cartes scénarios. Pour plus de précision le contenu indiqué est :
6 cartes investigateur, 10 petites cartes, 91 cartes scénario, 59 cartes joueur

Oui parce que je doute que les personnages du prologue soit considérés comme des investigateurs à part entière (c'est pas comme si on n'avait pas eu un précédent de personnage jouable pour un seul scénario).
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:29

Donc soit un neutre, soit la première extension à avoir deux investigateurs de la même classe. Pour ce qui est de savoir qui est le 6éme luron, j'attend les previews, puisque FFG s'amuse à nous donner à chaque fois ce qu'on ne penserais jamais voir venir. Tiens, il y aura peut-être la violoniste à la place de Charlie Kane. ( Quoi que si Azatoth est bien au cœur du cycle ... c'est pas illogique, vu son lien avec la musique )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:14

Fishiste a écrit:
Attention à la trad d’Arthur. C’est elle qui peut se déplacer avec sa capacité non l’ennemi!

Désolé c'est très pixélisé, j'étais pas à 100% sûr. Merci pour la précision en tout cas Wink.

Et effectivement, elle a l'air bien sympa de base. Faut voir comment elle se build mais comme on aime bien les cartes rouges par chez nous Wink... A mon avis Samaëlle va la kiffer. Son grand plaisir c'est d'incliner les monstres alors bon...

Edit : j'ai modifié la trad' du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2018 - 0:06

Je suis vraiment emballé par ce perso car j'ai beaucoup de mal à jouer des persos basé sur l'esquive parce que je trouve que ça a tendance à accumuler les ennemis sur le plateau et là y'a une vrai solution pour faire des dégâts en même temps plutôt qu'une fois l'ennemis incliné.


EDIT: j'avais pas lu quelques pages [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 157146871 apparament plus besoin de balises spoiler
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2018 - 0:19

Peut être un des investigateurs des nouvelles en "bonus" en plus d'un inédit aussi.

phorcys a écrit:
cyberSFere a écrit:

Mais malheureusement, toujours aucune nouvelle du pack Mythe le Musée Miskatonic en rupture depuis quelques temps ce qui coince tous les nouveaux adeptes du jeu après la Deluxe L'Héritage de Dunwich...


Dont je fais partie clown

Pour info le pack Musée Miskatonic est dispo dans certaines boutiques ici à Grenoble si ça ne te déranges pas de commander par internet.
Revenir en haut Aller en bas
LastJoke
Passager du bus pour Insmouth
LastJoke


Folie grandissante : 45
Localisation : Montpellier
Age : 35

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:55

phorcys a écrit:
cyberSFere a écrit:

Mais malheureusement, toujours aucune nouvelle du pack Mythe le Musée Miskatonic en rupture depuis quelques temps ce qui coince tous les nouveaux adeptes du jeu après la Deluxe L'Héritage de Dunwich...


Dont je fais partie clown

Petite question, mais le pack renouveau de Dunwich n'intègrera pas tous les packs de scénario vendu séparément après la Deluxe? Si vous me dites non, je trouve que c'est une arnaque invraisemblable!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:17

C'est deux choses complètement différente donc non tu n'as aucun pack dans le renouveau (tout comme tu n'as pas non plus la Deluxe).

Le renouveau est un produit non indispensable de la gamme (ou plutôt encore plus dispensable que les autres car aucun produit n'est indispensable puosque chaque pack peut être joué hors mode campagne).

Le but du renouveau est de s adresser uniquement aux hardcore gamer qui cherchent
1/ à renouveler leur jeu qu Ils ont purgé et repurgé à maintes reprises
2/ de fournir de nouvelles difficultés

D'ailleurs on peut débattre autant qu on veut du prix mais il semblerai inconcevable que moins dun an après sa sortie et avant sa réédition, une boîte à peine plus cher qu'un seul pack reprendrait l'intégralité de toute la campagne et avec des goodies en plus . Ça serait me me inquiétant pour le jeu car ça s'appellerait un repack pour écouler le stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:35

Non c’est un autre produit qui coûte 25 euros contre 90 les 6 scénarios séparés avec cartes joueurs.
Ce sont 8 variantes des scénarios avec des cartes joueurs. Ça coûte plus cher qu’un scénario en esuivalebce cartes car il y’a une boite. Mais t’es pas obligé de la prendre pour faire la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
LastJoke
Passager du bus pour Insmouth
LastJoke


Folie grandissante : 45
Localisation : Montpellier
Age : 35

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 14:39

lonewolf a écrit:
C'est deux choses complètement différente donc non tu n'as aucun pack dans le renouveau (tout comme tu n'as pas non plus la Deluxe).

Le renouveau est un produit non indispensable de la gamme (ou plutôt encore plus dispensable que les autres car aucun produit n'est  indispensable puosque chaque pack peut être joué hors mode campagne).

Le but du renouveau est de s adresser uniquement aux hardcore gamer qui cherchent
1/ à renouveler leur jeu qu Ils ont purgé et repurgé à maintes reprises
2/ de fournir de nouvelles difficultés

D'ailleurs on peut débattre autant qu on veut du prix mais il semblerai inconcevable que moins dun an après sa sortie et avant sa réédition, une boîte à peine plus cher qu'un seul pack reprendrait l'intégralité de toute la campagne et avec des goodies en plus . Ça serait me me inquiétant pour le jeu car ça s'appellerait un repack pour écouler le stock ^^

Ca reste complètement abusé. Déjà car la boite de rangement devrait être de base dans la boite dite "deluxe" alors qu'elle n'a rien de deluxe. La boite sort un an après la sortie complète du scénario, rien que ça c'est d'une absurdité totale, car tu vas pas attendre un an pour ranger tout ton scénario, et pourtant c'est un "point fort" de ces boites renouveau quand tu lis la description. Mais en plus, ça n'aide absolument pas les nouveaux joueurs à entrer dans le culte jeu. Devoir récupérer chaque pack demande, en plus d'un investissement conséquent, une longue recherche pour certain pack. Et je reparlerai pas des cartes en un seul exemplaire dans la boite de base...

J'adore ce jeu, mais son système économique est l'un, voir le pire que j'ai pu voir de tous les jeux de cartes au quel j'ai pu jouer, ou m'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:33

LastJoke a écrit:
J'adore ce jeu, mais son système économique est l'un, voir le pire que j'ai pu voir de tous les jeux de cartes au quel j'ai pu jouer, ou m'intéresser!

C'est vrai, savoir exactement quelles cartes tu vas trouver dans ton paquet, c'est tellement ennuyeux. C'est tellement mieux d'ouvrir booster après booster sans savoir si tu vas enfin trouver la carte que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
LastJoke
Passager du bus pour Insmouth
LastJoke


Folie grandissante : 45
Localisation : Montpellier
Age : 35

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:39

Khudzlin a écrit:
LastJoke a écrit:
J'adore ce jeu, mais son système économique est l'un, voir le pire que j'ai pu voir de tous les jeux de cartes au quel j'ai pu jouer, ou m'intéresser!

C'est vrai, savoir exactement quelles cartes tu vas trouver dans ton paquet, c'est tellement ennuyeux. C'est tellement mieux d'ouvrir booster après booster sans savoir si tu vas enfin trouver la carte que tu cherches...

C'est sur que c'est mieux de devoir racheter un pack à 30e pour avoir le deuxième exemplaire d'une carte qui devrait être de base dans la boite en x2. Et c'est encore mieux d'avoir à côté, la moitié des cartes achetés qui servent à rien comme par exemple toutes les cartes de scénario, ça au moins, c'est pas du gachi...

Alors qu'en booster, au moins, tu peux acheter les cartes à l'unité chez un spécialiste à côté de ton booster, ou même, à la place d'acheter un booster... [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 3768063965
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:53

magic, destiny et autres pay and win vous tendent les bras très cher monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vente) Extension deluxe le cercle brisé neuve
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: