Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Aller en bas 
+50
Mycael
Micha
AlexSand
bewise
Valandre Jorune
Johan
Kisama
LuK
RegisF
CastorJo
Joe_Paul
Toupi
Shep
benj
Synesios
The Pit
Ganondalf
Yanotg
Ackero
AlexP
lonewolf
mogwen
Wellsulu
Professeur Gratouille
morane_j
HenZ
Arthur L.
LastJoke
cyberSFere
krakowsky
Khudzlin
Fishiste
Tepuzquiquqiztli
atlov
Evrachtulhu
Nusis
Tintaglia
Makoto
Halrik
Stéphane81
phorcys
Comm
Halion
Vault
Joss
Docteur Cheux
ReyD
pilunte
valdup
Memnoch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:51

Merci de tes réponses. Mais on a bien compris que vous aviez déjà entre les mains le cycle suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:40

lonewolf a écrit:
En parlant d'adaptation (je laisse me soin si ça inteesse vraiment du monde de créer un thread)
Je l'ai vu chez mon fournisseur de BD habituel et reste dubitatif. La couverture est jolie mais pour le reste, j'ai eu un mauvais feeling en feuilletant les pages.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 9:39

lonewolf a écrit:
Histoire de couper court à toute polémique,  le cycle suivant pour moi s'appelle "retour à mes loisirs car le playtest grâce à madame Hidalgo ça coûte un bras en essence et un rein en stationnement". Les meilleurs choses ont une fin car la vie évolue.
Il vous faudra titiller quelqun d'autre à embêter ^^
Pour bien comprendre, tu as participé au béta test du scénario en VF? Et ce béta test se déroulait dans Paris? C'est pas fait uniquement chez FFG aux US ce genre de chose?
Et pourquoi dans Paris, les locaux de Edge ne sont pas dans la capitale?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 9:56

morane_j a écrit:
lonewolf a écrit:
Histoire de couper court à toute polémique,  le cycle suivant pour moi s'appelle "retour à mes loisirs car le playtest grâce à madame Hidalgo ça coûte un bras en essence et un rein en stationnement". Les meilleurs choses ont une fin car la vie évolue.
Il vous faudra titiller quelqun d'autre à embêter ^^
Pour bien comprendre, tu as participé au béta test du scénario en VF? Et ce béta test se déroulait dans Paris? C'est pas fait uniquement chez FFG aux US ce genre de chose?
Et pourquoi dans Paris, les locaux de Edge ne sont pas dans la capitale?

Alors ce n'est pas une histoire par rapport aux locaux d'Edge ! Laughing

Les groupes de playtesteurs c'est un peu pour qui veut, est démarché/candidate auprès d'Edge, et est retenu pour faire du playtest.

Voilà.

Après ça demande quand même non seulement de l'investissement en temps (il faut bien faire des parties de tests) mais aussi en rédaction de compte-rendu, de rapport et si je me souviens bien c'est totalement bénévole (hors cas exceptionnel) ou au mieux il y a juste une maigre rétribution en nature.

Donc, AMHA, pour les vrais drogués de jeux ! geek
De mon expérience d'ancien sollicité pour ce genre d'activité (que j'ai toujours décliné).

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 11:27

Pour faire court, avant y avait les maquisards, tapis dans des caves et cachés dans des locaux reculés.

Aujourd'hui il y a les playtesteurs.

Non, y a aucune infrastructures d'ouverte (et encore heureux parce que je ne pars pas 2x par semaine aux US pour faire des tests non rémunérés ), souvent vous surestimez la structure ou les moyens à disposition. Quand par exemple Edge est critique pour ses retards alors que c'est une boîte de 5 salariés : c'est réel.
Etc.

Chacun peut postuler pour être playtesteur, la candidature est ensuite examinée par l'équipe US qui developpe le jei selon leurs besoins et leur recherche.

Après pour le reste ce qui se passe au playtest reste au playtest. Mais imagine une bande de geek entrain de jouer avec leur imprimante et tu seras pas loin davoir le tableau global d'une équipe de playtest pour FFG, AEG et sûrement plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 11:40

lonewolf a écrit:
Mais imagine une bande de geek entrain de jouer avec leur imprimante et tu seras pas loin davoir le tableau global d'une équipe de playtest pour FFG,  AEG et sûrement plein d'autres.

C'est sur qu'il faut aimer manger de la proxi sans image !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:43

Makoto a écrit:
lonewolf a écrit:
Mais imagine une bande de geek entrain de jouer avec leur imprimante et tu seras pas loin davoir le tableau global d'une équipe de playtest pour FFG,  AEG et sûrement plein d'autres.

C'est sur qu'il faut aimer manger de la proxi sans image !! Laughing

Alors un playtest classique en 7 étapes, ça ressemble à ça :

1 - tu télécharges ton pdf avec la v1 des cartes
2 - Tu le mets sur une clé USB pour aller l'imprimer (au taf hein, faut pas déconner)
3 - Tu te prends une bonne heure pour découper les quelques dizaines de cartes concernées
4 - Tu sleeves par-dessus des cartes existantes (parce que les proxy bouts de papier c'est bien mais c'est pas solide)
5 - Tu t'apprêtes à commencer ton playtest à 4 joueurs
6 - Deux minutes avant le début du test tu reçois une notification par mail comme quoi suite aux premiers retours de certains groupes de playtesteurs, ils ont modifié plein de carteset que la v2 est disponible
7 - Tu ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:54

@ Evrach : Mais trop +1 quoi !! Laughing Laughing Laughing

La connaissance à un prix, et ça douille sévère !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:05

Mais du coup la question se pose comment la Clé d'Ys a pu passer tout ces playtest?
En tout cas je suis agréablement surpris de lire que des tests sont effectués en France.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 15:02

La clef d'ys est tres bien.
surtout en solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 15:47

/ se la pete on

On est pas concernés on était pas encore du voyage nous !


/ se la pete off
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 19:02

Evrachtulhu a écrit:
Makoto a écrit:
lonewolf a écrit:
Mais imagine une bande de geek entrain de jouer avec leur imprimante et tu seras pas loin davoir le tableau global d'une équipe de playtest pour FFG,  AEG et sûrement plein d'autres.

C'est sur qu'il faut aimer manger de la proxi sans image !! Laughing

Alors un playtest classique en 7 étapes, ça ressemble à ça :

1 - tu télécharges ton pdf avec la v1 des cartes
2 - Tu le mets sur une clé USB pour aller l'imprimer (au taf hein, faut pas déconner)
3 - Tu te prends une bonne heure pour découper les quelques dizaines de cartes concernées
4 - Tu sleeves par-dessus des cartes existantes (parce que les proxy bouts de papier c'est bien mais c'est pas solide)
5 - Tu t'apprêtes à commencer ton playtest à 4 joueurs
6 - Deux minutes avant le début du test tu reçois une notification par mail comme quoi suite aux premiers retours de certains groupes de playtesteurs, ils ont modifié plein de carteset que la v2 est disponible
7 - Tu ragequit.
Laughing Laughing Laughing
C’est du vécu! Sauf pour l’imprimante au boulot car non, pas d’abus de bien public pour ma part!

Sinon, encore une fois, Edge aujourd’hui FFG France ne fait que la localisation du jeu qui est playtesté uniquement en anglais avec Matt Newman pour ce qui concerne Arkham LCG aka Dieu (à mes yeux), et qui a lui même des testeurs en interne. Certains jeux ont une alpha et une bêta et d’autres seulement l’un ou l’autre (vous pouvez voir sur les feuillets quand notre jeu a bénéficié d’une bêta dans les crédits).

Perso je fais la relecture d’Evrach depuis Carcosa (sauf sur le dernier Pod de la Gencon) et le test du jeu depuis Forgotten Age. On fatigue tous même si notre amour du jeu peut nous pousser à continuer partiellement. C’etait Hyper sympa sur Forgotten Age d’abord car pour des raisons diverses que je ne peux raconter, on a eu beaucoup plus d’impact sur le test, et surtout car à l’epoque Carcosa n’etait pas sorti et qu’on en avait marre de ressasser Dunwich Maintenant que le jeu est très divers, c’est évidemment moins fun de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:16

Je suis tjs etonné que les US ait besoin d'autant de playtesteurs étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:31

Tintaglia a écrit:
Je suis tjs etonné que les US ait besoin d'autant de playtesteurs étrangers.

Peut-être que les méta et autres modes de jeu induisent des réactions ou des interprétations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:11

Ils n'ont pas spécialement besoin de testeurs étrangers, il n' y a ni quota ni obligation.
Ils recrutent les playtesteurs selon le dossier quil fournissent.

Et comme on a été cultistes de pères en fils on avait un beau pedigree de vainqueurs ! (Ou alors ils avaient pas le choix xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:50

Après c'est pratique aussi les playtesteus sur créneaux horaires décalés. On playtest pendant qu'ils dorment et ils ont les retours quand ils arrivent au bureau le matin Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptySam 20 Oct 2018 - 1:23

Ca permet aussi d'explorer des mentalités et donc manières de jouer différentes.
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptySam 20 Oct 2018 - 2:16

D'ailleurs ça me fait poser des questions, sur le thème du playtest par pure curiosité:
les playtests portent sur les scenarios ou les cartes joueurs (ou les deux)?
pour les scenarios, c'est à vous de choisir (et build) les decks avec lesquels vous testez le scenar?
pour les cartes joueurs, vous devez du coup faire des decks incluant forcément les cartes à tester du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptySam 20 Oct 2018 - 2:48

On aura pas le droit de trop te répondre (désolé, c’est pas pour frimer mais je veux éviter que les troupes fassent une bêtise : on signe un document qui nous interdit de parler de ce qui n’est pas sorti sur le Site FFG mais également de parler du déroulé du playtest, sous peine de poursuites).

Globalement on teste le tout (cartes joueurs et scénario) séparément ou ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptySam 20 Oct 2018 - 8:45

J'ai pas playtest HàA mais je l'ai fait sur Trône de Fer. Effectivement, il y a des clauses de confidentialités donc on ne peut pas trop parler de leurs méthodes.

Je dirais juste pour essayer de satisfaire ta curiosité que les playtesteurs sont relativement libres de ce qu'ils font. Les designers donnent juste quelques consignes à chaque version pour noter ce qu'on a pu ressentir dans certains cas. C'est rarement très précis... Enfin sur TdF c'était comme ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptySam 20 Oct 2018 - 8:53

Du coup ça fait 2 ans qu on est 4 à jouer Mark Harrigan Machette à chaque playtest.

Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptySam 20 Oct 2018 - 12:13

Je me doutais que vous ne pourriez pas tout raconter mais j'aurais essayé ^^

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:20

ca veut dire qu'ils ont du playtest lola, les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: [Campagne] Le Cercle Brisé   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:57

Je viens de voir dans le planning Asmodee que la sortie de la nouvelle Extension Deluxe Le Cercle Brisé est prévue "courant 2019" sans plus de précision.
Je vous tiendrai informés quand j'aurai plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:05

La deluxe viens d’apparaître sur le planning de FFG Espagne, et avec elle, une image des cartes qu'on pourra retrouver au verso de la boite ^^ Je suppose qu'il faudra attendre la même en français pour comprendre, mais pour ceux qui veulent jeter un oeil, c'est ici : http://www.edgeent.com/home/check_public_gallery/ahc29es_m_2

Si vous avez peur des spoilers de rencontres, sachez que bien que l'on puissent voir 3 nouvelles cartes de rencontres, ça reste assez peu parlant, à moins de regarder les traits sur les cartes rencontres, et franchement même après avoir vu un gros truc ( et encore, aprés avoir cherché une trad en espagnol ) je pige toujours pas son rôle, ni la provenance par rapport au mythe. Rien n'est révélé sur les scénario en eux-mêmes. A part peut-être arriver à déterminer quel type d'environnements sera visité par un d'entre eux, et c'est pas un truc ultra-surprenant, ça reste random, d'autant plus que ceux qui ont bien lu l'article d'annonce du premier pack auront pigé aussi.

Niveau carte joueur, une carte faiblesse de base, une carte mystique à moitié cachée, et l'investigatrice Survivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vente) Extension deluxe le cercle brisé neuve
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: