Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Aller en bas 
+50
Mycael
Micha
AlexSand
bewise
Valandre Jorune
Johan
Kisama
LuK
RegisF
CastorJo
Joe_Paul
Toupi
Shep
benj
Synesios
The Pit
Ganondalf
Yanotg
Ackero
AlexP
lonewolf
mogwen
Wellsulu
Professeur Gratouille
morane_j
HenZ
Arthur L.
LastJoke
cyberSFere
krakowsky
Khudzlin
Fishiste
Tepuzquiquqiztli
atlov
Evrachtulhu
Nusis
Tintaglia
Makoto
Halrik
Stéphane81
phorcys
Comm
Halion
Vault
Joss
Docteur Cheux
ReyD
pilunte
valdup
Memnoch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:10

Au vu de la carte delay the inevitable, Diana aura au moins accès à des cartes gardien de niveau 0 vu qu'elle est sur l'illustration.
Je me demande si elle aura accès à des cartes comme test of will et si oui, quelle sera l'interaction avec celle ci, parce qu'un test of will sans exil, wow!
Les cartes survivant d'annulation sont très fortes, A Test of Will, Devil's Luck, Infighting, si elle y a accès, ça peut faire des bétises!
Au vu de sa ligne de stats de départ plus basse que normalement, je la vois bien avec des règles de construction à la Carolyn: Mystique 0-3, neutre 0-5, cartes qui annulent des effets 0-5, 15 cartes gardien/ survivant 0-1.
Je la vois bien avec Alyssa comme alliée, pour scouter sa faiblesse et l'aider en enquête!
Mais bon, depuis Ursula, j'ai appris à modérer mes ardeurs et à prendre les choses comme elles viennent, en tout cas, c'est ce que je dis aux docteurs à l'asile!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 0:28

Je trouve ça cool en tous cas que ce nouvel investigateur suscite les curiosités. Parce que là on est juste au premier tease, vivement les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 0:39

lonewolf a écrit:
Je trouve ça cool en tous cas que ce nouvel investigateur suscite les curiosités. Parce que là on est juste au premier tease, vivement les autres ^^

Il faut dire qu'il y a de sacré risques d'emballement/dérapage si son deck-build n'est pas soigneusement pensé : avec un schéma classe principale + classe secondaire ou classe + trait les concepteurs prennent peu de risque, mais "tiens, c'est ne investigatrice basée sur l'annulation" 'ils choisissent la mauvaise formulation où le mauvais trait ils seront embêtés sur tous les cycles suivants.

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 6:49

lonewolf a écrit:
Makoto a écrit:

Elle me fait vraiment de l'oeil

OH !
Pas touche, c'est MA cultiste repentie à moi !

Va t'en repentir une toi-même !

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 2394702216

Non mais moi je veux surtout la dé-repentir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 8:16

(Chut ! Elle est pas complètement repentie test un piège ! )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 8:37

Ne vous disputez pas les gars : tous le monde lui passera dessus, comme à chaque rituel ;p
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 8:41

Moi, on me dit "soutien", j’accoure tel un jeune chaton devant une pelote de laine!
Et Diana, quel soutien, rien que sur le principe!
Alors, si en plus, elle a un deckbuilding marrant...
Mais bon ne nous emballons pas et attendons les autres!
Des idées d'ailleurs sur qui va accompagner Diana dans sa vendetta?
Hum...sorcières, cultistes...menottes!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:29

Je suis perplexe, de mémoire il n'y a pas de trait 'annulation' sur les cartes ou qq chose approchant. je suis donc très curieux comme vous de voir quelles restrictions elle va avoir pour la rendre à la fois jouable et pas trop pété.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 10:33

mogwen a écrit:
Hum...sorcières, cultistes...menottes!Very Happy  

Ouais mais non, pour rester dans le thème il ne faut pas utiliser des menottes mais plutôt des chaines ou des cordes... What a Face

Ou alors certains instruments, si ce sont des cultistes de qualité ils auront bien un petit pilori dans leur cave... Rolling Eyes

[Edit] : @Wells, si c'est comme Carolyn il suffit qu'il y ait le mot "cancel" sur la carte (comme par exemple pour Esquive) et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 14:39

Lita Chantler en survivant clown
Je pense que ce serait une bonne idée donner à Diana la classe gardien en niveau 0, ça compenserait le fait qu'elle ne puisse pas trop utiliser les sorts de sa classe principale avant d'avoir mis en oeuvre sa capa .
Et plus j'y pense plus je me dis que ce cycle pourrait bien être la suite de la campagne de la boite de base ...


Dernière édition par phorcys le Lun 15 Oct 2018 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:09

Sinon pour le titre du topic, mon Petyr Baelish me dit que vous pouvez partir sur "Le Cercle Brisé" en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:18

Evrachtulhu a écrit:
Petyr Baelish

On ne peut pas dire qu'il soit fiable comme informateur... Varys et ses petits oiseaux, à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018 - 13:07

Ouais, mais j'aime pas les Engoulevents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 0:27

J’avais mis le titre vf au départ et après je m’etais dit qu’edge serait peut être pas content.

Sinon comme Loonie, c’est mon cycle préféré. Quasiment au même niveau que Forgotten Age niveau scénarios (il y a quelques twists de ouf) avec au moins trois scénarios géniaux (comme dans FA ou je considère les scénarios 3, 6 et 7 comme des tueries) mais en plus un thème très Arkha hyper bien retranscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:54

En tout cas ça rassure un peu car l'annonce a tardé Smile

Pas de pause donc pour la gamme, notre santé mentale va pouvoir continuer sa chute !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:58

Et sinon Fish ou Evra ou Lone, le cycley suivant est encore mieux ? Very Happy

Car oui, ils ont déjà du finir de le traduire/tester What a Face What a Face

Les secrets sont lourds à porterpour CEUX qui savent !

Pour en revenir au sujet, ce cycle me tente vraiment aussi. J'espère qu'on restera au maximum dans Arkham pour revenir aux fondamentaux et visiter tous les lieux découverts dans le jeu de plateau qui restera ma plus grosse ludique de jeunesse affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:08

Citation :
J’avais mis le titre vf au départ et après je m’etais dit qu’edge serait peut être pas content.

J'avais demandé pour Carcosa et Nelow m'avait répondue que tant que c'est juste le nom et que ça ne donne aucune info supplémentaire par rapport à la news VO, ce n'était pas gênant de donner la trad du nom du cycle/scénario avant que la news ne paraisse en VF.

Citation :
Et sinon Fish ou Evra ou Lone, le cycle suivant est encore mieux ? Very Happy

Alors techniquement moi j'ai pas joué au jeu depuis Dunwich hein :'( pas eu le temps du tout. Du coup les qualités comparées des campagnes... joker ! Fish et Lonewolf en parleront mieux que moi. Par contre juste narrativement, oui de mon point de vue, chaque campagne est meilleure que la précédente jusqu'à présent et Le Cercle Brisé m'a vraiment l'air excellent.

Quant au cycle qui suivra Le Cercle Brisé, tout ce que je peux vous dire c'est que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:18

moi j'aurai mis un tentacule en conclusion ou un cultiste Smile
parce qu'un gars avec une pancarte LOL c pas thematique du tout
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 12:42

Histoire de couper court à toute polémique,  le cycle suivant pour moi s'appelle "retour à mes loisirs car le playtest grâce à madame Hidalgo ça coûte un bras en essence et un rein en stationnement". Les meilleurs choses ont une fin car la vie évolue.
Il vous faudra titiller quelqun d'autre à embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:24

Evrachtulhu a écrit:
Quant au cycle qui suivra Le Cercle Brisé, tout ce que je peux vous dire c'est que

Spoiler:

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:19

Pour ce cycle je pense que je vais attendre d'avoir plus d'info. Tant que ça explore le lore de Lovecraft ça me va, mais j’espère juste qu'ils vont pas tout jouer sur le Crépuscule d'argent, inventé pour le JDR, ce serais dommage à mon sens. Ceci dit, si on doit avoir un cycle centré sur Arkham, je serais content de voir une adaptation de La Couleur Hors de l'Espace, vu qu'elle s’insère moyennement avec le lore d'autres anciens, elle trouverais mieux sa place dans un cycle arkham focus.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:16

En parlant d'adaptation (je laisse me soin si ça inteesse vraiment du monde de créer un thread)

https://mobile.lemonde.fr/les-enfants-akira/article/2018/10/15/les-montagnes-hallucinees-adaptation-risquee-et-reussie-de-lovecraft-en-manga_5369585_5191101.html?xtref=https://www.googleapis.com/auth/chrome-content-suggestions
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:09

Ce que j'aimerai voir dans cette campagne c'est des ennemis imposant des choix douloureux genre si je bute pas cette sorcière, elle va poser des fatalités sur la table mais si je la trucide va y'avoir un effet négatif pour moi!
Et là, les menottes deviennent nos amies, enfin si elles ne l'étaient pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:35

Fishiste a écrit:
J’avais mis le titre vf au départ et après je m’etais dit qu’edge serait peut être pas content.

Sinon comme Loonie, c’est mon cycle préféré. Quasiment au même niveau que Forgotten Age niveau scénarios (il y a quelques twists de ouf) avec au moins trois scénarios géniaux (comme dans FA ou je considère les scénarios 3, 6 et 7 comme des tueries) mais en plus un thème très Arkha hyper bien retranscrit.
Je débarque un peu mais ça veut donc dire que le jeu est déjà 100% fini et traduit, et donc déjà testé? Mais en fait quand sur le site US ils mettent "in developpement" c'est du flan?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:43

L
morane_j a écrit:
Fishiste a écrit:
J’avais mis le titre vf au départ et après je m’etais dit qu’edge serait peut être pas content.

Sinon comme Loonie, c’est mon cycle préféré. Quasiment au même niveau que Forgotten Age niveau scénarios (il y a quelques twists de ouf) avec au moins trois scénarios géniaux (comme dans FA ou je considère les scénarios 3, 6 et 7 comme des tueries) mais en plus un thème très Arkha hyper bien retranscrit.
Je débarque un peu mais ça veut donc dire que le jeu est déjà 100% fini et traduit, et donc déjà testé? Mais en fait quand sur le site US ils mettent "in developpement" c'est du flan?
Ben le cycle du cercle brisé est fini d’un point de vue conceptuel depuis quelques temps déjà mais il peut toujours y avoir des petits changements jusqu’à l’envoi pour impression (mais qui a été fait je pense). Mais, par exemple, il arrive qu’Evrach voit des bugs lors de la traduction et qu’il arrive à faire faire les corrections avant.

Quant au cycle suivant... mais peut on être sur qu’il y aura un cycle après le cercle brisé? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vente) Extension deluxe le cercle brisé neuve
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: