Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du français pour arkhamdb.com (on espère)

Aller en bas 
+38
Kisama
saloman
Halrik
ReyD
Lhargo
Sejy
Khudzlin
CastorJo
Sebastopol74
LordStarkham
pilunte
AlexP
DarthPain
Kergan
Nusis
phorcys
Wellsulu
lexo1000
chuck norris
Altostratus
Stéphane81
Bob Tempest
Shep
Arthur L.
Denny Colt
HenZ
Dragomir
Armagnac64
Fishiste
Comm
valdup
lonewolf
morane_j
matlamenace
Yanotg
maelli
bluesector
wanolen12
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Altostratus
Parfait ignorant du Mythe
Altostratus


Folie grandissante : 5
Localisation : France

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:21

Le responsable vient de me répondre. Il y avait visiblement un bug dans le framework qui faisait que les traductions n'étaient pas indexées. Il dit avoir ajouté une rustine au code pour contourner le problème. En tout cas, ça n'a plus rien à voir, "fr.arkhamdb.com" est maintenant aussi rapide que la version anglaise (je n'ai pas mesuré, hein, c'est une impression Smile Super nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:44

Super , merci d'avoir fait remonter le problème à Kamalisk !

Comme ça, on a moins l'impression de bosser pour rien avec Maelli :-)
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:17

Merci Altostratus !! Le site répond au poil maintenant c'est super agréable Smile

Je t'avoue que je n'ose pas le solliciter trop fréquemment car je l'ai déjà fait quelques fois, avec des réponses de plus en plus laconiques, donc content que tu aie pu le booster un peu pour qu'il regarde Smile


Dernière édition par maelli le Mar 4 Sep 2018 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:18

Top merci
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:36

Je confirme, ça tourne très bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:07

Shep a écrit:
Je confirme, ça tourne très bien maintenant!

Serait-ce le signe qu'une vidéo vient d'être enregistrée ? ... Very Happy

A part la page /search, il y a encore des choses non-traduites ? Le seul regret que j'ai c'est que les decks exportés sont en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:47

AlexP a écrit:
Shep a écrit:
Je confirme, ça tourne très bien maintenant!

Serait-ce le signe qu'une vidéo vient d'être enregistrée ? ...  Very Happy


Nous sommes grillés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:43

Hello, les cartes de la cité des archives ont été intégrées au site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:42

Ouahou, cette fois-ci l'intégration a été rapide sur le site principale !

Il n'y a plus qu'à réussir à récupérer son corps dans la Cite des Archives ... et lç c'est une autre histoire What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 16:33

Je copie/colle mon post de TricTrac:

Bonjour à tous, je viens de remettre en ligne feu ahjce.fr. On ne reviendra pas sur le pk du comment il a fermé mais tous ceux qui avait un deck dessus vont pouvoir le récupérer. Je laisse aussi les reviews pour ceux qui veulent se faire un avis sur les cartes du jeu.

http://arkhamdb.fr.cr/

Le site étant héberge sur le petit serveur à la maison, je m'excuse d'avance pour les temps de réponse qui ne seront pas forcement terrible.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:10

C'est plutôt cool ça !! Pour les reviews, elles vont se poursuivre, ou le site va rester en l'état ??
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:11

Excellent !

Merci beaucoup Wells cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kergan
Touriste perdu à Dunwich
Kergan


Folie grandissante : 90
Localisation : Haute-Savoie
Age : 43

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:56

cheers cheers cheers cheers
Merci Wells
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 11:38

phorcys a écrit:
C'est plutôt cool ça !! Pour les reviews, elles vont se poursuivre, ou le site va rester en l'état ??

Perso si une équipe motivé souhaite continuer ça me dérange pas. Mais il faudrait que j’étudie un systeme automatisé. A voir si il y a des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
DarthPain
Passager du bus pour Insmouth
DarthPain


Folie grandissante : 32
Localisation : Blois

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:11

Wellsulu a écrit:
phorcys a écrit:
C'est plutôt cool ça !! Pour les reviews, elles vont se poursuivre, ou le site va rester en l'état ??

Perso si une équipe motivé souhaite continuer ça me dérange pas. Mais il faudrait que j’étudie un systeme automatisé. A voir si il y a des volontaires.

Si je suis pas tout seul ça m'intéresserait de continuer les Reviews.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:15

j'en ai profité pour ajouté qq fonctionnalités :affichage des versions améliorées des cartes et systeme d'upgrade pour réfléchir tranquillement à sa dépense d'xp
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2018 - 19:00

DarthPain a écrit:
Si je suis pas tout seul ça m'intéresserait de continuer les Reviews.

Je n'ai pas le temps pour le moment et j'ai beaucoup de retard sur les campagnes, mais je serais partant pour la prochaine campagne.
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 21:58

Merci à toi , j'ai relié le moteur de carte sur ton site du coup pour le discord vf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:05

C'est top que la VF fonctionne aussi bien maintenant sur fr.arkhamdb.com !

Je sais pas trop s'il y a un endroit spécifique pour remonter les erreurs dans le texte VF des cartes, alors je vais le faire ici :

Dr Elli Horowitz
Revoir la 1ère partie du texte:
Aucun soutien Relique n"occupe d'emplacements (mais il est tout de même considéré comme étant en jeu et sous votre contrôle).

Le Codex des Âges
Enlever un "le" et mettre ':' au lieu de '!':
Quand vous devriez révéler un pion Chaos de la réserve du Chaos, défaussez le Le Codex des Âges ! :  résolvez...
Revenir en haut Aller en bas
LordStarkham
Touriste perdu à Dunwich
LordStarkham


Folie grandissante : 55
Localisation : Caen
Age : 29

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:51

Super nouvelle Wells ! Merci pour ton investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:57

Comm a écrit:
C'est top que la VF fonctionne aussi bien maintenant sur fr.arkhamdb.com !

Je sais pas trop s'il y a un endroit spécifique pour remonter les erreurs dans le texte VF des cartes, alors je vais le faire ici :

Dr Elli Horowitz
Revoir la 1ère partie du texte:
Aucun soutien Relique n"occupe d'emplacements (mais il est tout de même considéré comme étant en jeu et sous votre contrôle).

Le Codex des Âges
Enlever un "le" et mettre ':' au lieu de '!':
Quand vous devriez révéler un pion Chaos de la réserve du Chaos, défaussez le Le Codex des Âges ! :  résolvez...

Merci pour les retours, c’est le bon endroit pour les notifier.

On mettra à jour avec le prochain pack
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopol74
Touriste perdu à Dunwich
Sebastopol74


Folie grandissante : 59
Localisation : Annecy

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:55

Salut, je n’arrive pas à faire une recherche par «traits ». Déjà ça apparaît en anglais, et par exemple pour le trait « béni » si je met « blessed »qui est dans le menu déroulant, rien ne sort.. quelqu’un peut m’expliquer comment ça marche? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:47

http://arkhamdb.fr.cr/carte_liste.php?rech=b%C3%A9ni&espace=false

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 11:08

Sebastopol74 a écrit:
Salut, je n’arrive pas à faire une recherche par «traits ». Déjà ça apparaît en anglais, et par exemple pour le trait « béni » si je met « blessed »qui est dans le menu déroulant, rien ne sort.. quelqu’un peut m’expliquer comment ça marche? Merci !

La recherche fonctionne bien en français aussi sur arkhamdb. Il ne faut pas passer par la liste déroulante (les mots sont en anglais ici), mais plutôt par la page de recherche avec les lettre clés :

https://fr.arkhamdb.com/find?q=k%3Ab%C3%A9ni&sort=name&view=list&decks=player&spoilers=hide

la lettre k: correspond aux traits, tu as aussi par exemple b: pour les sous-types ou x: pour chercher un mot dans le texte de la carte.
Tu peux voir une liste complète en passant ta souris sur le champ de recherche.

Attention, si tu recherche des mots en français, ca ne te sortira que les cartes en français. Il ne reste que le Cercle Brisé qui n'est pas encore francisé, nous (avec Maelli) allons pouvoir faire ça ce week-end et attendre ensuite la prise en compte par le web master du site.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2019 - 11:11

On fait comment quand l'expression qu'on veut rechercher contient des espaces ? "Arme à feu" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du français pour arkhamdb.com (on espère)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decipheredreality : pour connaître les cartes les plus utilisées dans les decks Arkhamdb
» "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test
» arkhamdb.com - dysfonctionnement
» Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ?
» [ArkhamDB Deckbuilder]Comment utiliser un Side Deck ?[Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: