Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Du français pour arkhamdb.com (on espère)

Aller en bas 
+38
Kisama
saloman
Halrik
ReyD
Lhargo
Sejy
Khudzlin
CastorJo
Sebastopol74
LordStarkham
pilunte
AlexP
DarthPain
Kergan
Nusis
phorcys
Wellsulu
lexo1000
chuck norris
Altostratus
Stéphane81
Bob Tempest
Shep
Arthur L.
Denny Colt
HenZ
Dragomir
Armagnac64
Fishiste
Comm
valdup
lonewolf
morane_j
matlamenace
Yanotg
maelli
bluesector
wanolen12
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:22

maelli a écrit:
Hello AlexP,
Pour l'instant même si on devrait tester Marvel Champion avec Halrick, je ne pense pas qu'on soit parti pour assurer la traduction des cartes.
De plus, les nouveaux mainteneurs de Marvelsdb n'ont pas pris la version du moteur de site multilangue. S'ils l'intègrent à terme, un nouveau dossier nommé translations devrait apparaitre dans le dépot github ci-dessous, à ce moment là il suffit d'initialiser le dossier french et de traduire les cartes. Si jamais le dossier apparait je pourrais te donner les billes pour initialiser la langue au besoin.

https://github.com/zzorba/marvelsdb-json-data

En farfouillant un peu dans le dépôt github je me suis rendu compte qu'il existe une branche "traduction VF" et que quelqu'un s'est chargé du pack Black Widow. Je vais commencer cette semaine à traduire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
saloman
Passager du bus pour Insmouth
saloman


Folie grandissante : 27
Localisation : Liege

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:46

Hello.

Petite question :
Est-il possible d'encoder les packs que l'on possède pour que l'application nous propose des possibilités de decks?
Je remarque souvent que ceux mis en ligne regroupent bcp de packs que je n'ai pas... Et pourtant, j'ai déjà pas mal de cartes...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:54

saloman a écrit:
Hello.

Petite question :
Est-il possible d'encoder les packs que l'on possède pour que l'application nous propose des possibilités de decks?
Je remarque souvent que ceux mis en ligne regroupent bcp de packs que je n'ai pas... Et pourtant, j'ai déjà pas mal de cartes...

Merci

Oui tu peux dans arkhamdb selectionner les packs que tu possede pour que seules tes cartes soient proposées.
Pour cela en haut à droite clique sur la petite icone de bonhomme -> my collection

saloman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saloman
Passager du bus pour Insmouth
saloman


Folie grandissante : 27
Localisation : Liege

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2020 - 9:34

Merci maeli.
J'ai bien encodé les sets que je possède mais par contre, quand je choisis un investigateur dans l'onglet Decklists, l'application ne prend pas en compte mes packs mais elle propose toujours des decks avec plein de cartes que je ne possède pas...

comment faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2020 - 9:55

Decklist correspond aux listes de decks proposés par les autres joueurs (avec leur propre collection). Pour faire tes propres decks, tu dois utiliser le menu My Decks, qui lui ne te proposera que les cartes de ta collection
Revenir en haut Aller en bas
saloman
Passager du bus pour Insmouth
saloman


Folie grandissante : 27
Localisation : Liege

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2020 - 10:05

Ah ok, je pensais que l'application reprenait nos collections et sur cette base, nous proposait des decks tout cuits...
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2020 - 10:37

non, elle est surtout pensée pour t'aider à faire tes decks, les partager et voir ceux des autres pour t'inspirer.

Après dans le menu Search des Decklists, tu peux filtrer sur des decks qui ne contiennent que les packs que tu as déjà... C'est assez lourdingue car il faut tous les selectionner ou dé-selectionner un par un (il manque effectivement un bouton pour synchroniser avec ta collection), mais c'est faisable.

Ceci dit, un deck fait par un autre joueur (et qui tourne bien) ne tournera pas forcément de la même facon, on a tous des facons de jouer differentes, certains decks te correspondront mieux que d'autres... Après c'est aussi le plaisir de chercher soi-même les associations qui fonctionnent :p

saloman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:52

Voilà la dernière MAJ de ArkhamCards qui inclut le français pour les guides de campagne.
Un GRAND merci à Aifé
Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 8:43

C'est génial ! Je m'étais habitué à l'anglais, mais ça va être encore plus confortable en vf Smile Merci aux contributeurs en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
veust
Passager du bus pour Insmouth
veust


Folie grandissante : 33
Localisation : Colmar (68)
Age : 39

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:14

Merci au(x) traducteur(s) et au dev de cette formidable app
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:56

bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 22:34

C'est vraiment chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2022 - 8:21

Bonjour est ce que l’application fonctionne toujours ? En allant sur ce lien https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=arhkamdb#cns=1

impossible d'ouvrir un compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2022 - 12:50

Nono Nikos a écrit:
Bonjour est ce que l’application fonctionne toujours ? En allant sur ce lien https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=arhkamdb#cns=1

impossible d'ouvrir un compte Sad

Bizarre.
Le lien https://fr.arkhamdb.com/ fonctionne.

Mais j'ai déjà un compte, donc je ne sais pas s'ils ont bloqué la création de nouveaux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2022 - 14:36

Comm a écrit:
Nono Nikos a écrit:
Bonjour est ce que l’application fonctionne toujours ? En allant sur ce lien https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=arhkamdb#cns=1

impossible d'ouvrir un compte Sad

Bizarre.
Le lien https://fr.arkhamdb.com/ fonctionne.

Mais j'ai déjà un compte, donc je ne sais pas s'ils ont bloqué la création de nouveaux comptes.



Merci @Comm finalement j'ai peu créer un compte grâce au lien. Merci pour cette aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du français pour arkhamdb.com (on espère)   Du français pour arkhamdb.com (on espère) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du français pour arkhamdb.com (on espère)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Decipheredreality : pour connaître les cartes les plus utilisées dans les decks Arkhamdb
» "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test
» arkhamdb.com - dysfonctionnement
» Arkhamdb : bug sur le simulateur de pioche ?
» [ArkhamDB Deckbuilder]Comment utiliser un Side Deck ?[Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: